Les discussions
Virus gendarmerie, rien ne marche ! :-\
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer le virus/rogue Gendarmerie, celui qui se propage via les sites de streaming, mais impossible de l'éradiquer. J'...
Virus troyen
RésoluBonjour, je tiens d'abord a préciser que je suis débutante et que cette demarche n'est pas forcement très simple pour moi. Depuis 15 jours j'ai des so...
Qu'est ce que ' pc tuto"
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur est installé " PC Tuto" sauf que je ne sais pas se que c'est ! J'ai chercher sur internet mais sans réponse. Quelqu'un ...
Problème avast "failed to load language dll"
RésoluBonjour, Bonjour ! J'ai un problème avec avast... Tous les jours quand j'allume mon ordi, avast m'affiche un message d'erreur : /!\ Failed...
Virus bloque activation antivir et mises à jo
RésoluBonjour, J'ai honteusement chopé une vérole qui empêche Avira de s'activer au démarrage. Je ne peux pas l'activer manuellement. Et les mises à jou...
Pages de pub qui s'ouvrent..
RésoluBonjour, Voila, j'ai des pages de pub internet qui s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur. Quelqu'un sait-il comment les enlever s'il vous p...
Adspy/adspy.gen2 détecté sur mon pc
RésoluBonjour, Avira vient de détecter ADSPY/AdSpy.Gen2 sur mon PC. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firef...
Diagnostique zhp
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par un virus mais je n'arrive pas à identifier le type. J'ai déjà réalisé pluseurs scan de mon PC mais rien à faire, je...
Probleme de fichier host
RésoluBonjour, Voila je souhaitais bloquer des sites grace aux fichiers hosts, j'y suis arrivé, tout marchait très bien jusqu'au jour ou après de multiple...
Rapport zhpdiag pc au ralenti
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai l'impression que mon pc tourne au ralentit, je ne sais pas si je suis infecté? je suis équipé de kasperky 2011 j'ai l...
Virus détecté par mon antivirus
RésoluBonjour, Il semblerait que j'ai été infecté hier par un trojan. Mon antivirus m'a alerté à plusieurs reprises et je coche l'action par défaut mai...
Accent circonflexe
RésoluBonjour, j'ai téléchargé et excuté Roguekillet pour me débarrasser d'un virus. Depuis, je ne peux plus mettre d'accent circonflexe. Voilà ce que cel...
Sos pirate
Résolu/FerméBonjour, suis a une recherche de logiciel de nettoyage je suis tombé sur un forum sur ccm qui disait que TuneUP et bon logiciel. je l'ai téléch...
Enlever securitoo
RésoluBonjour, je cherche a enlever secuitoo, et impossible du coup il me bloque mon installation de mon autre antivirus. qui peu m'aider svp... merci!! ...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, je viens de recuperer un pc ( celui de ma soeur) sous windows xp, et je souhaiterais faire un petit nettoyage car il est lent. j'ai deja fais...
Virus facebook...
RésoluBonsoir, j'aurais besoin d'un peu d'aide à cause d'un fichu virus sur facebook qui envoi des invitation pour un IPhone 4S à la plupart de mes con...
Chloe pour nanard4700 (tr/graftor.7441.9)
RésoluBonsoir, Merci pour votre aide! Le lien du rapport ZHPDiag est le suivant: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120215_v6u14c12f1...
Problème avira
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème car lorsque je veux lancer le scanner d'Avira il me dit que le programme a cessé de fonctionner et du coup je ne sa...
Raport : usbfix
RésoluBonjour, j'ai utilisé usbfix pour desinfecté une clé usb ,je demande de l'aide pour terminer cette opperation , merci voila le lien du rapport : ...
Probleme de connexion aux sites de sécurité
RésoluBonjour, J'ai un problème car je n'arrive pas à me connecter aux sites de sécurité avast, Norton, Mac afee, Kapseprsky. J'ai téléchargé avast p...
Mon wlm envoi des liens tous seul
RésoluBonjour, a tous et toutes Voila mon petit soucis après avoir connecter la clé usb d'un ami a mon pc wlm envoi un lien tous seul (je joints un scr...
Suspicion de virus
RésoluBonjour, Voici ma config : Windows XP SP3 Ordi Packard bell Clavier sur port PS2 Carte graphique Geforce 8500GT Les symptômes : Après av...
Site cijoint.fr
RésoluBonjour, Est-ce que le site cijoint.fr existe toujours? J'aimerai transmettre un rapport d'analyse pour savoir si mon ordi est infecté, mais je ne...
Analyse de mon log hijackthis
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si des lignes sont à fixer, le démarrage de mon portable est long :/ Merci d'avance!!!! R1 - HKCU\Software\Mi...
Windows searchqu toolbar - virus
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que "Windows Searchqu Toolbar" est une sorte de virus et je le possède dans mes programmes. Que dois-je faire ? M...
