Ordinateur lent et page internet qui disparait
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maximusto42
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 mars 2017 à 20:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 mars 2017 à 20:55
A voir également:
- Ordinateur lent et page internet qui disparait
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
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Malekal_morte-
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13 mars 2017 à 16:59
13 mars 2017 à 16:59
Hello,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
maximusto42
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 13/03/2017 à 18:35
Modifié par Malekal_morte- le 13/03/2017 à 18:35
ok,
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités,
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware
Mysearchdial
Search Protect
Yahoo! Toolbar
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités,
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware
Mysearchdial
Search Protect
Yahoo! Toolbar
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
c:\users\geraldine\appdata\local\chromium
HKU\S-1-5-21-2249174383-1787103514-2337150068-1002\...\Run: [Chromium] => c:\users\geraldine\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [1034752 2016-03-16] (The Chromium Authors)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [1869464 2017-02-10] (Lavasoft)
AppInit_DLLs: C:\PROGRA~2\SEARCH~1\SEARCH~1\bin\VC64LO~1.DLL => C:\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC64Loader.dll [247568 2016-11-21] (Client Connect LTD)
AppInit_DLLs-x32: C:\PROGRA~2\SEARCH~1\SEARCH~1\bin\VC32LO~1.DLL => C:\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC32Loader.dll [213776 2016-11-21] (Client Connect LTD)
Winsock: Catalog9 01 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 02 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 03 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 04 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 15 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 15 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
R2 ByteFenceService; C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe [146912 2016-11-01] (Byte Technologies LLC)
R2 LavasoftTcpService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\TcpService\2.3.4.7\LavasoftTcpService.exe [2751760 2017-02-10] (Lavasoft Limited)
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
C:\Program Files\ByteFence
R2 rtop; C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe [304456 2017-02-04] ()
S2 WCAssistantService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [25240 2017-02-10] ()
2014-03-04 15:30 - 2014-03-04 15:30 - 0000012 ___RH () C:\ProgramData\vhosts
2014-03-04 15:30 - 2014-03-04 15:30 - 0000268 ___RH () C:\ProgramData\Workflows
cmd: netsh winsock reset
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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13 mars 2017 à 19:32
13 mars 2017 à 19:32
Voici le fichier en revanche je n'arrive pas à virer search protect il me dit que je n'ai pas les droits nécessaires et que je dois contacter mon administrateur.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 12-03-2017
Exécuté par Geraldine (13-03-2017 19:20:32) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Geraldine\Desktop
Profils chargés: Geraldine (Profils disponibles: UpdatusUser & Geraldine)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
c:\users\geraldine\appdata\local\chromium
HKU\S-1-5-21-2249174383-1787103514-2337150068-1002\...\Run: [Chromium] => c:\users\geraldine\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [1034752 2016-03-16] (The Chromium Authors)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [1869464 2017-02-10] (Lavasoft)
AppInit_DLLs: C:\PROGRA~2\SEARCH~1\SEARCH~1\bin\VC64LO~1.DLL => C:\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC64Loader.dll [247568 2016-11-21] (Client Connect LTD)
AppInit_DLLs-x32: C:\PROGRA~2\SEARCH~1\SEARCH~1\bin\VC32LO~1.DLL => C:\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC32Loader.dll [213776 2016-11-21] (Client Connect LTD)
Winsock: Catalog9 01 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 02 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 03 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 04 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 15 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 15 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
R2 ByteFenceService; C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe [146912 2016-11-01] (Byte Technologies LLC)
R2 LavasoftTcpService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\TcpService\2.3.4.7\LavasoftTcpService.exe [2751760 2017-02-10] (Lavasoft Limited)
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
C:\Program Files\ByteFence
R2 rtop; C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe [304456 2017-02-04] ()
S2 WCAssistantService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [25240 2017-02-10] ()
2014-03-04 15:30 - 2014-03-04 15:30 - 0000012 ___RH () C:\ProgramData\vhosts
2014-03-04 15:30 - 2014-03-04 15:30 - 0000268 ___RH () C:\ProgramData\Workflows
cmd: netsh winsock reset
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
c:\users\geraldine\appdata\local\chromium => déplacé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2249174383-1787103514-2337150068-1002\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Web Companion => valeur supprimé(es) avec succès
"C:\PROGRA~2\SEARCH~1\SEARCH~1\bin\VC64LO~1.DLL" => Données de la valeur supprimé(es) avec succès.
"C:\PROGRA~2\SEARCH~1\SEARCH~1\bin\VC32LO~1.DLL" => Données de la valeur supprimé(es) avec succès.
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000001 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000002 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000003 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000004 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000015 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000001 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000002 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000003 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000004 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000015 => clé supprimé(es) avec succès
ByteFenceService => service non trouvé(e).
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\LavasoftTcpService => clé supprimé(es) avec succès
LavasoftTcpService => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Lavasoft => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\ByteFence" => non trouvé(e).
rtop => service non trouvé(e).
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WCAssistantService => clé supprimé(es) avec succès
WCAssistantService => service supprimé(es) avec succès
C:\ProgramData\vhosts => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Workflows => déplacé(es) avec succès
========= netsh winsock reset =========
Le d‚marrage de la fonction d'initialisation InitHelperDll dans NSHHTTP.DLL a ‚chou‚ÿ;
code d'erreurÿ: 10107
Le catalogue Winsock a ‚t‚ r‚initialis‚ correctement.
