Les discussions
Un virus présent, mais antivirus ne le supprime pas....
RésoluBonjour, cela fait un petit moment que j'essaie de "soigner" mon pc. Depuis quelques temps, il agit de manière étrange et cela m'inquiète. Premièr...
Ordi infecté
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours mon ordi est infecté par un virus "rvzr-a.akamaihd.net", j'ai installé Malwarebytes et fais une analyse, tout est en...
Log hijackthis: svp, de l'aide pour le diagnostic
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 j'ai récemment fait une analyse de mon système et j'ai trouvé un trojan (trojan-agent.gen) ...
Qv06
RésoluBonjour, Mon P.C est infecté par '' Qv06'' et ceci perturbe toutes mes navigations, je ne suis pas une ''pro '' ,mais j'ai tout essayée, je suis al...
Utilisation de usbfix
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel son les risques d'utiliser l'option 2 du logiciel usbfix qui permet de désinfecter les clé usb amovile. Merci de vo...
Avira j'attends vos avis
Résolu/FerméJe viens juste d'installer avira je voudrai avoir des avis Merci Gé
Fenetre pop-up et autres bugs
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai une série de problèmes assez pénible. Des pop-up vide qui s'ouvre. Les fenêtres sont vides, ou avec des mes...
Mise à jour avast
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps quand je veux mettre à jour Avast, je reçois ce message : Error reading product data from "C:\program files\...
Pc infecté (programmes publicitaires)
RésoluBonsoir, Je viens par ce présent post vous faire part d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours : l'apparition de fenêtres pop-up ainsi...
Media finder helpppppp !!!!!
RésoluBonjour, je suis envahi par media finder , j'ai lu sur ce forum comment le supprimer , donc suivant vosconseils voici le rapport de Malwarebytes !...
Svchost.exe bing et search protect
RésoluBonjour, Voila j'ai encore choppé un ou des virus malgré mon antivirus Macafee. Mon pc rame; quand j'ouvre un nouvel onglet, j'ai Bing au lieu ...
Sa rame sa rame
RésoluBonjour, j'ai un petits soucis de lenteur, pubs (les gros nichons!), barre d'outils.. ce pc avait deja été desinfecté mais que voulez vous!...
Problème de fenêtre de pubs intempestives
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelques jours des fenêtre de pubs qui s'ouvrent sur certains sites que je visite, ainsi que des morceaux de texte soulig...
Boxore client...
RésoluBonjour, Ménage sur mon disque dur, j'ai remarqué que j'avais Boxore (ce qui explique bien des choses...) En fouillant un peu j'ai cru comprendre qu...
Désinstaller qv06
RésoluBonjour,comment désinstaller la page de demarrage QV06 en détail et point par point pour une nulle en informatique ? Merci beaucoup !! Config...
Pricora
RésoluBonjour, Il semblerait que pricora ait élu domicile sur mon pc. J'ai téléchargé AdwCleaner et fait le nettoyage passé un petit mbam, ccleaner. R...
Mon pc rame lorsque je veux copier un fichier
RésoluBonjour, Mon pc rame lorsque que je veux effectuer une copie d'un fichier ou dossier de mon bureau (par exemple) vers une clé usb ou une autre par...
Qv06 me pourri la vie?
RésoluBonjour, je suis infecté par qv06 et je n'y connais rien, au sec...aaargh Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9
Price peep / fromefox
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, sous firefox, un panneau de pub "Price peep" est apparu. Il n'apparraissait pas dans Panneau de configuration. Je v...
Effacer traces de connexions internet et surfs?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s' il est possible d'effacer les traces de connexions Internet et de surfs Avec un logiciel Merci a tous Configurat...
Problème elbycdio (elbycheck)
RésoluBonjour tout le monde voilà...hier je vais sur un site d'information et d'un coup Avast me prévient qu'il y a un rootkit qui a été détecté. je suis ...
Jeux fonctionne au ralenti
RésoluBonjour, Alors voila,ce matin, je jouais a mes jeux sans aucun problème. Entre temps, j'ai du changer mon ordinateur de place dans mon appartement, ...
Pc trop lent
Résolubonjour voila mon ami a un soucis avec son pc il est tres long que sa soit pour ouvrir un programme ou meme une page internet ayant deja eu un sou...
Long au démarrage
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà je trouve que mon pc est très long à démarrer, peut-etre est-il porteur d'un virus? Merci de votre aide car novice
Pub intempestive
RésoluBonjour, j'ai lu tous les posts à ce sujet et je voudrais à mon tour vous envoyer un rapport. J'ai effectué un scan malware, j'ai téléchargé glary, ...
