[virus] infecté par magic control agent
RésoluBonjours, Je me voit moi aussi affecter par se trojan: Magic control agent. J'ai lu des dixaines et des dixaine de page sur plusieur forum . Aucune ...
Bonjours, Je me voit moi aussi affecter par se trojan: Magic control agent. J'ai lu des dixaines et des dixaine de page sur plusieur forum . Aucune ...
Bonjour, c'est pour l ordinateur de ma copine,elle à un 1GHz avec win Me dernierement,elle a cliqué sur un pop up ce qui lui a vallu l infection de so...
Salut la Cie, Un collègue de boulot m'a refilé le PC de sa fille de 17 ans (Toshiba Satellite avec W7) pour une soi disant panne de réseau (pas de ...
Bonjour, bonjour à toutes et à tous, java vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour : java 6 update 21 procédez à la m...
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre ma session sur mon PC fixe ou mon PC portable (tous les 2 windows XP), seul mon fond d'écran s'aff...
Bonjour, mon ordinateur s'est arrêté 2 fois aujourd'hui pour protéger ses données... Pourtant je n'était pas sur internet et avast, MalwareBytes et ro...
Bonjour, deux jours plus tôt j'ai télécharger un fichier intitulé result.vbs posté dans un groupe sur facebook et supposé contenir le résultat d'un ...
Bonjour, comment enlever ou rendre silencieuse la pub The Voice sur la page Youtube. En effet il y a une musique permanente impossible à désactiver. Q...
Bonjour a tous ! Voila depuis exactement deux jours j'ai un gros souci avec mon ordi. En premier, il ne fonctionne plus lorsque la batterie est "c...
Bonjour, Je viens en ce message vous demander de l'aide, je suis envahie de publicités ! J'ai enlevé certains programmes mais j'ai toujours de la pu...
Bonjour, Mesdames et Messieurs (et tous les autres,.... au cas où...). J'ai un souci avec mon P.C. J'ai pris un vilain Trojan (Genre "system re...
Bonsoir à tous, Bonjour à tous, J'ai attrapé un virus hier soir, j'ai fait de mon mieux avec les logiciels que j'ai mais une fenêtre d'avertisse...
Bonjour, ayant eu la bonne idée de scanner avec avast les PC de la famille, je me retrouve avec le portable de ma soeur qui semble bien infecté. J'...
Bonjour, je pense ke je suis infecté par un virus intitulé INF/Autorun virus(j'utilise nod32 comme anti virus)!!!je voudrais savoir comment me débaras...
Bonjour, Mon pc est lent donc je lance anti virus AVG qui détécte le cheval de troie . AVG le répare mais il est toujours la à chaque fois que je f...
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, java s'est mis a bugé (je ne pouvais plus lancer des fichiers écrient en java). Ayant déjà eu affaire à des bug...
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est ce fichier ? merci KIWI2639 Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Bonjour, Voila quelque jour que mon ordi s'est fait infecté et que je galere pour le désinfecté, j'ai demandé de l'aide a tigzy qui m'a conseillé ...
Salut ! J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, je pense qu'il est infesté par un virus. Norton s'est désactivé, j'ai perdu l'accès au pan...
Bonjour, je viens de faire un scan de mon pc avec bitdefender 2011 et je vois qu'il me trouve 1 trojan generic 6315463....... a la fin de mon...
Bonjour, Antivir d'avira a détecté ce virus dans un de mes .exe de jeux PCK.ExeCryptor. J'ai fait supprimmé le programme. Quelqu'un pourrait m'ai...
Bonjour, avast n'arrête pas de me signaler la présence de ce fichier MBR:\\\PHYSICALDRIVE0. quand il le detecte je tente de le supprimer mais rien...
Bonjour gen hackman, voici mon zhpdiag d'une machine malade. merci pour ton aide. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijUXMqhwy.txt...
Bonjour, Mon ordinateur (lenovo X200, Windows XP, Firefox 3.6.16) est infecté et je n'arrive pas à me débarrasser des virus. Chaque fois que...
Bonjour, J'ai des alertes securité. Ci dessous le lien vers l rapport Z diag qui montre une infection possible. https://www.cjoint.com/?jxvT...
