Les discussions
Antivir : pb de mise à jour
RésoluBonjour à toute la communauté, J'espère que tout le monde va bien. Depuis quelques jours, lorsque je veux faire la mise à jour de l'antivirus av...
"freefinderview"
RésoluSalutation, J'ai un ordinateur portable Dell qui tourne sur windows XP et depuis quelques temps j'ai une application "intempestive" qui se nomme Fr...
Supprimer delta homes
RésoluBonjour, Urgent je voudrais supprimer "delta-homes" qui s'est imposé en page d'accueil ! Je suis allée dans les programmes pour le supprimer mais il n...
Dossier 9680.exe / vbs.agent - vbs/coinminer
Résolubonjour, j'ai vu un dans mon gestionnaire des tâches cette chose 9680.exe mais je m'en souviens pas d'avoir installer quelque chose avec ce nom j'aim...
Problèmes d'affichage sur le web !
RésoluBonjour, Je poste ici car j'ai des problèmes d'affichage depuis quelques jours et je n'arrive pas à en trouver la cause. J'ai des bugs d'affichage...
Selection tools à supprimer plus autres programmes indésirables
RésoluBonjour, Je recherche un petit peu d'aide. En installant un programme fmscout, je n'ai pas fait attention lors de l'installation du programme et ...
Publicités intempestives avec e fix et ads by names
RésoluBonjour à tous, je refais un post sur le même sujet que les autres mais bon je ne suis pas aux commandes. J'ai des fenêtres du pubs qui s'ouvrent t...
Bit defender total security 2015
RésoluSalut à tous, J' utilise cet av et je voudrais le désactiver momentanément. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1...
Navigateurs envahis de pub "by name" /efix
RésoluBonjour, Suite à la lecture des posts similaires et aux tutos AdwCleaner et FRST: Mes rapports: ADWCLEANER: https://pjjoint.malekal.com/files.ph...
Se débarrasser de winservice86
RésoluBonjour, cela fait maintenant des semaines que je galère avec mon PC car quelle que soit la page que j'ouvre, il apparaît des tas de pub "ads by w...
Fenêtre dos qui se lance toute seule
RésoluBonjour, Je possède un PC sous windows et récemment j'ai constaté qu'une fenêtre DOS s'ouvrait, lançait une commande du genre COPY et se fermait. ...
Remove coupcoup
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi, j'ai coupcoup Donc chaque fois que j'ouvre une page web... ads by coupcoup et quand je veux le remove (via le ...
Prélèvement abusif
RésoluBonjour, J'ai constaté sur mon compte en banque un prélèvement de 84. euros 95 paiement par carte: Mcafee 866-622-3911 . Mon réparateur informa...
Istartsurf : infection par différents virus
RésoluBonjour, Suite à un comportement étrange de mon ordinateur, je viens demander de l'aide. En effet, mes pages web se ferment et s'ouvrent de façon a...
Logiciel malveillant : impossible connecter facebook
RésoluBonjour Impossible de me connecter à Facebook, celui-ci veut installer un logiciel pour effectuer une analyse de mon ordi J'en ai profité pour r...
Fenêtre intempestive virus
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre une page internet, une mini-fenêtre s'ouvre en bas à droite de ma page. Elle me prévient que j'ai un vi...
Pop up!!!!!!!!
Résolubonjour tout le monde, on peut lire partout qu'internet explorer...c'est de la m...! mais que ce soit sur Mozilla, chrome...j'ai beau sélectionn...
Impossible de supprimer l'extension coupon alerts
RésoluBonjour, J'ai une extension COUPON ALERTS installé sur mon navigateur google chrome "selon une règle d'entreprise" et malgré les logiciels "nett...
Trojan.bitcoinminer : driver_host.exe *32 lightcoin
RésoluBonjour a tous, je viens demander de l'aide après avoir remarqué un processus appelé driver_host.exe *32 qui utilise en permanence 90 a 100% de mon ...
Win32:dropper-gen [drp]
RésoluBonjour et au secours. Je viens de chopper une saleté. ... en téléchargerant un fichier. Menace win32:Dropper-gen [Drp] Ca me telecharge plei...
Comment supprimer lukysearch uninstall. qu est ce que c est
Résolubonjour, quand j ouvre internet c'est lukysearch uninstall qui sort au lieu de Yahoo, je change avec option internet et la, c'est about blank qui re...
Adwcleanner
RésoluBonjour, mon portable etait tres lent soudainement, j ai telechargé adwc 4.201 j ai scanné chaque rubrique...service, dossier, fichier, régistre etc.....
Sweet page ne veut pas partir
Résolubonjour, comme beaucoup de personnes qui ont laissé des posts, lors d'un téléchargement, sweet page a investit mon pc. En me renseignant sur les foru...
Comment supprimer navigateur.org
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de ce foutu "Navigateur.org" j'ai suivi toutes les manip du web dont Malekal, tout effacé etc.. Il revient tou...
