Les discussions

Aide pour savoir si mon systèmeest vraiment desinfecté

 Résolu

Bonsoir hier soir j'ai fait une recherche avec malwaresbytes et oh surprise j'avais 132 soucis en grande partie des Pup.optional. J'ai tout mis en qu...

78 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
2011N2

Pour info adwcleaner

 Résolu

salut a tous juste pour signaler que xplode a remis sa version 3.0 ici : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplod...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
2011N2

Problème des raccourcis

 Résolu

Bonjour, je travaille sous windows vista mon ordinateur portable a été infecté dernièrement car il retourne les fichiers et les dossiers dans le fla...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Fish66

Trojan idp program récalcitrant

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je reviens vous voir. En fait j'ai AVG antivirus avec le parefeu Windows. XP Pro SP3. Dernièrement mon ordi n'allait pas trop b...

69 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Je me fait controlé mon pc/ w8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour, je suis presque sur que je me suis fait infecté, et que quelqu'un peut controlé ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Malekal_morte-

Encore des publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'au mois d'avril. Problème qui avait été réglé par Malekal. Sur Internet, dans un texte normal, j'ai des mots ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
caoulre

Qv06

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à me débarrasser de QV06. Je suis sur Windows XP et Firefox. Quelqu'un a un tuyau?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Le fichier script"c:\kernel\r00t3r"

 Résolu/Fermé

impossible de trouver Le fichier script"C:\kernel\r00t3r" ce message s'affiche a chaque démarrage de mon PC hp pavillon dm3 PROPRIETES: Windows 7 p...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
leipatron

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour; Un email vient d'arriver sur mon compte m'informant que le contrat d'utilisation de Avira a expiré est ce qu'il y a une version gratuite val...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
itmaoui1

G data totalcare 2014 - appcrash

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter / télécharger / installer G DATA TotalCare 2014. Je suis sur Windows 7. Aucun soucis à l'installation, le processus...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
oyojul

Ihavenet sévit toujours !

 Résolu

Bonjour ! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai moi aussi attraper ce malware qu'est ihavenet. Après quelques recherches sur internet, j'ai pu constate...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Mayuva

Scan - defragmentation - nettoyeur navigateur

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'indiquer dans quel ordre (si ordre il y a) doit-on procéder au SCAN - DEFRAGEMENTATION - NETTOYEUR DU NAVIGATEUR. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
neolythique57

Des soucis avec nav links

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de sécurité avec le virus Nav-Links. Sur mon navigateur internet (Chrome), j'ai régulière...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Malekal_morte-

Probleme pc se coupe

 Résolu

Bonjour, mon pc se coupe j'ai dépoussiérer ma carte graphique aspirateur ventillo mon pc se coupe ecran noire ou message en bleue j'ai fait un netto...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
baladur13

Demande de l aide urgent pour dessinstale la page qv06

 Résolu

bonjours j aimerais q u on m aide a enlevez la page qvo6 qui ce mets depuis quelque temps a la place de ma page googel en page de demarage.car je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
neolythique57

Comment se débarrasser de text enhance?

 Résolu

Bonjour, ça fait plus qu'une semaine des publicités de TEXT ENHANCE m'agace, ça apparaît sur n'importe quel mots sur n'importe quel page de firefo...

44 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
thomasi

Qvo6

 Résolu

Bonjour, J'ai ce soucis aussi, j'ai suivi les étapes et voici le rapport. Merci par avance # AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 20/08/2013...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Malekal_morte-

Requête d'un antivirus kaspersky gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à protéger mon laptop par l'offre d'un antivirus kaspersky gratuit car j'ai appris qu'il serait plus efficace...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
lilidurhone

Problème de pages de publicités à chaque clics

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour un problème de pages de pubs en tout genre qui s'ouvrent à chacun de mes clics sur ma messagerie ou autre... J'ai t...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
billmaxime

Win 32/heur - zeroaccess / sirefef

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une alerte sur un virus appeler win32/heur Je n'arrive pas a le supprimer. AVG n'arrive pas a le supprimer. Que dois ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage de ntredirect.dll

 Résolu

Bonjour à vous, Suite à des clics trop rapides lors de l'installation de logiciels sur mon PC, je me suis retrouvé avec des barres de recherche no...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Eric13

Virus office central de lutte... - mode sans echec impossible...

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable Windows Vista ne s'ouvre plus car il est infecté par le virus "Office Central de Lutte contre la Criminalité". Plusie...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jemsss

Tous les mots sont verts !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai certains mots qui sont colorés en vert et si je passe la souris dessus, il apparait une fenetre qui marque : "...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Malekal_morte-

[infection] pup.optionnal browserdefender.a

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai été infecté par un virus manifestement coriace que je ne parviens pas à déraciner. Alors que je téléchargeait un logiciel sur 01....

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Malekal_morte-

Idem qvo6 installé indésirablement !!!

