Les discussions

Immobi-lenteur voire black out

Résolu

Bonjour, depuis de récente interventions dont votre aide (merci!) cela re-marchait bizarre, tantôt normal-bien, petit à petit suivi de gels d'écran, ...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Analyse d'un rapport zhpdiag

Résolu

Bonsoir, (bonjour peut-être) Je souhaiterai avoir l'avis d'un helper quand à l'analyse d'un rapport Zhpdiag. 2 clés, 3 valeurs, 5 dossiers, 1 fi...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Marou81

Zhpdiag

Résolu

Bonjour, J'avais des publicités du coup j'ai fais nettoyage avec malwarebytes et adwcleaner. Merci d'analyser mon fichier ZHPDiag pour voir s...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boxore client et adwcleaner

Résolu

Bonjour Je viens a vous car je rencontre un petit soucie qui dépasse mais compétence : Voila je sujet j'ai trouver sur l'ordi de mon beau-père q...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Multiinfection

Résolu

Bonjour, Rien ne va plus dans mon ordi. :es pages de pubs s'ouvrent sans arrêt ( pourtant j'ai instalé Adblock) , tout est ralenti . Un scan m'app...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jacques.gache

Problème ouverture intempestive de fenêtres internet

Résolu

Bonjour, Je suis sur mon ordinateur et lorsque je me sert de Mozilla Firefox a chaque clic j'ai une nouvelle page internet qui s'ouvre avec des pu...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Zellboss

Win32 malware-gen

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider à me débarrasser de ce virus. Je ne suis pas un grand informaticien. Merci de votre...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
tozzaalta

Infection par iminent

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je vous salue tous et en particulier les passionnés d'informatique qui prennent de leur temps pour nous dép...

53 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Destrio5

Findwide/stopzilla

Résolu

Bonsoir, Après avoir essayé de tout virer seule, je fais appel à vous, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors, lors d'un téléchargement de logici...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Coffeebean

Mon antivirus va être supprimé ?? et pourtant...

Résolu

Bonjour, J'ai peur... très peur... Tout à l'heure, en allumant mon ordinateur (Win7 pro 64), au démarrage après le bootlogo, j'ai un message me dis...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lilidurhone

Infection win32:adware-gen adw sur bitguard

Résolu

Bonjour, depuis deux jour mon antivirus avast me signal un fichier infecté à C:\ProgramData\BitGuard\2.6.1694.246\{c16c1ccb-1111-4e5c-a2f3-533ad2fec8e...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Mysearchsocial ou smartwebsearch

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'ouvre internet j'ai une page appelé MySearchSocial qui se met. Pourtant je n'ai rien téléchargé. D'après ce...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
:::Tipiak

Win32

Résolu

Merci Guillaume, je n'ai rien fais de spécial, mais je ne trouve plus le virus.*Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub envahissante sous androïde !

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la galaxy tab3 . Lorsque j'essay de regarder une serie en streaming, la page est automatiquement rediriger vers une p...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
zarmo76

Pleins de pub et bug

Résolu

Bonjour, J'ai pleins de pub sur mon pc, et il bug et rame beaucoup sachant qu'il y a quelque jours j'ai telecharger Avast et depuis quand je vais ...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
SENS1978

Clé usb, fichiers en raccourci

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon énorme problème : Depuis mardi soir (5 jours), dès que je branche une clé USB ou une carte mémoire sur mon ordi (...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nation zoom

Résolu

Bonjour, Moi aussi je me retrouve avec le même pb avec nation zoom. J'ai changé ma page d'accueil, mais je pense qu'il faut que je nettoie mon or...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Mon google chorme met 20 minutes à s'ouvrir

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide car mon Google chrome depuis 1 semaine met 20 minutes a s'allumer. J'ai déjà essayer de le retélécharger mais sa ne ch...

Matulator200

Dossier se transforme en raccourci sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, les dossiers de ma clé usb en raccourcis. voila rapport de usbfix qui se bloque après son lancement a 16./. et n avance plu...

29 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lilidurhone

Nation zoom

Résolu

bonjour, j'ai "chopé" cette saloperie de Nation Zoom qu'il m'est impossible de supprimer. quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? j'ai essayé...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé usb endommagée

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, après avoir utilisé ma clé USB sur l'un des ordinateurs de la fac, j'ai constaté que tous les fichiers et répertoires ét...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

2 anti virus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Suite à l'éviction de lo.st de ma page d'accueil, (merci Moment de grace) McAfee security suite est installé sur mon pc alors que je dispos...

tp

Kaspersky mot de passe pour accéder paramètres de l'application

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Kapersky Internet Security 2014 pour plusieurs postes. J'utilsais Kapersky Internet Security 2012 jusqu'alors. Pour les 2 premie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Après scan et rapport par zhpdiag que faire

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai eu des soucis de virus et après avoir lu j'ai appliqué les recommandations du site; j'en suis au rapport Zhpdiag et ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Smart91

Anti-virus compatible avec malwarebyte... le quel choisir ?

