Les discussions
Mms d'un numéro inconnu
RésoluBonjour, Je viens vous demander des renseignements. En effet, j'ai reçu un MMS d'un numéro de portable inconnu. Je le supprime sans l'ouvrir, me d...
Virus pages intempestives
RésoluBonjour, Me voici sur le PC d'un parent qui a de gros soucis avec son PC. Des pages s'ouvrent sans qu'il n'ait rien demandé, l'incitant parfois à pa...
Reception mail envoyé à une autre adresse
RésoluBonjour, Est-il normal de recevoir dans ma boite mail orange un message - publicitaire de BOOKING - adressé à une autre adresse mail ? Je m'expliqu...
Piratage pc
RésoluBonjour Je subis des attaques sur différents compte lier a mon mail. Je pense que quelqu'un c'est introduit dans mon pc . J'aurais besoin d'aide p...
"welcome to nginx"
RésoluBonjour, ça fait quelques jours que j'essaie par exemple de me connecter à la wifi gratuit de Leclerc mais lorsque que je clique sur "nécessite une co...
Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de Windows, un message d'erreur s'affiche, celui cité dans le titre. J'ai donc suivis les méthodes d'analys...
Startupchecklibrary.dll
RésoluBonjour, Bazfile, même question pour moi avec fichiers joints. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200818_m11u5o14u11f14 https://pjjoint.ma...
Malwarebytes gratuit mais au fiinal payant
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version gratuite du logiciel malwarebytes, sauf qu'elle s'avère pas gratuite. J'ai donc supprimé ce logiciel. Je suis...
Comment désinstaller mysocialshortcut
RésoluJ'ai malencontreusement chargé un logiciel pensant qu'il s'agissait du vrai Google Chromequi s'appelle my Way mysocialshortcut, pas moyen de s'en d...
Fenêtre cmd qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre cmd qui s'ouvre toute seule (le plus souvent quand je joue a League of légend) J'ai réalisé un scan FRST mais je ne...
2 pup trouvés avec adwcleaner
Résolubonjour , j ai fait un scan le 07 juillet et un ce jour avec AdwCleaner , car je teste beaucoup de logiciels , résultat 2 PUP , AdwCleaner à nettoyé ,...
Problème lors du démarrage de startcheckuplibrary.ddl
RésoluBonjour, Depuis peu, je constate l'erreur runddl suivante : problème lors du démarrage de startcheckuplibrary.ddl, pouvez-vous m'aider svp? Voi...
Renouvellement license mbam prémium
Résolubonjour , il y à un an j avais acheté MBAM prémium , je crois me rappeler l avoir juste pris pour un an , mais j ai reçu un mail me disant que MBAM le...
Arnaque support informatique
RésoluBonjour, Il y a une semaine j'ai été victime d'une arnaque sur internet. Plusieurs fenêtres s'affichaient sur mon écran avec une fenêtre fond noir o...
Connexion internet ultra bridée ! ---> svchost.exe (networkservice -p)
RésoluBonjour, Ma connexion se retrouve très souvent ultra bridé et mon PC ralentie. Je suis sans cesse obligé d'intervenir et de faire clique droit dan...
Impossible de trouver le fichier script "adobe.ipc"
RésoluBonjour, Lors du démarrage du PC, un panneau erreur affiche :"Impossible de trouver le fichier script "C\Users\...\AppData\Roaming\Adobe.IPC" Qu...
Infection signalée par windows defender
RésoluBonjour, Windows Defender me signale (au moins) deux applications indésirables, et ce même après un passage par ZHPCleaner & AdwCleaner. J'aurais d...
Problème de chargement des pages web
RésoluBonjour, Depuis à peine 2 heures et après avoir passé antivirus et ccleaner ( rien de détecté), lorsque je veux accéder à n'importe quelle page we...
Mon site internet vient d'etre hacké. que faut il faire ??
RésoluBonjour, a l'instant je vois que mon site internet vient d'etre hacké. Que puis je faire... La page s'affichant est noire avec un logo et ces inscri...
Virus sur pc fixe
RésoluBonjour, Je vous parle actuellement sur un pc portable étant donné que mon pc fixe est victime d'un virus (tout du moins je le soupçonne). Je n'ai ...
Erreur windows script host
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai mon nouveau pc, à chaque demarrage, j'ai la même fenetre qui s'ouvre 2 fois : "Windows Script Host" Echec lors d...
Zonealarm firewall gratuit
RésoluBonjour, Je veux installer Zonealarm firewall gratuit sur mon PC avec W7. Après téléchargement et lancement du fichier "zafwSetupWeb_158_125_1846...
Demande d'analyse de rapport zhp suite.
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut il analyser mon rapport zhp suite. https://www.cjoint.com/c/JHlvzpulV3J Merci
Je suis infesté par colis_disponible.vbs
RésoluBonjour. J'ai une fenêtre qui s'ouvre tout le temps sur mon pc avec Colis_disponible.vbs J'ai passé FRST Je vous mets les rapports, si quelqu'un ...
