Les discussions

Power shell

 Résolu

Bonjour, Problème Power Shell, l'écran bleu apparait toujours par intermittance et disparait au bout de 2 secondes. Et je ne peut pas le supprime...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Malekal_morte-

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce message d'erreur au démarrage de Windows. Ça ne me gènes pas véritablement, mais je ne connais pas sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
bazfile

Virus lors de installation logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai tenté de télécharger un logiciel pour vérifier des choses sur mes barrettes de RAM et depuis ça je dois fa...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Paul_91400

Windows ne trouve pas 'c:\users

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche au démarrage de windows 10 et je ne sais pas comment y remédier. Pas grave en soit (enfin, jespere) mais plut...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
bazfile

Désinfection pc

 Résolu

Salut, Suite à un problème que j'avais signalé avec le launcher de Rockstar, je me suis rendu compte que mon ordinateur est touché par quelques viru...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
SquisH

Arnaque cpu guardian pc monitor privacy protect

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 C'est je crois la première fois que je...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Malekal_morte-

Fenêtre qui s'ouvre et se ferme

 Résolu

Bonjour, Plus ou moins régulièrement une ou plusieurs fenêtre s'ouvrent et se ferment très rapidement (des pages blanches écrites en générale). A...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Grgr

Qui peut diagnostiquer mes fichiers frst svp ?

 Résolu

Pour tenter de débugger mon PC, je viens de lancer une analyse FRST dont voici les résultats https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200517_k...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Malekal_morte-

Victime de ransomware

 Résolu

Bonjour Etudiant en licence de biologie je cherchais à effectuer un calcul de Lod Score. J'ai téléchargé un fichier sur kipkis.com ou jasonarrow.c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Ecran bleu tcpip.sys , mauvaises manipulations

 Résolu

Bonjour, J’ai eu plusieurs fois un écran bleu m’affichant : - Code d'arrêt : SYSTEM SERVICE EXCEPTION - éléments ayant échoué : tcpip.sys J’ai v...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Ordi qui rame

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un Packard Bell imedia S3720 avec le recovery management system et après avoir refait les mises à jou...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Malekal_morte-

Échec – virus détecté...

 Résolu/Fermé

Bonjour, En essayant de télécharger des fichiers .rar j'ai été stopé par Windows Defender qui bloque tout téléchargement suspect, bon jusque ici pa...

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
oPsKf

Internet lent de temps en temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'affichage des pages web. Le chargement est excessivement long mais après redémarrage du PC, cela redevient...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
dysnomia

Chromium et santirirus

 Résolu

Bonjour, En voulant installer WinAmp j'ai ,par accident installer SAntivirus et Chronium ... jai vue dans un post different les étapes a suivre .....

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Malekal_morte-

Mail de chantage

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant et je reste méfiant que dois-je faire : Je suis un hacker,et j’ai accès à votre système d’exploitation. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Yaya

Task host windows

 Résolu

bonjour a la fermeture de mon ordi task host windows ne veux pas se fermer, apres recherche sur le forum j ai effectué une analyse avec frst. pouv...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
kikoff39

Administrateur strategie de groupe qui empeche d'installer google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme problème aussi. Pourriez vous m'aider svp ? Voici les liens générés : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_202...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Malekal_morte-

Anti virus gratuit ou payant

 Résolu

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien, Ma question est de savoir si j'achète un anti-virus en illimitation dans le temps, est-ce qu'il sera +...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-

Comment mettre avira en français

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre avira en français, parce que je ne comprend pas l'anglais. Sniff Merci de m'aidé

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
vanvan27

Désintallation segurazo

 Résolu

Bonjour à tous, même soucis avec segurazo et également avec l'imprimante HP 3639 message récurant sur les cartouches, j'ai lu les commentaires précéde...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Alain 06

Segurazo

 Résolu

Bonjour, une vraie Galere ce SEGURAZO et CHROMIUM https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200513_z10n6d9m5h10 https://pjjoint.ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Malekal_morte-

Quitter une session vpn "sauvagement"

 Résolu

Bonjour, Une petite question qui me taraude. Lors d'une session VPN (avec CyberGhost 7 premium) j'ai laissé le PC sans surveillance quelques minut...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fadox69

Processus chrome étranges

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi des processus Chrome qui emballent ma machine. Ça me semble suspect. Voici les liens de partage des scan de mon ordi : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Pc très lent et setup "caché" qui tourne

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider, ma fille a eu besoin d'adobe illustrator sur son pc et son pc étant sous windows 7 (la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Erreur startupchecklibrary.dll

 Résolu

Bonjour, fichier addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200512_d8r15r15q95 fichier FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir et invite de commande au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec le même souci d écran noir et invite de commande au démarrage, en tapant dans l invite de commande "explorer" puis entr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
CeSaMMM

Comportement recherche google

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche avec google les résultats sont différents. La recherche aboutie toujours sur les mêmes sites marchands en ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Pc s'arrete tout seul

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista/ Firefox 11.0 Depuis quelques temps mon PC s'arrête sans prévenir (comme s'il y avait une coupure de...

