Pages facebook qui s'ouvrent toutes seules
Résolu
Agathezm
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Agathezm Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Agathezm Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours lorsque j'ouvre firefox, une page s'ouvre avec des onglets facebook

en regardant un peu, des applications avaient publié à ma place sur facebook, donc je supprime les publis, je change de mdp
Ensuite j'ai fait un nettoyage avec Avast, Malware Bytes, Adw Cleaner, ( éxecutés en administrateur), qui ont trouvé des trucs, tout enlevé
J'ai aussi cherché d'éventuels plugins ou toolbars qui n'avaient rien à faire là, rien trouvé
Toujours cette page qui s'ouvre seule...
En désespoir de cause, j'ai intégralement nettoyé Firefox, rien n'y a fait, donc je l'ai désinstallé, réinstallé, et toujours ce souci!
Je précise que Malware Bytes et Adw Cleaner ne trouvent plus rien
Est-ce que quelqu'un aurait quelque chose à me suggérer?
Merci d'avance :)
depuis quelques jours lorsque j'ouvre firefox, une page s'ouvre avec des onglets facebook

en regardant un peu, des applications avaient publié à ma place sur facebook, donc je supprime les publis, je change de mdp
Ensuite j'ai fait un nettoyage avec Avast, Malware Bytes, Adw Cleaner, ( éxecutés en administrateur), qui ont trouvé des trucs, tout enlevé
J'ai aussi cherché d'éventuels plugins ou toolbars qui n'avaient rien à faire là, rien trouvé
Toujours cette page qui s'ouvre seule...
En désespoir de cause, j'ai intégralement nettoyé Firefox, rien n'y a fait, donc je l'ai désinstallé, réinstallé, et toujours ce souci!
Je précise que Malware Bytes et Adw Cleaner ne trouvent plus rien
Est-ce que quelqu'un aurait quelque chose à me suggérer?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Pages facebook qui s'ouvrent toutes seules
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
je reviendrai vers vous si ça recommence
Merci BEAUCOUP
Bon dimanche