Les discussions

Problème accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, malgré les nombreuses recherches sur les différents forums et toutes les tentatives d'analyse de l'ordinateur (aucun virus à chaque fois)...

55 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
gen-hackman

Supprimer eorezo

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré le rapport après scan de "AD" pour la suppression de eorezo mais quelle est la procédure pour le "poster" sur le forum afin...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Master Flex

Nettoyage de mon pc (aide)

 Résolu

Bonjour, Suite à deux trois petits bugs/freeze qui ont nécessité des reboot du PC, j'ai vérifiez mes températures de Carte graphique et processeur...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Guilian08

Zone de quarantaine..

 Résolu

Bonjour, J'ai avast ( mis à jour bien sur ) et ma zone de quarantaine contient plusieurs fichier , je ne sais pas si je dois les supprimer , ou s'...

57 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
gen-hackman

Virus tr/fakesysdef.a.187

 Résolu

Bonjour, hier Avira m'a indiqué que mon ordinateur avait été infecté par ce virus : TR/FakeSysdef.A.187 et aussi par TR/FakeSysdef.A.188 J'ai e...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Smart91

Je nettoie avec malwarebyte et sa revient

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider je nettoye avec malwarebyte et ca revient Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Smart91

Probleme de pub intempestive suites

 Résolu

Bonjour à tous et toutes voila ce matin j ai rallumé le pc et sa continue exemple si sur google je recherche les pages jaunes et que je click sur le...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avira qui a laissé passer quelque chose

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je viens d'avoir deux alertes de mon anti-virus Avira. Pas eu le temps de faire quoi que c...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
san.lei

Ntkmlpa.exe virus or not virus

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une alerte de VirusKeeper 2011 Pro comme quoi "ntkmlpa.exe" serait un virus.?? il est situé dans C:/windows/systeme32...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Valuu

Avira antivir-enlever son de l'alarme!

 Résolu

Bonjour, jai depuis peu télécharger un antivirus gratui ki sapelle AVIRA ANTIVIR et le problème est que l'alarme et très très forte meme kan je met de...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
RS

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise microsoft security essentials. Et mon ordinateur n'est pas régulièrement connecté sur le Net. Pouvez-vous m'indiquer le site o...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus win32

 Résolu

Bonjour, suite à un scan d'avast il m'a trouvé le virus win 32 et mis en quarantaine mais au scan de redémarrage il me le trouve encore et ne peut pas...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
aurelced69

Question sur antivirus

 Résolu

Bonjour, a tout le monde je'ai une petite question concernent les antivirus. on ma dit qu'il ne fallait jamais installer un antivirus sens avoir dési...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Mstr

Virus dans mon notebook

 Résolu

Bonjour, Salut,j'ai un virus dans l'un des discs de mon notebook. je viens de d'intaller windows professionel,mais au demarrage,il s'arrete,et un ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
thierrys

Supprimer un trojan

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a chopé un énorme trojan et je ne peut plus rien faire (meme VLC ou Internet), la seule page internet qui s'affiche est un...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Excessimo

Probleme de ma boite mail live blocage

 Résolu

Bonjour, je na-rive pas à lire mes mail Problème de ma boite mail live blocage; merci de m'aider à résoudre ce problème. je vous remercie. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
hj

Mon ordi rame à l'aide âme charitable

 Résolu

Bonjour, mon ordi rame, il mets des plombes pour ouvrir une page internet ou pour charger une image... J'ai installé un disque dur pour essayer d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Chris 94

Résultats hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment analyser le log de Hijackthis, qui a trouvé apparemment des erreurs sur mon système... Quelqu'un pourrait m'aid...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gen-hackman

Un pop up m'annoncant un script

 Résolu

(Note : finalement, pour d'autres raisons, j'ai réinstallé 7 , je ne vois pas ou dire la question est résolue ou terminée) Bonjour, Mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
azteca1951

Smart internet protection 2011

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mes parents est infecté par Smart Internet Protection 2011 depuis vendredi. Visiblement, le seul moyen de s'en débar...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Tigzy

Palladium.pro

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon voisin affiche le programme palladium. pro au démarrage. Aucun accès au bureau, la seule solution est de lancer un sca...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Tigzy

Problème avira antivir tout ignorer !

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui n'arrête pas de me lancer mon antivirus avira antivir Ce fichier n'est en rien un virus, mais à chaque fois que je...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
agencetourix

Rapport avira. objets cachés, que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer le scan Antivir qui m'indique la présence de 2 objets cachés. Est-ce grave docteur ? Voici les lignes en que...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Fenetres intempestive

 Résolu

Bonjour, je pense qu'il y a une question d'argent avec les sites intenet qui nous balance des pubs qui font chier le monde, finalement nous sommes d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
moment de grace

Fonctionnement d'avast ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir à quoi sert l'agent "actions suspectes" de l'antivirus Avast 5 ? Cet agent me trouve une infection en date de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
zozo

Free vrai ou faux faux sans doute

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai reçu il y a quelques jours Free.fr Service à moi afficher les détails 2 févr. (Il y a 8 jours) PayPal ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Daegalen

Fenêtres dég qui s'ouvrent toutes seules!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment des fenêtres dégoutantes qui s'ouvrent sur mon PC, mais je ne comprends pas, ça ne m'a jamais fait ça auparavant, pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gen-hackman

Lien sur google ou autre ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois, lorsque je fais des recherches sur google ou les autres moteur de recherche, des que je clique sur un lien, cela m'envoie d...

