Les discussions

Aide pour supprimer : searchnu.com/406?appid=652

Résolu

Hello, Je n'arrive pas à éliminer ce truc. Votre aide serait la bienvenue.

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kingk06

Logiciel antivirus

Résolu

bonjour, Quel est le meilleure logiciel antivirus ? parce que pour mettre a jour Windows 8 a 8.1 il faut désinstaller avast antivirus (qui était po...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Probleme avec sweetpacks

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu la belle surprise que chrome se lance avec sweetpacks en page d'acceuil ( jamais vu auparavant) du coup je remet google, mai...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer des clès de registre?

Résolu

Bonjour; J'ai fait l'erreur de telecharger un logiciel bourré de spyware avec le très fameux Glindorus que j'ai finalement localisé et supprimé. Mai...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Destrio5

Supprimer qone8

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger Adwcleaner et j'ai ce message : "adwcleaner.exe n'est pas une winn32 valide "et ce quelque soit le site de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Invasion de pubs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je subis une invasion de pubs à chaque fois que j'ouvre Firefox. Dès que je clique sur un lien, ou même dans le ...

51 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kingk06

Sweet im...

Résolu

Bonjour, Je vais faire court, j'ai besoin de votre aide. Il y a quelques années, j'ai fait la regrettable erreur de télécharger Sweet-IM, que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme avec anti virus avast

Résolu

Bonjour, je vous en prie aider a comprendre ceci:j'utilise avast gratuit depuis hier mon PC est lent-au démarrage comme pour ouvrir une page mais de...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Fish66

Problème pour désinstaller le programme delta toolbar

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction Ajout/Suppression de programme puis désinstaller le programme Delta Toolbar Une fenêtre s'ouvre et affich...

neologirl

Wedownload manager sur chrome se réinstalle tout seul

Résolu

Salut à tous! Voici mon probleme: sur Google Chrome, j'ai une extension qui n'arrète pas de s'installer automatiquement même après l'avoir supprim...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Aaron Leonheart

Petit problème de naviguateurs

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mes navigateurs internet depuis quelques jours, lorsque que j'ouvre firefox par exemple je n'ai plus ma page d'accueil e...

Utilisateur anonyme

Fenetres intempestives impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sur Firefox. Avast les detecte comme des virus. J'ai essayé plusieur logiciel comme m...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
cedre51

Comment enlever ann. flash après suppression d'optimizer pro

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je me suis aperçue que j'avais téléchargé Optimizer Pro 3v (sans m'en rendre compte sur le moment -- à mon insu quoi -- et il ne s...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
borabora88

Passage en force de de bubbel dock

Résolu

Bonj < Chrome 30.0.1599.101 se matin je telecharge un logiciel et je me suis apperçu que cette barre d'outils etait cacher en haut de page et jai ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Double accent circonflexe

Résolu

Bonjour, j'ai unsoucis, quand jeveux faire un ^ cela m'en affiche deux et ça meme si je change de clavier que faire svp? Cordialement, Toyia ...

42 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Rapport malware

Résolu

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.10.14.06 Windows 7 Service Pack 1 x64 N...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kingk06

Start.qone8

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement télécharger start.qone8 sans la vouloir et il qui apparait comme moteur de recherche. Il m'est impossible de l'enlever....

Malekal_morte-

Pricora scan fait et maintenant ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 j'ai lancé adwcleaner et voici le rapport suite à l'infection de Pricora. # AdwCleaner ...

Malekal_morte-

Virus gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, j'ai attarpé un virus gendarmerie nationale... aprees avoir fermé firefox via le gestionnaire de fichier et redemarré le pc, j'ai pu acc...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
pasterma

Pbm cdncache1 / pub survey

Résolu

Bonjour, J'ai ce probleme que d'autres ont eu avec l'ouverture des cdncache / pub survey qui s'ouvrent de manière intempestive cdncache1-a.ak...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
juju666

Installation avast :"fail to load langage 1033"

Résolu

Hello à tous D'habitude c'est pas mon genre mais là je suis à bout!! J'ai désinstallé avast 9 via aswclear supprimer tous les dossiers concernan...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lilidurhone

Se débarrasser de qvo6

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infesté par qvo6. Quelqu'un peut-il m'aider à m'en débarrasser? Voici le rapport d'erreur d'AdwCleaner. J'ai déjà "net...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pub indésirables et fréquentes et lenteur pc

Résolu

bonjour mon pc est beaucoup spammé je pense car beaucoup de fenetres s'ouvrent involontairement et mon pc est tres lent. Je ne sais pas comment faire...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
dahweed69

Page de démarrage qv06

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, dès que j'ouvre Internet Explorer 10, j'ai en page d'accueil "QV06"!!! J'ai lancé Malawerbytes et Ccleaner...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Fenetres pub qui apparaissent

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, depuis quelques jours lorsque j'ouvre une page internet j'ai constamment des pages de pub qui s'ouvrent, ou des onglet...

