Les discussions

Trojan qui empêche des antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un énorme soucis ! j'ai téléchargé un petit programme ( j'ai meme pris la précaution de le vérifier par un antivirus ) j...

103 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Fish66

Cortex worms fichiers emdommagés

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mes fichiers, je m'explique. Aujourd'hui j'ai téléchargé un exécutable, sur un site "connu" (de warez) je...

55 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Supersephi70

Firefox nouvel onglet searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 Bonne année à vous ! Je reposte un message car le précédent n'est pas apparu sur le foru...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
marc1107

Mon pc s'éteint et bloque sur bienvenue

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , Mon Pc : Fujitsu Siemmens Amilo Xi 3650 sous Windows 7 x64 Integral Voici mon probléme , Mon pc s'est etteint to...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Psyck0o

Analyse zhp

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé un scan avec l'outil zhpdiag qui me donne un beau et long rapport (j'y comprend rien) J'ai lancé également le zhpfix mais ne ...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jacques.gache

Virus security shield

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé le virus security shield ! Malheureusement, je n'y connais rien en informatique et les réponses aux questions similaires reste...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
del-crosseur

Win 7 anti spyware

 Résolu

Bonjour, Voila, c'est un peu la panique ! Jai acheté un ordinateur récement, je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui, tout content j'ai installé diffé...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Léa

Infecté par win32/killopp.w [pup]

 Résolu

Bonjour, Avast m'a détecté un fichier infecté par ce virus : win32/killopp.w [PUP]. Le fichier infecté est C:\HP\BIN\Endprocess.exe J'aurais ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
G88

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, je suis egalemnt infecte , je suis perdu , help Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Tigzy

Impossible de mettre à jour malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Comme toutes les semaines j'ai fait une vérification à fond de mon ordinateur, mais impossible de mettre à jour malwarebytes'antimalware....

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus prendre ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise microsoft security essentials , mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien du tout , pas de mise a jour pas d'analyse rien , je do...

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenêtres intempestive

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome pour surfer sur internet mais Internet explorer s'ouvre de manière intempestive sur différents sites web depuis...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
guihem

Détection de virus par antivir que faire?

 Résolu

Bonjour, antivir a détecté quatres virus sur mon ordinateur lors de mon dernier scan. je les ai mis en quarantaine mais je ne sais pas si c'est suf...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Fish66

Sos bug enorme avec mon pc !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur: brusquement, il commence à ramer, fait un bruit bizarre et régulier ( Tac, Tac, Tac ...,...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
fbx2012

Infecté par dos/alureon.e

 Résolu

Bonjour, Je m'en viens vous embêter car j'ai un des PC du travail qui est infecté par le rootkit DOS/Alureon.E de manière importante ce qui a fait...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
sphax.22

Publicité pctuto

 Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait m'analyser mon rapport OTL, la source de mes page publicitaires intempestives est "PCtuto" Voici le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
MrZelioX

Quest scan

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, en entrant une recherche dans la barre d'adresse, j'ai la page http://www.questscan.com qui s'ouvre à chaque fois. Je ...

40 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
darkwinnie2

Un spam ?

 Résolu

Bonjour, y a une fenêtre qui s'est affichée tout seule sur mon écran je comprenais rien car c'est pas du français Je pense que c'est un spam...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
dr.pc1

Probleme virus tr/zbot/var

 Résolu

Bonjour, mon ordi detecte ce virus j'ai regardé on m'a di que c'était unlogiciel espion mais il ne dise pas comment s'en debarasser et je le repere t...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
tho-maas

Souris

 Résolu

Bonjour, avec ma souris je ne peux plus avec un clic gauche prendre un dossier et le déplacer sur mon écran, que puis-je faire? merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
vinc44

Installation interrompue antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaine, j'ai formaté mon PC, réeinstaller les pilotes, tout remis à neuf, installé tout les logiciel nécessaires. Bref, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Fish66

Vulnerabilites

 Résolu

Bonjour, dans kaspersky internet security 2012 il y a une option pour les vulnerabilites,si je les corrige tous , cela ne causera pas de probleme au d...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
vlctxl

Tr/spy.keylogger.doh' [trojan]

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit problème avec ce trojan cité en titre... Alors pour info, j'ai fait un scan avec malwarebytes, superantispyware, spy...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
laoubi

Sécurité pc, mettre son pc à neuf !

