Les discussions
Immobi-lenteur voire black out
RésoluBonjour, depuis de récente interventions dont votre aide (merci!) cela re-marchait bizarre, tantôt normal-bien, petit à petit suivi de gels d'écran, ...
Analyse d'un rapport zhpdiag
RésoluBonsoir, (bonjour peut-être) Je souhaiterai avoir l'avis d'un helper quand à l'analyse d'un rapport Zhpdiag. 2 clés, 3 valeurs, 5 dossiers, 1 fi...
Zhpdiag
RésoluBonjour, J'avais des publicités du coup j'ai fais nettoyage avec malwarebytes et adwcleaner. Merci d'analyser mon fichier ZHPDiag pour voir s...
Boxore client et adwcleaner
RésoluBonjour Je viens a vous car je rencontre un petit soucie qui dépasse mais compétence : Voila je sujet j'ai trouver sur l'ordi de mon beau-père q...
Multiinfection
RésoluBonjour, Rien ne va plus dans mon ordi. :es pages de pubs s'ouvrent sans arrêt ( pourtant j'ai instalé Adblock) , tout est ralenti . Un scan m'app...
Problème ouverture intempestive de fenêtres internet
RésoluBonjour, Je suis sur mon ordinateur et lorsque je me sert de Mozilla Firefox a chaque clic j'ai une nouvelle page internet qui s'ouvre avec des pu...
Win32 malware-gen
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider à me débarrasser de ce virus. Je ne suis pas un grand informaticien. Merci de votre...
Infection par iminent
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je vous salue tous et en particulier les passionnés d'informatique qui prennent de leur temps pour nous dép...
Findwide/stopzilla
RésoluBonsoir, Après avoir essayé de tout virer seule, je fais appel à vous, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors, lors d'un téléchargement de logici...
Mon antivirus va être supprimé ?? et pourtant...
RésoluBonjour, J'ai peur... très peur... Tout à l'heure, en allumant mon ordinateur (Win7 pro 64), au démarrage après le bootlogo, j'ai un message me dis...
Infection win32:adware-gen adw sur bitguard
RésoluBonjour, depuis deux jour mon antivirus avast me signal un fichier infecté à C:\ProgramData\BitGuard\2.6.1694.246\{c16c1ccb-1111-4e5c-a2f3-533ad2fec8e...
Mysearchsocial ou smartwebsearch
RésoluBonjour, Depuis une semaine, lorsque j'ouvre internet j'ai une page appelé MySearchSocial qui se met. Pourtant je n'ai rien téléchargé. D'après ce...
Win32
RésoluMerci Guillaume, je n'ai rien fais de spécial, mais je ne trouve plus le virus.*Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version...
Pub envahissante sous androïde !
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la galaxy tab3 . Lorsque j'essay de regarder une serie en streaming, la page est automatiquement rediriger vers une p...
Pleins de pub et bug
RésoluBonjour, J'ai pleins de pub sur mon pc, et il bug et rame beaucoup sachant qu'il y a quelque jours j'ai telecharger Avast et depuis quand je vais ...
Clé usb, fichiers en raccourci
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon énorme problème : Depuis mardi soir (5 jours), dès que je branche une clé USB ou une carte mémoire sur mon ordi (...
Nation zoom
RésoluBonjour, Moi aussi je me retrouve avec le même pb avec nation zoom. J'ai changé ma page d'accueil, mais je pense qu'il faut que je nettoie mon or...
Mon google chorme met 20 minutes à s'ouvrir
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide car mon Google chrome depuis 1 semaine met 20 minutes a s'allumer. J'ai déjà essayer de le retélécharger mais sa ne ch...
Dossier se transforme en raccourci sur ma clé usb
RésoluBonjour, les dossiers de ma clé usb en raccourcis. voila rapport de usbfix qui se bloque après son lancement a 16./. et n avance plu...
Nation zoom
Résolubonjour, j'ai "chopé" cette saloperie de Nation Zoom qu'il m'est impossible de supprimer. quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? j'ai essayé...
Clé usb endommagée
RésoluBonjour à tous, Hier soir, après avoir utilisé ma clé USB sur l'un des ordinateurs de la fac, j'ai constaté que tous les fichiers et répertoires ét...
2 anti virus sur mon pc
RésoluBonjour, Suite à l'éviction de lo.st de ma page d'accueil, (merci Moment de grace) McAfee security suite est installé sur mon pc alors que je dispos...
Kaspersky mot de passe pour accéder paramètres de l'application
RésoluBonjour, J'ai acheté Kapersky Internet Security 2014 pour plusieurs postes. J'utilsais Kapersky Internet Security 2012 jusqu'alors. Pour les 2 premie...
Après scan et rapport par zhpdiag que faire
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, j'ai eu des soucis de virus et après avoir lu j'ai appliqué les recommandations du site; j'en suis au rapport Zhpdiag et ...
Anti-virus compatible avec malwarebyte... le quel choisir ?
