Pc qui rame
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fafany
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 mars 2017 à 10:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 mars 2017 à 10:58
A voir également:
- Pc qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
16 réponses
Malekal_morte-
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15 mars 2017 à 15:59
15 mars 2017 à 15:59
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
fafany
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15 mars 2017 à 18:24
15 mars 2017 à 18:24
voici le lien (en espérant que j'ai bien fait)
Merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170315_j13j13v7y7r9
Merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170315_j13j13v7y7r9
Malekal_morte-
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15 mars 2017 à 21:21
15 mars 2017 à 21:21
non tu as donné le fichier au format word.
il doit être en texte.
il doit être en texte.
fafany
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15 mars 2017 à 22:55
15 mars 2017 à 22:55
je ne sais pas comment faire car je les ai dans bloc-notes, je n'ai pas réussi à faire un copier coller.
Désolée (je suis une mamie)
Désolée (je suis une mamie)
fafany
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15 mars 2017 à 23:14
15 mars 2017 à 23:14
je pense avoir mieux fait j'ai trouvé le dossier et l'ai envoyé sur bureau.
Merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170315_t7y12w8j6g13
Merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170315_t7y12w8j6g13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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16 mars 2017 à 21:07
16 mars 2017 à 21:07
Vous ne m'avez pas oubliée ? :-)
Malekal_morte-
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17 mars 2017 à 11:25
17 mars 2017 à 11:25
oui un peu mais il manque le rapport Addition.txt
fafany
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17 mars 2017 à 14:34
17 mars 2017 à 14:34
c'est tout ce que j'ai eu, faut-il que je recommence ?
Merci
Merci
fafany
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17 mars 2017 à 15:13
17 mars 2017 à 15:13
j'ai trouvé le rapport Addition.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170317_f15g5z12v6w6
Merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170317_f15g5z12v6w6
Merci
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 17/03/2017 à 18:53
Modifié par Malekal_morte- le 17/03/2017 à 18:53
il manque la fin du rapport addition.txt
Tu epux désinstaller ces programmes :
Nero 9 Essentials
Norton Security Scan
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu epux désinstaller ces programmes :
Nero 9 Essentials
Norton Security Scan
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Program Files\ReviverSoft
S2 ReviverSoftSmartMonitorService; C:\Program Files\ReviverSoft\Smart Monitor\ReviverSoftSmartMonitorService.exe [492288 2016-08-04] ()
ProxyServer: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:54723;https=127.0.0.1:54723 [Attention - Possible Proxy Malicieux]
Winsock: Catalog9 01 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 02 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 03 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 04 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 15 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
C:\Program Files\ReviverSoft
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 15 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
cmd: netsh winsock reset
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
fafany
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17 mars 2017 à 19:57
17 mars 2017 à 19:57
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-03-2017
Exécuté par Martine (17-03-2017 19:43:27) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Martine\Downloads
Profils chargés: Martine & UpdatusUser (Profils disponibles: Martine & UpdatusUser & Martine deux & Invité)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S2 ReviverSoftSmartMonitorService; C:\Program Files\ReviverSoft\Smart Monitor\ReviverSoftSmartMonitorService.exe [492288 2016-08-04] ()
ProxyServer: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:54723;https=127.0.0.1:54723 [Attention - Possible Proxy Malicieux]
Winsock: Catalog9 01 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 02 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 03 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 04 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 15 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
C:\Program Files\ReviverSoft
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 15 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
cmd: netsh winsock reset
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\ReviverSoftSmartMonitorService => clé supprimé(es) avec succès
ReviverSoftSmartMonitorService => service supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000001 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000002 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000003 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000004 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000015 => clé supprimé(es) avec succès
C:\Program Files\ReviverSoft => déplacé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000001 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000002 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000003 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000004 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000015 => clé supprimé(es) avec succès
========= netsh winsock reset =========
Le d‚marrage de la fonction d'initialisation InitHelperDll dans NSHHTTP.DLL a ‚chou‚ÿ;
code d'erreurÿ: 10107
Le catalogue Winsock a ‚t‚ r‚initialis‚ correctement.
Vous devez red‚marrer l'ordinateur afin de finaliser la r‚initialisation.
