Enlever Chrome Search Today De Google Chrome
Résolu/Fermé
LordEragill
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 22 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2017
-
22 nov. 2017 à 15:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 nov. 2017 à 21:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 nov. 2017 à 21:41
A voir également:
- Enlever Chrome Search Today De Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger google chrome pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Google earth - Télécharger - 3D
6 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
22 nov. 2017 à 15:41
22 nov. 2017 à 15:41
Salut,
Commence par une analyse FRST :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Commence par une analyse FRST :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
LordEragill
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 22 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2017
22 nov. 2017 à 15:57
22 nov. 2017 à 15:57
Merci pour votre réponse voici les liens demandé (FRST - Addition - Shortcut)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171122_m11t13b14k6g5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171122_f15l7b7f5h7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171122_e6j14g10r15v11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171122_m11t13b14k6g5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171122_f15l7b7f5h7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171122_e6j14g10r15v11
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
22 nov. 2017 à 16:00
22 nov. 2017 à 16:00
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
S2 chiceingittainProviderthq.exe; "C:\Program Files (x86)\Chociph\chiceingittainProviderthq.exe" {C25DA384-2010-45A4-A1ED-BFA540D4789B} {9DC74CD5-24EA-4ADE-9C42-608A8CE17116} [X]
2017-11-21 21:43 - 2017-11-21 21:43 - 000000000 ____D C:\Program Files\Enigma Software Group
2017-11-21 21:40 - 2017-11-21 21:43 - 005189808 _____ (Enigma Software Group USA, LLC.) C:\Users\AXEL\Downloads\SpyHunter-Installer.exe
2017-11-21 20:00 - 2017-11-21 20:00 - 000000000 ____D C:\Users\AXEL\AppData\LocalLow\Unity
2017-11-21 06:24 - 2017-11-21 07:07 - 000000000 ____D C:\Users\AXEL\AppData\Local\{12A8CCFE-3C33-4995-BAD8-074E4C5B22FD}
2017-11-21 06:23 - 2017-11-21 19:08 - 000000000 ____D C:\Program Files\Plumbytes Software
2017-11-21 05:58 - 2017-11-21 06:22 - 000000000 ____D C:\Program Files\Reimage
2017-11-20 21:22 - 2017-11-21 06:21 - 000000140 _____ C:\Windows\Reimage.ini
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
LordEragill
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 22 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2017
22 nov. 2017 à 16:44
22 nov. 2017 à 16:44
Merci beaucoup, c'est génial, j'ai retrouvé Google comme moteur de recherche, vous êtes un saint Monsieur.
Voici le contenu du fichier Fixlog qui est apparut:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 19-11-2017
Exécuté par AXEL (22-11-2017 16:29:15) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\AXEL\Desktop
Profils chargés: AXEL (Profils disponibles: AXEL)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
S2 chiceingittainProviderthq.exe; "C:\Program Files (x86)\Chociph\chiceingittainProviderthq.exe" {C25DA384-2010-45A4-A1ED-BFA540D4789B} {9DC74CD5-24EA-4ADE-9C42-608A8CE17116} [X]
2017-11-21 21:43 - 2017-11-21 21:43 - 000000000 ____D C:\Program Files\Enigma Software Group
2017-11-21 21:40 - 2017-11-21 21:43 - 005189808 _____ (Enigma Software Group USA, LLC.) C:\Users\AXEL\Downloads\SpyHunter-Installer.exe
2017-11-21 20:00 - 2017-11-21 20:00 - 000000000 ____D C:\Users\AXEL\AppData\LocalLow\Unity
2017-11-21 06:24 - 2017-11-21 07:07 - 000000000 ____D C:\Users\AXEL\AppData\Local\{12A8CCFE-3C33-4995-BAD8-074E4C5B22FD}
2017-11-21 06:23 - 2017-11-21 19:08 - 000000000 ____D C:\Program Files\Plumbytes Software
2017-11-21 05:58 - 2017-11-21 06:22 - 000000000 ____D C:\Program Files\Reimage
2017-11-20 21:22 - 2017-11-21 06:21 - 000000140 _____ C:\Windows\Reimage.ini
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine" => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google => clé non trouvé(e).
chiceingittainProviderthq.exe => service non trouvé(e).
"C:\Program Files\Enigma Software Group" => non trouvé(e).