Choisir antivrus pour naviguer sans soucis
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur, et j'aimerai savoir quel antivirus choisir, si un gratuit suffit ou si il vaut mieux une version payante, ...
Virus comptabilitycheck.exe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , mon pc est ralenti par un virus nommé compatibilitycheck.exe. Si quelqu'un peu m'aider. Merci Configuration:...
Suspicion d'infection
RésoluBonjour, J'ai l'impression que mon ordinateur a été infecté par un tiers et ce depuis quelques semaines. Les symptômes : il y a quelques semaine...
Virus
RésoluBonjour, salut a tous , il m'est arrivé une chose étrange, chaque fois que je vais sur le net la langue par défaut est en caractère chinois la je me...
Désinfection pc
RésoluSalut CCM =) Ce week-end j'ai hérité du PC portable de ma soeur pour un petit "nettoyage"... Après avoir supprimé plus de 10 Gb avec Ccleaner, dési...
Igfxtray.exe
RésoluBonjour, comment supprimer igfxtray.exe au démarrage Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Infection due à une clé usb vérolée ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur présente depuis quelques temps de petites difficultés: très longs démarrage et extinction, problème de connexion à certains r...
Malwarebytes vs mysearchdial
RésoluBonsoir bonsoir, Mysearchdial toujours présent sur mon ordi malgré le scan lancé dans Malwaresbytes : aucune menace n'est détectée donc je n'ai rie...
Omiga-plus & internet explorer
RésoluBonjour, Un de mes login (sur VAIO SONY mobile) affiche une page de recherche OMIGA-PLUS.COM au lieu de la page GOOGLE souhaitée à 'ouverture d'in...
Mon pc est infecté
RésoluBonjour, Je viens vous exposr mon problème , car je suis désespéré.Lol D'abord j'avoue que j'ai fait une connerie lors d'un téléchargement et mon p...
Pc qui va mal
RésoluBonjour, j'ai un PC Toshiba Satellite qui me pose quelques problèmes récurant : - Bitdefender 2015 détecte des tentatives de phishing à chaque démarr...
Fichiers qui se déplacent tout seuls?
RésoluBonjour à tous, Avant hier, je regardais tranquillement une vidéo en ligne quand d'un coup une fenêtre windows de déplacement de fichier, copie ou ...
Reseau pas sur
Résolubonjour , je suis en wifi sur un reseau pas super sur, je voudrais savoir si mon pc est sain. Merci pour votre aide jeanluc
Télécharger l'antivirus avast gratuit
RésoluBonjour, , Ya-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour installer avast,je n'arrive pas à le faire... d'avance je vous remercie Lyna38 Config...
[pricora]ads by names.
RésoluBonjour à tous ! Pour commencer, je tiens à remercier d'avance ceux qui accepteront de se pencher sur mon problème que je tente de résoudre depuis qu...
Desinstaller norton security scan /win 8.1
RésoluBonjour, Impossible de désinstaller, les fichiers Norton sont verrouiller, dans propriétés l'on voit très bien qu'il faut une autorisation spécial...
Pub intempestive
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs semaine de gros problème avec mon pc. Des pubs et vidéo n'arrête pas de s'afficher sur google chrome. j'ai le logicie...
Virus peutetre
RésoluBonjour, a tous j ai un problème avec mon portable il ne se connecte pas a internet et il est comme geler et je l'entend pas fonctionner il est comme ...
Aidez moi a desactiver my start search !!!!!
RésoluBonjour, comme vous pouvez le constater dans mon titre, je suis en panique ! Il y a quelques heures, j'ai dû faire une fausse manipulation, ou téléch...
Comment supprimer istartsurf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer istartsurf car depuis hier quand j'ouvre Firefox ça m'ouvre sur istartsurf. Configuration: iPad / ...
Encart publicitaire avec firefox
RésoluBonjour, Ordinateur compaq avec windows seven sp1 64 bits, mémoire 4 Go. je viens vers vous pour un problème de publicité intempestive ainsi que d...
Virus icrossrider
RésoluBonjour, Spybot a détecté que mon ordi était infecté du virus ICrossRider. J'ai essayé diverses méthodes pour l'éliminer, mais rien à faire. D...
Infecté par bifrose.trace
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avec Malwarebytes anti-malware, je suis infecté par 2 virus : bifrose.trace et malware.trace. Merci de votre aide
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Sur cet ordinateur, confié par une amie, 3 logiciels de nettoyage utilisés : mbam : 2111 processus malveillants ! Nettoyage ok adwcleaner...
Navigateur internet devenu lent
RésoluBonjour mesdames, messieurs et mademoiselle. Voila mon navigateur internet explorer est devenu moins performant pourtant je n'ai fais aucune mauvais...
Autolt error au demarrage du pc ?
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour Windows 8 vers la version 8.1, J'ai un petit soucis. J'ai cette fenêtre a chaque démarrage Windows. http://image....