Les discussions
Rundll le module spécifié est introuvable
RésoluBonjour, Bonjour, j''aimerais votre aide concernant le message d'erreur qui est pressent a chaque fois au démarrage de mon PC, en plus de ca je ...
Localiser ip
RésoluBonjour, Bonjour, comment puis-je découvrir de quel pays, éventuellement ville, m'a été envoyé un mail avec IP 77.238.179.82 / ***@*** D'avance m...
Resultat scan spybot search & destroy 2.6 ???
RésoluCoucou à tous, Y'a t'il quelqu'un qui s'y connait pour m'aider à analysé justement le resultat effectué avec le logiciel Spybot? L'analyse a d...
Pc infecte par virus ( cheval de troie ) et chromium irus
Résolubonsoir pourriez vous me renseigner pour me débarrasser de ce virus. J'ai essayé MALWARABYTES PREMIUM + C CLEANER ET AV CLEANER sans succès. Si quelqu...
Pc infecté par virus, plantage internet
RésoluBonjour à tous , Mon PC est infecté d'adwares/ malwares comme Safefinder, etc.. Je les ai désinstallés aussitôt via le panneau de configuration "p...
Virus ?
RésoluBonjour , en allant dans ma box je me suis aperçu qu'il y'avait un nom bizarre de connecté en wifi avec des chiffres et des lettres 8-4-4-4-12 (les ch...
Pc pirater controller a distance et peut être virus dedans
Résolu/FerméBonjours, Il se trouve que depuis quelque tant j'ai due installer un virus ou autre choses et depuis que j'ai installer cela mon pc se fait Controlle...
Impossible de supprimer chromium malgré mes manip
RésoluBonjour, Chromium est sur mon PC (je ne sais pas comment il est arrivé là). Je l'ai désinstallé depuis la liste des programmes mais il agit toujour...
Ouverture infinie d'onglet firefox
RésoluBonjour, mon père a un problème sur son PC window 10 après l'ouverture d'une pièce jointe apparemment, des onglets vides s'ouvrent à l'infini. Je...
Chromium et ccleaner browser
RésoluBonjour, Qui peut m'indiquer comment supprimer sur Windows 10, Chromium et Ccleaner browser Merci d'avance Jean-Luc
Virus message "update is ready"
RésoluBonjour, J'ai du installer sans faire exprès via un autre logiciel "Freecast recorder" que j'ai désinstallé depuis le panneau de confi Windowsè, ma...
Segurazo
RésoluBonjour, Bon comme beaucoup apparement j ai chopper ce virus ... https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200422_k6v6f10p9i5 https://...
Uc à 100% sous windows 7.
RésoluBonjour, Comme mon PC portable Asus viens de lâcher, je reprends un vieux portable (Asus X71 SL serie) sous W7 , 4Go de memoire , SSD 250 Go. Le...
Arnaques sur les sites de streaming
Résolu/FerméBonjour, Je me heurte depuis ce matin à 2 arnaques différentes. 1- En cherchant une série TV sur différents sites de streaming, la fenêtre suivante ...
Aide pour désinstaller le virus segurazo et aide frst silvouplait.
RésoluBonjour, après avoir vu le post "Comment désinstaller et supprimer virus Segurazo et/ou virus SAntivirus. [Résolu/Fermé]" je pense avoir le même probl...
Windows script host erreur
RésoluBonjour, bonjour je vient de voir que vous arriver a enlever se message d'erreur celui si s'affiche depuis hier pouvais m'aider a l'enlever merci a ...
Impossible de desinstaller chromium
RésoluBonjour, Je suis sur windows 8. Je ne peux plus desinstaller chromium. De plus, l'anti-virus me dit que le PC est infecté. J'ai suivi ce lien https...
Frst segurazo
RésoluBonjour, jai telecharger un fichier et plein de programme mal veillant ce sont telecharger segurazo chromium et surement dautre cahé jai vrm b...
Un mineur de crypto monnaie se cache dans google ? comment le supprimer ?
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps que j'ai remarqué que mon processeur était fortement sollicité pour rien. En regardant dans le gestionnaire de taches...
Windows script host ""probleme popop""
RésoluBonjour Avant j'avais windows 8.1 et jai comencer a recevoir des message d'erreur de windows host script error Du coup jai mis a niveau pour windo...
Je n'arrive pas à désinstaller chromium
RésoluBonjour, J'ai par erreur, téléchargé Chromium sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever. Pouvez vous me prêter main forte ? Merci d'avance !
Avira phantom vpn : imposssible de sélectionner un emplacement virtuel
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à cocher un emplacement virtuel sur l'interface de mon VPN Avira Phantom. Le clic n'a au...
Etd_getsmart.exe
RésoluBonjour, Depuis hier mon antivirus bloque et indique une programme indesirable qui essaye de s installer dans mon registres . C est ETD_GetSMART.exe ...
Lecture d'un rapport frst
RésoluBonjour, Juste pour vérifier que tout est OK sur mon PC (j'ai peur d'avoir été infectée et j'ai encore trouvé un fichier txt ransom d'une précéden...
Antivirus avast gratuit
RésoluBonjour . J'aimerai savoir comment supprimer cet antivirus avast gratuit .J'ai tout essayer impossible de m'en débarrasser .Une explication simple si...
