Les discussions

Virus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps Norton mon antivirus depuis 2 ans maintenant m'indique tout les jours qu'il y a un Trojan malicious qui est là ! je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème page d'accueil search.us

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel et je me suis retrouver avec search.us et impossible de l'enlever de ma page d'accueil. Avast et MalwareBytes...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Vallochk

Redirection google

 Résolu

Bonsoir à tous. Ça fait maintenant plus de 3 mois que j'ai un soucis quand je suis sur internet. Lorsque je fais une recherche Google et que je cl...

55 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Fish66

Bug pc

 Résolu

Bonsoir tout le monde . Depuis environ 12 heures mon pc est trés lent et a plein de bug. Si bien que la première fois j'ai du l'eteindre en apyuant su...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tennisc

Freeze frog, shopperreports3, pc qui rame.

 Résolu

Bonjour, En faisant un peut de nettoyage sur mon PC (je le trouve un peu lent),j'ai trouvé deux programmes, Freezefrog et shopper reports3. Après ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Fafois

Trojan virulent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 je n'arrive pas à me débarrasser de deux TROJANs ; " oleup.dll " et " oleup.exe " un fichier ...

48 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mouatan

Rapport zhpdiag 2

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'attention que vous pourrez accorder à ma requête... J'ai installé ZHPDiag 2 ainsi que Adwcleaner sur mon pc...

67 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mysticgrill

Systeme progressive protection

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que mon PC est infecté par le virus "Systéme Progressive Protection". J'ai lu de nombreux posts à ce sujet, et...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
frab91

Mon ordi me dit que j'ai un logiciel malveillant ou un virus

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis : j'étais actuellement connecter sur facebook, et d'un seul coup ça ma deconnecter et une page s'ouvre et ça me dit ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de supprimer chatlandmessenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer chatlandmessenger. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jacques.gache

Searchnu.com/406

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de searchnu.com/406 qui s'est installé après avoir téléchargé un logiciel gratuit ! Pouvez vous m'aider ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
yoann090

Besoin d'aide svp, pc infecté je pense.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je pense que mon pc est peut être infecté (j'avais une barre de recherche bizarre (funmoods) que j'ai réus...

50 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Lecteur cd non visible, le lecteur tourne mais ne lit pas le cd

 Résolu

Bonjour, le poste de travail de mon ordinateur ne m'affiche pas mon lecteur CD/DVD. quand je met un CD, il tourne mais s'arrête apres un cours inst...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Connexion net aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je recherche un sauveur .... Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais qui ne tente rien n'a rien. Ce n'est pas l'ordinateur avec l...

75 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dr.pc1

Sécurité informatique

 Résolu

Bonjour, mon pc fonctionne sur XP SP2. Et je voudrai un utilitaire qui me permettrai de protéger mes ports USB par un mot de passe. C'est à dire qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Lollipop ne veut pas s'en aller! que faire?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et sollicite votre aide pour me débarrasser d'un logiciel gênant. Dans un premier temps, j'ai utilisé la...

74 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Avast 7 + pilotes nvidia = écran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de l'antivirus Microsoft à Avast 7, lorsque j'installe les pilotes NVIDIA pour ma carte graphique, je me retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bigeyes

Qu est ce que funmoods ??

 Résolu

Bonjour, avant ma page de recherche était google chrome maintenant c funmoods comlment faire pour revenir sur google merci Configuration: Windo...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, je veux démarrer en mode sans échec, et, malgré une pression dès l'allumage du PC sur la touche F8, je n'arrive pas à me mettre en mode sans...

79 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
afideg

Trouver un rapport

 Résolu

Bonjour, Où trouver les rapports de Avast svp?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dioulou

Problème pour installer kaspersky 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur le Site de Kaspersky pour acheter leur nouvelle mouture "anti-virus 2009". Kaspersky propose un délai d'essai de 30 jou...

33 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
salim

Prière de m'aider!

 Résolu

Bonjour, juste savoir quel antivirus choisir pour mon telephone portable andoid U8180 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
_chouxi_

Ordi bloque par ministere de l interieur

 Résolu

Bonjour, Tout d abord bonne et heureuse année 2013 a tous Lorsque. Je suis sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et q...

45 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nath.

