Les discussions
Pc infecté ???? sos !
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème que pagg76 ! = "trackid" etc, pubs intempestives constantes, etc. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Me...
Luckysearches unistall
Résolubonjour,je suis novice aussi et je me suis fais piéger par ce p***n de virus, il m'est impossible de supprimer luckysearches unistall depuis le pannea...
Supprimer efix, sun king, et toutes autres pages qui s'ouvrent..
RésoluBonjour, voilà mon problème, depuis une semaine des pages s'ouvrent toutes seules .. (je suis sur google chrome). J'ai fait un rapport avec AdwCleane...
Publicités firefox ads by name
RésoluBonjour, Je suis embêtée depuis quelques heures par des publicités ads by name. Elles surgissent de partout et je ne sais plus quoi faire. J'ai pou...
Wisebar sur firefox
RésoluBonjour, dès que j'ouvre Firefox j'ai une page wisebar qui s'affiche au bout de dix secondes en pleine page et je n'ai plus accès à rien du tout. que...
Infecté par ad by name
Résolubonjour, j'ai tout essayé, malwares bytes, adw cleaner et tout ce que j'ai pu trouver ! je perds patience, rien que pour vous poster ce message ça ...
Disque dur 100% et freeze
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Asus R900VB datant de 1 an et demi, depuis quelque temps j'ai un énième problème qui, jouant pas mal, est exaspérant a s...
Impossible de naviguer sur n'importe quelle navigateur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc portable que je suis en ethernet ou wifi je suis bien connecter mes je ne peux pas faire de mise a jours n...
Publicités intempestives firefox ads by name etc...
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps des pubs constamment sur firefox "adds by name" c'est juste insupportable. Surement lié à un téléchargement san...
Ads by name - rapports adwcleaner & frst
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un spyware particulièrement invasif. Il s'agit de "ads by name" qui résiste à tous les programmes anti...
Pc infecté, publicités intempestives : flashbeat, xtab, smartweb
RésoluBonjour à tous, Le Pc portable de mes beaux parents est infecté par un truc que je n'arrive pas à supprimer. Je pense que c'est FlashBeat mais je n...
Pub firefox (ads by name) et virus (winter-web-updating-service)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordi infecté par le virus(winter-web-updating-service) et je n'arrive pas à le supprimer. des pubs et des fenê...
Desinstallation de spyhunter
RésoluBonjour,quelqu'un pourrai t-il m'aider; je voudrais savoir comment desinstaller spyhunter,merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 41.0.227...
Pc ralenti
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc est bien plus lent qu'à l'habitude, avast(gratuit) ne voit rien mais je doute de son scan... Sachant qu'infi...
Impossible de suprimer totalement sweet page
RésoluBonjour, mes parents on chopé le virus sweet page et impossible de le suprimer totalement. Je l'ai désinstaller de la liste des programmes, j'ai ...
Virus zwiiky.com/hp20/ et changement dans les navigateurs recher
RésoluBonjour, J'ai fermé normalement mon navigateur(google chrome), puis alors qu'il n'y avait pas de page ouverte, j'ai vu que google essayait de s'ou...
Fenêtres efix et pub sur firefox en boucle
RésoluBonjour , j'ai eu recours à ton tuto Malekal concernant la recup des infos addition , frst et Shortcut , j'ai besoin vraiment de ton aide je suis comp...
Win 32:adw-gen
RésoluBonjour, avast a détécté une menace de type Win 32: adw-gen sur mon pc portable, dois-je m'inquiété? comment supprimer la menace de manière efficace...
Crossrider : toujours des pubs
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien, j'ai un gros soucie avec le pc et ces pubs, qui ne fond que d'apparaître, voilà le soucie, j'ai Adblock d'insta...
Pub sonores mais invisibles et cpu en surcharge
RésoluBonjour à tous, J'entends des publicités mais sans les voir, parfois 2 en même temps... Et après mon ordi surchauffe et freeze... Que me conseill...
Pubs ads by name - efix...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai de nombreuses pubs qui s'affichent et il y a noté ads by name. J'ai également des pages qui s'ouvrent automat...
Rapport mbam: trojan et rogue multiple
RésoluBonjour, j'ai effectué un scan avec malwarebyte car depuis un moment je suis régulièrement embêté avec de la pub. Celui-ci m'a détecté 2 trojans, ...
Impossible supprimmer express find ads
RésoluBonjour, Depuis hier maintenant mon navigateur google chrome est infecté par express find ads et impossible de le supprimmer que ce soit avec adwc...
Pc qui rame au demarrage fenetres qui s ouvrent au ralentis
RésoluBonjour tout le monde Je me permets de venir sur le forum car je crois bien être infecté par un bon gros virus j'utilise avast pour info Mon PC es...
Efix pro et fenêtres de pub intempestives qui m'empèchent lire
RésoluBonjour, Au secours ! A l'aide ! surfer sur internet devient un vrai calvaire ! Fenêtres de pub qui s'affichent et suivent le défilement de l'écran,...
