Les discussions
Tcbhn
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jour un message me disant que tcbnc a cessé de fonctionner et doit fermer est-ce que je pourrais avoir des explicati...
Je vous en supplie, aidez-moi ! :'(
RésoluJ'ai cliqué sur un lien, puis mon ordi s'est mit à faire des cris stridents, je ne contrôlais plus riien. Je suis restée appuyé sur le bouton éteindre...
Je cherche quelqu'un pour me guider avec combox
RésoluBonjour, je suis infecté par le virus sirefif (en tout cas c'est ce que chrome me dit à chaque recherche) j'ai lu plusieurs forums et j'aimerais que...
Iobit malware fighter et malwarebytes
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est nécessaire d'avoir ces deux logiciel la car un autre logiciel me la conseillé ^^ mais il n'avait ptet pas les ...
3 malwares/trojan difficile à supprimer
RésoluBonjour, en fesant un scan avec Malwarebytes 3 infections que j'arrive pas a supprimer voici le rapport : Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100 ww...
22find tapak portal
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 voili, voilou j'ai fait des bêtises ! et je n'arrive pas à me débarrasser de ce "22Find T...
Aide : virus tr/crypt.zpack.gen8
RésoluBonjour, J'ai reçu une alerte d'AVRIRA provenant du virus tr/crypt.zpack.gen8. Je l'ai mi en quarantaine. Hélas quelques minutes plus tard des ...
Suppression snap.do impossible
RésoluBonjour, Je viens de subir une infection avec Snap.Do et j'essaye de faire une désinfection avec ce tuto https://www.commentcamarche.net/faq/2...
Protection de mon ordinateur par un antivirus
RésoluBonjour ! je voudrais installe un antivirus gratuit sur mon PC ! que me conseillez vous ?
Coupon drop down
RésoluBonjour, depuis quelque temps, que ce soit sur Facebook ou autre je vois apparaitre ce virus, il me bloque même parfois mes pages. J'ai essayé plusieu...
Extensions
RésoluBonjour, sur ma page de facebook et j'ai google chrome ça me prend cela pour jouer mes jeux il a des barres : il a Mixi.DJ et aussi Whitesmoke et il...
Download beast
RésoluBonjour, J'ai attrapé un truc appelé download beast, qui doit probablement être un malware. D'après mes recherches, la meilleure solution serait ...
Supprimé spybot, ad aware et fichier driver pc performer
RésoluBonjour, Windows XP / Firefox Bonjour, Depuis quelques jours je lis les posts des internauts et je me suis dis pourquoi pas franchir le ...
Virus police ( hé oui encore)
RésoluHello, J'ai moi aussi été victime du virus police... Ma config : windows vista/IE9/Avast. Ce qui s'est passé : L'image plein écran avec les a...
Supprimer pubs sur google
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai des publicités qui sont apparues sur googles et autres sites (forum, facebook...). Les pubs sont ess...
Microsoft visual c++ runtime library ??
RésoluBonsoir, En ouvrant mon ordi ce soir je me retrouve avec cet encart au milieu de mon écran sans savoir trop comment ni pourquoi : " Runtime Error...
Supprimer search
RésoluBonjour, comment supprimer search qui ce trouve dans ma page accueil et qui m'empeche d'aller sur internet explorer sachant que lorsque je vais d...
Win32:zaccess-pb [trj] que faire?
RésoluBonjour, je viens vers vous du fait que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis hier... A peu près toutes les 10 minutes j'ai droit à un ...
Fynloski.aa et autre...
RésoluBonjour, Depuis hier jai des virus qui arrete pas de se recréer au rédemarage. Voici leur nom. Variante de Win32:Fynloski.AA Stolen.Data Stol...
Mise à jour windows update plante + mise à jour auto plante
RésoluBonjour, Depuis hier, je rencontre 2 problèmes : Sont 'il liés ? -1- Plantage des mises à jours windows update. En effet, j'ai des mises...
Ça déborde de trojans
RésoluBonjour, Msen a détecté un trojan win32/orsam!rts et trojan downloader/troxen!rts ainsi que 2 vers apparemment supprimer. J'ai bloquer les télécha...
Http://www.searchnu.com/406
RésoluBonjour, Voila, Ce matin j'ai téléchargé un truc sur internet. Il s'est téléchargé correctement, mais quand j'ai cliqué sur google chrome, ben je ...
Comment et à qui signaler un site suspect ?
RésoluJe soupçonne un site de jeu, lorsque l'on est connecté en 3D, d'arriver à dévier certains e-mails (yahoo, hotmail, etc... ouverts avec Firefox), et, ...
Yontoo impossible à enlever
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon pc. Comme je trouvais qu'il devenait de plus en plus lent, je me suis mise à désinst...