"C:\Users\AXEL\Downloads\SpyHunter-Installer.exe" => non trouvé(e).
"C:\Users\AXEL\AppData\LocalLow\Unity" => non trouvé(e).
"C:\Users\AXEL\AppData\Local\{12A8CCFE-3C33-4995-BAD8-074E4C5B22FD}" => non trouvé(e).
"C:\Program Files\Plumbytes Software" => non trouvé(e).
"C:\Program Files\Reimage" => non trouvé(e).
"C:\Windows\Reimage.ini" => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2356400516-1867695580-4259847648-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2356400516-1867695580-4259847648-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 5833499 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1016884 B
Windows/system/drivers => 15577 B
Edge => 0 B
Chrome => 12492931 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
AXEL => 4433256 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 30.7 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Voici le contenu du fichier Fixlog qui est apparut:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 19-11-2017
Exécuté par AXEL (22-11-2017 16:29:15) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\AXEL\Desktop
Profils chargés: AXEL (Profils disponibles: AXEL)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
S2 chiceingittainProviderthq.exe; "C:\Program Files (x86)\Chociph\chiceingittainProviderthq.exe" {C25DA384-2010-45A4-A1ED-BFA540D4789B} {9DC74CD5-24EA-4ADE-9C42-608A8CE17116} [X]
2017-11-21 21:43 - 2017-11-21 21:43 - 000000000 ____D C:\Program Files\Enigma Software Group
2017-11-21 21:40 - 2017-11-21 21:43 - 005189808 _____ (Enigma Software Group USA, LLC.) C:\Users\AXEL\Downloads\SpyHunter-Installer.exe
2017-11-21 20:00 - 2017-11-21 20:00 - 000000000 ____D C:\Users\AXEL\AppData\LocalLow\Unity
2017-11-21 06:24 - 2017-11-21 07:07 - 000000000 ____D C:\Users\AXEL\AppData\Local\{12A8CCFE-3C33-4995-BAD8-074E4C5B22FD}
2017-11-21 06:23 - 2017-11-21 19:08 - 000000000 ____D C:\Program Files\Plumbytes Software
2017-11-21 05:58 - 2017-11-21 06:22 - 000000000 ____D C:\Program Files\Reimage
2017-11-20 21:22 - 2017-11-21 06:21 - 000000140 _____ C:\Windows\Reimage.ini
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine" => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google => clé non trouvé(e).
chiceingittainProviderthq.exe => service non trouvé(e).
"C:\Program Files\Enigma Software Group" => non trouvé(e).
"C:\Users\AXEL\Downloads\SpyHunter-Installer.exe" => non trouvé(e).
"C:\Users\AXEL\AppData\LocalLow\Unity" => non trouvé(e).
"C:\Users\AXEL\AppData\Local\{12A8CCFE-3C33-4995-BAD8-074E4C5B22FD}" => non trouvé(e).
"C:\Program Files\Plumbytes Software" => non trouvé(e).
"C:\Program Files\Reimage" => non trouvé(e).
"C:\Windows\Reimage.ini" => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2356400516-1867695580-4259847648-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2356400516-1867695580-4259847648-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 5833499 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1016884 B
Windows/system/drivers => 15577 B
Edge => 0 B
Chrome => 12492931 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
AXEL => 4433256 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 30.7 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 16:29:47
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
22 nov. 2017 à 16:51
22 nov. 2017 à 16:51
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
LordEragill
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 22 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2017
22 nov. 2017 à 17:27
22 nov. 2017 à 17:27
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils qui m'on été très utile.
Une dernière chose, depuis peut ma connexion internet est très lente (je suis relié à la box en CPL)ma connexion moyenne est de 250Kbs/s alors que d'habitude elle est de 3Mbs/s, serais-ce à cause du CPL qui devient trop vieux ou est-ce mon ordinateur qui a un problème ?
Une dernière chose, depuis peut ma connexion internet est très lente (je suis relié à la box en CPL)ma connexion moyenne est de 250Kbs/s alors que d'habitude elle est de 3Mbs/s, serais-ce à cause du CPL qui devient trop vieux ou est-ce mon ordinateur qui a un problème ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
22 nov. 2017 à 21:41
22 nov. 2017 à 21:41
C'est possible, voir si les prises sont bien mises, et qu'aucune fait interférence ou un appareil ou..