Résolu

Bonsoir a tous... Je reviens vers vous parce que vos lumières sont précieuses et je vous remercie encore de me consacrer du temps pour éclaircir cett...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lilidurhone

Help / mon pc a des freezes toutes les 5 secondes

Résolu

Bonjour Je créer ce sujet car après 3 jours de recherche et de test sur mon pc , je déséspère et je demande votre aide. Je me suis renseigner sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Enzo.Géant

Virus media player total

Résolu

Bonjour. Je rencontre le même problèmes que bcp d'internautes. Un virus souligne des mots sur le texte des pages web et les mets en couleur (rouge o...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
pexitron

Infection ou non ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de tomber sur cette page web : http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/14/131214124801841814.jpg Y'a-t-il un risque d'infection...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les fenêtre publicitaire intensive , et j'arrive pas a les suprimer avec adwcleaner ,voici le rapport apré redémarage...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Destrio5

Aie aie aie!! win 32-gen

Résolu

Bonjour a tous! J'ai fais un scan minutieux avast il ya quelques temps, et il m'a trouvé ce win 32-gen que j'ai d'office supprimé. Après un scan au d...

49 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
yolec

Pas de pare feu sur avast

Résolu

Bonjour, je possède avast, et mon par feu ne veux pas démarer, que puis-je faire, svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jacques.gache

Mypc backup

Résolu

Bonjours, J'ai , par erreur MyPC backup, et n'arrive pas à le desintaler, pouvez-vous m'aider, merci à vous

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
domi6545

Nation zoom viré

Résolu

Bonjour, pas de question mais un grand merci à Merkal morte, j'ai appliqué le méthode préconisée "installation de adw cleaner" et génial ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nation zoom???

Résolu

Bonjour, voilà mon souci quand j'ouvre google c Nation Zoom qui s'affiche J'ai essayé d'aller dans paramètre , mais à chaque fois que je veux ouvrir...

nanapoule

Adwcleaner [rapport]

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger ADWCleaner et j'ai eu le rapport mais je ne comprend rien. Je l'ai donc héberger. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Facesmoosh c est incruster sur mon pc ....

Résolu

bonjour a tous j aurais besoin d aide pour enlever facesmooch qui ralentit tout voila j ai essaye adwcleaner mais ca fonctionne pas merci d avance

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Generic31.drd cheval de troie : comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVG a détecté le cheval de troie Generic31.drd mais n'arrive pas à le supprimer. Mon ordinateur (windows 8) est très lent et...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi tres tres lent

Résolu

Bonjour, le pc de mes parents est tre s lent . le CPU est parfois occupé à 100% alors qu'il n'y a que 1 ou 2 programmes qui tournent. Si quelqu...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kingk06

Rapport websearch softonic, pas ok

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour, J'ai lu sur un autre fil de ce fabuleux forum qu'il fallait utiliser Adwc...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Smart91

Message d'erreur kaspersky

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message...

débutanteinformatique

Virus qui m'empêche d'utiliser clavier et programmes exe

Résolu

Bonjour, j'écris d'un autre ordinateur que celui qui est infecté. Depuis quelques minutes, mon ordinateur a attrapé un virus: il m'est impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Ordi infecté par akmaihd.net

Résolu

Bonsoir J'ai également un problème de virus, j'ai suivi les instructions que j'ai trouvé sur ce site, voici le rapport , pouvez vous m'aider ? M...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Cybermindapp

Résolu

Bonjour, mon antivirus Avast me signal à tout moment qu'il détecte ce virus, mais n'en dit pas plus. Que faut-il faire dans ces cas-là ?

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kingk06

Svchost accapare la cpu de mon pc jusqu'à 99%

Résolu

Bonjour, Depuis qq jour mon pc rame, quand je fais "CTRL, ALT SUPP, je m'apercois que Svchost accapare la CPU de mon PC jusqu'à 99%. Je fais don...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Dingo deal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un truc qui se nomme Dingo Deals. Il m'ajoute des pub dans Chrome. Je n'arrive pas à le supprimer. Quelqu'un pe...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer http://rvzr-a.akamaihd.net

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que devo19. J'ai suivi votre réponse et j'ai nettoyé mon ordi. Dois je vous poster mon rapport? Merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
golyar

Win32:bprotect_a ([pup] et win32:installbrain-h [pup]

Résolu

Bonjour J'ai AVAST sur mon pc et là je viens de faire un scan minutieux mais il m'annonce des virus win32:BProtect_A ([PUP] win32:Dropper-gen [Dr...

yandu95

Comment supprimer webcake 3.00

Résolu

Bonjour! J'aurais besoin d'aide pour supprimer cette chose qu'est Webcake 3.00. J'ai lu d'autres sujets qui en parlaient et de ce que j'ai compris, j'...

coccinelle2008

Ça se passe ici :d

Résolu

Bonjour, envoie moi le rapport ici :D O.o°*Membre, Staff sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø =>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et...

83 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

"application introuvable" avec le clic gauche sur un dossier

Résolu

Bonjour, mon pc a recemment eu quelques problèmes (virus, infections, malwares) et après avoir tout nettoyé avec Avira, il se met a voir des virus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Ryan42400
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000