========= Fin de CMD: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-332380891-3990497652-3503449136-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-332380891-3990497652-3503449136-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 306565431 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 237311 B
Windows/system/drivers => 64296645 B
Edge => 0 B
Chrome => 140615815 B
Firefox => 430704793 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 33058 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 33186 B
systemprofile32 => 5339161 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 888762 B
Martine => 49676831 B
UpdatusUser => 416034 B
Martine deux => 10442905 B
Invité => 82485 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 970.7 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par Martine (17-03-2017 19:43:27) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Martine\Downloads
Profils chargés: Martine & UpdatusUser (Profils disponibles: Martine & UpdatusUser & Martine deux & Invité)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S2 ReviverSoftSmartMonitorService; C:\Program Files\ReviverSoft\Smart Monitor\ReviverSoftSmartMonitorService.exe [492288 2016-08-04] ()
ProxyServer: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:54723;https=127.0.0.1:54723 [Attention - Possible Proxy Malicieux]
Winsock: Catalog9 01 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 02 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 03 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 04 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 15 C:\Windows\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [342016 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
C:\Program Files\ReviverSoft
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 15 C:\Windows\system32\LavasoftTcpService64.dll [422400 2015-08-17] (Lavasoft Limited)
cmd: netsh winsock reset
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\ReviverSoftSmartMonitorService => clé supprimé(es) avec succès
ReviverSoftSmartMonitorService => service supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000001 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000002 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000003 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000004 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000015 => clé supprimé(es) avec succès
C:\Program Files\ReviverSoft => déplacé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000001 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000002 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000003 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000004 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000015 => clé supprimé(es) avec succès
========= netsh winsock reset =========
Le d‚marrage de la fonction d'initialisation InitHelperDll dans NSHHTTP.DLL a ‚chou‚ÿ;
code d'erreurÿ: 10107
Le catalogue Winsock a ‚t‚ r‚initialis‚ correctement.
Vous devez red‚marrer l'ordinateur afin de finaliser la r‚initialisation.
========= Fin de CMD: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-332380891-3990497652-3503449136-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-332380891-3990497652-3503449136-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 306565431 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 237311 B
Windows/system/drivers => 64296645 B
Edge => 0 B
Chrome => 140615815 B
Firefox => 430704793 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 33058 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 33186 B
systemprofile32 => 5339161 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 888762 B
Martine => 49676831 B
UpdatusUser => 416034 B
Martine deux => 10442905 B
Invité => 82485 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 970.7 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 19:46:25
Merci
Malekal_morte-
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17 mars 2017 à 20:06
17 mars 2017 à 20:06
Tu peux donner un rapport Addition.txt entier ?
puis :
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
puis :
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
fafany
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17 mars 2017 à 20:16
17 mars 2017 à 20:16
Comment puis-je te donner un rapport Addition.txt entier ?
Je dois faire 2 captures d'écran pour avoir tout le texte
Je dois faire 2 captures d'écran pour avoir tout le texte
Malekal_morte-
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17 mars 2017 à 21:02
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Il est censé se terminer par :
==================== Fin de Addition.txt ============================
Or le lien que tu as donné, le rapport s'arrete en plein mlilieu.
==================== Fin de Addition.txt ============================
Or le lien que tu as donné, le rapport s'arrete en plein mlilieu.
fafany
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17 mars 2017 à 22:55
17 mars 2017 à 22:55
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170317_u812u11p9i15
Je n'ai pas compris pourquoi le texte n'était pas complet, j'espère que c'est bon cette fois.
Merci
Je n'ai pas compris pourquoi le texte n'était pas complet, j'espère que c'est bon cette fois.
Merci
Malekal_morte-
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17 mars 2017 à 23:33
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il est au complet là.
Il y a la config à la fin... 3 Go de Ram c'est pas énorme.
Tu surfs avec Firefox ou Chrome ?
Processeur: AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor
Pourcentage de mémoire utilisée: 67%
Mémoire physique - RAM - totale: 2815.37 MB
Mémoire physique - RAM - disponible: 918.83 MB
Il y a la config à la fin... 3 Go de Ram c'est pas énorme.
Tu surfs avec Firefox ou Chrome ?
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fafany
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17 mars 2017 à 23:40
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Firefox (c'est écrit au début de ma question)
Malekal_morte-
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17 mars 2017 à 23:49
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Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Remets Adblock sur Firefox.
Après honnêtement, vu la config, je ne pense pas pouvoir faire grand chose.
Firefox doit bouffer facile 400 Mo sur tes ~3000Mo..
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Remets Adblock sur Firefox.
Après honnêtement, vu la config, je ne pense pas pouvoir faire grand chose.
Firefox doit bouffer facile 400 Mo sur tes ~3000Mo..
fafany
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18 mars 2017 à 09:43
18 mars 2017 à 09:43
merci beaucoup, mon pc va bien plus vite, par contre je n'ai pas su remettre les sites qui étaient dans ma barre comme outlook, mail sfr et facebook.
Une dernière question si je n'abuse pas, quand on va sur un site qui nous dit d'accepter les cookies, ce que je n'ai jamais fait et est ce que je fais bien ?
Répondez moi quand vous le pourrez, je vous souhaite un bon wenk end.
Une dernière question si je n'abuse pas, quand on va sur un site qui nous dit d'accepter les cookies, ce que je n'ai jamais fait et est ce que je fais bien ?
Répondez moi quand vous le pourrez, je vous souhaite un bon wenk end.
Malekal_morte-
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18 mars 2017 à 10:58
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Tu peux accepter, ça ne change pas grand chose dans les faits.
Tu peux lire ça : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47412&start=
Tu as adblock donc les régies publicitaire sont bloquées, du coup, ça limite grandement "le pistage utilisateur".
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