Les discussions

Analyse de mon ordi par hijackthis

 Résolu

Bonjour, cela fait un certain temps que mon ordi rame, et j'aimerai regler se problème assez rapidement. J'ai télécharger hijackthis car dans les dis...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

 Résolu

Bonjour, comment je doit faire pour pouvoir désactiver mon anti virus MERCI de vos réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Philippe

Lo.st

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je viens de me procurer un nouvel ordinateur portable, sous Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[backweb-8876480.exe]

 Résolu

Salut, Depuis 2 semaine, norton internet security me dit que j'ai une erreur de script du fichier Backweb-886480.exe. Il le bloque mais cette erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
pedro de la playa

Sécuriser mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le pc de ma maman, et une foule de choses était installées dessus. Après avoir fait le ménage, avec Ccleaner, et un défrag,...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
céline13140

Comment se débarasser d'antivirus system pro

 Résolu

Bonjour, J'ai le virus antivirus system pro (ou antivirus live). j'ai essayé tout ce qu'on m'a conseillé ou tout ce que j'ai lu sur le net pour pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nks

Supprimer lost

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer lost sous firefox-configuration vista.

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ibiscobis

Windows warning message

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours déja j'ai chopé ce "virus" Antivirus XP 2008 j'sais pas quoi qui me met en fond d'ecran une fenêtre avec le message suivan...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
123love

Script

 Résolu

Bonjour, mon ordi est tres lent et viens de me mettre ce message 5un scriptt empeche l ordinateur de fonctionner normalement et risque de l arre...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
gen-hackman

Pourquoi foozir en page accueil d'internet ?

 Résolu

Bonsoir Il y a quelques minutes ma connexion wifi s'est brutalement interrompue puis rétablie . J'ai relancé internet explorer et là j'ai eu foo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
duozo

Pc se coupe

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon PC car il se coupe et il redémarre automatiquement sans que je lui dise. Je pense soit a un virus ou soit a ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
loic45430

Resultas d'analyse zhddiag

 Résolu

Bonjour, j ai fait l analyse proposée pour mon ordi tres lent et j ai envoyé la copie j'ai du me tromper car je ne la vois pas sur le site ?? co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
jacques.gache

Problème pare-feu

 Résolu

Bonjour, Sur le menu ou on désactive le pare-feu c'est cocher désactiver mais dans un menu il marque que le pare-feu est activé Je comprend pu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
vava44390

Aide pour hijackthis

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à analysé ce rapport d'Hijack et m'indiquer si je dois fixer et/ou supprimer des trucs ? Merci d'avance ...

43 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
crapoulou

Virus sur support usb: hbkiller(+ log usbfix)

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Mon ipod qui me sert de dd externe ne veut plus s'ouvrir en tant que tel dans le poste de tra...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
@ROBASE B12

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous analyser lce rapport ZHPDiag, svp ? Le voilà : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij7OQcwGd.txt

65 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus et bande passante

 Résolu

Bonjour à tous voici mon problème : Depuis 3 ou 4 jours, aux alentours de 18h je peux observer une montée de ping, lorsque que je joue ou que je n...

26 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Navilog

 Résolu

Bonjour, J'ai installer navilog1 car j'ai des fenetre de pub intempestive et voici le rapport: Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 02/08/2010...

25 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide svp: cheval de troie:psw & win32/heur!!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Merci de prendre le temps de lire ce message car je suis entrain de vivre le même cauchemar que celui d'il y'a quelques mois! Bo...

41 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Ang3licD3vil

Pb images

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit souci en faite quand je vais sur france football normalement je peu y voir des images des nouvelles et il n'y a rien c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
gaetan250386

Heeeeeelp!!! trojan et spyware...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 HELP, trojan et spyware Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi bipe à ...

62 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
gen-hackman

Sos! comment enlever tout les virus ect......

 Résolu

Bonjour, mon pc portable (sous vista) est infesté de virus, trojan etc.... j'ai avira antivir personnal comme anti virus, il me detecte assez bien qua...

49 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
hubertaaz

Mon ordinateur est très lent- rap. hijackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Mon ordinateur est d'une extrême lenteur au démarrage et à l'ouverture de chaque application...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
fred08700

Mon ordi est-il infecté?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un poste il y a quelques jours car je n'arrivais plus a lire de vidéos sur les sites tel que m6 replay, w9, tf1.fr ... voici m...

