Compatibilité AVAST et Spybot search & destroy
Résolu
Ujmunka
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Zongora -
Zongora -
bonjour,
j'ai installé avast sur mon pc, la version gratuite et j'ai payé pour le volet performance (nettoyage du system) pour une année.
Est-ce que ce programmme est compatible avec spybot search and destroy? car je n'ai pas d'antivirus installé sur mon pc, mais je ne peux pas me permettre de payer encore pour un autre service.
Mon pc est vieux, système d'exploitation ancien de windows xp service pack professionnel version 2002, service pack 3.
j'espère que vous me donnerez des bons conseils (je ne peux pas acheter un autre pc, d'où la nécessité de protéger et garder en "bonne santé" ce que j'ai.
merci d'avance!
bav,
Ujmunka
j'ai installé avast sur mon pc, la version gratuite et j'ai payé pour le volet performance (nettoyage du system) pour une année.
Est-ce que ce programmme est compatible avec spybot search and destroy? car je n'ai pas d'antivirus installé sur mon pc, mais je ne peux pas me permettre de payer encore pour un autre service.
Mon pc est vieux, système d'exploitation ancien de windows xp service pack professionnel version 2002, service pack 3.
j'espère que vous me donnerez des bons conseils (je ne peux pas acheter un autre pc, d'où la nécessité de protéger et garder en "bonne santé" ce que j'ai.
merci d'avance!
bav,
Ujmunka
A voir également:
- Compatibilité AVAST et Spybot search & destroy
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Salut,
La question ne se pose pas.
Spybot est totalement inefficace, donc ne l'utilise pas.
La question ne se pose pas.
Spybot est totalement inefficace, donc ne l'utilise pas.
Ujmunka
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
merci pour la réponse
terebinto
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
je ne pas compri
Zongora
>
terebinto
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
il n'y a rien à comprendre, ce qui paraît spyboot est totalement inefficace, donc le problème est résolu, je ne l'ai pas installé.