Les discussions

oxmo71 Virus

Publicites intempestives cid

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, je suis envahie par des publicites intempestives commençant par CID. Impossible de m'en debarrasser. Merci de bien ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
oxmo71
ptiono Virus

Help!!!! virus de merde!

Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus! J'ai fait plusieurs analyses: adaware, spybot, cclaner A.squared;avg antivirus L'ordi est long sur internet, il ouvre...

Utilisateur anonyme
Aoo Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, comme le conseil le mode d'emploi de HijackThis et tous les tuto sur ce logiciel j'envoie mon rapport sur un nouveau sujet avant de fair...

Utilisateur anonyme
audeno Virus

Virus win32.worm.bagkle dans mdelk.exe

Résolu

Bonjour, depuis + jours, mon pc rame surtout sur internet. Mon antivirus s'est vu désactivé et je n'arrive pas à le relancer, il met met un prob...

FillPCA
manu153 Virus

Supprimer security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, j'ai la barre de security toolbar qui m'embete et des fenetres intempestrives apparaissent voici un rapport HijackThis Logfile of Trend...

^^Marie^^
jalobservateur Virus

((les "illégaux" passeront aussi à ie7))

Résolu

Bonjour, -- S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.)) ((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!...

jalobservateur
bricedenice Virus

Gros soucis avec trj drop.delf.czz

Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie déja pour l'aide que vous allez m'apporter ! J'ai un gros soucis avec un trojan Drop.delf.czz qui a pour source...

green day
bluael Virus

Infection storageprotector

Résolu

Bonjour, je change de catégorie, car en fait de problème de disque dur, il s'agit d'une infection par "Storageprotector". 2 icones sont apparues sur...

raph83
bobdu78 Virus

Trojan.win32.bho.agz

Résolu

Bonjour, j'ai un virus proveneant du trojan Trojan.Win32.BHO.agz, Kaspersky a detecté son emplacement "C:\WINDOWS\system32/cnvfate.dll" mais n'arrive...

FillPCA
kikine2402 Virus

Rapport navilog1

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse avec Navilog1 car j'ai un gros problème de pop-up avec entête CID, voilà le rapport que j'obtiens. Faut-il que...

kikine2402
SOZZ Virus

Probleme flood avec "virusproject"

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec un logiciel free que je n'arrive pas à detecter pour le suprimer. Ce logiciel est VirusProject 3.8. Il m'...

SOZZ
kisscool071 Virus

Virus impossible à detecter

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai attrapé un virus, il me semble que c'est un cheval de troie. Je l'ai mis en quarantaine (j'ai avast comme antivirus). J'ai ...

g!rly
Beandor Virus

[virus] win32.hidrag.a

Résolu

Voilà j'ai été infécté par le virus win32.hidrag.a. D'apres ce que j'ai lu sur un autre post il faut faire un rapport hijackthis et linker sur le foru...

Regis59
melofee Virus

[virus] infecté par instant access

Résolu

bonjour depuis quelque temps des fenetre publicitaire a caractere obscene apparaissent durant ma navigation sur internet. Apres une analyse anti spyw...

green day
zinority Virus

^^marie^^peut tu m aider stp

Résolu

Bonjour, j ai tjs ce probleme de WIN 32 mon ordi se comporte de facon bizarre parfois je suis oblige de passer par le mode sans echec pour pouvoir l...

zinority
Zacc Virus

Infecté! un coup de main svp!

Résolu

Bonjour, Je suis envahie par des pub en chinois et mon ordi rame. J'ai suivi les étapes de désinfection et voici les rapports. Pour la suite, svp soy...

^^Marie^^
doudou86 Pare-feu

Firewall bloque la navigation, outlook, msn

Résolu

Bonjour, je m'exprime ici aujourd'hui car un phenomene inquietant m'arrive. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire tourner de firewall sur mon o...

