Les discussions

Virus gendarmerie, rien ne marche ! :-\

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer le virus/rogue Gendarmerie, celui qui se propage via les sites de streaming, mais impossible de l'éradiquer. J'...

41 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mos65c02

Virus troyen

Résolu

Bonjour, je tiens d'abord a préciser que je suis débutante et que cette demarche n'est pas forcement très simple pour moi. Depuis 15 jours j'ai des so...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que ' pc tuto"

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur est installé " PC Tuto" sauf que je ne sais pas se que c'est ! J'ai chercher sur internet mais sans réponse. Quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avast "failed to load language dll"

Résolu

Bonjour, Bonjour ! J'ai un problème avec avast... Tous les jours quand j'allume mon ordi, avast m'affiche un message d'erreur : /!\ Failed...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
JeanCulbuto

Virus bloque activation antivir et mises à jo

Résolu

Bonjour, J'ai honteusement chopé une vérole qui empêche Avira de s'activer au démarrage. Je ne peux pas l'activer manuellement. Et les mises à jou...

47 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Smart91

Pages de pub qui s'ouvrent..

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai des pages de pub internet qui s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur. Quelqu'un sait-il comment les enlever s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
qlegendre

Adspy/adspy.gen2 détecté sur mon pc

Résolu

Bonjour, Avira vient de détecter ADSPY/AdSpy.Gen2 sur mon PC. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firef...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
laso

Diagnostique zhp

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par un virus mais je n'arrive pas à identifier le type. J'ai déjà réalisé pluseurs scan de mon PC mais rien à faire, je...

44 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Fish66

Probleme de fichier host

Résolu

Bonjour, Voila je souhaitais bloquer des sites grace aux fichiers hosts, j'y suis arrivé, tout marchait très bien jusqu'au jour ou après de multiple...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhpdiag pc au ralenti

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai l'impression que mon pc tourne au ralentit, je ne sais pas si je suis infecté? je suis équipé de kasperky 2011 j'ai l...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
dr.pc1

Virus détecté par mon antivirus

Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai été infecté hier par un trojan. Mon antivirus m'a alerté à plusieurs reprises et je coche l'action par défaut mai...

50 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
loumax91

Accent circonflexe

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et excuté Roguekillet pour me débarrasser d'un virus. Depuis, je ne peux plus mettre d'accent circonflexe. Voilà ce que cel...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
juju666

Sos pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, suis a une recherche de logiciel de nettoyage je suis tombé sur un forum sur ccm qui disait que TuneUP et bon logiciel. je l'ai téléch...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
irongege

Enlever securitoo

Résolu

Bonjour, je cherche a enlever secuitoo, et impossible du coup il me bloque mon installation de mon autre antivirus. qui peu m'aider svp... merci!! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, je viens de recuperer un pc ( celui de ma soeur) sous windows xp, et je souhaiterais faire un petit nettoyage car il est lent. j'ai deja fais...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
dadoonet

Virus facebook...

Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin d'un peu d'aide à cause d'un fichu virus sur facebook qui envoi des invitation pour un IPhone 4S à la plupart de mes con...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
maship

Chloe pour nanard4700 (tr/graftor.7441.9)

Résolu

Bonsoir, Merci pour votre aide! Le lien du rapport ZHPDiag est le suivant: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120215_v6u14c12f1...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avira

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème car lorsque je veux lancer le scanner d'Avira il me dit que le programme a cessé de fonctionner et du coup je ne sa...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Chris 94

Raport : usbfix

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé usbfix pour desinfecté une clé usb ,je demande de l'aide pour terminer cette opperation , merci voila le lien du rapport : ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
essamy

Probleme de connexion aux sites de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car je n'arrive pas à me connecter aux sites de sécurité avast, Norton, Mac afee, Kapseprsky. J'ai téléchargé avast p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
samy edberg

Mon wlm envoi des liens tous seul

Résolu

Bonjour, a tous et toutes Voila mon petit soucis après avoir connecter la clé usb d'un ami a mon pc wlm envoi un lien tous seul (je joints un scr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suspicion de virus

Résolu

Bonjour, Voici ma config : Windows XP SP3 Ordi Packard bell Clavier sur port PS2 Carte graphique Geforce 8500GT Les symptômes : Après av...