Supprimer le virus racourci
RésoluBonjour, mon ordi est infecté par le virus racourci vous pouvez m'aider PLS voisi une photo de l'infection
Dinoraptor au lancement de windows
RésoluBonjour, au démarrage de mon ordinateur un invité de commande] s'affiche et lance une commande dinoraptzor.org. Chrome se lance tout seul et m'affic...
Bolipuhe
RésoluBonjour, Defender me préviens d'une menace d'une application Bolipuhe.exe Connaissez-vous ?
Probable virus
RésoluBonjour, j'espere que vous allez bien avant tout. j'ai depuis hier firefox qui se ferme des que je veux telecharger ne serait ce qu'un logiciel. ...
Problème segurazo et chromium
RésoluBonjour Bazfile Comme plusieurs personnes j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai suivi les précieuses instructions que vous avez do...
Comment désinstaller et supprimer virus segurazo et/ou virus santivirus.
Résolu/FerméSalut, récemment j'ai installé un logiciel qui m'a donner l'antivirus Sergurazo. Il ne met pas de grande utilité vu que j'en ai déjà hein donc je déci...
Cheval de troie google chrome
RésoluBonjour, Suite aune installation de Google Chrome (depuis leur site) , j'ai un message de mon anti virus AVG qui bloque un cheval de Troie. Ce...
Santivirus
RésoluBonjour, Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul et je suis désolé de vous déranger mais je suis infecté par SAntivirus, sauriez vous m'i...
Segurazo
RésoluBonjour Bazfile, Je ne sais pas trop ou mettre mon message, d'avance je suis désolé s'il n'est pas au bon endroit J'ai vu que tu avais aidé plus...
Lien sur mail suspect
RésoluBonjour, J’ai reçu un mail suspect avec un Lien ( storage googleapis ) J’ai cliqué sur ce lien , me renvoyant sur une page one drive safari av...
Ordi infecté par trojan win32/skeeyah.a!rfn
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par trojan win32/skeeyah.A!rfn. Je l'ai fait analyser par FRST et je voudrais partager ces trois liens. Si quel...
Virus santivirus et chromium
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car je suis un peu désespéré. Je pense que mon PC est infecté par le "virus chromium". Voici les symptômes : j'a...
Comment enlever segurazo
RésoluBonjour, un antivirus nommé Segurazo s'est installé sur mon pc. J'ai essayé plusieurs méthodes pour le désinstaller mais il revient toujours. Pouvez v...
Rtls5wake empêche le redémarrage du pc.
RésoluBonsoir, Lorsque j'ai voulu redémarrer mon pc, un message me disant que RtlS5Wake empêchait que mon pc redémarre. Pourriez-vous me dire à quoi cela c...
Chromium s'installe tout seul sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand j'enlève chromium de mon pc via le panneau de configuration, y ce réinstallé automatiquement. J'ai lu que ça pourrai ...
Osarmor et malwarebytes en résident (option anti-exploit). protection ?
RésoluBonjour, Est-ce que MB l'option anti exploit protège comme OSArmor ou les deux sont complémentaires ? Ou bien c'est rare les attaques d'exploit ...
Vérifiez si je n'ai pas de virus
RésoluBonsoir, Alors voilà jai voulu installer le logiciel pinnacle game profiler pour pouvoir mapper ma manette, sauf que je me suis pas renseigné sur l...
Une gros probleme sur mon pc hp windows 10
RésoluBonjour a tous . . Mon pc est tres infectee. En effet .Dans le menu de Editeur du registe Ordinateur\HKEY_USER je avais tenter de supprimer le dos...
Chromium, impossible de supprimer l'update
RésoluBonjour, J'ai installé Chromium par inadvertance. J'ai essayé en vain de le désinstaller manuellement (paramètres/application/chromium => désinst...
Résolution d'un problème d’accès au mfb
RésoluBonjour, j'ai un problème sur le moteur de filtrage de base qui est désactivé ( bouton démarrer inaccessible.....bouton de couleur grise )...donc .....
Comment désinstaller zhpsuite et zhpcleaner
RésoluBonjour, Alors voila j'ai récemment télécharger comme programmes ZHPSuite et ZHPCleaner pour faire des analyse. Et en acceptant une proposition de ...
Quel antivirus choisir pour pc
RésoluBonjour à tous, Question bien simple. Je recherche un logiciel pour mon nouveau PC, je suis nouveau sur windows, j'ai été pendant 10 ans sur M...
Windows 10 et norton....
RésoluBonjour a tous J'ai un ordi avec Windows 10 et j'ai l'antivirus de Windows 10 qui ai très bien mais depuis 2 semaines j'ai une notification qui app...
Problème notifications inappropriées - potentiel virus ?
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous et vos proches allez bien en cette période difficile. Je viens vers vous car je soupçonne la présence d'un vir...
Telechargement fichier zip contenant un virus et depuis pc qui rame fortement
RésoluBonjour, Pierre 29 ans Reims J'ai telechargé il y a 2 heures un fichier zip d'une notice de chaine hifi et en fait c'etait un virus, depuis mon pc ...