Redémarage intempestif ecran bleu...
Résolu
Louisthewolf
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Depuis ce matin mon ordinateur n'arrête pas de redémarrer après un message d'erreur sur écran bleu.
Vous pouvez m'aider a solutionner?
Depuis ce matin mon ordinateur n'arrête pas de redémarrer après un message d'erreur sur écran bleu.
Vous pouvez m'aider a solutionner?
A voir également:
- Redémarage intempestif ecran bleu...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peux désormais réparer ton Système d'exploitations avec ton CD d'installations ou le réinstallez car tu as malheureusement une "fatal error" et c'est le seul moyen de le répare.
Si tu l'installe n'oublie pas de formater ton disque dur voir de supprimer pour refaire une partitions.
Cordialement Seth
Tu peux désormais réparer ton Système d'exploitations avec ton CD d'installations ou le réinstallez car tu as malheureusement une "fatal error" et c'est le seul moyen de le répare.
Si tu l'installe n'oublie pas de formater ton disque dur voir de supprimer pour refaire une partitions.
Cordialement Seth
Salut,
Tu nous dit pas c'est quoi le message d'erreur ?
C'est un ordi portable avec windows xp ?
Encore sous garantie ?
Tu nous dit pas c'est quoi le message d'erreur ?
C'est un ordi portable avec windows xp ?
Encore sous garantie ?
Bonjour Henry,
Le message est "irql not less or equal"
Je suis sous windows 7 c'est un vieux note book Hp... Donc non plus sous garantie.
Le message est "irql not less or equal"
Je suis sous windows 7 c'est un vieux note book Hp... Donc non plus sous garantie.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
Regarde ci dessus.
-Demarre avec rien de connecté au pc/souris, cd ds lecteur etc pour vérifier...
-Ce serait bien de tester en mode sans echec.
-Ensuite tu ouvres et tu inverses les barrettes de ram au cas ou une est mal enfichée...
ou tu ne tournes que sur une seule et inversement pour voir si une n'est pas hs ?
Regarde ci dessus.
-Demarre avec rien de connecté au pc/souris, cd ds lecteur etc pour vérifier...
-Ce serait bien de tester en mode sans echec.
-Ensuite tu ouvres et tu inverses les barrettes de ram au cas ou une est mal enfichée...
ou tu ne tournes que sur une seule et inversement pour voir si une n'est pas hs ?
Malheureusement le lecteur cd est hs...
défois le pc portable ne démarre pas car la souris/clavier est branché avant.