RésoluBonsoir a tous... Je reviens vers vous parce que vos lumières sont précieuses et je vous remercie encore de me consacrer du temps pour éclaircir cett...
Help / mon pc a des freezes toutes les 5 secondes
RésoluBonjour Je créer ce sujet car après 3 jours de recherche et de test sur mon pc , je déséspère et je demande votre aide. Je me suis renseigner sur ...
Virus media player total
RésoluBonjour. Je rencontre le même problèmes que bcp d'internautes. Un virus souligne des mots sur le texte des pages web et les mets en couleur (rouge o...
Infection ou non ?
RésoluBonsoir, Je viens de tomber sur cette page web : http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/14/131214124801841814.jpg Y'a-t-il un risque d'infection...
Adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les fenêtre publicitaire intensive , et j'arrive pas a les suprimer avec adwcleaner ,voici le rapport apré redémarage...
Aie aie aie!! win 32-gen
RésoluBonjour a tous! J'ai fais un scan minutieux avast il ya quelques temps, et il m'a trouvé ce win 32-gen que j'ai d'office supprimé. Après un scan au d...
Pas de pare feu sur avast
RésoluBonjour, je possède avast, et mon par feu ne veux pas démarer, que puis-je faire, svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Mypc backup
RésoluBonjours, J'ai , par erreur MyPC backup, et n'arrive pas à le desintaler, pouvez-vous m'aider, merci à vous
Nation zoom viré
RésoluBonjour, pas de question mais un grand merci à Merkal morte, j'ai appliqué le méthode préconisée "installation de adw cleaner" et génial ça marc...
Nation zoom???
RésoluBonjour, voilà mon souci quand j'ouvre google c Nation Zoom qui s'affiche J'ai essayé d'aller dans paramètre , mais à chaque fois que je veux ouvrir...
Adwcleaner [rapport]
RésoluBonjour, J'ai télécharger ADWCleaner et j'ai eu le rapport mais je ne comprend rien. Je l'ai donc héberger. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à...
Facesmoosh c est incruster sur mon pc ....
Résolubonjour a tous j aurais besoin d aide pour enlever facesmooch qui ralentit tout voila j ai essaye adwcleaner mais ca fonctionne pas merci d avance
Generic31.drd cheval de troie : comment le supprimer ?
RésoluBonjour, Mon antivirus AVG a détecté le cheval de troie Generic31.drd mais n'arrive pas à le supprimer. Mon ordinateur (windows 8) est très lent et...
Ordi tres tres lent
RésoluBonjour, le pc de mes parents est tre s lent . le CPU est parfois occupé à 100% alors qu'il n'y a que 1 ou 2 programmes qui tournent. Si quelqu...
Rapport websearch softonic, pas ok
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour, J'ai lu sur un autre fil de ce fabuleux forum qu'il fallait utiliser Adwc...
Message d'erreur kaspersky
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message...
Virus qui m'empêche d'utiliser clavier et programmes exe
RésoluBonjour, j'écris d'un autre ordinateur que celui qui est infecté. Depuis quelques minutes, mon ordinateur a attrapé un virus: il m'est impossibl...
Ordi infecté par akmaihd.net
RésoluBonsoir J'ai également un problème de virus, j'ai suivi les instructions que j'ai trouvé sur ce site, voici le rapport , pouvez vous m'aider ? M...
Cybermindapp
RésoluBonjour, mon antivirus Avast me signal à tout moment qu'il détecte ce virus, mais n'en dit pas plus. Que faut-il faire dans ces cas-là ?
Svchost accapare la cpu de mon pc jusqu'à 99%
RésoluBonjour, Depuis qq jour mon pc rame, quand je fais "CTRL, ALT SUPP, je m'apercois que Svchost accapare la CPU de mon PC jusqu'à 99%. Je fais don...
Dingo deal
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un truc qui se nomme Dingo Deals. Il m'ajoute des pub dans Chrome. Je n'arrive pas à le supprimer. Quelqu'un pe...
Supprimer http://rvzr-a.akamaihd.net
RésoluBonjour, J'ai le même problème que devo19. J'ai suivi votre réponse et j'ai nettoyé mon ordi. Dois je vous poster mon rapport? Merci d'avance po...
Win32:bprotect_a ([pup] et win32:installbrain-h [pup]
RésoluBonjour J'ai AVAST sur mon pc et là je viens de faire un scan minutieux mais il m'annonce des virus win32:BProtect_A ([PUP] win32:Dropper-gen [Dr...
Comment supprimer webcake 3.00
RésoluBonjour! J'aurais besoin d'aide pour supprimer cette chose qu'est Webcake 3.00. J'ai lu d'autres sujets qui en parlaient et de ce que j'ai compris, j'...
Ça se passe ici :d
RésoluBonjour, envoie moi le rapport ici :D O.o°*Membre, Staff sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø =>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et...
"application introuvable" avec le clic gauche sur un dossier
RésoluBonjour, mon pc a recemment eu quelques problèmes (virus, infections, malwares) et après avoir tout nettoyé avec Avira, il se met a voir des virus ...