Ordinateur portable acer
Résolubonjour j'ai acheté un ordinateur portable je sais pas si il y a un antivirus dedans? sinon lequel qu'il faut mettre merci de me répondre
Pc au ralenti, ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mon pc portable (marque hp sous windows 10) met beaucoup de temps à s'allumer puis à lancer les différentes applic...
Activer l'antivirus de windows 10
RésoluBonjour, Je lis par ailleurs que l'antivirus de Windows 10 est aussi valable que les antivirus "gratuits" des grandes sociétés . L'activation de c...
Message d'alerte norton
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc il y a un mois et Norton était installé dessus.J'ai déjà un abonnement payant Avast mais je l'ai quand même laissé.Réguli...
Optimiser la protection de votre pc
RésoluQuels mesures je pourrais mettre en place pour maximiser la protetion de mon ordi contre les menaces exterieur .Avis d'expert svp
Activer l'anti virus dans les paramètres
RésoluBonjour j'ai un nouvelle ordinateur , et bien sur on a besoin d'un anti virus alors j'en ai télécharger après le téléchargement je reçois toujours u...
Windows script host
RésoluBonjour, j'ai un message qui s'affiche au démarrage concernant un fichier script. J'ai suivi quelques indications et généré les fichiers suivants...
Ordinateur bloqué par (microsoft?)
RésoluBonjour, hier soir mon ordi a été bloqué (blocké)et un message me demandant d'appeler d'urgence au 0176340547 afin de me faire dépanner avec une menac...
Settingsmodifier:win32/hostsfilehijack
RésoluBonjour, Mon antivirus windows a détecté 3 menaces graves sauf erreur de ma part identique : SettingsModifier:Win32/HostsFileHijack, il indi...
Vérification désinfection totale
RésoluBonjour, suite à une infection virale, Avira a détecté deux virus "ea2nborhmt3.exe" et "CL7C3B183.exe". J'ai demandé leur suppression mais j'ai e...
Problème avec antivirus
RésoluBonjour, J'ai acheté une licence pour eset nod 32 pour mon pc. Elle est valable encore un an cependant le logiciel ne veut plus fonctionner. On me ...
Ordinateur qui bloque
RésoluBonjour à tous, Depuis hier mon pc bloque et ne réponds pas aussi bien que sur firefox et également avec chrome... J'ai également remarqué que Prog...
Suppression impossible de pua:win32/perion
RésoluBonjour, ayant réussi enfin a supprimer incredimail avec malwarebytes il reste une saloperie que je n'arrive pas a supprimer malgré toutes tenta...
Fenêtres furtives au démarrage / désinfection?
RésoluBonjour, Je souhaite faire une désinfection de mon ordinateur à cause de fenêtres furtives assez fréquentes dont je n'arrive pas à me débarrasser so...
Désinfection totale !
RésoluBonjour , suite à l'exécution d'un fichier malveillant , voici les résultats : - Création d'un fichier autorun.inf dans C:\ - Création de deux fic...
Problème lors du démarrage startupchecklibrary.dll
RésoluBonjour, Je refais ce topic car le précédant a eu malheureusement trop de demandes. Donc voilà tout est dans le titre je sais que la cause de ce ...
Securité anti virus
RésoluBonjour , comment supprimer le virus PUA:WIN32/perion , malgré mon defender , adwcleaner , Ccleaner il est toujours présent merci de votre aide e...
Fenetres errorlog.txt
Résolubonjour 2 fenetres errorlog.txt apparaissent a chaque demarrage comment m'en debarrasser SVP merci d'avance
Problème csrss suspect
RésoluBonjour, Alors voilà : Au démarrage de Windows (10), après que je soit connecté, quelques secondes à peine et plusieurs dossiers se créent."csrss" ...
Desinstaller santivirus
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à desinistaller "Santivirus". J'ai lancé le logiciel "FRST" et voici le lien généré par "PJJOINT" pour "Fixlog.txt" ht...
Utilité de "nswrtmon microsoft base class application" ?
RésoluBonjour, j'ai l'application "NsWrtMon Microsoft Base Class Application" qui est activée au démarrage sur mon pc HP desktop. Est-elle utile ? puis-je...
Conseil : antivirus gratuit
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller un antivirus 100% gratuit svp, contre les hackers, ect.. Ça m'aidera énormément, c'est pour Windows 7.
Bloquage de l'ordi
RésoluBonjour, Par le net, aie reçue un avis que l'on va me bloquer l'ordinateur de faire un N° 0977.... . Au préalable dans un avis de Windows 10 ... ...
Application indesirable pua:win32/speedingupmypc
Résolubonjour depuis quelques temps j'ai un point d'exclamation rouge sous fond jaune dans l'icone de windows defender sous windows 10 .j'ai ouvert defend...
Anti-virus pour windows xp
RésoluBonsoir Je suis sous Windows XP J'utilisais Malwarebytes Pro que j'ai acheté mais il ne fonctionne plus vu que je suis toujours sous Windows XP ;...
Infecté par « relevant knowledge » entre autres) ?
RésoluBonjour, Hier soir Windows 10 Pro m'a signalé que j'avais été infecté par « Relevant Knowledge ». J'ai agi en conséquence, mais je n'ai peut-être ...