Les discussions

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Un des PC que j'examine est plutôt lent au démarrage et parfois ne répond plus, je viens de faire une analyse et suppose qu'il y a une ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
master_pc

Avira, objets cachés,et pc qui débloque un peu...

 Résolu

Bonjour, J'avoue que j'ai besoin d'un coup de patte là... J'ai allumé mon laptop aujourd'hui... les fenetres (documents,ordi etc)s'ouvraient a...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kalimusic

Pup et toolbar

 Résolu

Bonjour, Ayant expérimenté quelques lenteurs lors de la navigation sur le net aujourd'hui, j'ai effectué une analyse avec ZHPDiag qui a mis en évi...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
--AsumA--

Pc portable qui chauffe et qui rame

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un "bilan santé " de mon pc portable, un acer aspire 5315. Depuis un moment, il chauffe beaucoup, s'arrete parfois brusqu...

38 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Loreynald

Pub de internet explorer qui s'ouvre toute les 2 min !

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai des pub de Internet Explorer qui s'ouvre toute les 2 minutes et ça même sans aller sur Internet ( au passage je n'ut...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon navigateur google chrome, en fait j'ai installé sans faire exprès un logiciel mal sécurisé et ça m'a donc installé del...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mikmikous

Infection du disque dur

 Résolu

Bonjour à tous le monde, question de curiosité si mon disque dur est partitionné et que l'une des partition est infecté est ce que les autre partition...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ARMAND3

Comment desinstaller norton internet security

 Résolu

J'ai acheté un nouveau PC livré avec Norton Internet Security, lorsque je veux le désinstaller via le panneau de configuration / ajout-suppression de ...

43 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
allema_S

Cryptage de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut Crypter mon disque dur. (Bloquer l'acces au contenu du disque dur grace a un mot de passe.) Car je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ciniton

Lenteur pc saisie de texte - fenêtre pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Mon PC est anormalement lent lors de saisie de texte sous un "éditeur par exemple seulement lorsque je suis connecté à internet. J'ai rep...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Aide desinfection

 Résolu

Bonjour, Je recherche un antiviruse efficasse ou autre astuce pour me debarrasser du virus police ! Il me bloque tout les fonctionnaliters wi...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
talum

Comment me débarrasser vraiment de snap do?

 Résolu

Bonjour, J'ai la bonne surprise de découvrir que mon ordi a attrapé le fameux snap do et je n'arrive pas à le déloger. Il y a quelque temps c'étai...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus win 32/ fastsaveapp

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie de trouver des solutions pour supprimer se virus. Mais je ne suis pas une flèche en informatique et je...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres intempestives et internet explorer qui bloque

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 décidément ce n'est pas ma semaine ! cette fois c'est avec mon ordi de bureau que...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Babylon toolbar

 Résolu

Bonjour, Suis toute nouvelle et d'1 certain âge donc pas douée en informatique, Search et Destroy trouve 6 éléments infectés par babylon toolb...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoann090

Probleme google , youtube , facebook , etc... bloqués

 Résolu

Bonjour, Je vous présente donc mon problème depuis que j'ai tenter de télécharger sans succés un "code generator" , j'ai du désactivé mon anti- viru...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Pouvoir supprimer les coupons dropdown

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai le meme probleme avec les ads couponsdropdown j'ai fait ce qui a été recommande de faire . voici le rapport : # AdwCle...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives et internet explorer qui se ferme tout le

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 décidément ce n'est pas ma semaine ! cette fois c'est avec mon ordi de bureau que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres de pub qui s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour Je navigue sur google chrome et depuis quelque temps je me retrouve avec des fenêtres de pub qui s'ouvre tout seul... J'ai déjà fait un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus "computer locked"

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai téléchargé une application qui s'est avéré être un SUPER VIRUS ! U_u Ce virus etait nommer Apocalypse il me semble...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
MaximeMonster

Antivirus

 Résolu

Bonjour, voila le souici j'ai une des mais amie qui a instaler avast mais impocible de le desinstaler il me demmande un code mais celui la elle la per...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un peu d'aide pour un rapport delta search s"il vous plait

 Résolu

Bonjour, J'ai été infevter par delta search , j'ai suivi vos conseils , j'ai désinstaller avec revo uninstaller et mon panneaux de configuration ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
GWENOLAA

Avira

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Avira s'avérant incompatible avec Windows 8 . je suis allée dans panneau de configuration pour le désinstaller mais il résist...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
michougou59

Un virus inenlevable

 Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas récent mais je ne vois pas quoi faire à part formater. Je pense que tout ça vient de "delta search". Je v...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pub intempestives !! google chrome !!