Vous devez red‚marrer l'ordinateur afin de finaliser la r‚initialisation.
========= Fin de CMD: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => clé supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2249174383-1787103514-2337150068-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2249174383-1787103514-2337150068-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 12425410 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 128771549 B
Windows/system/drivers => 527900181 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 374280488 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 118893 B
systemprofile32 => 502956 B
LocalService => 307464 B
NetworkService => 1770652 B
UpdatusUser => 0 B
Geraldine => 1047593637 B
RecycleBin => 894945721 B
EmptyTemp: => 2.8 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 12-03-2017
Exécuté par Geraldine (13-03-2017 19:20:32) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Geraldine\Desktop
Profils chargés: Geraldine (Profils disponibles: UpdatusUser & Geraldine)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
c:\users\geraldine\appdata\local\chromium
HKU\S-1-5-21-2249174383-1787103514-2337150068-1002\...\Run: [Chromium] => c:\users\geraldine\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [1034752 2016-03-16] (The Chromium Authors)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe [1869464 2017-02-10] (Lavasoft)
AppInit_DLLs: C:\PROGRA~2\SEARCH~1\SEARCH~1\bin\VC64LO~1.DLL => C:\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC64Loader.dll [247568 2016-11-21] (Client Connect LTD)
AppInit_DLLs-x32: C:\PROGRA~2\SEARCH~1\SEARCH~1\bin\VC32LO~1.DLL => C:\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\VC32Loader.dll [213776 2016-11-21] (Client Connect LTD)
Winsock: Catalog9 01 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 02 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 03 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 04 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9 15 C:\WINDOWS\SysWOW64\LavasoftTcpService.dll [345360 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 01 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
Winsock: Catalog9-x64 15 C:\WINDOWS\system32\LavasoftTcpService64.dll [425744 2016-08-24] (Lavasoft Limited)
R2 ByteFenceService; C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe [146912 2016-11-01] (Byte Technologies LLC)
R2 LavasoftTcpService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\TcpService\2.3.4.7\LavasoftTcpService.exe [2751760 2017-02-10] (Lavasoft Limited)
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
C:\Program Files\ByteFence
R2 rtop; C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe [304456 2017-02-04] ()
S2 WCAssistantService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [25240 2017-02-10] ()
2014-03-04 15:30 - 2014-03-04 15:30 - 0000012 ___RH () C:\ProgramData\vhosts
2014-03-04 15:30 - 2014-03-04 15:30 - 0000268 ___RH () C:\ProgramData\Workflows
cmd: netsh winsock reset
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
c:\users\geraldine\appdata\local\chromium => déplacé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2249174383-1787103514-2337150068-1002\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Chromium => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Web Companion => valeur supprimé(es) avec succès
"C:\PROGRA~2\SEARCH~1\SEARCH~1\bin\VC64LO~1.DLL" => Données de la valeur supprimé(es) avec succès.
"C:\PROGRA~2\SEARCH~1\SEARCH~1\bin\VC32LO~1.DLL" => Données de la valeur supprimé(es) avec succès.
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000001 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000002 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000003 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000004 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries\000000000015 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000001 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000002 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000003 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000004 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WinSock2\Parameters\Protocol_Catalog9\Catalog_Entries64\000000000015 => clé supprimé(es) avec succès
ByteFenceService => service non trouvé(e).
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\LavasoftTcpService => clé supprimé(es) avec succès
LavasoftTcpService => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Lavasoft => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\ByteFence" => non trouvé(e).
rtop => service non trouvé(e).
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WCAssistantService => clé supprimé(es) avec succès
WCAssistantService => service supprimé(es) avec succès
C:\ProgramData\vhosts => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Workflows => déplacé(es) avec succès
========= netsh winsock reset =========
Le d‚marrage de la fonction d'initialisation InitHelperDll dans NSHHTTP.DLL a ‚chou‚ÿ;
code d'erreurÿ: 10107
Le catalogue Winsock a ‚t‚ r‚initialis‚ correctement.
Vous devez red‚marrer l'ordinateur afin de finaliser la r‚initialisation.
========= Fin de CMD: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => clé supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2249174383-1787103514-2337150068-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2249174383-1787103514-2337150068-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 12425410 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 128771549 B
Windows/system/drivers => 527900181 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 374280488 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 118893 B
systemprofile32 => 502956 B
LocalService => 307464 B
NetworkService => 1770652 B
UpdatusUser => 0 B
Geraldine => 1047593637 B
RecycleBin => 894945721 B
EmptyTemp: => 2.8 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 19:24:46
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Malekal_morte-
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13 mars 2017 à 20:30
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ok normalement il a été supprimé par FRST.
Il reste quel problème ?
Il reste quel problème ?
maximusto42
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13 mars 2017
13 mars 2017 à 20:42
13 mars 2017 à 20:42
A priori tout est bon j'ai vérifié et c'est sur que l'ordi est beaucoup plus rapide maintenant. Merci beaucoup pour ton aide.
Passe une bonne soirée
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Malekal_morte-
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13 mars 2017 à 20:55
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de rien =)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
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