30 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
lolo

Impossible d'activer windows defender (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire par de mon problème. Actuellement il m'est impossible d'activer Windows Defender. J'ai lu ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Mickael1747

Se débarrasser de go-ple grace à frst

 Résolu

Bonjour, Voila les liens que j'ai obtenu, que dois je faire ? FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200511_r8r9x10v5h9 Addition: h...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile

Hameçonnage ??

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon ordinateur a été victime de phishing/hameçonnage ?? J'utilise déjà Kaspersky Free comme antivirus et de temps en temp...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Malwarebyte premium

 Résolu

bonjour j'ai comme anti-virus bitdefender security (payant) et j'ai aussi malwarebytes premium (payant) ma question est: - est-ce important d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
matt

Éliminer avira

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai désinstallé l'antivirus avira sur mon notebook sous windows 7, à chaque remise en marche du pc ce programme se réinstalle a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
tanteelise

Daemon tools lite risqué ou pas?

 Résolu

Bonjour, déja Firefox annonce la couleur: j'ai effectué un scan sur virus total: https://www.virustotal.com/gui/file/fc449e5e702d8c45f5ac7f4d...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
gruvan

[résolu] différence entre deux avast!

 Résolu

Bonsoir, Voilà, il y a peu de temps à l'occasion d'un bon fidélité que j'ai eu concernant l'informatique, plus particulièrement la sécurité du PC,...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Mi

Startupchecklibrary.ddl non sécurisé

 Résolu

Bonsoir, Mon antivirus étant Norton, j'ai lancé le programme de nettoyage Norton Power Eraser qui est un programme un peu agressif. Il m'as retour...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté ?

 Résolu

Bonjour, En voulant aller sur internet pour aller sur un site : Midiomi.com ; mon navigateur s'est éteint (Opera) et est aller sur Edge. C'est alors...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile

Une fenetre d'alerte me bloque et me demande de téléphoner

 Résolu

Bonjour, Fenêtre invasive impossible à supprimer sauf à téléphoner au numéro indiqué le site expéditeur : 157.245.76.31/XEDdhdsbfhgdfhdgf/xe/ ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

Désinfection pc windows

 Résolu

Bonjour, Hier mon PC était en veille, et quand j’ai soulevé l’écran pour l’éteindre la webcam s’est allumée avec affichage de ce qu’elle filmait e...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

Probable infection

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ... Je pense avoir être infecté (Le PC...) car à chaque démarrage l'option gestionnaire de tâches n'est plus accessible et...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malekal_morte-

"votre administrateur réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche

 Résolu

Bonjour, Ayant le même problème que beaucoup ( "Votre administrateur réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche de procéder à l'install...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malekal_morte-

Assistance désinfection win10

 Résolu

Bonjour ! Je me permets de venir quémander de l'aide, n'étant pas un tueur de l'informatique.. Depuis hier soir, mon antivirus (kaspersky free) m'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Squallparisteau

Besoin d'un script zhpfix

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin s'un script zhpfix, merci d'avance voici le rapport zhpdiag, ~ ZHPDiag v2020.4.15.192 Par Nicolas Coolman (2020/04/15) ~ D...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bazfile

Aide suppression santivirusclient

 Résolu

Bonjour :-) Je souhaiterai bénéficier d'une aide à la suite d'un téléchargement (involontaire bien entendu) il y a deux jours de SAntivirusClient, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Malekal_morte-

Probleme d'errorlog

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'errorlog au démarrage de mon PC. j'ai vu sur ce site que vous aviez aidé d'autre personne ayant eu le même problème...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Malekal_morte-

Erreur windows script host

 Résolu

Bonjour j'ai une erreur depuis au moins 3 mois qui me viens des que j'allume l'ordinateur j'ai effectuer plusieurs test voir si l'ordinateur été infec...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bazfile

Trojan : win32/wacatac.d!ml

 Résolu

Bonjour, C'est sur mon ordinateur portable windows 10, comment l'éliminer ? MERCI mille fois si vous pouvez m'aider

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Malekal_morte-

Virus segurazo + chromium

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger avec un sujet déjà évoqué plusieurs fois. J’ai tenté de suivre les aides du forum, mais j’ai peur de faire n’...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
passs75

Santivirusservice / chromium

 Résolu

Bonjour j'ai comme indiqué sur un post qui traitait de ce sujet, effectué : 1 . L’installation du logiciel FRST 2 . lancé le logiciel et récupér...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Claude13006

Suppression fichiers démarrage chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser Google chrome, il se ferme automatique au démarrage. J'ai déjà lancé Cleaner et , aucun résultat. J'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
chad762
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000