Moteur de recherche google

Résolu
Saralig Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Saralig Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

depuis quelques jours, quand je vais sur le moteur de recherche google il y a 4/5 annonceurs sur la page avec le logo "ads x " en face de la ligne !
j'ai téléchargé adwcleaner + malwarebytes et j'ai toujours ces pubs ?
Comment supprimer ce ads x de malheur, qui je pense est la depuis la mise à jour de mozilla firefox.
merci pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"j'ai téléchargé adwcleaner + malwarebytes"

--> Ils ont trouvé quelque chose ?

On peut regarder avec un outil de diagnostic :

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

32 ou 64 bits - Comment savoir ?

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
1
Utilisateur anonyme

Et si tu essais de rajouter Ublock origin dans le navigateur ?
Je pense que sa devrait marcher ! Il est très puissant !
Sinon il y a Adblock mais il appartient à google...

Bonne journée
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"FF Extension: (Adblock Plus)"

--> Il / elle a déjà un bloqueur de pubs.
0
Saralig Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

elle !
0
Utilisateur anonyme

Si c'est Adblock que tu as je te conseil de le remplacer par Ublock, beaucoup plus puissant et qui ne fais pas de distinction entre les pubs venant de google et celle qui vient des autres !
Bon courage !!
0
Saralig Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ok
merci
0
Saralig Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

je viens d'installer ublock et ça fonctionne !
merci bcp
0
Saralig Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
J'ai effectué la manip, j'ai toujours le même souci !
Il y a peut être un délai ?
Cordialement
0

FRST ne corrige rien de son propre chef.

Tu as oublié de me donner les liens menant aux rapports.

Sans rapport je ne peux pas te faire de correctif.
0
Saralig Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais comment pour envoyer le rapport ?
0

Sur ce site :
https://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport puis clique sur "Envoyer le fichier".

Le site va te donner un lien, copie-colle le dans ta réponse.

Les rapports sont sauvegardés au même endroit que le programme FRST, ils le sont aussi dans C:\FRST\Logs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, mais il me demande un mot de passe ?
0

Pas besoin d'en mettre un.
0