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai mon pc et j'aimerai le mettre a peut près à neuf sans prendre de risque, ni formatage ! Bien le dé...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Djdare

Le fin du rapport mbam ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal qu'il y ait un (fin) dans un rapport mbam ?¨ Malwarebytes Anti-Malware 1.60.0.1800 www.malwarebytes.org Version ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kh

Virus gendarmerie national

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que beaucoup de personne on eu le virus avec la gendarmerie national j'aimerais savoir dans quel circonstance vous l'avez eus. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Kuroni

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui est infecté par systeme Fix;a lire les commentaire sur ce site,ai-je besion forcement d'un connaisseur qui doit m'aider et d'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Fish66

Infection xp anti spyware 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide..!!! Mon ordinateur a été infecté par l'antispyware 2012... J'ai fait des recherches sur le net j'ai v...

90 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
dr.pc1

Virus boo/tdss.o

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un virus sur mon pc qui se nomme BOO/tdss.O. J'ai chercher sur internet des moyens de le supprimé, j'ai trouvé tdss-kille...

55 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
typore

Problème rootkit zeroaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai semble-t-il un soucis de RootKit en effet depuis quelques temps il ne m'est plus possible de faire une recherche internet sans être ...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Redirection à partir du moteur de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis maintenant 1 mois : quand je fais une recherche sur un moteur de recherche comme google, en cliquant sur l...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Searchqu

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par searchqu. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
willvall

Quel antivirus après mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc acer avec windows 7 edition familiale d'installer et McAfee comme antivirus, mais seulement une démonstration. Apparemm...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
nat-nat

Virus face book

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec face book depuis que j'ai cliqué sur un lien qui mène a une vidéo buzz, je n'arrive plus à accéder au si...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre certaines pages internet , d'autres pages s'ouvrent en même temps . Ce sont souvent des pages de pub comme la redoute...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
sinai77

Virus sur mon ordi qui m'embête, que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment chopé un virus sur quelque chose que j'ai téléchargé et cette saloperie s'est infecté dans mon ordinateur. J'ai énormémen...

39 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pctuto : au secours !!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps en voulant télécharger photoshop, sur le site 01net.com, Pctuto s'est installé aussi, et depuis je ne cesse d'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kalimusic

Ordi sans internet et av désactivé

 Résolu

Bonjour, je viens chercher l'aide de toute personne maitrisant l'art de la désinfection :P donc j'ai un pc sous vista qui à les problèmes suiva...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
vordano

Menu demarrer vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, mon menu demarrer est completement vide, il y a les icones, mais impossible d'y acceder, ni d'eteindre, allumer, mettre en v...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème de maj : mon pc ne s'arrête plus...

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon PC de bureau me demande de ne pas éteindre ma machine car une mise à jour va s'installer. Je n'ai plus accès à ri...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
goxes

Comment supprimer multiexplore (pentoweb)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 9.0.1 sur Windows XP et depuis quelques jours multiexplore.com se met systématiquement en page d'accueil (en lieu et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kalimusic

Affichage hors limite

 Résolu

Bonjour, je sais je ne suis pas dans le bon forum mais pas de reponse , voila j'ai fait un nettoyage de disque dur est au redemarage de mon pc je me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cevidy60

Antivirus pour samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un antivirus gratuit pour smartphone samsung wave 575. svp

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
maxou2600

Je me suis fait avoir par un site d'hamçenage

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir par un site d'hamoçenage et j'ai aucune information bancaire ni quoi que soit suis je toujours en danger ?

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Registry mechanic s'est installé tout seul !?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP sp3 et malgré Norton Internet Security à jour, Registry Mechanic s'est téléchargé et installé tout seul !!! Ai je un virus...

35 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
hero

Comment supprimer un virus

 Résolu

Bonjour, J'ai choper un virus en téléchargent une connerie sur internet a chaque fois que je démare mon PC il y a une page noire avec une fenêtre ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
je-ne-sais-rien

Controle technique

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis quelques semaines mon pc va de moins en moins vite... lag parfois et ouvre une fenetre au démarrage me disant serveur occu...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Dmalik

Kaspersky is 2012 et windows search

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir trouver la cause d'un ralentissement. avp.exe utilisait beaucoup de ressource pour rien. J'avais désactivé l'indexation su...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie national

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par ce super virus j'ai essayé de m en debarraser grace a une methode de malekal j'ai été dans le boot et a changé explo...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dr.pc1

Fenetre intempestif

 Résolu

Bonjour, j ai eu l adresse se se site par un ami qui ma dit que vous pourriez m aidee a resoudre un gros probleme je recois en permanance des fenetres...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dr.pc1
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000