Les discussions

Mms d'un numéro inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander des renseignements. En effet, j'ai reçu un MMS d'un numéro de portable inconnu. Je le supprime sans l'ouvrir, me d...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Akiss72899

Virus pages intempestives

Résolu

Bonjour, Me voici sur le PC d'un parent qui a de gros soucis avec son PC. Des pages s'ouvrent sans qu'il n'ait rien demandé, l'incitant parfois à pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Malekal_morte-

Reception mail envoyé à une autre adresse

Résolu

Bonjour, Est-il normal de recevoir dans ma boite mail orange un message - publicitaire de BOOKING - adressé à une autre adresse mail ? Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Michel30240

Piratage pc

Résolu

Bonjour Je subis des attaques sur différents compte lier a mon mail. Je pense que quelqu'un c'est introduit dans mon pc . J'aurais besoin d'aide p...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
CoDForlan

"welcome to nginx"

Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que j'essaie par exemple de me connecter à la wifi gratuit de Leclerc mais lorsque que je clique sur "nécessite une co...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Louise_lam

Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de Windows, un message d'erreur s'affiche, celui cité dans le titre. J'ai donc suivis les méthodes d'analys...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Startupchecklibrary.dll

Résolu

Bonjour, Bazfile, même question pour moi avec fichiers joints. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200818_m11u5o14u11f14 https://pjjoint.ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
ric

Malwarebytes gratuit mais au fiinal payant

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite du logiciel malwarebytes, sauf qu'elle s'avère pas gratuite. J'ai donc supprimé ce logiciel. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Did

Comment désinstaller mysocialshortcut

Résolu

J'ai malencontreusement chargé un logiciel pensant qu'il s'agissait du vrai Google Chromequi s'appelle my Way mysocialshortcut, pas moyen de s'en d...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
cuberdon

Fenêtre cmd qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre cmd qui s'ouvre toute seule (le plus souvent quand je joue a League of légend) J'ai réalisé un scan FRST mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

2 pup trouvés avec adwcleaner

Résolu

bonjour , j ai fait un scan le 07 juillet et un ce jour avec AdwCleaner , car je teste beaucoup de logiciels , résultat 2 PUP , AdwCleaner à nettoyé ,...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du démarrage de startcheckuplibrary.ddl

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je constate l'erreur runddl suivante : problème lors du démarrage de startcheckuplibrary.ddl, pouvez-vous m'aider svp? Voi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Malekal_morte-

Renouvellement license mbam prémium

Résolu

bonjour , il y à un an j avais acheté MBAM prémium , je crois me rappeler l avoir juste pris pour un an , mais j ai reçu un mail me disant que MBAM le...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Arnaque support informatique

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai été victime d'une arnaque sur internet. Plusieurs fenêtres s'affichaient sur mon écran avec une fenêtre fond noir o...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
help61

Connexion internet ultra bridée ! ---> svchost.exe (networkservice -p)

Résolu

Bonjour, Ma connexion se retrouve très souvent ultra bridé et mon PC ralentie. Je suis sans cesse obligé d'intervenir et de faire clique droit dan...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
bazfile

Impossible de trouver le fichier script "adobe.ipc"

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage du PC, un panneau erreur affiche :"Impossible de trouver le fichier script "C\Users\...\AppData\Roaming\Adobe.IPC" Qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
bazfile

Infection signalée par windows defender

Résolu

Bonjour, Windows Defender me signale (au moins) deux applications indésirables, et ce même après un passage par ZHPCleaner & AdwCleaner. J'aurais d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Capdec

Problème de chargement des pages web

Résolu

Bonjour, Depuis à peine 2 heures et après avoir passé antivirus et ccleaner ( rien de détecté), lorsque je veux accéder à n'importe quelle page we...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Mylia88

Mon site internet vient d'etre hacké. que faut il faire ??

Résolu

Bonjour, a l'instant je vois que mon site internet vient d'etre hacké. Que puis je faire... La page s'affichant est noire avec un logo et ces inscri...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
domi2407

Virus sur pc fixe

Résolu

Bonjour, Je vous parle actuellement sur un pc portable étant donné que mon pc fixe est victime d'un virus (tout du moins je le soupçonne). Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Zeldeir

Erreur windows script host

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai mon nouveau pc, à chaque demarrage, j'ai la même fenetre qui s'ouvre 2 fois : "Windows Script Host" Echec lors d...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
bazfile

Zonealarm firewall gratuit

Résolu

Bonjour, Je veux installer Zonealarm firewall gratuit sur mon PC avec W7. Après téléchargement et lancement du fichier "zafwSetupWeb_158_125_1846...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Roberto

Demande d'analyse de rapport zhp suite.

