Les discussions
Virus "you have a security problem
RésoluBonjour, Virus "you have a security problem" scan j ai c msg a mon pc je c rien fair aides moi plz
Probleme avec acer aspir revo. aidez moi svp
RésoluBonjour a tous, voila, je vais essayer de décrire le probleme de facon clair tout en sachant que je ne comprend pas trop le language informatique.....
Premier opinion
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire plus sur premier opinion? est-ce un virus? ou un spyware? est-il très nuisible? si oui, comment le désinstaller pour d...
Anti-espion de clavier
RésoluBonjour, Quel type de logiciel peut-il protéger systématiquement ou ponctuellement contre ces menaces ? Existe-il des logiciel pour bannir tout ...
Norton security : chemin d'accès introuvable
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau anti-virus et je dois désinstaller Norton, mais quand je vais dans le panneau de config pour désinstaller le program...
Ordinateur lourd
RésoluBonjour, alors je m'explique depuis quelle que jour je sent mon ordinateur un peux lourd difficile d'ouvrir une fenêtre. c'est possible que sa s...
Ordi infectieux
RésoluBonjour, j'ai un ordi depuis un moment je voudrais m'assurer de savoir si il ne comprend pas trop de virus . j'ai suivi un tutoriel qui m'a dit d...
Erreur 324
RésoluBonjour, jai un probleme avec cette erreur c ke je narrive pa a laisser de commentaire sur face book ou otre car cette erreur 324 men empeche cmt fai...
Victime arnaque .comment désintaller pcfix201
RésoluBonjour, victime arnaque ,comment désinstaller pcfix2011 définitivementet bloquer mes coordonnées dont ils ont connaissance ,autrement dit le rendre...
Restauration système, écran noir, explorer.ex
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines je lutte avec mon pc (vista), il plantait (impossible d'ouvrir des fichiers). Alors on m'a conseillé de restaurer mon s...
Gestionnaire de tâche vide et fermetue pc imp
RésoluBonjour, J'ai un problème que même l'informaticien qui a examiné mon pc n'a pas pu résoudre. 1) d'abord, mon pc n'arrive plus à se fermer, il fait...
Aide pour chasser des pubs envahissantes.svp
RésoluBonjour, Suite à une erreur de téléchargement je me retrouve avec des publicités qui arrivent inopinément. Quelqu'un pourrait-il m'aider à mes déf...
Au secours pc infecte !!!
RésoluBonjour, Je viens vous demander votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire ! J'ai été infecté par le "Antimalware doctor"... Je l'ai sup...
Des processus inconnus au démarrage
RésoluBonjour, Ce cas arrive très souventà tout le monde, on s'apercoit qu'un processus nous ralenti, et on s'apercoit également que ce derneir est lancé ...
Hijackthis, pc lent ou surchargé.
RésoluBonsoir, Avant de vous poster le rapport, je ne sais pas si je suis victime de virus, de programmes malveillants ou tout simplement d'une surcharg...
Résultats hijack this-que faire?
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avec hijack this que voici. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ensuite svp. Merci d'avance. Logfile of Tren...
Page demarrage s'ouvre automatic sur un site
RésoluBonjour, j'ai un gros coui avec mon pc , a chaque démarrage une page internet s'ouvre automatiquement avec le site www.dzaier.sitew.com comme...
Virus detecté,comment je m'en debarasse
RésoluBonjour, je surfé quand mon antivirus (antivir free) m'a alerté . mais aprés j'ai passée scan Antivir et Malwarebytes anti malware mais ils n'on...
Rapport ad-r
RésoluBonjour à tous, Suite à un téléchargement, Avira a détecté 2 chevaux de Troie que j'ai immédiatement supprimés. Malgré cela, j'ai depuis cet épisode ...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, En lien avec l'intervention suivante: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20383483-search-and-setting?page=2 Désolé de...
Virus sur facebook
RésoluBonjour, Tout à l'heure quelqun m'a envoyé un message instantané sur facebook : "HaHaHa Photo"suivi d'un lien. Comme c'étais une personne que je c...
Popup
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 depuis quelques temps, j'ai comme antivirus: Bitdefender 2010, et biensur j'ai Ccleaner. Je fais régulièrement des ne...
Problème avec des touches
RésoluBonjour, lorsque j'apuie sur "v" sa me fait "bv" et "entrer" et "espace" sont inversée, j'ai plusieurs problème comme sa si quelqu'un peut m'aider a...
Win32:alureon-v [trj] comment le supprimer
RésoluBonjour, Je vien de recevoir un "win32:alureon-v [trj]" je ne peux pas le mettre en quarantaine ou le supprimer ! :'( D'apres se que j ai lus un...