ABDOU560
castor423 Virus

Win32.rajump sur portable et d dur externe

Résolu

bonjour, je suis nouveau sur le forum et voila j'ai un problème avec un virus qu'avast ne peut pas détruire win32.rajump et les seules explications qu...

dark-shark
Switz Virus

Des spyware ne se suppriment pas

Résolu

Bonjour, J'ai 3 spyware qui sont repérés par Spybot (Smitfraud-C, Smitfraud-CMSVPS et Zlob Downloader), et que Spybot supprime. Le problème c'es...

g!rly
jonathan68 Virus

Cheval de troie-virus-adware

Résolu

Bonjour, Voilà déjà plusieurs mois que j'ai un problème avec des alertes AVAST concernant : Cheval de Troie : Win32 : BHO-BG ...

^^Marie^^
larcocity Pare-feu

Pare-feu

Résolu

Bonjour, quand je lance mon logiciel ( il a besoin d'aller sur internet ) il dit que mon pare - feu le bloque, comment je doit faire pour le débloque...

larcocity
sscklr Virus

Pages web intempestives

Résolu

Bonjour, à tous, Depuis une semaine des pages web s'ouvre intempestivement que ce soit sur IE ou sur Firefox, Aucun anti-spyware ne m'a résol...

^^Marie^^
trop4r007 Virus

Message votre ordinateur est infecté

Résolu

Bonjour, bjr à tt le monde g 1 msg qui s affiche à chaque fois j ouvre INTERNET EXPLORER qui me dit que mon ordinateur est infecté et je dois faire ...

!^^![ME]
stef Virus

[cheval de troie detecter par avast]

Résolu

Bonjour ben13010 et boulepate, j'ai le meme probleme que tout ces gens et jai fait ce que vous leur avez conseiller j'aimerais si c'est possible de...

philae83
evhl Virus

Trojan downloader win 32 zlobcyh et bojo

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j ai un soucis avec mon ordi j ai attrapé un trojan ou plutot plusieurs je crois mon antivirus n arrive pas a l eliminer k...

espion3004
mimium Virus

Erreur de chargement egcomlib_1035.dl

Résolu

Salut, Je ne savais pas où effectuer ma demande, alors je m'excuse si ce n'est pas le bon emplacement. Voilà mon problème: Kaspersky a détecté...

mimium
caprico53 Virus

Spyware secure

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je vais sur internet , une fenetre s'ouvre me disant que mon pc est infecté et me propose de telecharger spyware secure....

caprico53
anneo Virus

Tentative de nettoyage virus msn img0012.zip

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai suivi les conseil de Jeff et voici donc mon rapport : MSNFix 1.518 C:\Documents and Settings\annesophie\Bureau\MSNFix ...

anneso
WolfsRain Virus

Demande de conseils

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur se super forum ! bonjour a tous ! Voila : Je suis sans logiciels de sécurités, et j'aimerais vos conseils pour : Antiv...

Utilisateur anonyme
globuledc Virus

Help pub intempestive et winantispyware

Résolu

Salut à tous J'ai été infesté par le virus msn qui circule actuellement dans un fichier zip. J'ai réussi à l'enlever en téléchargeant MSNFix.zip s...

globuledc
rory Virus

Virus dans la barre des taches

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps dans la barre des taches (à coté de l'heure) un triangle jaune avec 1 point d'exclamation clignote. De temps en t...

Lyonnais92
tana101 Virus

Trojan.w32.looksky

Résolu

comme je l'ai écris tout a l'heure : duflox, moi aussi , j'ai un pb concernant Trojan.W32.Looksky, est ce que je peux suivre tes instructions ? ou ...

duflox
Calizero Virus

Demarage très très très long

Résolu

Bonour à tous, Après de gros problème de virus que j'ai reussi a me debarasser grasse a votre aide, j'ai laisser mon vieux pc au parcking. Maintenan...

pili
zzorglub Virus

Pages de pub à tirlarigo ?????