Reset firefox non résolu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise de faire un reset data de firefox, j'ai un dossier portant ce nom comportant tout les éléments modules etc de mon fire...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Malouette

Beaucoup de pub sur mon facebook

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, cela fait plusieurs jours que pleins de pubs s'affichent sur ma page facebook. Au début se n'était que ça, mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kalimusic

Suffisant ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté bitdefender Security 2013 pour un ordinateur portable neuf. En comparant les prix et les performances, je me suis dit que c est u...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Xwingfighter999

Virus non détecté par mon anti-virus ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens à vous avec l'espoir d'obtenir de l'aide. En effet, depuis peu, dès lors que je navigue sur internet, des fenêtr...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cabrier

Pc rame

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui tourne sous vista, c'est un ACER. J'ai installé avast pour le proteger, aujourd'hui, je me rends compte qu'il rame beauc...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Melinda

Avira antivir

 Résolu

Bonjour, J'utilise Avira Antivir depuis environ 3 ans. Depuis, je le mets à jour régulièrement et je scanne mon ordi chaque semaine. La durée du...

64 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yoann090

Bug window 7

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'était sur intenet et une centaine de page se sont ouverte ( ou plus ) alors j'ai du redemarrer et la RAM était a 70% sans aucun...

67 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Browser settings change

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai au niveau de l'horloge de windows 7 un rectangle qui vient se mettre qui dit Browser settings change. Il y a effectivement quelques su...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Destrio5

Protéger mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas d'anti-virus pour protéger mon ordinateur. J'ai supprimé NOD32 et McAfee mais je n'arrive pas à télécharger AVIRA. Une idé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dioulou

Dossiers transformés en raccourcis

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai remarqué que Avast ne se mettait plus à jour. Le message d'alerte s'affichait, et quand je lançais la mise à jour, el...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jacques.gache

Browser companion helper

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec browser companion helper qui ouvre beaucoup de publicités intempestives. Comment faire pour m'en débarasser ? Merc...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Minimoon

Revelant knowledge

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider ? je suis infecté par le virus Revelant knowledge. je viens de mettre a jour et de passer mbam. je suis infecté à 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Babylon - comment s'en débarasser ?

 Résolu

Bonjour, effacer le Babylon search - j'ai essayé Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des fichiers s'installent tout seul et un programme malveillant

 Résolu

Bonjour, Dans la semaine je ne me souviens pas comment il y a un programme qui s'affiche sur mon ordinateur, dès que j'allume mon ordinateur un mess...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un virus visiblement dans mes documents mais je ne sais plus l'enlever. J'ai réussi a réactiver mon antivirus mais c trop tar...

36 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ? windows 8

 Résolu

Bonjour J'utilisais mon ordi, quand l'internet explorer se mit a frener beaucoup, si bien que je voulus le fermer, mais il ne se ferma pas. Je pris ...

64 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fond noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci aujourd'hui au démarrage de mon HPdv6 puis il m' affiche un écran noir avec le curseur de la souris au démarrage sans ...

46 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer mystart incredibar

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai fait un téléchargement mais ça me parraissait louche et j'ai eu raison , maintenant à chaque fois que...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Usbfix bloque l'accés lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer USBfix,je ne peux plus lire DVD/CD.J'ai désactivé l'exécution automatique tel que recommandé et je n'arrive pas à la r...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Concombre Masqué 24

Diagnostique zhp

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux pour ce nouvel an et pour repartir de plus belle rien ne vaut un petit coup de nettoyage normaleme...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yoann090

Fentre pop up

 Résolu

Bonjour, jai sans arret des fenetre qui apparaisse mais ds mes paramaetre jai bien cocher bloquer tout les pop up et ca continue dapparaitre pas dir...

43 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Fish66

Nouvel onglet indesirable

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet. celui-ci affiche automatiquement le site suivant: mystart.incredibar.com/mb128?a=6PQP7hzuDi&i=26 Il est...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
BP'S

Virus ukash sous seven

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai ce fameux virus ukash mais le probleme supplémentaire est que le mode sans echec avec prise en charge réseau ne fonct...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
votou

Installation java

 Résolu

Bonjour, en essayant d installer Java, j ai des toolbars qui se sont installes en meme temps j aimerai les supprimer. merci d avance. Configu...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dine46

Virus ukash sur windows xp

 Résolu

Bonsoir, j'ai été touché par le fameux virus Ukash! J'ai déjà commencé à suivre le processus pour résoudre le problème mais j'aurais besoin d'aide s...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
seth cohen

Impossible de faire la mise a jour de avast

 Résolu

Bonjour, le PC n'a pas été connecté au net depuis plus de une année. Avast fonctionne, je suis bien enregistré mais celui-ci ne veut pas faire les ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sylve99

Fenètres de pub qui s'ouvrent

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement des fenêtres de pub qui s'ouvrent très souvent sur mon ordi sous mozilla, j'ai téléchargé google chrome et annulé hier, ca...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kalimusic
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000