Les discussions
Aide pour supprimer : searchnu.com/406?appid=652
RésoluHello, Je n'arrive pas à éliminer ce truc. Votre aide serait la bienvenue.
Logiciel antivirus
Résolubonjour, Quel est le meilleure logiciel antivirus ? parce que pour mettre a jour Windows 8 a 8.1 il faut désinstaller avast antivirus (qui était po...
Probleme avec sweetpacks
RésoluBonjour, ce matin j'ai eu la belle surprise que chrome se lance avec sweetpacks en page d'acceuil ( jamais vu auparavant) du coup je remet google, mai...
Comment supprimer des clès de registre?
RésoluBonjour; J'ai fait l'erreur de telecharger un logiciel bourré de spyware avec le très fameux Glindorus que j'ai finalement localisé et supprimé. Mai...
Supprimer qone8
RésoluBonjour, J'ai essayé de télécharger Adwcleaner et j'ai ce message : "adwcleaner.exe n'est pas une winn32 valide "et ce quelque soit le site de ...
Invasion de pubs
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je subis une invasion de pubs à chaque fois que j'ouvre Firefox. Dès que je clique sur un lien, ou même dans le ...
Sweet im...
RésoluBonjour, Je vais faire court, j'ai besoin de votre aide. Il y a quelques années, j'ai fait la regrettable erreur de télécharger Sweet-IM, que j'ai ...
Probleme avec anti virus avast
RésoluBonjour, je vous en prie aider a comprendre ceci:j'utilise avast gratuit depuis hier mon PC est lent-au démarrage comme pour ouvrir une page mais de...
Problème pour désinstaller le programme delta toolbar
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise la fonction Ajout/Suppression de programme puis désinstaller le programme Delta Toolbar Une fenêtre s'ouvre et affich...
Wedownload manager sur chrome se réinstalle tout seul
RésoluSalut à tous! Voici mon probleme: sur Google Chrome, j'ai une extension qui n'arrète pas de s'installer automatiquement même après l'avoir supprim...
Petit problème de naviguateurs
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mes navigateurs internet depuis quelques jours, lorsque que j'ouvre firefox par exemple je n'ai plus ma page d'accueil e...
Fenetres intempestives impossible a supprimer
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jour j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sur Firefox. Avast les detecte comme des virus. J'ai essayé plusieur logiciel comme m...
Comment enlever ann. flash après suppression d'optimizer pro
RésoluBonjour/bonsoir, Je me suis aperçue que j'avais téléchargé Optimizer Pro 3v (sans m'en rendre compte sur le moment -- à mon insu quoi -- et il ne s...
Passage en force de de bubbel dock
RésoluBonj < Chrome 30.0.1599.101 se matin je telecharge un logiciel et je me suis apperçu que cette barre d'outils etait cacher en haut de page et jai ch...
Double accent circonflexe
RésoluBonjour, j'ai unsoucis, quand jeveux faire un ^ cela m'en affiche deux et ça meme si je change de clavier que faire svp? Cordialement, Toyia ...
Rapport malware
RésoluMalwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.10.14.06 Windows 7 Service Pack 1 x64 N...
Start.qone8
RésoluBonjour, J'ai malheureusement télécharger start.qone8 sans la vouloir et il qui apparait comme moteur de recherche. Il m'est impossible de l'enlever....
Pricora scan fait et maintenant ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 j'ai lancé adwcleaner et voici le rapport suite à l'infection de Pricora. # AdwCleaner ...
Virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, j'ai attarpé un virus gendarmerie nationale... aprees avoir fermé firefox via le gestionnaire de fichier et redemarré le pc, j'ai pu acc...
Pbm cdncache1 / pub survey
RésoluBonjour, J'ai ce probleme que d'autres ont eu avec l'ouverture des cdncache / pub survey qui s'ouvrent de manière intempestive cdncache1-a.ak...
Installation avast :"fail to load langage 1033"
RésoluHello à tous D'habitude c'est pas mon genre mais là je suis à bout!! J'ai désinstallé avast 9 via aswclear supprimer tous les dossiers concernan...
Se débarrasser de qvo6
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infesté par qvo6. Quelqu'un peut-il m'aider à m'en débarrasser? Voici le rapport d'erreur d'AdwCleaner. J'ai déjà "net...
Pub indésirables et fréquentes et lenteur pc
Résolubonjour mon pc est beaucoup spammé je pense car beaucoup de fenetres s'ouvrent involontairement et mon pc est tres lent. Je ne sais pas comment faire...
Page de démarrage qv06
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, dès que j'ouvre Internet Explorer 10, j'ai en page d'accueil "QV06"!!! J'ai lancé Malawerbytes et Ccleaner...
Fenetres pub qui apparaissent
RésoluBonjour, Voila mon souci, depuis quelques jours lorsque j'ouvre une page internet j'ai constamment des pages de pub qui s'ouvrent, ou des onglet...
