Barre de recherche ASK persistante

Résolu
tricetop Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer une barre de recherche ASK qui revient tout le temps sur firefox même en définissant une autre moteur de recherche en page d'accueil. Quelqu'un peut il m'aider à nettoyer cela ? Merci d'avance.

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
0
tricetop Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup pour ton aide précieuse. C'est réglé. Bonne journée.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

de rien =)

Termine par un nettoyage MBAM :
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

0
tricetop Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci Malekal_morte.
Je te joins le rapport de malwarebytes mais il n'y a qu'une ligne :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181121_e15j5o7h8e5

J'avais déjà utilisé le logivile il y a quelques temps, il a évolué et est très simple d'utilisation. Bravo !

Je vais réaliser la manip sur mon 2ème PC et t'enverrai le rapport si nécessaire.
Encore merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et voici le rapport du 2ème PC.
0

0

Pas grand chose donc :)
0

Super. Merci encore pour ton aide et tes conseils !
0

de rien :)
0