Les discussions

Optimisé la sécurité avec compte limité

 Résolu

Bonjour,je doit vous dire que je suis débutant dans le domaine alors ayez de la compation.Étant fan de sécurité, j'ai bloquer le plus de truc possible...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
netzoo

Virus gendarmerie rapport combo fix

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire attaquer par ce virus qui semble bien connu des utilisateurs de site de streaming. Après divers recherches j'ai télé...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller www.searchqu.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire une procédure sur ce site pour désinstaller www.searchqu.com Voici mon lien http://cjoint.com/?BBjrRRfg2vP Que dois-...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Galouche

Aide pour suppression de "jerecherche.org"

 Résolu

Bonjour, Je suis novice de ce qui est ordinateur et j'ai besoin de votre aide. Mon fils a utilisé mon ordinateur et depuis ma page de démarrage s...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jacques.gache

Un son reviens tout les 30s dés que j'ouvre o

 Résolu

Bonjour, un son reviens tout les 30s dés que j'ouvre orange, un son que l'on peut retrouver dans un jeu, et je ne sais pas ou désactiver ce son . je...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
vdh1903

Prob. analyse mbam (eorezo)

 Résolu

Bonjour à tous, (kalimusic) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Sur mon PC Portable, je viens d'avoir un problème avec "DEMARRER". ...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kalimusic

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Je possède avast version 6 free. Comment le désactiver, sans le désinstaller, en attendant la copie des fichiers qu'il est sensé bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gagabat

Help au virus..

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'attrapper un virus.. Et là je galère un peu diras t-on.. Les symptômes : - Fond d'écran noir - message "Windows de...

62 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
donseco

Que pensez vous de cette protection antivirus

 Résolu

Bonjour, Microfoft Security Essentials + Malwarebytes pro + online armor gratuit + Deep Freeze. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
TheTROLL

Spybot-vs-???

 Résolu

Bonjour, Juste pour une ch'tite info. L' aimable aide de jacques.gache m' a permis de résoudre mon problème (je l' en remercie). Mais il m' a dema...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Siteadvisor invisible : comment désinstaller?

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'antivirus avira, dont j'ai toujours été satisfaite mais depuis quelques temps mais il semble qu'il bugge depuis quelques temps ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
harou

Trojan.generic.7070021

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai choppé 2 virus sur mon pc que mon anti-virus n'arrive pas à enlever. Le Trojan.Generic.7070021 et le Gen:Variant.Boigy.1 En...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jlpjlp

Xp security 2012 virus me souhaite bonne anné

 Résolu

Bonjour, Je suis victime de XP security 2012, une bonne manière de commencer l'année !!!! Je suis pourtant relativement bienveillant en 12 an...

116 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
bon2012

Plus d'anti virus

 Résolu

Bonjour, voilà depuis ce matin problème avec mon anti virus Avira j'essaye de le mettre à jour et pas moyen de ce fait je le désinstalle et plus m...

50 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jlpjlp

Pc infecte, sans antivirus, et sans réseau

 Résolu

Bonjour, je découvre ce soir que mon petit EEpc est infecté par le virus "la gendarmerie à bloque votre Pc pour utilisation illégale etc". J'ai...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
talhi

Virus excel ou pas ...?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec deux classeurs Excel 2010 (liés) sur lesquels je travaille et je me demande si je n'ai pas attrapé une saleté... ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
heliostogo

Http://www.searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, j'ai un un problème j'ai télécharger je sais pas trop quoi tu nom de livid un truck tu genre et maintenant quand j ouvre mon navigateur F...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
kalimusic

Cle obsolete impossible a effacer

 Résolu

Bonjour, dans ccleaner j'ai toujours le même message dans registre: clé de programme obsolète site advisor hklm/software/site advisor et je ne peu...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
cireluz

Rapport contamination virus internet sécurity

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 je suis contaminé par le virus internet sécurity voila le rapport hijackthis que faut il supp...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
clichois

Spoolsv.exe application cpu 100%

 Résolu

Bonjour, ok , pour cette application. "spoolsv.exe is a Microsoft Windows system executable which handles the printing process to your local printer...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ghost18_07

"brower settings change"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 Bonjour, Je rencontre un problème avec une fenêtre près de l'horloge, qui porte le nom ...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
goldvin

Virus gendarmerie persiste

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le virus de la gendarmerie. En effet j'ai fait ce qui est demandé avecc malarebytes mais le virus persiste. jai beau ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Fenêtres intempestives : virus/sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaines j'ai des fenêtres de publicité diverses et variées qui s'ouvrent lorsque je me connecte à Mozilla alors que je p...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Sharlotte

Cherche antivirus gratuit pour 1ans aidez moi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus Gratuit pour 1 ans j'ai chercher sur plusieur site mais je ne trouve pas & je ne sais pas ou trouver j'ai demand...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jocoli

Probleme installation kaspersky

 Résolu

bonjour je suis nouvelle est debutante en informatique alors j'espere que vous serait indulgeant j'ai essayer d'installer kaspersky internet security...

