Gstatic.com

Résolu/Fermé
StellaeGryffy Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - Modifié par Malekal_morte- le 9/11/2016 à 11:05
StellaeGryffy Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 17 mars 2017 à 13:29
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un souci. Quand mon ordinateur s'allume et que j'ouvre Google Chrome, ce dernier m'ouvre automatiquement un onglet Gstatic.com. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un virus, j'ai donc cherché un peu comment faire pour m'en débarrasser, mais apparemment, les démarches varient en fonction des problèmes. C'est pourquoi je vous demande humblement un peu d'aide.

Pour information, mon ordinateur est un Acer Aspire sous Windows 7 (familiale premium).

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

gstatic.com est un site de Google, dans les mails officiels de Google (type achats Google Play Store etc...), les images dans le Html du mail sont en gstatic.com
Voilà ! :)
21
StellaeGryffy Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 2
17 mars 2017 à 13:29
Merci pour ta réponse (et désolée pour la mienne un peu tardive). En fait, j'ai remarqué que le site ne s'affiche que quand j'ai une redirection sur le portail de l'intranet de ma fac. xD Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, simplement, comme l'internet ramait, le navigateur restait toujours bloqué sur ce site que je ne connaissais pas. Je me suis inquiétée pour rien x) Mais merci à tous ! (Je passe le sujet en résolu).
0