Mac très lent à l'ouverture et pour les applications.

Résolu
belagele Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire pour que mon ordinateur rame moins !!! j'ai beaucoup de photos est ce la raison ??
merci de m'aider, je compte sur vous comme à chaque fois .
Cordialement
Maryse
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Si ton disque dur est plein c'est normal que cela ralentisse ton ordinateur, il faut au moins 10% et 20 % d'espace libre sur le disque dur pour qu'il fonctionne normalement.
0
belagele Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
non, mon disque n'est pas plein 761GO libres sur 998 GO,,
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Ton Mac est peut-être infecté, fait un nettoyage avec MBAM pour Mac (version gratuite).
0
belagele Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide
à bientôt
Maryse
0

Bonne journée.
0