My lucky 123

Résolu/Fermé
malaguenas - Modifié par malaguenas le 23/09/2016 à 18:37
Magesthor Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 16 mars 2017 à 15:55
Bonjour,

comment puis je me débarrasser à l'ouverture de my luchy 123, sachant que je n'ai téléchargé aucun jeux ou logiciels.
Je vous remercie par avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
23 sept. 2016 à 19:31
Salut,

Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Créer un support de récupération pour Windows 10, 8.1 ou 7
Voici les étapes de la procédure à suivre :

1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.


Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :


3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0
Bonjour

je vous remercie pour votre conseil, j'ai passer adwcleaner et nettoyage intégral
Bonne fin de week end
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
25 sept. 2016 à 17:37
good :)

Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite


Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)


0
Magesthor Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020
15 mars 2017 à 01:10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par Malekal_morte- le 15/03/2017 à 10:04
La vache, tu réponds à un sujet de septembre 2015 =)


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {036C4EC0-844F-4F19-AAB3-F10F83A627C5} - \OzMup1v29N -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {077AFC58-4248-48F1-BD88-8AC4695F4358} - \Reasodom -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {D7FE2566-F459-463D-A093-62D89A2971FB} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\RegisterObject => C:\\ProgramData\\RegisterObject\\RegisterObject.exe [2017-03-10] () <==== ATTENTION
Task: C:\windows\Tasks\3781Y5695Y2927q8299.job => rundll32.exe � C:\ProgramData\3781Y5695Y2927q8299\3781Y5695Y2927q8299.dll <==== ATTENTION
2017-03-14 21:25 - 2017-03-14 21:25 - 00001518 _____ C:\windows\Tasks\3781Y5695Y2927q8299.job
2017-03-14 21:21 - 2017-03-14 21:21 - 00000000 _____ C:\windows\system32\1
2017-03-14 20:08 - 2017-03-14 20:08 - 00000000 ____D C:\Program Files\Noflat
2017-03-14 19:49 - 2017-03-14 19:49 - 00000000 ____D C:\Program Files\58C83B4A_cacayima
2017-03-14 19:47 - 2017-03-14 19:49 - 00000000 _____ C:\windows\system32\4
2017-03-14 19:46 - 2017-03-14 19:49 - 00000000 _____ C:\windows\system32\3
2017-03-14 18:09 - 2017-03-14 18:09 - 00000000 ____D C:\Program Files\MK
2017-03-13 14:44 - 2017-03-14 21:17 - 00000000 ____D C:\Program Files\yr2ymduCsc
2017-03-13 12:46 - 2017-03-15 00:07 - 00000435 _____ C:\windows\system32\Drivers\etc\hosts.ics
2017-03-13 12:46 - 2017-03-13 12:46 - 00000000 ____D C:\Users\MANU\AppData\Local\hwifisvc
2017-03-13 12:21 - 2017-03-14 21:40 - 00000000 ____D C:\Program Files\3liyuTuMLl
2017-03-13 12:16 - 2017-03-14 21:16 - 00000000 ____D C:\Program Files\Qejisyfank
2017-03-13 12:16 - 2017-03-13 12:16 - 00000000 ____D C:\Users\MANU\AppData\Local\Prermerward
2017-03-13 12:15 - 2017-03-13 12:16 - 00000000 ____D C:\ProgramData\RegisterObject
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Magesthor Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020
16 mars 2017 à 15:55
Voici le rapport

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 15-03-2017
Exécuté par MANU (16-03-2017 15:44:04) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\MANU\Desktop
Profils chargés: MANU (Profils disponibles: MANU)
Mode d'amorçage: Normal

==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {036C4EC0-844F-4F19-AAB3-F10F83A627C5} - \OzMup1v29N -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {077AFC58-4248-48F1-BD88-8AC4695F4358} - \Reasodom -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {D7FE2566-F459-463D-A093-62D89A2971FB} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\RegisterObject => C:\\ProgramData\\RegisterObject\\RegisterObject.exe [2017-03-10] () <==== ATTENTION
Task: C:\windows\Tasks\3781Y5695Y2927q8299.job => rundll32.exe ? C:\ProgramData\3781Y5695Y2927q8299\3781Y5695Y2927q8299.dll <==== ATTENTION
2017-03-14 21:25 - 2017-03-14 21:25 - 00001518 _____ C:\windows\Tasks\3781Y5695Y2927q8299.job
2017-03-14 21:21 - 2017-03-14 21:21 - 00000000 _____ C:\windows\system32\1
2017-03-14 20:08 - 2017-03-14 20:08 - 00000000 ____D C:\Program Files\Noflat
2017-03-14 19:49 - 2017-03-14 19:49 - 00000000 ____D C:\Program Files\58C83B4A_cacayima
2017-03-14 19:47 - 2017-03-14 19:49 - 00000000 _____ C:\windows\system32\4
2017-03-14 19:46 - 2017-03-14 19:49 - 00000000 _____ C:\windows\system32\3
2017-03-14 18:09 - 2017-03-14 18:09 - 00000000 ____D C:\Program Files\MK
2017-03-13 14:44 - 2017-03-14 21:17 - 00000000 ____D C:\Program Files\yr2ymduCsc
2017-03-13 12:46 - 2017-03-15 00:07 - 00000435 _____ C:\windows\system32\Drivers\etc\hosts.ics
2017-03-13 12:46 - 2017-03-13 12:46 - 00000000 ____D C:\Users\MANU\AppData\Local\hwifisvc
2017-03-13 12:21 - 2017-03-14 21:40 - 00000000 ____D C:\Program Files\3liyuTuMLl
2017-03-13 12:16 - 2017-03-14 21:16 - 00000000 ____D C:\Program Files\Qejisyfank
2017-03-13 12:16 - 2017-03-13 12:16 - 00000000 ____D C:\Users\MANU\AppData\Local\Prermerward
2017-03-13 12:15 - 2017-03-13 12:16 - 00000000 ____D C:\ProgramData\RegisterObject
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{036C4EC0-844F-4F19-AAB3-F10F83A627C5} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\OzMup1v29N => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{077AFC58-4248-48F1-BD88-8AC4695F4358} => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Reasodom => clé non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{D7FE2566-F459-463D-A093-62D89A2971FB} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{D7FE2566-F459-463D-A093-62D89A2971FB} => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\RegisterObject => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Media Center\RegisterObject => clé supprimé(es) avec succès
C:\windows\Tasks\3781Y5695Y2927q8299.job => déplacé(es) avec succès
"C:\windows\Tasks\3781Y5695Y2927q8299.job" => non trouvé(e).
C:\windows\system32\1 => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Noflat => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\58C83B4A_cacayima" => non trouvé(e).
C:\windows\system32\4 => déplacé(es) avec succès
C:\windows\system32\3 => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\MK" => non trouvé(e).
"C:\Program Files\yr2ymduCsc" => non trouvé(e).
C:\windows\system32\Drivers\etc\hosts.ics => déplacé(es) avec succès
C:\Users\MANU\AppData\Local\hwifisvc => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\3liyuTuMLl" => non trouvé(e).
"C:\Program Files\Qejisyfank" => non trouvé(e).
"C:\Users\MANU\AppData\Local\Prermerward" => non trouvé(e).
C:\ProgramData\RegisterObject => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-514292171-1578673042-3473849928-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-514292171-1578673042-3473849928-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 12582912 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 66137239 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 523 B
Windows/system/drivers => 865783984 B
Edge => 0 B
Chrome => 71565316 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 10123789 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 56438274 B
MANU => 122651475 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1.1 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 15:45:08

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