Problème, virus ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0 Bonjour, Il y a environs 3 heures, j'ai reçu un message d'alerte expliquant que mon ...
Zbotr.gen
RésoluBonjour, ce virus est-il dangereux? Quels sont ses modes d'action? Quel est le logiciel le plus efficace pour le supprimer? Merci beaucoup C...
Vérouillage de ports usb
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de verrouiller un ports USB par mot de passe sous Windows 2000. merci
Kaspersky gratuit
RésoluBonjour, Je souhaite installer KASPERSKY sur mon mini portable ACER One D257. Bien entendu c'est l' offre gratuite qui m' interesse, mais elle es...
Avira a détecté exp/cve-2011-3544
RésoluBonjour, Tout est dans le titre et en plus mon ordi fait un bruit de moteur... avira a placer ce virus en quarantaine que doit je faire ? ...
Un virus a rendu mes dossiers en raccourcis
RésoluBonjour, MERCI MONSIEUR, J'ESSAIE CETTE PROCEDURE ET JE VOUS RECONTACTE. J'ai un disque dur externe qui contient un virus qui a transformé ...
Generic malware, babylon toolbar qui persiste
RésoluBonjour, Mon Panda antivirus m'a mis en garde contre un generic malware qu'il aurait trouvé dans un dossier C://.... En reanalysant il trouve 6 do...
Virus et disque durs
RésoluBonjour, je dispose d'un vieux disque dur interne je voudrais le mettre en externe donc bon sa j'ai tout trouver je vais acheter le boitier dema...
Désactiver kaspersky
RésoluBonjour, j'aurai besoin de désactiver mon antivirus "Kaspersky" pour un petit moment mais le problème c'est que je n'arrive pas à le désactiver. ...
Urgences pour dbz83
RésoluBonjour, bon comme dis en réponse de ton MP j'ouvre un sujet pour pouvoir t'aider , merci de ta compréhention !! je joins le zhpdiag que tu m'as po...
Tr/graftor.7441.9
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une Alerte d'Avira, pour la présence d'un cheval de troie dont son nom est le titre. Pouvez vous m'aider ou me donner de...
Infection darkcorbit
RésoluBonjour, J'ai installé Darkcorbit sur mon pc à des fins personnelles. J'ai donc créer un fichier host via le logiciel, que j'ai activé. Toutefoi...
J ai besoin d un conseil
RésoluBonjour, j ai kaspersky anti virus et j aimerai savoir s y en instalent un anti malware sa va abimer ou degrader quelque application de mon anti vir...
Problème virus.
RésoluBonjour, Mon problème c'est que j'ai supprimé 3 virus sur mon ordi avec le logiciel antivirus de Microsoft après avoir fait une analyse complète d...
Ralentit du pc et navigateur (sans réponse)
RésoluBonjour, Symptome: Au bout d'un certain temps internet ce bloque. Ventilateur très fort et qui augmente suivant la navigation sur le net M...
Problème de restauration et mode sans échec
RésoluBonjour, Impossible de faire un démarrage en mode sans échec sur mon pc, au moment ou je dois faire F8 la page s'affiche furtivement et disparai...
Mozilla firefox s'aalume seul avec des pubs
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Mozilla n'arrête pas de s'allumer seul toute les demis heures sur des sites de pubs. J'ai regarder sur le forum des s...
Infection majeure?
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par le trojan SPNR 24B012 ( analyse faite par HouseCall). Depuis quelque temps, le logiciel Malwarebytes antimalware m...
Infecté par windows 7 internet security
RésoluBonjour, Le PC d'une amie est infecté par ce fameux "W7 Internet Security" depuis hier. Elle m'a appelé à l'aide? mais je pense que certains d'en...
Problème de suppression de virus avec avast
RésoluBonjour, Après un scan Avast repère 5 fichiers infectés. Ces fichiers sont en quarantaines et je veux les supprimer. Je fais l'action supprimer, e...
Plus d'accès à certaines pages + ordi plante
RésoluBonjour, ma config : Windows XP sp3 Je vous explique mon gros problème, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès à certaines pages web....
Freezefrog virus !!
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps une impression de lenteur dans la navigation internet. Hier , j'ai chargé une nouvelle version de VLC et j'a...
Virus dur à cuire...
RésoluBonjour, J'ai un "virus" sur mon pc dont je n'arrive pas à me débarasser. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide SVP? Configuration: Windows...
Problème fichiers
RésoluBonjour, AU SECOURS, 18, 15, 17, depuis des jours que je cherche sans résultats ! Il y a un document qui contient une archive rar et iso que je n'a...
Quel antivirus leger en memoire ?
Résolubonjour a tout le monde je cherche un antivirus pour un pc ancien pentium 2 cadencé a 400 mhz que j'ai donné a mon fils. il fonctionne trés bien mais...