 Résolu

Bonjour, Même problème !! je viens d'installer le cleaner et je reposte mon rapport à la suite merci d'avance !! Configuration: Windows 7 /...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Malekal_morte-

Rootkit.alureon.e.vbr - avast : url:mal2 dans svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Je suis sous vista, au démarrage de l'ordinateur, avast m'annonce certains fichiers infest...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Malekal_morte-

Ralentissement soudain depuis 10 jours

 Résolu

Bonjour, j'ai du me servir de mon pc perso pour mon travail et j'ai été contaminé en ouvrant une PJ excel, enfin je pense car depuis, tout ralenti...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mon ordinateur est lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dell mais on me l'a passé. Depuis que je l'ai, il devient de plus en plus lent c'est moi qui a installé plusieurs lo...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Delta search probleme

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant deux jour j essai d enlever delta search de mon ordi portable a se que j ai compris il faut que je télécharge un logic...

170 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
buckhulk

Impossible de supprimer media finder

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Media Finder il y a quelques mois et depuis je n'arrive pas à le supprimer de mon ordi. Il s'ouvre tout seul intempestivem...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Fougères35

Fichiers dll absents

 Résolu

Bonjour ! Comment ça va Commentçamarche ? ;) En téléchargeant un fichier zip, plusieurs de mes fichiers .dll ont disparu. Au démarrage, j'ai un messa...

40 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ukash - 200 euros

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un document, alors que je surfer sur le net. Me disant que je devais payé par Ukash la somme de 200 euros. J'ai acheter le code...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour supprimer virus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc fait pas mal de trucs étranges! L'image de bureau se change toute seule, ma page d'accueil est passée de Goo...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Bridget.

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir des documents ou des photos, j'ai presque systématiquement ce message dans une petite fenêtre. "Explorateur Wind...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
bmeli

Pup.optional.sweetim

 Résolu

Bonjour, Je poste le rapport MBAM Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.08.18.0...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
2011N2

Pc tres lent, pop ups...

 Résolu

Bonjour, Mon PC est tres lent depuis quelque temps... Il affiche des fenetres intempestives memes sans etre sur internet. De plus, des que j ess...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Xorth

Ordinateur qui rame enormement

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon fils rame énormément depuis quelques temps. Il a installé pas mal de truc avec ses applications minecraft et autre e...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sugel

Ouverture de pages commerciales sous firefox et chrome.

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses personnes, j'ai ce type de problème: des pages web commerciales s'ouvrent de façon régulière sans même que je sois en...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Lisa3108

Antivirus avira a disparu ... infection ???

 Résolu

Bonjour , je n'ai plus d'icone avira pres de l'horloge ,j'ai recherché le programme ,il n'apparait plus dans le listing ... Qu'en pensez vous ? me...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtre publicitaire : boxore, tuto4pc etc

 Résolu

Bonjour à tous, Nul en informatique demande votre aide. Depuis quelques jours, mon ordi est saturé de publicitées, elle s'ouvre dès que mon pc est ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Malekal_morte-

Help, delta search resiste a adwcleaner

 Résolu

Bonjour, tout d'abord veuillez excuser l'absence d'accents, j'ecris depuis un PC anglais. Le PC de ma copine (Windows 7) est infecte par Delta S...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Malekal_morte-

Comment enlever clef hkcu software babsolution babylon

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit souci avec google chrome a chaque fois que je veux ouvrir un nouvel onglet j'ai babylon search qui s'ouvre... alors j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
coco_20_12

Supprimer related searches sur mozilla firefox ?

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de VLC Media Player j'ai des pages de pub qui s'affichent et mon ordinateur est beaucoup plus lent. Après recher...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Malekal_morte-

Adw marche pas :(

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé ADWcleaner, mais il ne me reconnait aucun souci et les mots clés soulignés sur tous les sites continuent, cela m'affiche une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sisarkana

Configuration comodo firewall 6.2

 Résolu

Bonjour , je viens d'installer le firewall de Comodo version 6.2 pour Windows 8 64. Concernant la configuration, je voudrais savoir si un internaute c...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
erdna86

Pub qui apparaissent toutes seul

 Résolu

Bonjour j'en ai marre des pubs qui apparaisse toutes seuls. Pouvez vous m'aidez !!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Studemario

Eu avec qov6 avec windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai du installer Flash Video Downloader pour avoir accès à un téléchargement et j'ai bien répondu "décline" à la proposition d'installati...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jclaborde

Faux positif de la part d'avast(ou pas)

 Résolu

Hello à tous Comme vous le savez il y a plusieurs sujets concernant Avast et la détection d'une alerte sur le site de Rueducommerce Voilà que c'...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Qvo6, page de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer un programme de décompression et comme d'habitude lors de l'installation on essaye de me faire installer toutes sortes...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Smart91

Avast : js:agent-cge [trj]

 Résolu

Salut à tous, Je me pose une question : je viens d'aller sur le site de rueducommerce.com et avast ne cesse de me harceler a chaque page du site ou...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
hubertaaz
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000