Installer roquekiller sous windows8
RésoluBonjour, suite à un virus win 32 j'ai des ralentissements et mon serveur dns indisponible je voudrais lancé un scan roquekiller qui m'a été re...
Supprimer trojamdropperwin32/rotbrow.d et trojam.win32/wysotot.a
RésoluBonjour, Windows security essentials a détecté sur mon ordi: TrojamDropperwin32/Rotbrow.D trojam.Win32/Wysotot.A Je les ai supprimés, vont ils ...
Pages de pub intempestives
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai régulierement une page de pub qui s'ouvre quand je navigue sur internet ainsi que parfois un bandeau de pub en ...
Mozilla firefox et google chrome ne fonctionne plus
RésoluBonjour a tous Donc voici mon souci est que les navigateurs dans le titre ne se lance plus(mise a part Internet explorer]) j'ai déjà regarder d...
Do search
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment enlever Do Search d'IE, de Chrome et de Mozilla, car il a infesté tous ces navigateurs... Malgré mainte...
Problèmes de pubs qui s'ouvrent, besoin d'aide!
RésoluBonjour, lorsque je vais sur internet ( que ce soit Google Chrome ou Internet Explorer ) il y a tout le temps des fenêtres de pubs qui s'ouvrent quand...
Supprimer qv06
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 Je suis comme beaucoup d'autres ennuyée avec QV06 lorsque j'ouvre google chrome ainsi...
Virus: antivirus security pro
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai un ordi dell sous windows 7 / 64 bits, Edition Fami. Premium - Avira Free Antivirus, depuis ce matin j'ai un virus...
Pages pub qui s'ouvrent toute seule
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 à chaque fois que je me connecte à l'internet, des page pub et autres s'ouvrent toute...
Virus mots sougliens et publicités et zeroaccess
RésoluBonjour, J'ai un virus depuis quelques jours et je voudrais m'en débarrasser. Tout d'abord cela a commencé par des demandes de mises à jour Adobe Fl...
Infections - aide svp
RésoluBonjour, Avec Malwarebytes, j'ai enlevé plusieurs infections mais mon ordinateur est toujours aussi lent. Quelqu'un peut m'aider svp je dois fai...
Pc infecter
RésoluBonjour, Bonjour j'ai formate mon PC et j'ai réinstaller le système , mon problème de corbeille et résolu mais il est très lent je suis infecter...
Probleme pour desinstaller do search
RésoluBonjour, J'ai un netbook équipé de XP et lors d'un téléchargement, alors que j'avais décoché toutes installations supplémentaires au logiciel reche...
Moteur de recherche
Résolubonjour ma page d'accueil sur firefox a changé et je n'arrive pas à garder google en page d'accueil c'est un autre moteur de recherche do search qui...
Delta search
RésoluBonjour, jE souhaiterais faire disparaitre delta search de mon ordinateur , POuvez vous m'aider? Merci d'avance Configuration: Windows XP /...
Publicités qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Lorsque je suis connectée à Internet, des publicités s'ouvrent toutes seules sur un nouvel onglet. J'utilise google chrome. Que dois-je fair...
Problème installation avast sur windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1 (j'ai également supprimé les fichiers.old,comme ça il est tout propre) cependant Avast s'installe bie...
4 menaces:win32:reveton-sz,win32:reveton-ru,lnk:reveton-a [trj]
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par ses 4 menaces que je n'arrivent pas à supprimer: win32:Reveton-SZ [Trj] win32:Reveton-RU [Trj] LNK:Revet...
Difficultés à supprimer entièrement ask
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il existait déjà un bon nombre de sujets sur Ask, mais un problème persiste avec mon navigateur : je ne parviens pas à enlever ...
Virus rvzr
RésoluBonjour, j'ai chope le virus rvzr sous xp :) Quelqu'un peu m'aider à le supprimer Merci§
Virus plus-hd
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Bonjour j'ai fait un interview audio et dans le texte apparaît le mot rencontres... mai...
Plus de 300 failles xss
Résoluou sa ou sa ?? et bien cherchez pas longtemps car c'est sur ce site qu'il y a toutes ces failles. -- vive le hack et les hackers ,les vrais .
Supprimer définitivement l'extension smart display 1.6
RésoluBonjour, je pense avoir été infecté lors d'une visite sur le site 01.net d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de moyen ...
Sos pubs rvzr-a-akamaihd.net
RésoluBonjour, J'ai le même soucis, j'ai toujours ces pubs rvzr-a.akamaihd.net....... Après avoir consulté vos témoignages, j'ai suivi vos conseils c'e...
Pc portable : plus internet, l'antivirus ne détecte rien :'(
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi portable fait des siennes. Au démarrage l'ordi est très lent, certaines icônes ne s'affichent pas, mêm...