Supprimer New Tab
Résolufabul Messages postés 44997 Statut Modérateur -
Bonjour,
New tape s'est installé en page d'ouverture à la place de Google chrome sur Window 11 et je ne trouve dans aucun menu la possibilité de supprimer.
Merci à celui qui voudra bien m'aider.
- Supprimer New Tab
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
5 réponses
Merci à Fabul et à MPMP10, tout est remis en ordre, mon petit-fils, qui passait par là, a mis moins de 3 minutes pour éliminer New tape qui s'est révélé être Yahoo.
Sa manip a consisté à mettre Google prioritaire par défaut dans Google.
Simple mais encore faut il savoir le faire.
Quoiqu'il en soit,merci pour votre sollicitude.
Bonjour,
Pas New Tab ? (Qui veut dire Nouvel Onglet)
Vous pouvez vérifier et supprimer ou nettoyer comme expliqué ici, bien lire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment
rebonjour,
Pas New Tab ? (Qui veut dire Nouvel Onglet).
Je pense qu'il s'agit en effet de ce New Tab !
J'ai essayé Reanimator, il a bien trouvé 3 ou 4 possible anomalies, je ne m'y connais pas assez pour supprimer ces anomalies.
Le New Tap qui est venu se superposer sur Google, n'est peut être pas un virus mais simplement une application ?
Merci pour l'aide.
New tab est probablement un simple nouvel onglet de Google Chrome, mais dit en Anglais je sais pas pourquoi,
Si vous pouvez faire des captures Reanimator, avec GreenShot, qu'on voie de quoi il s'agit.
Idéalement avec le bouton Filter Set ou Inspection Mode et Filter Set >
"Display All but Exclude Signed by Microsoft/Google/Greati
Il en montre plus.
Je pense aussi que c'est un nouvel onglet de Google Chrome, j'ignore ou j'ai bien pu cocher pour que cet onglet s'installe.
Le malheur est que quand je reviens sur Google, je n'ai plus les icones qui me permettaient d'accéder immédiatement à, par ex., le site de ma banque, tout à disparu et je dois reprendre les mots de passe.
Des demain, je vais essayer de répondre à votre demande concernant Reanimator.
Bonne soirée, à demain.
Bonjour,
Ce matin Reanimator coche tout en vert, mais je ne maitrise pas suffisamment l'anglais pour bien m'en servir.
New tape est toujours en page d'ouverture.
Sur Window 11 je ne trouve pas la possibilité de cocher la case qui permet d'avoir google prioritaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38195056-desinstaller-chrome-new-tab#p38195345
Et voir aussi avec ResetBrowser.
Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM
Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome
Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.