Probleme avec win32: trojan-gen
Résolubonjour à tous, voila il y a environ deux heures, mon anti-virus (avast!) a trouvé un "win32: trojan-gen" quand je me suis connectée à internet. Lor...
Vaincre le virus "trojan-dropper.vbs.inor.cu
Résolubonjour, s'il vous plait aidez-moi à vaincre ce virus: le trojan-dropper.vbs.inor.cu, je vous remercie d'avance pour votre aide. j'ai peur que mon pc ...
Impossible de supprimer sweet home et d'autres malveillants
RésoluBonjour, La page sweet home ne se supprime pas malgrès plusieurs opération, pouvez-vous m'aider ? Merci d''avance Aurélien
Chrome, ?trackid=sp-006 et publicités
RésoluBonjour, j'ai le même problème que Pagg76, "?trackid=sp-006" s'ajoute à toutes mes recherches sur google chrome et j'ai des fenetres intempestives...
Info sur la caméra de mon téléphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir par simple curiosité s'il y aurait un moyen de savoir si la caméra (avant et/ou arrière) de mon téléphone est piratée? ...
Résidus d'infections ?
RésoluBonjour, Mon pc était infectés par bcp de PUP. Je l'ai traité avec ZHPCleaner, Adwcleaner et Malwarebyte. J'ai également réintialisé mes navigat...
Problème sur chrome : code d'erreur : err_connection_closed.
RésoluBonjour à tous, Pour une raison qui m'échappe, mon navigateur Google Chrome m'a trahi il y a 2 mois et je dois depuis utiliser la version Windows ...
Le choix d'antivirus sous windows 8.1
RésoluBonjour, Voila toujours la même fameuse question : ) voulez vous bien m'aider à choisir un antivirus gratuit efficace et compatible avec Windows ...
Supprimer block and surf
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger la version 1 de OptimizePress et au lieu de ca, c'est le malware Block and Surf qui a été téléchargé. J'ai plei...
Impossible d'instaler kaspersky
RésoluBonjour, j avait la version d'evaluation j telechrger une nouvelle version pour l'essayer mais quand j essayer de l'instaler une feunetre s'ouvre ...
Ccleaner error....
RésoluBonjour, je viens juste de supprimer tous les fichiers cacaoweb présents dans mon pc. avant de le faire, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner. et aprè...
En attente de tags.bluekai.com
RésoluBonjour, Depuis peu, en bas de mon navigateur, j'ai le message "en attente de tags.bluekai.com" qui s'affiche. quelqu'un sait comment retirer ça ?...
Efix et pubs indésirables
RésoluBonjour, bonsoir Je crois avoir été touché par le mal qui touche bon nombres d'entre nous. Les malwares et autres conneries. Bref, j'aurais besoin ...
[aide] supprimer express find ads
RésoluBonjour, Depuis il y a 3 jours j'ai chopé un adware qui m'affiche plein de pubs et j'aimerai le supprimer J'ai déjà passé un coup de Malware by...
Supprimer ask toolbar
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimer AskToolbar. Or, je viens de voir un site de cmmentçamarche où il nous était conseillé de télécharger ...
Supprimer "seektoexplore.com/?dn=smartadserver.com"
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0. Dès que j'ouvre un onglet sous Firefox avec "portail free" en page d'accueil, ceci est remplacé pa...
Impossible de retirer le trojan generic de mon pc.
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour retirer le trojan generic de mon ordinateur portable Asus. Depuis hier, j'ai remarqué que les performances de mon ord...
Comment voir et savoir, si on a un logiciel espion ?
Résolubonjour, Comment voir et savoir, si on a un logiciel espion ? Comment l'enlever? merci,
Secretsauce
RésoluBonjour, Un truc s'est mis sur mon ordi et me balance des pubs. Il s'appelle lui-même SecretSauce. Que dois-je faire pour le supprimer sans créer d...
Publicités intempestives avec ie et google chrome 4 coins écran
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, je suis en permanence harcelée avec des publicités qui s'affichent aux 4 coins de mon écrans lorsque j'utilise IE et goo...
Supprimer lucky search pro pc cleaner et unico browser
Résolubonjour en voulant télécharger un PDF d'une fiche technique j'ai eu énormément de nouveaux logiciels/virus, j'ai pu désinstaller certains mais là je ...
Puis-je vraiment être espionné par ma webcam ?
RésoluBonjour, Alors je vois très souvent des gens avec un post-it sur leur webcam ce qui m'inquiète un peu. Est il vraiment possible de se faire espionn...
Virus dans un fichier d'extension .avastlic
RésoluBonjour, J'ai une question très simple, est-ce possible qu'un fichier d'extension .avastlic (fichier de license pour avast) puisse contenir un virus...
Pub inscessante
RésoluBonjour, Voila depuis 3 ou 4 jours je suis envahis de pub.. Ça va de la page qui s'ouvre toute seul au mot en surbrillance au grand carré qui s'ouvr...
Impossible d acceder a la vrai page facebook
RésoluBonjour, lorsque je me connecte a Facebook sa m ouvre une page de présentation qui n ai pas du tout affiché comme la page officiel! je n arrive donc p...