46 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
bebette47

Nettoyage cause d'infection

 Résolu

Bonjour, J'avais poster un message pour un probleme avec eorezo et de pubs incessantes lo.st. Apres de nombreuses manip, on m'a conseillé un netto...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
matt4001

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Il y'a des malwares trouvés suite analyse par Malwarebytes, l'analyse d'Avira n'a detecté aucun virus. Prière si quelqu'un peut faire ...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Définitions de virus trop vieilles

 Résolu

Bonjour, J'utilise le firewall de Orange mais son icône clignote et lorsque je place le curseur dessus, le message "Vos définitions de virus sont ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
eli613

Antivirus disparu

 Résolu

Bonjour, mon antivirus a disparu de la barre des taches, c'était déjà arrivé et j'ai suivi le conseil : redémarrer l'ordi . Seulement aujourd'hui j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
christiane64

Rapport ad-remover (pour supprimer eorezo)

 Résolu

Bonjours, J'ai depuis quelques jours un programme eorezodlg qui apparait dans la barre des tache... J'ai réussis à le supprimer de mes programme et ...

62 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
vito

Problèmes avast, ccleaner, spybot, ad-aware

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé un programme (VSO image resizer) et quand j'ai voulu l'installer ce n'est pas le bon programme qui s'est lancé... J'a...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Freelance54

Cheval de troie détecté avec nod 32

 Résolu

Bonjour, J'ai Nod 32 et il a détecté un cheval de troie: variante de Win32 Kryptik.SQ que je n'arrive pas à enlever. Voici le résultat du scan Merc...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
charly

Virus ??

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si mon PC et attein d'un virus car au démarrage il ne se lance pas correctement il affiche une page noir une fois sur troi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
babacool-13

Virus svp - avis sur mon rapport hijackthis-

 Résolu

Bonjour, j'ai cliqué un peu vite sur un exécutable et depuis c'est la galère. Je rame et mon ordi aussi et c'est peu dire. Je poste mon rapport Hij...

34 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
dus

Virus sur dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus dans mon ordinateur qui ouvre des page web j'ai fait un scan HijackThis et voici le rapport en résultat : Logfile of Tren...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
pipo

Problèmes de redirection sous google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis constamment redirigé lorsque j'effectue une recherche via google. J'ai lu les autres posts et j'ai donc té...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Ben

Enlever lo.st

 Résolu

Bonjour, enlever définitivement lo.st sur mon ordi, trop de pub et de spam . Est ce que c'est pour cela que mon ordinateur il rame? Merci de me ...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Philippe

Besoin de faire un "nettoyage"

 Résolu

Bonjour, mon pc rame un peut en ce moment, je voudrais donc savoir s'il serait possible que quelqu'un m'aide à faire un petit nettoyage afin de dé...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus alureon.h

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un problème assez important : après un scan avec OneCare, ce dernier m'a détecté plusieurs virus qu'il ne peut supprimer (...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Djo

Dernier scan avast : éléments non scannés

 Résolu

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, j'ai fait un scan de mon pc avec le logiciel Avast. Problème : 158 éléments n'ont pas pu être scannés (le résu...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Kissy94

Résultats google sous firefox redirigés

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, 50% de mes requêtes google sous firefox sont redirigée vers des sites du genre "memoletter" Je ne sais plus que faire; j'ai ...

45 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
JL

La zone de lancement rapide dispare

 Résolu

Bonjour,la zone de lancement rapide dispare son reson apparente kon j'alume mon PC aidez moi SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
frogfringe

Compte paypal piraté ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce matin un message de service@paypal me disant que le paiement de 800 € avait bien été envoyé à untel. Je n'ai jamais fait d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
gabyvman

Gros problème de ralentissement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes de ralentissement avec mon ordinateur, que je sois sur internet ou non. Voici le rappo...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb eo rezo

 Résolu

Bonjour, je desire desinstaller eo rezo . J'ai fait un scan avec AD-R . voici le rapport : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,D | UNIQUEMENT XP...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Lost

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours lost qui s'inscrit en page de démarrage alos que j'ai programmé GOOGLE . Que faire pour me débarrasser de cet intrus? Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos à propos de lo.st

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à supprimer lost de mon pc svp. Je vous envois le rapport Ad-Report-SCAN1 ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus critique!! aide plizz

 Résolu

Bonjour, J'ai allmer mon pc et un fichier.exe c'est mis en route j'ai eteint mon pc et il s'est remis a chaque allumage de windows comment faire 2...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tr/rootkit.gen2 :(

 Résolu

Bonjour, Antivir m'a trouvé ceci : TR/Rootkit.Gen2 Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débarrasser ? Merci d'avance ! Configuration: Window...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus disparu de la barre des taches

 Résolu

Bonjour, l'icone de mon antivirus a disparu de la barre des taches comment le remettre ??? merci d'avance pour la réponse. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
bujoldd

Sécurité

 Résolu

Bonjour, Comment peut on bouger la sécurité mot passe sur seven vu que je dois aller sur mon compte bancaire et me suis tromper de mot passe et reti...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Ptitfute
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000