Infecté moi aussi par qov6
RésoluBonjour, J'ai aussi cette saloperie sur mon portable. J'ai suivi les étapes ( x-plode,puis poster le rapport,mais sans rien comprendre à la procédu...
Accélérer xp via le registre
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s il était possible d'accélérer Xp (poil au nez) en passant directement par le registre. Je connais des astuces genre: Appli...
Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, Au secours, je ne sais plus quoi faire! Mon PC bloque en mode normal et s'éteint tout seul ou alors il bloque au démarrage. Quand je le...
Infecté ou pas?
RésoluBonjour, Je dispose de l'ADSL depuis très peu de temps, habituellement mon wi-fi est désactivé mais je l'ai activé afin de pouvoir jouer en réseau...
Page d'accueil qone8 récalcitrante
RésoluBonjour, Et aussi help... J'ai nettoyé windows, mes modules, reconfiguré ma page d'accueil, téléchargé adaware, nettoyé puis re-nettoyé, envoyé un r...
Comment supprimer snapdo ?
Résolubonjour, je suis victime de snapDo que je n'arrive pas à supprimer (SnapDo.exe accès refusé). Quel logiciel puis-je utiliser pour l' enlever. Il s'i...
Delta homes
Résolubonjour, comment me débarrasser complétement de delta homes qui surgit à chaque démarrage de mon ordi. J'ai 72 ans et n'y comprend rien ou presque à...
Virus, spyware ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous concernant un petit souci que je rencontre actuellement, lorsque je clique sur un lien quelconque j'ai toujours une fe...
Analyse de hijackthis - lenteur du portable
RésoluBonjour, voici le log d'hijackthis, que dois-je enlever/réparer? Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 21:57:44, on 2013...
Attaque par empoisonnement de cache arp detectée
RésoluBonjour, depuis vendredi soir j'ai ce message qui m'apparait et ma livebox ne se connecte plus est ce du à ceci ? https://www.cjoint.com/c/CJuuhrcK...
Suppression ou mise en quarantaine ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir, comment reconnaitre les virus à supprimer et ceux a mettre en quarantaine. Je possède Avast et une liste assez importa...
Impossible de désinstaller dokosearch et buenosearch
RésoluBonjour, Cela fait 4 jours qu'un petit virus de Navigateur est apparu sur mon google chrome : Doko Search, et deux jours après, Bueno Search, et j...
Impossible d'enlever startqone8
RésoluBonjour, pendant que j etais sur le net ,une fenêtre s'est ouverte et m'a dit que je devais mettre a jour java ,bizarrement ,d'habitude cela se fa...
Comment suprimer do seaches?
RésoluSalut, j'ai besoin de votre aide pour me débarrasser de do searches,suite aux recherches que j'ai faites je ne pense pas pouvoir régler mon problème ...
Quels modules complementaire pour firfox?
Résolubonsoir. tout est dans la question. quel modules anti pop up.comment faut t il faire pour les installer?
Impossible d'arreter l'ordi ,d'installer ,de scanner ,vista
RésoluBonjour , j'essaye de resoudre le probleme suivant depuis trois jours. Je suis sous vista SP2 edition familiale ,32b Je "crois" que le probl...
Pubs qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules sans arrêt, meme quand internet n'est pas ouvert. Impossible d écrire sans qu'une page souvre. ...
Yontoo llc problème
RésoluBonjour, Alors, depuis un moment mes pages internet sont longues à s'ouvrir, donc j'ai voulu faire le trie dans mes programmes voir si je pouvais e...
Fichier lpk.dll manquant et ordi infecté ?
RésoluBonjour, Depuis une semaine environ, sans bien comprendre pourquoi, des fenêtres publicitaires ont commencé à apparaitre sur les bords de sites qu...
Fin de norton internet security
RésoluBonjour à tous, C'est une 1ère pour moi sur ce site ! J'ai une petite question, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voila, j'ai la version ...
Boxore client
RésoluBonjour Apparement j'ai un virus "boxore client", j'ai pensé à le désinstaller mais de ce que j'ai lu sur les forums ce n'est pas aussi simple que ...
Pc infecté, besoin d'aide.
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas nettoyé mon PC et même si Nod32 tourne en fond, j'ai l'impression que des malwares ont réussi à se fr...
Scan d'un ordinateur
RésoluBonjour, Comment faut-il procéder pour faire un scan d'un pc suspecté d'être infecté par un virus. Merci
Internet explorer bloqué
Résolubonjour, voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre , internet explorer qui ne répond pas plusieurs fois pendant mes activités .j'ai lancé p...
Problèmes avec searchgoal, snapdo ...
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait des téléchargements sur telecharger.com, et depuis mes navigateurs ( chrome et internet explorer) sont...