Av8scan
RésoluBonjour, J'ai eu la visite de av8scan sur mon PC,j'ai tout de suite éteint l'ordinateur et ma connexion internet quand c'est arrivé,le lendemain,l...
Infecté???
RésoluBonjour, a tous et a toutes, voila mon souci, depuis quelque temps je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur et je ne sais pas pour...
Restaurer vista sur 2 ans
RésoluBonjour, mon ordi se tape des délires donc je voudrais le restaurer au moins 2 ans avant es possible ? car la restauration actuel et que depuis le...
Pc totalement ravagé par trojan backdoor
RésoluBonjour, Alors voila, le titre n'est peut être pas très explicite, mais mon PC a tellement de problèmes différents qu'il m'est impossible de tro...
Virus ou pas?
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail de la part de "direction_windows2011@bbox.fr" un message dont l'intitulé est "cher(e) membre, Urgent vérification de vo...
Microsoft security
RésoluBonjour, Depuis la derniére version de Microsoft Security Essentials,en 1h15 je n'ètais pas à 100000 èlèments analysés.Je trouve que c'est anormal...
Onglet sauvage sous firefox
RésoluBonjour tous, Voilà, je suis néophite en matière d'informatique et je souhaiterai vos lumières. J'ai Windows 7 / Firefox 3.6.13 j' ai installé ad...
Malware, ordinateur bloqué !
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je fais appelle à votre aide car j'ai un problème avec l'ordinateur de mon père. Je précise qu'il a Windows XP, a utilisé I...
Pc infécté par backdoor.cycbot.b
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon PC, est infecté par un virus Backoor.cycbot que Windows Defender me détecte à chaque démarrage, je fais supprimer...
Pc pédale, pédale pédale !!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp / Internet Explorer 7.0 bonsoir, je viens d'allumer mon pc et au bout de 18 minutes de pédalage, il ...
Ordinateur qui ne démarre pas ! - virus ?
RésoluBonjour, Impossible d'entrer dans ma session. je n'ai accès qu'au mode sans échec, où mon antivirus (norton) ne peut pas se lancer Au démarra...
Click potato
RésoluBonjour, je vous joins le rapport de malwarebytes pouvez vous me dire comment l'eradiquer Merci Malwarebytes' Anti-Malware 1.50 www.malwarebytes.or...
Avast detecte
RésoluBonjour, j ai un antivirus avast famillial téléchargé gratuitement il marche tres bien le probleme avast me sort un méssage toute les2 minutes adresse...
Pop up intempestifs et easysearch
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, des pop up s'ouvrent à tout moment sur mon ordinateur, que firefox soit lancé ou non. Il s'agit toujours des m...
Session a craquer absolument
RésoluBonjour, Mon probleme est terrible, il depend de la vie de mon PC... J'ai un TOSHIBA avec Vista. J'ai une session administrateur (appellée "Mélis...
Rookit detecté par avast
RésoluBonjour, ai des rookit a l 'emplacement C:windows\winsxs je peux les supprimer sans aucun risque ? je ne peux pas les mettre en zone de quarantaine ...
Activate ultimate protection
RésoluBonjour, Une fenêtre m'annonçant plusieurs virus s'est ouverte sur mon pc. Après qques manipulations, cela me mène à l'abonnement d'un anti-virus....
Keylogger
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur keylogger que je puisse installer et si c'est difficile a l'utilisation. merci Config...
Virus/ver type blaster
RésoluBonjour/bonsoir à tous Bon je vais peut être surement répéter Mias j'ai un problème depuis quelque temps avec le fameux -_- ver type blaster avec le...
Curseur monte tout seul dans les menus
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon PC, lorsque je vais dans certains menus déroulants ( Windows et logiciel divers), le curseur monte tout seul sur l...
Internet tourne au ralenti [résolu]
RésoluBonjour, Depuis une petite semaine Internet me fait du 60ko/s au lieu des 500ko habituels. J'ai formaté mon disque dur, réinstallé Windows, insta...
Les pubs intempestives
RésoluBonjour, quand je vais sur internet ou pas, des pubs s'ouvrent et ça me gonfle vraiment, j'ai regardé sur les autres topic le problème c'est que j...
Problème souris + www.sitopif.com
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai un problème avec ma souris qui bouge seule, enfin qui saute et se retrouve de l'autre côté de l'écran e...
Fenetres et souris incontrolables
RésoluBonjour, Ma souris devient incontrôlable, ouvrant de nombreuses fenêtres du bureau, de programmes, le panneau de configuration, ... ou fermant la c...
Probable infection par batimal ...
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, mes recherches google ont commencé à être perturbées : quand je cliquais sur le résultat proposé, mon navigateur ...