Malekal_morte-

Infecté moi aussi par qov6

Résolu

Bonjour, J'ai aussi cette saloperie sur mon portable. J'ai suivi les étapes ( x-plode,puis poster le rapport,mais sans rien comprendre à la procédu...

Malekal_morte-

Accélérer xp via le registre

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s il était possible d'accélérer Xp (poil au nez) en passant directement par le registre. Je connais des astuces genre: Appli...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Geekgame

Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Au secours, je ne sais plus quoi faire! Mon PC bloque en mode normal et s'éteint tout seul ou alors il bloque au démarrage. Quand je le...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
warrit

Infecté ou pas?

Résolu

Bonjour, Je dispose de l'ADSL depuis très peu de temps, habituellement mon wi-fi est désactivé mais je l'ai activé afin de pouvoir jouer en réseau...

kingk06

Page d'accueil qone8 récalcitrante

Résolu

Bonjour, Et aussi help... J'ai nettoyé windows, mes modules, reconfiguré ma page d'accueil, téléchargé adaware, nettoyé puis re-nettoyé, envoyé un r...

perduecomplet

Comment supprimer snapdo ?

Résolu

bonjour, je suis victime de snapDo que je n'arrive pas à supprimer (SnapDo.exe accès refusé). Quel logiciel puis-je utiliser pour l' enlever. Il s'i...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Delta homes

Résolu

bonjour, comment me débarrasser complétement de delta homes qui surgit à chaque démarrage de mon ordi. J'ai 72 ans et n'y comprend rien ou presque à...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
GhostUser

Virus, spyware ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant un petit souci que je rencontre actuellement, lorsque je clique sur un lien quelconque j'ai toujours une fe...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
olive737

Analyse de hijackthis - lenteur du portable

Résolu

Bonjour, voici le log d'hijackthis, que dois-je enlever/réparer? Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 21:57:44, on 2013...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Fish66

Attaque par empoisonnement de cache arp detectée

Résolu

Bonjour, depuis vendredi soir j'ai ce message qui m'apparait et ma livebox ne se connecte plus est ce du à ceci ? https://www.cjoint.com/c/CJuuhrcK...

CASEYTOM

Suppression ou mise en quarantaine ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, comment reconnaitre les virus à supprimer et ceux a mettre en quarantaine. Je possède Avast et une liste assez importa...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller dokosearch et buenosearch

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours qu'un petit virus de Navigateur est apparu sur mon google chrome : Doko Search, et deux jours après, Bueno Search, et j...

Malekal_morte-

Impossible d'enlever startqone8

Résolu

Bonjour, pendant que j etais sur le net ,une fenêtre s'est ouverte et m'a dit que je devais mettre a jour java ,bizarrement ,d'habitude cela se fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment suprimer do seaches?

Résolu

Salut, j'ai besoin de votre aide pour me débarrasser de do searches,suite aux recherches que j'ai faites je ne pense pas pouvoir régler mon problème ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Quels modules complementaire pour firfox?

Résolu

bonsoir. tout est dans la question. quel modules anti pop up.comment faut t il faire pour les installer?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
cedre51

Impossible d'arreter l'ordi ,d'installer ,de scanner ,vista

Résolu

Bonjour , j'essaye de resoudre le probleme suivant depuis trois jours. Je suis sous vista SP2 edition familiale ,32b Je "crois" que le probl...

293 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Perdito

Pubs qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules sans arrêt, meme quand internet n'est pas ouvert. Impossible d écrire sans qu'une page souvre. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fleurdoranger

Yontoo llc problème

Résolu

Bonjour, Alors, depuis un moment mes pages internet sont longues à s'ouvrir, donc j'ai voulu faire le trie dans mes programmes voir si je pouvais e...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier lpk.dll manquant et ordi infecté ?

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ, sans bien comprendre pourquoi, des fenêtres publicitaires ont commencé à apparaitre sur les bords de sites qu...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Fin de norton internet security

Résolu

Bonjour à tous, C'est une 1ère pour moi sur ce site ! J'ai une petite question, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voila, j'ai la version ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boxore client

Résolu

Bonjour Apparement j'ai un virus "boxore client", j'ai pensé à le désinstaller mais de ce que j'ai lu sur les forums ce n'est pas aussi simple que ...

Manolep

Pc infecté, besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas nettoyé mon PC et même si Nod32 tourne en fond, j'ai l'impression que des malwares ont réussi à se fr...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scan d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment faut-il procéder pour faire un scan d'un pc suspecté d'être infecté par un virus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer bloqué

Résolu

bonjour, voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre , internet explorer qui ne répond pas plusieurs fois pendant mes activités .j'ai lancé p...

37 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lumiere 52

Problèmes avec searchgoal, snapdo ...

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait des téléchargements sur telecharger.com, et depuis mes navigateurs ( chrome et internet explorer) sont...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
momo1709
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000