Rapport ZHPdiag

Résolu
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai dernièrement installé un petit programme et lors de l'installation j'ai remarqué qu'il y avait également des malwares

Le programme a été désinstallé mais depuis mon anti-virus (Avira) ne s'affiche plus

Voici un rapport ZHPdiag

https://www.cjoint.com/c/HKmtHlKlUue


Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686
 
Salut,

Réinstalle Avira.



Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.




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Lollypop24 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686
 
Pas infecté.
Ca donne quoi d'avoir réinstallé Avira ?

Éventuellement désinstaller tout ça :
Cyberlink
Google Toolbar for Internet Explorer
Java

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Lollypop24 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut

Je n'ai pas eu besoin de réinstaller Avira car il y a eu une mise à jour (Avira) et depuis l'icone s'affiche normalement

Ok alors pas d'infection ! Tant mieux mais je le trouve lent pour dire qu'il a 16 GB de RAM et un processeur i7

Merci pour ton aide
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686
 
Vois si tu as besoin tout ça.
Si tu utilises pas, désinstalle ces programmes.
Cyberlink
Genie Backup Manager
Google Toolbar for Internet Explorer
Java
Nero


~~

Clic droit sur le menu Démarrer > Invite de commandes (admin)
Dans la fenêtre noire de l'invite de commandes, saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Voir cette image : https://www.malekal.com/wp-content/uploads/ouvrir-invite-commandes-administrateur-Windows10.gif

Cela doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés, qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment là, redémarre.

Ensuite, lance une Réparation DISM
Toujours dans la fenêtre de l'invite de commandes, passez ces deux commandes successivement.

DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth


(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Vérifie que l'analyse et réparation arrive bien au bout et aucune erreur ne s'affiche.

Redémarre l'ordinateur.
Tentez à nouveau de passer les mises à jour, si cela continue de planter, passe à l'étape suivante.

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Lollypop24 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut

Ok tout est fait

Après le scan de sfc /scannow il y a eu ce rapport

https://www.cjoint.com/c/HKsrVjtbwqe
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686
 
Tu notes des améliorations ?
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Lollypop24 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui il est plus rapide

Merci

Je dois mettre le post en résolu ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686
 
Je pense que l'on a terminé oui :)
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