Compatibilité AVAST et Spybot search & destroy

Résolu
Ujmunka Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zongora -
bonjour,
j'ai installé avast sur mon pc, la version gratuite et j'ai payé pour le volet performance (nettoyage du system) pour une année.
Est-ce que ce programmme est compatible avec spybot search and destroy? car je n'ai pas d'antivirus installé sur mon pc, mais je ne peux pas me permettre de payer encore pour un autre service.
Mon pc est vieux, système d'exploitation ancien de windows xp service pack professionnel version 2002, service pack 3.
j'espère que vous me donnerez des bons conseils (je ne peux pas acheter un autre pc, d'où la nécessité de protéger et garder en "bonne santé" ce que j'ai.
merci d'avance!
bav,
Ujmunka
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

La question ne se pose pas.
Spybot est totalement inefficace, donc ne l'utilise pas.
-1
Ujmunka Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse
0
terebinto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pas compri
0
Zongora > terebinto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a rien à comprendre, ce qui paraît spyboot est totalement inefficace, donc le problème est résolu, je ne l'ai pas installé.
0