Les discussions
Problème adwares.
RésoluBonjour. J'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur après l'avoir prêté à mon petit frère pendant une absence de quelques jours. Ce n'est pas la...
Qv06
RésoluLorsque j'ouvre ma page internet,jai automatiquement qv06 qui sort,il s'élimine lorsque je clique sur mon site mais c'est désagréable.J'ai vu sur le f...
Dosearch.com : problème page démarrage intempestive
RésoluBonjour, je viens me renseigner avant de m'arracher les cheveux. J'ai ré-installé Mozilla après bug pc. L'ordi fonctionne avec plusieurs sessions....
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par le virus Gendarmerie. J'ai lancé Readtogo x pe et fais un scan. Le rapport OTLP est sorti. Par contre je n'arriv...
Jsn.donecore, aaaaaaa
RésoluBonjour, J'ai regardé tous les forums qui viennent en aide à ce virus jsn.donecore. J'ai vraiment essayer tout ce qui est conseillé et rien n'y fa...
Aide barre d'outils + pub !!!!
RésoluBonjour, J'ai DL vlc sur un site d emerde j'sais pas pourquoi (ma faute) J'ai now aartemis comme accueil google meme si dans les parametres ces...
Infection
RésoluBonjour, suite à d'énormes lenteurs pour naviguer sur la toile, je me suis aperçue que bitguard était installé. J'ai fait un premier nettoyage avec a...
Infecté par adware/bprotextor.e
RésoluBonjour. Avira a détecté que j'étais infecté par ADWARE/BProtector.E, que puis-je faire ? Merci beaucoup.
Mettre une sécurité enfant tablette ?
RésoluBonjour , Est-il possible de placer un controle parentale , pour que l'enfant ne puissent que jouer au jeux , regarder les photos & vidéo sur une ta...
Mise a jour manuelle avg
RésoluBonjour, comment mettre à jour avg manuellement après avoir telecharger la mise à jour? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7
Infection regclean pro
RésoluBonjour, Je suis infecté par un logiciel appelé REGCLEAN PRO qui lance une session de recherche de virus factice sur mon pc. Comment m'en débar...
Activités illicites ukash virus
RésoluBonjour, alors voila je vient d'etre pirater sur mon pc, un virus m'indiquant que je doit payer 100€ par Ukash pour debloquer mon ordinateur. Le probl...
Virus/trojan/malware la vie est belle !
RésoluBonjour à tous ! Alors par où commencer ! Bon, j'ai un pc qui n'est pas une machine de guerre mais tout fonctionnait jusqu'à présent. Je n'avais...
Nettoyage de mon pc
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de me guider pour nettoyer mon PC. Depuis quelques jours, j'ai sans cesse des pages de pub qui s'o...
Nationzoom toujours là à l'ouverture d'un nouvel onglet
RésoluBonjour, J'ai bien supprimé le lien http comme guillaume nous l'avait indiqué etc... j'ai aussi utilisé adwcleaner. Quand je lance mon navigateu...
Nation zoom une fausse mise à jour java pirate les navigateurs
RésoluBonjour, News: ==> Les pages d'accueil des navigateurs internet et leur moteur de recherche par défaut sont détournés après l'installation d'une ...
Pc lent
RésoluBonjour, depuis deux jours mon pc est lent mais seulement sur internet. Beaucoup de difficuleté a ouvrir les pages. j'ai un asus n53s avec windows7...
Pc portable très lent et parfois bloqué !!!
RésoluBonjour et merci pour vos futures réponses ! PC portable Toshiba de 6 ans d'age, Windows XP3, Ccleaner, Glary utilities, Avast anti-virus et Malwareb...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, J'essaie de venir ici depuis presque une heure, en ouvrant mon ordinateur ce matin rien n'avance et j'ignore la raison. Voici le r...
Moteur de recherche indésirable
RésoluBonjour, Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox et j'ai choisis dans les configurations d'avoir une page blanche comme page d'aceuil. Seulement une fo...
Do-search
RésoluBonjour, Comme l'internet est devenu une machine à publicité, je me suis fais avoir en téléchargeant des choses sur des s...
Mysearchdial help
RésoluBonjour, En téléchargeant un programme sur 01net, ce moteur de recherche (malveillant après quelques recherches sur google) est apparu, j'ai essay...
Http://home.tb.ask.com/index.jhtml? m'a été imposé comme acceuil
RésoluBonsoir; Encore des problèmes insurmontables. La page en objet m'a été imposée comme page d'accueil et malgré mes efforts, je n'arrive pas de m'en dé...
Virus clé usb
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il y a des virus qui se propagent sur les clés usb, et malheureusement j'ai été infecté... On m'a conseillé USBFI...