Bonjour, un virus a bloqué quasiment toutes mes applications : paint, avira antivir, hijack this etc... il me harcèle pour me dire que j'ai un vi...
salut a tous , j ai un problème avec mon ordinateur dernièrement mon disque dur perde son espace libre aussi j ai remarque que la barre de langue dis...
Bonjour, Depuis que j'ai activé AVAST sur mon ordi je ne peux plus me connecter avec internet explorer. Pouvez vous m'aider à le paramétrer corre...
Bonjour, Firefox plante sans cesse. malgré les mises a jours , firefox plante intempestivement. J'ai obtenu le message suivant : # # An unex...
Bonjour,mon pc plante au bout de quelque minute quand je le lance que ce soit en mode sans échec ou en mode normal . un message d'alerte de mon ant...
Bonjour, voila mon anti virus (avira) détecte un fichier infecté (malawarebyte aussi) : svchost.exe. j'ai lu que ce n'est ni un ver, ni un cheval de ...
Bonjour, Depuis hier soir, rien ne vas plus ! ^^ Mon centre de sécurité s'affole en me mettant sous le nez des "mot de passe voleur", des "troyan ...
Bonjour, Mon pc rame encore trop a mon gout et je trouve rien j'ai néttoyé, analyser + scan en ligne. et je trouve rien il rame toujours. J'ai xp ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une fenêtre de téléchargement OTOMATIK AYAR, impossible à fermer, qui reste au milieu de mon écran. Je pense...
Bonjour, Depuis quelque semaine suite à une attack par ip que j'ai bloquer j'ai remarque que mon disque dur tourne tout le temps à 384ko/s en moyenne...
Bonjour, Je voudrais savoir si mes ports usb sont infectée car a chaque fois que je branche une clefs usb, j'ai une infection, voila le logs : Log...
Bonjour, Un pote a chopé un virus assez chiant... En installant un dossier, le virus c'est activité, il a commencé par arrêter toutes les fonctio...
Bonjour, suis débutant et suis infecté par un virus du type trojan.Agent.IK (je pense) sous windows XP avec une protection Kaspersky. J'ai gr...
Bonjour, AVG résident me retrouve sans cesse deux cookies jugés dangereux par AVG dont un qu'il indique ne pas pouvoir supprimer" bs.serving-sys[1].t...
Bonjour à tous. Je met en place ce post afin de, je l'espère, trouver la raison d'une série de 3 piratages de mon compte WoW. Je soupçonne un keyl...
Bonjour, j'ai des pages internet qui s'ouvre et je n'arrive pas à savoir d'ou ça viens. J'ai fais un rapport hijacthis. Logfile of Trend Micro...
Bonjour,j ai un gros probleme avec ce virus qui revien sans cesse c est arrivé sur msn je parlai avec un ami et boum ya eu un lien foto gallery je sai...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide ça fais 1 semaine que je suis embêtée par des pubs intempestives suite à des recherches sur le net j'ai effectue...
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB transcend Jetflash 4GB v85 une analyse a été faite dessus aujourd'hui automatiquement par mon anit viru...
Bonjour, bonsoir, desole pour le derangement ma petite famille et moi meme sommes desesperes depuis hier notre internet rame monstrueusement et vous ...
Bonjour a tous comme pas mal de monde j ai eu a me battre contre quelques spyware en ce moment je pense avoir reussi a en supprimer pas mal avec M...
Bonjour, je suis nouvelle, et voilà j'ai un problème, je crois que mon pc est infecté, depuis un moment, il ralenti considérablement, entre temps j'a...
Bonjour, Il y a environ 1 mois, mon Antivirus a rencontré des problèmes et ne fonctionnait plus... Je m'en suis rendu compte environ 2-3 semaines apr...
Bonjour, Après avoir parcouru tous les forums possible pour résoudre mon problème, et passé des heures sur mon PC, rien n'y fait. Le virus qui m'a in...
Bonjour, J ai clique sue msn sur un lien nom de la personne torrocheck.com et je pense avoir attrape des vers car des messages sont envoyes sans que ...