53 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Smart91

Easysear.ch intempestif: rapport navilog1

 Résolu

Bonjour, en lisant votre forum j'ai trouvé une procédure pour me debarasser d'un problème: ma page d'accueil firefox est remplacée par "easysear.ch"...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infection win 32:alureon-fz

 Résolu

Bonjour, Infecté par ce virus, je vous transmet les 2 fichiers conformément la demande de CCM Logfile of random's system information tool ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
glops

Smart voici mon rapport comme demandé

 Résolu

Bonjour, ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,E | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 08/02/11 Contact: AdRemover[DOT]...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Smart91

Être sur de mon ordi

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, d'ou ma présence ici, il y a peu mon antivirus (avast) a trouvé un petit virus dans mon ordi. Comme un plaisir...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
glops

Trojan ou virus : help pc lent

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les conseils de CCM pour essayer de doper mon vieux PC (déc 04) qui pourrait bien me rendre encore quelques services pour une ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jojolechti

Virus dangereux

 Résolu

Bonjour à tous, Un virus a transformé la majorité des mes dossiers et fichiers en raccourci lié à un fichier fictif du nom " meadihx.exe" auquel i...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
moment de grace

Virus qui m'empèche d'ouvrir mes nettoyeurs

 Résolu

Bonjour, Je vien d'attraper un virus qui m'empeche d'ouvrir mes différent nettoyeur. J'ai ccleaner et spybot search le virus me les bloques. ...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
moment de grace

Infection détectés par malwarebytes...help

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour à tous, je viens de passer malewarebytes et il a trouvé des infect...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
naja33

Quel anti ****ware conseillez-vous ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je pense acheter un anti-trucware (spy, mal, tout ce qu'on veut) qui puisse me fournir une protection en amont (i.e. avant q...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
daminator25

Prob. déinstallation avast 4

 Résolu

Bonjour à Tous, Sur un autre ordinateur tournant sur "XP", j'ai voulu mettre AVAST à jour, mais j'ai fait l'erreur de déinstaller en premier AVAST pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
PAPEDO35

Comment supprimer win 32 malware gen

 Résolu

Bonjour, j'ai eu plusieurs fois le virus Win 32 malware gen dont j'ai pas réussi à mettre en quarantaine et que j'ai supprimé plusieurs fois, j'ai A...

59 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
davidgl59

Fenêtres publicitaires incessantes... -_-'

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, mon pc n'arrête pas de m'afficher des fenêtres publicitaires toutes les 2min... Je pense avoir une m***** dans...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ludo_dohko

Installer xvid ...

 Résolu

Bonjour Je voulais regarde un film en streaming et la j'ai trouvé un site ...mais il faut le télécharger ce site s'appelle XviD avant de le tél...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Camille

Mot de passe controle parental orange

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon code de contrôle parental orange est ce que vous auriez l'amabilité de me dire comment pourrais je retrouver mon code merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème virus ?

 Résolu

Bonjour, bonjours ya pas longtemps je regarde mon dossier de téléchargement quand j'ai vue une sorte d'icone avec un pétard en .exe pourtant...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
crapoulou

Probleme internet lent

 Résolu

Bonjour, salut, j'ai un problème avec ma connexion internet qui est plus lent que d'habitude parfois pour ouvrir google sa me prend 2 ou 3mn. J'ai...

93 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
snap432

Désinstallation de mywebsearch

 Résolu

Bonjour, Après désinstallation de mywebsearch, quand je lance Firefox , au démarrage c'est toujours home.mywebsearch.com qui se lance. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
roro6651

Virus détecté par avg ?

 Résolu

Bonjour, A l'instant en ouvrant mon navigateur (Mozilla firefox) une fenetre me signale qu'Avg à detecter un virus et une analyse dans une fenet...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Spike-Pc

Html/crypted.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus ou dumoins un truc couillu qui m'embète, c'est la 3eme fois que Antivir le détecte, je l'ai effacé 3 fois et la je l'ai bloqué...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
TVpassionHQ

Explorer.exe a 100%

 Résolu

bonjour, comme beaucoup j'ai egalement explorer.exe à 100%, je reboote le pc une dizaine de fois par jour. j'ai avast, zone alarm, avg. j'ai pas mal...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
philippe69009

Deleted

 Résolu

Deleted by user

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Aloïs

Detection logiciels malveillants par antivir

 Résolu

Bonjour, j'écris sur ce forum car mon Antivirus Antivir me détecte sans cesse des logiciels malveillants depuis quelques jours et celà environ toute...

30 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000