Impossible d'enlever avast qui s'est introduit sur mon ordinateur

Résolu
counette1948 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19424 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il m'est impossible d'enlever avast que je n'ai pas souhaité ayant déjà mon antivirus. J'ai réussi à le désactiver, mais j'ai malgré tout des notifications. Impossible de l'enlever dans "programmes et fonctionnalités" j'ai window 10. Dans "programmes" j'ai essayé de l'enlever mais "il refuse l'accès au dossier", car il me faut autorisation de l'administrateur, il n'y a que moi, je suis perdue, aidez moi svp merci
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis ce tuto à la lettre pour supprimer Avast! : https://www.malekal.com/desinstaller-supprimer-avast/
2
Xileh Messages postés 19424 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 466

0
counette1948 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci pour votre réponse, je l'ai fait hier ayant trouvé cette solution sur google mais ça tourne longtemps et rien d'autre, est-ce normal peut être le chargement est il long ? merci
0
Xileh Messages postés 19424 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 466

Perso je l'avais utilisé il y a de cela un peu plus d'un an sans difficultés particulières (pas très long autant que je me souvienne) ... Il faut bien le faire en mode sans échec
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

tu as lancer en mode sans échec ?
0
counette1948 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je viens de le refaire sans échec et la desinstallation tourne sans arrêt sans rien afficher
0
Xileh Messages postés 19424 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 466 > counette1948 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vois le lien donné par Malekal_morte- ci dessous
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

hello

Utilise l'outil d'avast:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0

j'ai enfin réussi merci bcp à tous !
0

Pas de quoi !

Content pour toi, je passe ton sujet en "résolu"
0