Je suis allée sur un site douteux.

Résolu
Nerscylla Messages postés 10 Statut Membre -  
ReliableBird29 Messages postés 36 Statut Membre -

Bonjour, dans mon navigateur edge mobile j'ai voulu rechercher quelque chose a propos d'un truc et je suis allée sans le vouloir sur un site un peu douteux rien n'indiquer qu'il était dangereux puisqu'il n' y avait pas de panneaux dans ma barre de recherche qui disait qu'il était non protégé, quelque chose est apparu qui disait un truc comme votre compte Google n'a pas les autorisations pour... et est apparu en rouge qui disait quelque chose comme votre compte Google a été détecté comme... Je suis parti du site et j'y suis retournée et est apparu une fenêtre qui disait ensuite que 35000 euros a été versé ensuite je l'ai définitivement quitté et j'ai fermé la navigation privée car j'étais en privée. Il s'agit du site compisher.com j'ai fait des recherches sur ce site et cela dit que c'est un site frauduleux, je tiens à préciser que j'y suis resté que quelques secondes et que je n'ai cliqué sur rien et que je n'ai rien saisis. Il y a 2 ans je suis allée sur un site a peu près similaire et il ne s'est rien passé, ducoup est ce que je risque quelque chose pour juste y être aller ? 

Aussi mon portable n'est pas piraté.

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 65740 Statut Membre 17 494

Bonsoir,

Dans ce contexte, il n'y a pas de suite à donner à cette mésaventure et il n'y a rien à faire de particulier, vous pouvez dormir tranquille et passer à autre chose.

1
ReliableBird29 Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour, je vous conseille de vérifier si des transactions apparaissent dans l'historique de votre portefeuille.

0
Nerscylla Messages postés 10 Statut Membre

Vous voulez parler de l'historique de mon compte bancaire ? Dans ce cas non puisque je n'ai pas saisi d'information bancaire dans ce site.

0
ReliableBird29 Messages postés 36 Statut Membre > Nerscylla Messages postés 10 Statut Membre

D'accord, si vous êtes sûr de ne pas avoir saisi d'informations de compte, alors c'est sécurisé.

0