27 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
securité6

Supprimer babylon search

 Résolu

Bonjour, En lançant pdf creator, on m'a suggéré une mise à jour et depuis, j'ai babylon search comme moteur de recherche. Je n'arrive pas à désins...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
brun's

Savoir si mon ordinateur est piraté

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai comme le titre l'indique savoir si mon ordinateur est piraté. Voilà comment j'en suis arrivée là: Il y a maintenant presqu...

49 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sherred

Désinfection dd externe

 Résolu

Bonjour, J' ai un disque dur externe qui est infecté et qui envoie des virus sur mon disque C. J' aimerais trouver un bon logiciel pour le désinfec...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
doctorB131

Virus sality-gen win32

 Résolu

Bonjour, Je pense avec de sérieuses raisons que mon ordinateur est salement infecté par le virus sality-gen. Dés que je démarre l'ordinateur, je re...

27 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
SGQ2

Le virus "gendarmerie nationale" a frappé

 Résolu

Bonjour, Et oui, moi aussi j'ai été victime, il y a une quinzaine de jours, du virus se faisant passé pour la gendarmerie nationale. D'un coup, un...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problèmes suite boo/tdss.o

 Résolu

Bonjour, suite à une infection de ma partition de réinstallation par BOO/TDss.O, que j'ai réussi à enlever, j'ai des problèmes qui persistent, bie...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ouverture onglet automatique sur spam

 Résolu

Bonjour, Quelque soit mon navigateur par défaut, des onglets s'ouvrent automatiquement plusieurs fois par heure sur des publicités. J'ai lancé dif...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kalimusic

Un ordinateur portable s'eteint tt seul

 Résolu

Bonjour, hiers j'ai voulu telecharger titanic , alors j'ai trouver plusieur site et sans mm réfléchir j'ai cliqué sur tt le dowlonds ,malgré k j'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
safa1

Ccleaner quelque explications

 Résolu

bonjour je voudrais installer ccleaner il est en francais bon deja mais si quelqu'un aurais un tutorial ou des explication sur la marche a suivre merc...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
brad

Virus bureau bloque

 Résolu

Bonjour, ce matin en allumant mon pc et après quelques clic, une page me disant que j'ai été infecte et que je devais payer 50 euros est apparue. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
david3387

Reseau internet free utilisé a mon insu

 Résolu

Bonjour, une personne a utilisé mon réseau internet et donc a utilisé indirectement mon adresse IP je suis aller a la gendarmerie pour leur signal...

60 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ScorpionViolet

Pubs intempestives help svp

 Résolu

Bonjour, Des pubs intempestives (pas recommandables) envahissent mon ordinateur, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? J'ai déjà lancé l'an...

47 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Plus de gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour à tous, Probablement infecté, je n'ai plus moyen d'accèder au gestionnaires des taches. Que faire ? Merci par avance, Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Pages publicitaires.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des pages publicitaires qui s'affichent sur mon ordinateur à tout moment alors que je n'ai rien demandé. Mon ant...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Infectée par win 7 internet explorer -db

 Résolu

Bonjour, Voila le nouveau sujet avec mon lien comme demandé. Merci de me tenir au courant pour la suite du nettoyage mon lien: http://cjoint...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Infection virus internet security

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit à l'aide d'un autre ordinateur tout simplement car mon premier ordinateur vient d'être infecté par le virus INTERNET SECURI...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jlpjlp

Virus trojan

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur hier, je suis tombée sur un fond noir. Il ne ne reste que quelques éléments de mon bureau. Tous mes fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jlpjlp

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, J'ai également chopé le virus de le "police nationale"... Est- ce que quelqu'un peu m'aider svp? De préférence la solution la plus simple...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ni avast , ni trend

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'ai acheté la dernière version d'Avast pro, il se désactive sans arrêt . Je l'ai désins...

36 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jacques.gache

Logiciel ecoute reseau

 Résolu

bonjour quelqu'un peu m'orienter sur un bon logiciel d'ecoute reseau informatique qui peu fonctionner sur une plate forme Windows ou sur Linux, et si...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Qliore

Rootkit tdss

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pense être sous rootkitTDSS et j'ai beaucoup de redirection vers ce site http://www1.fr.12finder.com/websearch?query=je+narrive+pas+ds...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
DieuDark

Anti virus ou autres pr faible memoire ?

 Résolu

Bonjour, be voila tout est dans le titre ^^ Je veux juste savoir si je peux remplacer mon antivirus par un anti malware ou un logiciel vraiment mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus win32:killapp-w

 Résolu

Bonjour, En faisant un scan avast avant demarrage, avast m'a trouve le virus win32:killapp-w dans le fichier c:\HP\Bin\EndProcess.exe j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nounours

Virus : win32:killapp-w(pup)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de restaurer l'installation de sortie d'usine de mon PC car il était devenu vraiment très lent. Je viens d'installer avas...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nounours

Virus gendarmerie (ordi bloqué)

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai le même problème que beaucoup d'entre nous concernant ce virus. J'aurai violé la loi sur les téléchargement , exportation de mat...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000