Infection par speedbit search et d autres :/
RésoluBonjour a tous après quelques installations,je suis infecter entre autre par le moteur de recherche speedbit search, spybot ne peut pas m en débarr...
Problème publicités
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème qui ne cesse de s'arranger malgré toutes mes tentatives de résolution et mes recherches Internet. Tout d'abord, com...
Pb mots soulignés en vert et pub intempestives
RésoluBonjour je cherche de l'aide pour supprimer les surlignages en verts associés à des pub et pour supprimer des pubs intempestives. Mon ordi est très ...
Pricora 2.0
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps mon internet est parasité par ce petit programme Pricora 2.0 qui apparaît systématiquement dans les extensions de...
Petit check sur zhpdiag (le diagnostique ne fonctionne plus)
RésoluBonjour, Vu que le site de PJJOINT ne semble plus donner de diagnostique, je souhaiterai savoir s'il se trouve une quelconque infection ou ano...
Page intempestive
Résolubonjour après que je me connecte a Firefox et souvent après un clic , une page supplémentaire s' ouvre et avast-antivirus Avast] la bloque , cette p...
Impossible de désinstaller avast.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas désinstaller Avast à partir du panneau de configuration. Rien ne se passe. Quand j'essaie de l...
Virus static.icmapp.com
RésoluBonjour, Je ne peux plus surfer tranquillement sans que cette page internet s'affiche a chaque click http://static.icmapp.com Commen faire ? Merci...
Malwares
RésoluBonjours, Je voudrais nettoyer mon pc tous en gardant mes donné en effet depuis quelque temps de nombreux onglets mozilla firefox avec de la pub s'ou...
Mon pc plante après quelques minutes d'utilisation
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis incapable de trouver la solution après avoir essayé tous un tas de choses (restauration à un...
Infection probable virus
RésoluBonjour, Depuis qq jours mon PC est très lent, voir bloqué momentanément. J'ai passé Adwcleaner et Malwarebytes et je joins les rapports. Merci po...
Problème "ads not by this site"
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai des pubs intempestives qui apparaissent un peu partout lorsque je navigue sur internet (j'utilise Firefox). J'ai fait ...
Pc lent
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme mon pc et anormalement lent , j'aimerais avoir l'aide d'une personne qui si connait merci de votre aide et de vot...
Infection de virus dealply-a, domaiq-ap, installer-u
RésoluBonjour, J'ai passé l'antivirus Avast avec Scan au démarrage. Mon ordinateur a été infecté par les virus suivants : Win32:DealPly-A Win23:Doma...
Avast me bloque
RésoluBonjour, je vous expose mon problème afin de trouver une réponse adéquate, car je galère depuis un bout de temps depuis une semaine j'ai acheté u...
Nationzoom
RésoluBonjour à tous, Depuis hier un virus nommé NationZoom s'est infiltré dans mon ordinateur, lorsque j'ouvre google chrome, IE ou Mozilla j'atteri sys...
Virus persistant après suppression
Résolubonjour j'ai un ralentissement Internet (voir carrément des blocages sur certains sites marchands) alors que mon PC a 1 an et que je suis connecté ...
Trop de pubs
Résolubonjour, depuis quelques jours, dès que je clique sur une page internet, je me retrouve avec des pages de pubs, dont certaines sont difficiles à fer...
Supprimer aartemis
RésoluBonjour Comment me libérer aartemis.com dont l'activité et la détection est ignorée par Kaspersky Cordialement
Avg + malwarebytes
RésoluBonsoir, j'ai un antivirus AVG Internet Security et anti trojan Kaspersky Resident Shield . . la question est : Est ce que je peux installer Malwareby...
Votre ordinateur a été bloqué ! par le ministère de l'intérieur
RésoluBonjour [déjà résolu], Signalement et solution de la tentative d'escroquerie (déjà connue depuis deux ans, mais avec la "gendarmerie"). Après l...
Lipixeltrack
RésoluBonjour ! Je suis étudiante et je me sers donc régulièrement de mon pc. Depuis 1 semaine je rencontre un problème, j'ai régulièrement une page ...
Supprimer delta-homes.
RésoluBonjours à tous. J'aurai besoin de votre aide. Je précise que je ne suis pas une pro en informatique. :) Bref, Delta Homes s'est installé sur mon or...
Stij.exe
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps mon PC avait un coup de mou, j'ai donc été jeter un coup d'oeil dans mes processus et j'ai découv...
Virus clé usb
RésoluBonjour, Pour la petite histoire, j'ai récemment confié ma clé USB à une entreprise d'impression .... Très mauvais idée ! L'impression m'a couté t...
Analyse infection
RésoluBonjour, voila j'ai eu quelque soucis avec mon pc qui freeze dès que l'on ne l'utilise pas (que l'on ne bouge pas la souris pendant deux trois petit...