55 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site cijoint.fr

Résolu

Bonjour, Est-ce que le site cijoint.fr existe toujours? J'aimerai transmettre un rapport d'analyse pour savoir si mon ordi est infecté, mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Analyse de mon log hijackthis

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si des lignes sont à fixer, le démarrage de mon portable est long :/ Merci d'avance!!!! R1 - HKCU\Software\Mi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Windows searchqu toolbar - virus

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que "Windows Searchqu Toolbar" est une sorte de virus et je le possède dans mes programmes. Que dois-je faire ? M...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jlpjlp

Problème, virus ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0 Bonjour, Il y a environs 3 heures, j'ai reçu un message d'alerte expliquant que mon ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Zbotr.gen

Résolu

Bonjour, ce virus est-il dangereux? Quels sont ses modes d'action? Quel est le logiciel le plus efficace pour le supprimer? Merci beaucoup C...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jlpjlp

Vérouillage de ports usb

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de verrouiller un ports USB par mot de passe sous Windows 2000. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
laurevois

Kaspersky gratuit

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer KASPERSKY sur mon mini portable ACER One D257. Bien entendu c'est l' offre gratuite qui m' interesse, mais elle es...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Douxamer

Avira a détecté exp/cve-2011-3544

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre et en plus mon ordi fait un bruit de moteur... avira a placer ce virus en quarantaine que doit je faire ? ...

81 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Un virus a rendu mes dossiers en raccourcis

Résolu

Bonjour, MERCI MONSIEUR, J'ESSAIE CETTE PROCEDURE ET JE VOUS RECONTACTE. J'ai un disque dur externe qui contient un virus qui a transformé ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kassoumanse

Generic malware, babylon toolbar qui persiste

Résolu

Bonjour, Mon Panda antivirus m'a mis en garde contre un generic malware qu'il aurait trouvé dans un dossier C://.... En reanalysant il trouve 6 do...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
makz

Virus et disque durs

Résolu

Bonjour, je dispose d'un vieux disque dur interne je voudrais le mettre en externe donc bon sa j'ai tout trouver je vais acheter le boitier dema...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jeromefrc

Désactiver kaspersky

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de désactiver mon antivirus "Kaspersky" pour un petit moment mais le problème c'est que je n'arrive pas à le désactiver. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
AlainGraber

Urgences pour dbz83

Résolu

Bonjour, bon comme dis en réponse de ton MP j'ouvre un sujet pour pouvoir t'aider , merci de ta compréhention !! je joins le zhpdiag que tu m'as po...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
dbz83

Tr/graftor.7441.9

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une Alerte d'Avira, pour la présence d'un cheval de troie dont son nom est le titre. Pouvez vous m'aider ou me donner de...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection darkcorbit

Résolu

Bonjour, J'ai installé Darkcorbit sur mon pc à des fins personnelles. J'ai donc créer un fichier host via le logiciel, que j'ai activé. Toutefoi...

29 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai besoin d un conseil

Résolu

Bonjour, j ai kaspersky anti virus et j aimerai savoir s y en instalent un anti malware sa va abimer ou degrader quelque application de mon anti vir...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
litelawliet1

Problème virus.

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai supprimé 3 virus sur mon ordi avec le logiciel antivirus de Microsoft après avoir fait une analyse complète d...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
yrez

Ralentit du pc et navigateur (sans réponse)

Résolu

Bonjour, Symptome: Au bout d'un certain temps internet ce bloque. Ventilateur très fort et qui augmente suivant la navigation sur le net M...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
nikoooo

Problème de restauration et mode sans échec

Résolu

Bonjour, Impossible de faire un démarrage en mode sans échec sur mon pc, au moment ou je dois faire F8 la page s'affiche furtivement et disparai...

38 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mozilla firefox s'aalume seul avec des pubs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Mozilla n'arrête pas de s'allumer seul toute les demis heures sur des sites de pubs. J'ai regarder sur le forum des s...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Infection majeure?

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par le trojan SPNR 24B012 ( analyse faite par HouseCall). Depuis quelque temps, le logiciel Malwarebytes antimalware m...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Infecté par windows 7 internet security

Résolu

Bonjour, Le PC d'une amie est infecté par ce fameux "W7 Internet Security" depuis hier. Elle m'a appelé à l'aide? mais je pense que certains d'en...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
An2i

Problème de suppression de virus avec avast

Résolu

Bonjour, Après un scan Avast repère 5 fichiers infectés. Ces fichiers sont en quarantaines et je veux les supprimer. Je fais l'action supprimer, e...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
inopinement

Plus d'accès à certaines pages + ordi plante

Résolu

Bonjour, ma config : Windows XP sp3 Je vous explique mon gros problème, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès à certaines pages web....

45 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freezefrog virus !!

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une impression de lenteur dans la navigation internet. Hier , j'ai chargé une nouvelle version de VLC et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tomtom45

Virus dur à cuire...

Résolu

Bonjour, J'ai un "virus" sur mon pc dont je n'arrive pas à me débarasser. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide SVP? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jefflebreton

Problème fichiers

Résolu

Bonjour, AU SECOURS, 18, 15, 17, depuis des jours que je cherche sans résultats ! Il y a un document qui contient une archive rar et iso que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
sketchup

Quel antivirus leger en memoire ?

Résolu

bonjour a tout le monde je cherche un antivirus pour un pc ancien pentium 2 cadencé a 400 mhz que j'ai donné a mon fils. il fonctionne trés bien mais...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
valentin-spike
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000