Virus bloque antivirus et internet
Résolu
lelemus
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contact car un virus bloque mon antivirus et mon accès a internet. J'ai fait quelque recherche sur mon autre ordinateur et il s'agirait d'un virus nommés bagle. Je voulais donc savoir si il était possible de m'aider a m'en débarrasser.
Mon ordinateur tourne sur windows 8.1 version 64bit , et mon antivirus est avast.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Je vous contact car un virus bloque mon antivirus et mon accès a internet. J'ai fait quelque recherche sur mon autre ordinateur et il s'agirait d'un virus nommés bagle. Je voulais donc savoir si il était possible de m'aider a m'en débarrasser.
Mon ordinateur tourne sur windows 8.1 version 64bit , et mon antivirus est avast.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
A voir également:
- Virus bloque antivirus et internet
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Compte gmail bloqué - Guide
12 réponses
Salut,
Pas possible, cela fait des années que Bagle n'existe plus.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pas possible, cela fait des années que Bagle n'existe plus.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Très bien merci beaucoup l'analyse est lancé, je posterais les liens juste après.
Encore merci de votre aide
Encore merci de votre aide
Désinstalle les programmes CyberLink et WildTangent Games App
Ca encombre Windows pour rien.
Avast! est installé, il ne fonctionne pas ?
Ca encombre Windows pour rien.
Avast! est installé, il ne fonctionne pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci du conseil
Oui il est installé mais impossible de l'ouvrir, et impossible d'atteindre une page internet
Oui il est installé mais impossible de l'ouvrir, et impossible d'atteindre une page internet
Tu n'as pas l'air dêtre connecté à aucun réseau.
Désinstalle Avast!, si difficulté voir : https://www.malekal.com/desinstaller-supprimer-avast/
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Désinstalle Avast!, si difficulté voir : https://www.malekal.com/desinstaller-supprimer-avast/
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Désolé ça a mis un peu de temps a ce faire.
Oui quand j'ai fait l'analyse je n'était pas connecter a ma box
Avast a bien été désinstallé .
Voici le lien demandé :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171118_x12p9f8g13v9
Encore merci pour votre aide !
Oui quand j'ai fait l'analyse je n'était pas connecter a ma box
Avast a bien été désinstallé .
Voici le lien demandé :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171118_x12p9f8g13v9
Encore merci pour votre aide !
La connexion internet a l'air de fonctionner.
Désinstalle :
CyberLink
WildTangent Games App
Tu peux surfer là ou tjrs pas ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Désinstalle :
CyberLink
WildTangent Games App
Tu peux surfer là ou tjrs pas ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Oui je fais ça maintenant .
Et oui c'est magique sa fonctionne parfaitement !
J'en déduis que c'est mon antivirus qui bloquait tout ?
Puis-je le réinstaller ?
Et oui c'est magique sa fonctionne parfaitement !
J'en déduis que c'est mon antivirus qui bloquait tout ?
Puis-je le réinstaller ?
Avast est en cours de réinstallation mais par contre je n'est plus internet sur mon autre ordinateur.
C'est dus au transfert de clés usb ?
je désinstalle avast ?
C'est dus au transfert de clés usb ?
je désinstalle avast ?