Barre de recherche ASK persistante
Résolu
tricetop
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer une barre de recherche ASK qui revient tout le temps sur firefox même en définissant une autre moteur de recherche en page d'accueil. Quelqu'un peut il m'aider à nettoyer cela ? Merci d'avance.
Je n'arrive pas à supprimer une barre de recherche ASK qui revient tout le temps sur firefox même en définissant une autre moteur de recherche en page d'accueil. Quelqu'un peut il m'aider à nettoyer cela ? Merci d'avance.
A voir également:
- Barre de recherche ASK persistante
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Barré whatsapp - Guide
7 réponses
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
de rien =)
Termine par un nettoyage MBAM :
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Termine par un nettoyage MBAM :
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Merci Malekal_morte.
Je te joins le rapport de malwarebytes mais il n'y a qu'une ligne :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181121_e15j5o7h8e5
J'avais déjà utilisé le logivile il y a quelques temps, il a évolué et est très simple d'utilisation. Bravo !
Je vais réaliser la manip sur mon 2ème PC et t'enverrai le rapport si nécessaire.
Encore merci !
Je te joins le rapport de malwarebytes mais il n'y a qu'une ligne :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181121_e15j5o7h8e5
J'avais déjà utilisé le logivile il y a quelques temps, il a évolué et est très simple d'utilisation. Bravo !
Je vais réaliser la manip sur mon 2ème PC et t'enverrai le rapport si nécessaire.
Encore merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question