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut il analyser mon rapport zhp suite. https://www.cjoint.com/c/JHlvzpulV3J Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Malekal_morte-

Je suis infesté par colis_disponible.vbs

Résolu

Bonjour. J'ai une fenêtre qui s'ouvre tout le temps sur mon pc avec Colis_disponible.vbs J'ai passé FRST Je vous mets les rapports, si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable acer

Résolu

bonjour j'ai acheté un ordinateur portable je sais pas si il y a un antivirus dedans? sinon lequel qu'il faut mettre merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
boubou76

Pc au ralenti, ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc portable (marque hp sous windows 10) met beaucoup de temps à s'allumer puis à lancer les différentes applic...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Malekal_morte-

Activer l'antivirus de windows 10

Résolu

Bonjour, Je lis par ailleurs que l'antivirus de Windows 10 est aussi valable que les antivirus "gratuits" des grandes sociétés . L'activation de c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Xileh

Message d'alerte norton

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc il y a un mois et Norton était installé dessus.J'ai déjà un abonnement payant Avast mais je l'ai quand même laissé.Réguli...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Xileh

Optimiser la protection de votre pc

Résolu

Quels mesures je pourrais mettre en place pour maximiser la protetion de mon ordi contre les menaces exterieur .Avis d'expert svp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
jumulka

Activer l'anti virus dans les paramètres

Résolu

Bonjour j'ai un nouvelle ordinateur , et bien sur on a besoin d'un anti virus alors j'en ai télécharger après le téléchargement je reçois toujours u...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
quiqui12

Windows script host

Résolu

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche au démarrage concernant un fichier script. J'ai suivi quelques indications et généré les fichiers suivants...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Ordinateur bloqué par (microsoft?)

Résolu

Bonjour, hier soir mon ordi a été bloqué (blocké)et un message me demandant d'appeler d'urgence au 0176340547 afin de me faire dépanner avec une menac...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Henriette

Settingsmodifier:win32/hostsfilehijack

Résolu

Bonjour, Mon antivirus windows a détecté 3 menaces graves sauf erreur de ma part identique : SettingsModifier:Win32/HostsFileHijack, il indi...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
ahmiddouche

Vérification désinfection totale

Résolu

Bonjour, suite à une infection virale, Avira a détecté deux virus "ea2nborhmt3.exe" et "CL7C3B183.exe". J'ai demandé leur suppression mais j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence pour eset nod 32 pour mon pc. Elle est valable encore un an cependant le logiciel ne veut plus fonctionner. On me ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Vito

Ordinateur qui bloque

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier mon pc bloque et ne réponds pas aussi bien que sur firefox et également avec chrome... J'ai également remarqué que Prog...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Maryse

Suppression impossible de pua:win32/perion

Résolu

Bonjour, ayant réussi enfin a supprimer incredimail avec malwarebytes il reste une saloperie que je n'arrive pas a supprimer malgré toutes tenta...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
diddou86

Fenêtres furtives au démarrage / désinfection?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une désinfection de mon ordinateur à cause de fenêtres furtives assez fréquentes dont je n'arrive pas à me débarrasser so...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Uxc_

Désinfection totale !

Résolu

Bonjour , suite à l'exécution d'un fichier malveillant , voici les résultats : - Création d'un fichier autorun.inf dans C:\ - Création de deux fic...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
ThaBestGamer

Problème lors du démarrage startupchecklibrary.dll

Résolu

Bonjour, Je refais ce topic car le précédant a eu malheureusement trop de demandes. Donc voilà tout est dans le titre je sais que la cause de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Securité anti virus

Résolu

Bonjour , comment supprimer le virus PUA:WIN32/perion , malgré mon defender , adwcleaner , Ccleaner il est toujours présent merci de votre aide e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
diddou86

Fenetres errorlog.txt

Résolu

bonjour 2 fenetres errorlog.txt apparaissent a chaque demarrage comment m'en debarrasser SVP merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
scorpynaure

Problème csrss suspect

Résolu

Bonjour, Alors voilà : Au démarrage de Windows (10), après que je soit connecté, quelques secondes à peine et plusieurs dossiers se créent."csrss" ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
bazfile

Desinstaller santivirus

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à desinistaller "Santivirus". J'ai lancé le logiciel "FRST" et voici le lien généré par "PJJOINT" pour "Fixlog.txt" ht...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Utilité de "nswrtmon microsoft base class application" ?

Résolu

Bonjour, j'ai l'application "NsWrtMon Microsoft Base Class Application" qui est activée au démarrage sur mon pc HP desktop. Est-elle utile ? puis-je...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tchang_60

Conseil : antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un antivirus 100% gratuit svp, contre les hackers, ect.. Ça m'aidera énormément, c'est pour Windows 7.

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Lisa

Bloquage de l'ordi

Résolu

Bonjour, Par le net, aie reçue un avis que l'on va me bloquer l'ordinateur de faire un N° 0977.... . Au préalable dans un avis de Windows 10 ... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
quentin2121

Application indesirable pua:win32/speedingupmypc

Résolu

bonjour depuis quelques temps j'ai un point d'exclamation rouge sous fond jaune dans l'icone de windows defender sous windows 10 .j'ai ouvert defend...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
HERVE3132

Anti-virus pour windows xp

Résolu

Bonsoir Je suis sous Windows XP J'utilisais Malwarebytes Pro que j'ai acheté mais il ne fonctionne plus vu que je suis toujours sous Windows XP ;...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Infecté par « relevant knowledge » entre autres) ?

Résolu

Bonjour, Hier soir Windows 10 Pro m'a signalé que j'avais été infecté par « Relevant Knowledge ». J'ai agi en conséquence, mais je n'ai peut-être ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000