Résolu

bonjour j'ai tous le temps des pages de pub qui arrive des que je vais sur un site et c'est toujours en rappor avec le di sit quand je me suis conn...

moK´s@
steph77phane Virus

[keylogger] system32

Résolu

bonjour à tous anti virus kaspersky (version gratos) avec le firewall, défense proactive me laisse pas de choix je suis poursuivi par un keyl...

rudyrital
shorty007bsotn Virus

[virus] msn fichier zip photos

Résolu

Bonjour, Mon pc vient d'etre infecté du virus msn: fichier zip photos J'ai essayé de le detruire avec MSNFix mais ça n'a pas marché J'ai alors fait...

pogolo
ebisu Virus

Pest trap encore et toujours

Résolu

Bonjour à tous, je suis désolé d'être une éniéme victime de ce malware spytroj...En fin vous voyez quoi il s'appelle pest trap et ne veut pas partir ...

FillPCA
christaline92 Virus

Virus

Résolu

SLT j'ai probleme de virus qui envoy des mail de mon pc impossile de le trouver avec avast ou antivir help SVP Logfile of HijackThis v1.99....

christaline92
eleve d'ordi Virus

System alert!

Résolu

--Bonjour, J'ais depuis quelque jours un message, en bas a droite, près de l'horloge, un message intitulé "system alert". Il est plutot envahissant, ...

Darkkiller
Popolepro Virus

Infection directx.exe

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon antivirus bitdefender me rabache qu'il a neutralisé le fichier c:windows/system32/directx.exe Après avoir ...

green day
Marie-kiri Virus

Rapport hijackthis

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. je trouve qu'il est très lent. De plus il fait beaucoup de bruit (je viens de nettoyer les ventilateurs...

Marie-kiri
magaeden Virus

[virus] infectée par win32/rustock.gen!c

Résolu

salut à tous! j'ai un gros problème: il s'appelle:Win32/Rustock.gen!C ce virus me pose de gros problèmes sur mon pc! je sais qu'on va me répondr...

magaeden
phillcolin Virus

Virus ou pas virus?

Résolu

Bonjourà tous, j'ai un message qui s'affiche environ tout les 15mn(viruses actyvity found ) lorsque je clic dessus ca ouvre et ferme aussitot 2 fenet...

phillcolin
soso86 Virus

System alert popup ineffacable

Résolu

bon jour, j'ai un problème ces derniers temps, c'est qu'il y a un "point d'interrogation clignotant" sur la barre d'outil à coté de l'heure, avec le ...

philae83
samtif Virus

Virus clean driver a l'aide svp

Résolu

Bonjour a tous a priori je suis attaqué par clean driver et comme c'est mon 1er pc je ne sais pas m'y prendre.malgres trend micro pc adware pest patr...

blondin777
sabby Virus

Spyware remover "wareout"

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un spyware remover qui se nomme "WareOut" sur mon ordi (ce qui est logique,mdr) et comme vous vous en doutez j...

le_pti_seb
brieg Virus

Help pour killbox please !

Résolu

bonsoir à tous, je suis actuellement infecté par des fenêtres intempestives de drive cleaner et autres win anti virus, ... j'ai essayé de respecte...

Regis59
mimi65800 Virus

Probleme de trojan et adware

Résolu

bonjour, il y a quelques jours en copiant une clé de série j'ai attrapé un virus un trojan cheval de troie il était impossoble de le mettre en quarant...

mimi65800
revolution6 Virus

Mon ordinateur est infesté!.....

Résolu

bonjour, mon ordinateur est infesté par un virus, trojan ou autres des fenetres intempestives s'ouvrent regulierement (registry cleaner) et (ultimat...

Utilisateur anonyme
luchulk Virus

[virus] probleme service.exe

Résolu

Bonjour :D J'ai windows xp ,exploreur 7 c:\WINDOWS\system32\services.exe (fonctionne pas) le pc prend un bon 30 minute a 2 hrs a alumé L...

balltrap34
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000