Lollipop suppression
RésoluBonjour, 'ai enregistre adwsur le bureau je l'ai ouvert et clique sur suppression j'ai desactive avast voici le rapport dois je faire autre chose me...
C cleaner et restauration à un date... plante
RésoluBonjour, Bon voilà encore autre chose !!!! J'ai relancer c cleaner pour voir s'il trouverait quelques choses !!! Et la le programme se plante....
Virus, que faire?
RésoluBonjour, j'ai un virus sur mon pocket pc packard bell qui m'empeche tout antivirus de faire leur travail même en scan en ligne, et qui me bloque pas...
Virus et malware!!
RésoluBonjour, Je me suis fait contacter par des gens qui parlaient Anglais et qui semblaient avoir un accent.... Pour me dire que mon ordinateur envoya...
Virus police v2
RésoluBonjour, J'ai remarqué que le virus de la police avait sortis un genre de V2, celle-ci ce remarque à l'apparition de votre Webcam en bas de la page ...
Infecté par un trojan
RésoluBonjour, Ce matin avast m'a avertie qu'il y avait un trojan sur mon pc j'ai donc fait une analyse et il m'a trouvé un fichier infecté "service.exe...
Virus sur fb ?
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus sur fb...genre des que je me connecte j'envoie des vidéo a tous mes contacts...Com j'm'en sortait pas, j'ai clo ...
Lenteur + memoire quasi pleine = virus ?
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc, la mémoire est quasi pleine alors que je ne pense pas qu'elle le soit et il est d'une lenteur extrême. Je suppos...
Hijackthis
RésoluBonjour, J'ai effectué une analyse avec HijackThis et je souhaiterais savoir quelle ligne je dois supprimer. Merci de votre aide. Lo...
Virus ou pas virus ?
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec mon pc, quand j'ouvre une page internet, ça m'ouvre une deuxieme page internet de la pub, on m'a dit que c'était un viru...
Pubs recurrents
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec les fenetres de publicité qui s'ouvrent automatiquement, alors que je suis sur firefox et que j'ai télécharger adbloc...
Pb page qui s'ouvre tout seul avec mozilla
RésoluBonjour, Régulièrement quand je me connecte à Mozilla, dans un 1er temps il met du temps à s'ouvrir et puis très souvent il y a plusieurs pages qui ...
Bugs ordinateur et comment sauver windows 7
RésoluBonjour, je vous contate pour l'ordi de mon voisin windows 7 qui n'a pas bien proteger son ordi je lui ai télècharger un programme anti-malare qui lui...
Pc trop lent
RésoluBonjour, Mon pc est trop lent, il y a des pages de pub qui s'ouvrent , qu'est ce que je peux faire pour m en débarasser? Voici le rapport de ...
Avast et comodo antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand on met Comodo antivirus et avast ensemble mais qu'on règle avast pour qu'il ne s'occupe pas de ce que fait deja C...
Pris au piège avec rpidity
RésoluBonjour, À mon tour je me suis fais avoir avec la ''barre de recherche'' rpidity... Je sais que la source vient de webplayer. J'ai essayé de m'en ...
Fenetres intempestives sur internet explorer
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 18.0 Bonjour,je souhaiterais un coup de main pour me débarasser de fenetres intempestives qui s'ouvrent a foison...
Hacker un pc à distance
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6 bonjour , j'ai lu certaines choses sur comment controler un pc à distance... je voudrai savoir s'il est ...
Windows defender desactiver sous win8
RésoluBonjour, j'utilise depuis peu windows 8 64 bits avec norton internet security et dans mon centre de maintenance il ya WINDOWS DEFENDER ET NORTON ...
Suppression d'un programme recalcitrant
RésoluBonjour, comment réussir a supprimer " delta search.com" malgré toutes mes tentatives, je ni arrive pas (faut dire aussi que je ne suis pas un CRA...
Tuto 4
RésoluBonjour, je me suis fait piègé en installant tuto4 pc... Pour m'en débarrasser, j'au utilisé le logiciel adw cleaner. Ca a bien marché .. sauf ...
Cheval de troie "dropper.gen"
RésoluBonjour, Voilà depuis peu mon pc était long au démarage etc... Et j'ai donc fais une analyse avec mon anti-virus Avira. Et ben voilà il me trouv...
Pc long
RésoluBonjour, Depuis un moment mon pc est long et internet est long... Que me conseillez vous ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Mon pc est infecté j'ai un rapport zhp diag help
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 mon pc est lent et ventile tout le temps depuis quelques jours, j'ai téléc...
Besoin urgent d'un antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut me dire le nom d'un antivirus à télécharger gratuitement et efficace?
Rapport zhp diag !!! help !!!!!!
Résolu/Ferméhello !!!!! heu j'ai fais comme j'ai vu dans une aide personnalisée sur commentcamarche... c'est à dire télécharger zhpdiag et faire un rapport.......