 Résolu

Bonjour à tous !! voilà depuis aujourd'hui...lorsque je suis sur mon moteur de recherche... j'ai constamment de la pub... !? Alors qu'auparavant il...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
GrifOli

Fenêtre publicitaire qui ouvre involontairement

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide pour résoudre un problème de fenêtre publicitaire intempestive !! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

36 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pub pendant la navigation sur le net

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des pubs que s affichent en bas de mon ecran quand je navigue sur internet, etant un peu une quiche en infor...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Destrio5

Conversation qui apparait au millieu de l'ecran

 Résolu

Bonjour j'ai une fenetre de conversation qui apparait au millieux de mon ecran avec un certain XXX qui menace de supprimé tout ce que j'ai sur mon Ord...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jacques.gache

Problème virus, page blanche démarrage windows 7 (bloque tout)

 Résolu

Bonjour, C'est arrivé il y a une heure, j'étais sur youtube a regarder une vidéo, et la il y a eu comme un flash blanc (sur mon bureau) ca a duré ...

37 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mossidef

Pub

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai telechargé un logitiel de photo,et des que je travaille sur mon ordi,il y a de nombreuses fenetres de site de pub qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
remikite73

Comment se servire de zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je suis souvent agacé par des virus/spyware et par conséquent je vais sur des forums tel que celui-ci, mais il faut toujours avoir de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
master_pc

Ecrans bleus fltmgr.sys

 Résolu

Bonjour ! Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 (XP Home SP3. L'ordi est assez ancien - 2007 - Pentium 4 CPU 3.00GHz. 1.50Go de Ram ; car...

30 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

J'ai plein de pub avant connection...

 Résolu

Bonjour, Moi je suis déjà envahi par les pub avant même de me connecter. Merci de me conseiller la marche à suivre pour empêcher cela Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer bprotector

 Résolu

Merci Guillaume 5188 pour ta réponse rapide, j'ai fait les scan adwcleaner et mbam, mais comment faire pour te poster les rapports ? désolée, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tatanka

Wizebar

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine devant moi avec des pub issues de wizebar. J'ai essayé de le supprimer avec adwcleaner mais wizebar est toujours la... Pou...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pimz08

Babylon toolbar

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai du mal à me connecter au démarrage de mon ordi. Dans la barre de menu une icône apparait disanst "babylon tolbar a été...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mammalibu

Mon ordinateur est infecté par tr/atraps.gen2

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine avira me prévient qu'il détecte TR/ATRAPS.gen2 dans C:/Windows/Installer/.../80000064.@ . Mais impossible de le supprimer....

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Antonys01

Souci avec hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous, Voila cela fait quelques semaines que mes deux ordinateurs fixe et portable rament, j'ai d'abord penser que c'était du à un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
KikOo06

Delta search a pris la place d'ie et de google chrome

 Résolu

Bonjour, comment me débarrasser de delta Search ? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
egnalds

Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonsoir, J'ai constamment des fenêtres de pub qui s'ouvrent sous Internet Explorer, même quand je ne suis pas sur Internet. Je précise que l'anti...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Leleri

Avast détecte un trojan js:scriptdc-inf

 Résolu

Bonjour, après avoir cherché sur le net et tenté plusieurs choses pour réparer ce problème sans succès, je me tourne vers la communauté pour voir ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Search rpidity

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir ... J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider à supprimer ce logiciel. J'ai vu qu'il fallait utilisé adw ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie + fichiers locked.exe.xxxx

 Résolu

Bonjour, Je suis conscient qu'un certain nombre de pages existent déjà sur ce sujet. J'y suis depuis 24h mais malgré mes efforts, je n'y comprends...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sfouad

Problème virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème!! Quelqu'un pourrait me donner un coup de main? J'ai un disque dur externe où je garde la plus parts de mes docum...

47 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Fish66

Ordinateur vérrouillé par la police nationale ...

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai été victime d'un virus, et je ne peux plus rien faire... Ils me disent de payer 100€. Etant donné que l'informatique et mo...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Alex02400

Pc infecté j'ai un rapport zhp diag merci

 Résolu/Fermé

Bonjour mon pc est infecté il est lent et ventile beaucoup j'ai un rapport ZHPDIAG merci de m'aider https://www.cjoint.com/?CBsp2isTEyF

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
yoann090

Anti virus

 Résolu

Bonjour, je voulais juste vous remercier pour votre aide Merci bq j'ai une petite question quel est meilleur anti virus pour Windows XP SP3 Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de searchya search reussie

 Résolu

Bonjour, je voudrai remercier tous les internautes qui ont posté des solutions pour désinstaller searchya search . A tous un grand merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ihavenet

 Résolu

Bonjour, Sur un pc avec windows 7 et sous plusieurs navigateurs différents, par moment on se retrouve à aller sur des pages qui ne correspondent p...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Destrio5

Virus police nationale et amende de 100 sinon blocage pc

 Résolu

Bonjour, J'imagine que le sujet a déjà été traité maintes et maintes fois ici, mais je viens de tomber sur ce fameux virus qui s'est affiché au-de...

36 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
help
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000