Message d'erreur
Résolu/Fermé
MBB89
-
20 nov. 2018 à 17:15
bazfile Messages postés 56672 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 21 nov. 2018 à 14:10
bazfile Messages postés 56672 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 21 nov. 2018 à 14:10
A voir également:
- Message d'erreur
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
bazfile
Messages postés
56672
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 337
Modifié le 20 nov. 2018 à 17:33
Modifié le 20 nov. 2018 à 17:33
Bonjour,
Désinstalle DriverDoc si il n'est pas dans les programmes installés fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Désinstalle DriverDoc si il n'est pas dans les programmes installés fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Re bonjour,
Voici les liens que j'ai reçus
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181120_v9n5l13c711
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181120_f12h15r6p15t13
J'espère avoir fait la bonne manipulation
Merci de votre aide
Voici les liens que j'ai reçus
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181120_v9n5l13c711
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181120_f12h15r6p15t13
J'espère avoir fait la bonne manipulation
Merci de votre aide
bazfile
Messages postés
56672
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 337
Modifié le 20 nov. 2018 à 19:34
Modifié le 20 nov. 2018 à 19:34
Tu as fait le scan avec une ancienne version de FRST, télécharge la nouvelle version de FRST en cliquant sur ce lien attention de bien enregistrer FRST sur le bureau comme dit dans mon précédent message.
Le rapport Addition n'est pas complet.
J'ai tout de même fait un script.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
6- Fait une nouvelle analyse avec la nouvelle version de FRST, et donne les rapports comme précédemment.
Le rapport Addition n'est pas complet.
J'ai tout de même fait un script.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {335D5FEB-A7BC-476A-B1EA-90C39311990A} - System32\Tasks\DriverDoc Auto Start => C:\Program Files (x86)\Solvusoft\DriverDoc\DriverDoc.exe [2015-12-06] (Solvusoft Corporation)
Task: C:\WINDOWS\Tasks\DriverDoc Auto Start.job => C:\Program Files (x86)\Solvusoft\DriverDoc\DriverDoc.exe
S2 Solvusoft Suite Service; C:\Program Files (x86)\Solvusoft\SuiteService.exe [1284168 2015-11-14] (Solvusoft Corporation)
2018-11-20 17:51 - 2018-05-15 17:21 - 00002458 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\DriverDoc Auto Start
2018-11-20 17:51 - 2017-08-14 16:34 - 00000424 _____ C:\WINDOWS\Tasks\DriverDoc Auto Start.job
C:\Program Files (x86)\Solvusoft
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
6- Fait une nouvelle analyse avec la nouvelle version de FRST, et donne les rapports comme précédemment.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181121_k11j9d7o13t11
Bonjour
voici le lien Fixlog que j'ai reçu après avoir fait la dernière procédure que vous m'avez envoyée.
Encore merci j'espère que cette fois cela va fonctionner.
Bonjour
voici le lien Fixlog que j'ai reçu après avoir fait la dernière procédure que vous m'avez envoyée.
Encore merci j'espère que cette fois cela va fonctionner.
bazfile
Messages postés
56672
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 337
21 nov. 2018 à 11:47
21 nov. 2018 à 11:47
ça n'a pas fonctionné, tu n'as pas dû faire exactement comme indiqué, ça ne fait rien, télécharge le fichier fixlist en cliquant sur ce lien copie le fichier fixlist sur le bureau, ouvre FRST et clique sur Corriger redémarre ton pc et met le fichier fixlog dans ta réponse comme précédemment.
le message d'erreur est complet est
file:C:\ProgramData\Solvusoft\DriverDoc\suite.cfg ([failed to decrypt dat (0x00000057)])]]
Il me semble avoir bien réalisé le protocole que tu m'as transmis mais ...
merci beaucoup
file:C:\ProgramData\Solvusoft\DriverDoc\suite.cfg ([failed to decrypt dat (0x00000057)])]]
Il me semble avoir bien réalisé le protocole que tu m'as transmis mais ...
merci beaucoup
bazfile
Messages postés
56672
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 337
Modifié le 21 nov. 2018 à 13:42
Modifié le 21 nov. 2018 à 13:42
Fait comme je t'ai indiqué dans mon précédent message, et donne-moi le fixlog comme indiqué.
Il faut absolument que le fichier fixlist et FRST soient tous les deux sur le bureau.
Il faut absolument que le fichier fixlist et FRST soient tous les deux sur le bureau.
bazfile
Messages postés
56672
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 337
21 nov. 2018 à 14:10
21 nov. 2018 à 14:10
De rien.
Bonne journée.
Bonne journée.