Pages facebook qui s'ouvrent toutes seules

Résolu
Agathezm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Agathezm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours lorsque j'ouvre firefox, une page s'ouvre avec des onglets facebook

en regardant un peu, des applications avaient publié à ma place sur facebook, donc je supprime les publis, je change de mdp
Ensuite j'ai fait un nettoyage avec Avast, Malware Bytes, Adw Cleaner, ( éxecutés en administrateur), qui ont trouvé des trucs, tout enlevé
J'ai aussi cherché d'éventuels plugins ou toolbars qui n'avaient rien à faire là, rien trouvé
Toujours cette page qui s'ouvre seule...
En désespoir de cause, j'ai intégralement nettoyé Firefox, rien n'y a fait, donc je l'ai désinstallé, réinstallé, et toujours ce souci!

Je précise que Malware Bytes et Adw Cleaner ne trouvent plus rien

Est-ce que quelqu'un aurait quelque chose à me suggérer?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Vous avez Facebook Messenger ?
Désinstallez-le pour voir...
0
Agathezm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble pas, il n'apparaît pas des les programmes!
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Agathezm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie CECI lis bien la page.
0
Agathezm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Alors je l'ai exécuté, et jusqu'ici, tout va bien, je croise les doigts!
je reviendrai vers vous si ça recommence

Merci BEAUCOUP
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Si tu estimes ton problème résolu n'oublie pas de le signaler comme tel, voir ICI.
0
Agathezm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Fait!
Bon dimanche
0