Infection getusaaall.info bloquéee par Avast

Résolu/Fermé
sumo84 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - Modifié par Malekal_morte- le 8/07/2014 à 12:21
 juroan - 17 juil. 2014 à 20:52
Bonjour,
Depuis hier je reçois des messages du type:
Infection bloquée par Avast:
hxxpp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&unp=Azm9CdOLv7DVDyxECyFPg7x9Ae0KBfUKAe4MBG0VWznLDe4PBNq9geFI

hxxp://getmuzicas.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&unp=Azm9CdOLv7DVDyxECyFPg7x9Ae0KBfUKAe4MBG0VWznLDe4PBNq9geFI

J'ai suivi les points indiqués dans:
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

Adwcleaner:
raccourci adwcleaner[S15].txt
http://pjjo:int.malekal.com/files.php?id=20140708_p10b8p6o11u14
redémarrage.

Malwarebytes:
raccourci journal_malwaresbyte.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140708_m6n12e6v5s8
fichiers mis en quarantaine.
redémarrage.

Nettoyage des navigateurs, pas de proxy, propriétés, etc..: Chrome, Internet, Firefox

Je suis en train de faire tourner OTL.exe; j'attends la fin et j'enverrai un autre message pour transmettre le rapport.
J'obtiens toujours les mêmes erreurs.

Cordialement
A voir également:

20 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
8 juil. 2014 à 12:21
Salut,


Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE


0
sumo84 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
8 juil. 2014 à 12:48
Bonjour,
J'attends la fin de OTL.exe pour joindre le rapport.
Merci.
Cordialement.

PS ce sera après le repas..
0
sumo84 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
8 juil. 2014 à 14:20
Bon après-midi,
Toutes les analyses sont terminées.

Voici les résultats:
raccourci adwcleane[S15].txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140708_p10b8p6o11u14

raccourci journal_malwaresbyte.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140708_m6n12e6v5s8

raccourci OTL.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140708_c14t11s9v15c15

Cordialement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
8 juil. 2014 à 14:35
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:



:OTL
[2014/07/07 17:14:54 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\ProgramData\cb194563ee44ec1
[2014/07/08 11:09:00 | 000,000,322 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\Rocket Updater.job
CHR - Extension: Rocket New Tab = C:\Users\Maurice\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ibnjmihbbanannlbobkbmnmckjnmdnom\0.2.4_0\
CHR - Extension: No name found = C:\Users\Maurice\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\kadpaolcbeeicfngbjimeeihbeekembp\3.9\
:files
C:\Users\Maurice\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ibnjmihbbanannlbobkbmnmckjnmdnom\
C:\Users\Maurice\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\kadpaolcbeeicfngbjimeeihbeekembp\
:Commands
[emptytemp]


* poste le rapport ici


Redémarre l'ordinateur


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sumo84 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
8 juil. 2014 à 15:12
Rebonjour,
Merci pour la réponse.
Voici donc les 4 fcichires de log:
raccourci adwcleane[S15].txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140708_p10b8p6o11u14

raccourci journal_malwaresbyte.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140708_m6n12e6v5s8

raccourci OTL.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140708_c14t11s9v15c15

raccourci 07082014_144054.log
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140708_b14n12x12n12c14

Ce dernier fichier, 07082014_144054.log, est celui obtenu après le redémarrage de l'ordinateur et l'exécution de OTL.exe avec la personnalisation que tu m'as indiquée.

j'utilise Firefox pour la réponse.
J'ai voulu démarrer Chrome. les message d'erreur est à nouveau apparu. Je ne sais pas si cela est lié au démarrage de Chrome.
J'ai démarré Internet Explorer pour voir; rien ne se passe.
Je ferme Chrome; je le relance;(pour voir); rien.

Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
8 juil. 2014 à 15:51
Désactive la protection Avast! pendant 30min
vois ce que cela donne ensuite.
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sumo84 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
8 juil. 2014 à 17:15
Voilà c'est fait: protection d'Avast suspendu pendant environ 45'. Naturellement pas de message d'erreur d'Avast pendant ce laps de temps.
Remise en route de la protection Avast.
Essais (plusieurs) de fermeture/ouverture IE et Chrome: pas de message d'erreur (cela fait environ 1/4 d'heure qu'Avast est réactivé).
Dans le même temps j'ai lancé un scan complet avec Avast. C'est très long..

Pour l'instant toujours pas de message d'erreur!
J'attends les résultats pour nettoyer les fichiers infectés (s'il y a) et répondre à nouveau.
Merci.
Cordialement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
8 juil. 2014 à 17:22
:)
0
sumo84 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
8 juil. 2014 à 18:27
Bonjour,
Merci à tous et en particulier à Malekal_morte pour son aide active.
Cela fait plus de 2 heures qu'il n'y a plus de messages d'erreur Avast.
Le sujet peut donc être fermé.
Avec tous mes remerciements!
Cordialement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
8 juil. 2014 à 18:29
Pas de problème :)


Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.


Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=


Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/


0
charles.heindrichs Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
9 juil. 2014 à 19:33
Bonjour, depuis deux jours, j' ai le même problème que Sumo84, exactement le même, Pourriez vous m' aider, ce serait gentil
merci d' avance
Je vous mets le lien où j' ai placé le fichierOtl( j' ai suivi la même procédure que ci-dessus)

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140709_u9i8e9w7s13

A vous lire
Charles
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
10 juil. 2014 à 09:10
Salut,

Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:



:OTL
[2014/07/06 15:08:34 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\MySearch
[2014/07/06 15:08:34 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\MySearch
[2014/07/06 14:33:45 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\419a63618d20c377
[2014/07/09 14:45:04 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Charles\Documents\PC Cleaner
:Commands
[emptytemp]


* poste le rapport ici
0
charles.heindrichs Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
10 juil. 2014 à 13:27
Dans un premier temps OTL a fonctionné à merveille et a fait pas mal de chose après 10 minutes OTL s' est planté . après 3 h d' activité sur le disque dur et écran noir, j' ai rebooté le pc et j' ai un un fichier OTL donnant ceci:

Files\Folders moved on Reboot...

PendingFileRenameOperations files...

Registry entries deleted on Reboot...

Croyez vous que j' ai mal fait ou cela vat' il suffire?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
10 juil. 2014 à 13:36
refais juste avec ça :

:Commands
[emptytemp]

histoire d'être sûr.
0
charles.heindrichs Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
10 juil. 2014 à 13:59
Volilà, tout s' est fait sans problèmes et vici le fichier:
User: Administrateur

User: All Users

User: Charles
->Temp folder emptied: 120985 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 3451671 bytes
->Java cache emptied: 0 bytes
->FireFox cache emptied: 14898739 bytes
->Google Chrome cache emptied: 352718601 bytes
->Flash cache emptied: 1875 bytes

User: Default
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

User: Invité

User: Public

User: UpdatusUser
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 178677850 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
RecycleBin emptied: 318207480 bytes

Total Files Cleaned = 828,00 mb


OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 07102014_135013

Files\Folders moved on Reboot...
File move failed. C:\Windows\temp\_avast_\AvastLock.txt scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Windows\temp\_avast_\Webshlock.txt scheduled to be moved on reboot.

PendingFileRenameOperations files...

Registry entries deleted on Reboot...

Je suppose que tout est en ordre, en tout cas, je n' entends plus rien d' Avast!!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
10 juil. 2014 à 14:02
0
charles.heindrichs Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
10 juil. 2014 à 14:06
Un tout tout grand merci pour votre approche hyper professionnel et efficace
Bon vent à vous et bonne continuation
Charles
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
10 juil. 2014 à 14:07
Pas de problème :)
0
C4thy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 16:58
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que les deux personnes précédentes. :/ Vu que le problème a l'air d'avoir été réglé efficacement, je me permets de demander un petit coup de main également.

Le lien du rapport comme demandé aux autres : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140712_d5p15j711b7

Merci d'avance. :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
12 juil. 2014 à 19:40
Salut,

Rapport OK,
Désactive la protection Avast! pendant 30min, les alertes devraient s'arreter ensuite.
0
atacama_B2m Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
14 juil. 2014 à 11:37
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Je vous adresse ici le lien pour le fichier rapport.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140714_t13z15j15h12n11
Merci par avance de vos conseils et de votre aide
Bien cordialement
NB
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
Modifié par Malekal_morte- le 14/07/2014 à 11:44
Salut,

Rapport correct.
Désactive la protection pendant 30min.

Tu devrais désinstaller Spybot, tu as déjà Malwarebytes qui est suffisant.
0
atacama_B2m Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
14 juil. 2014 à 14:07
merci cela semble fonctionner.
Super réactivité
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
14 juil. 2014 à 14:07
0
Ewart Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 15:38
Bonjour,

Depuis ce matin je rencontre le même problème. J'ai suivi les procédures indiquées. Voici les résultats :

Adwcleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140714_z6r7g8d14l6

Malware : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140714_b14k9i9y8h12

(je n'ai que cela car j'avais déjà utilisé ce logiciel une fois pour tenter de résoudre ce problème. Lors de cette analyse, il avait mis en quarantaine des fichiers, émis un rapport (que je n'ai pas gardé car j'ai vidé ma poubelle par la suite) et redémarrer mon ordinateur.

OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140714_r10f8i5j9v6


J'utilise chrome, je l'ai déjà réinitialisé.

Quelle est la suite de la procédure ?

Merci,
Cordialement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
14 juil. 2014 à 15:39
Désactive la protection Avast! pendant 30min.
puis vois ce que cela donne en la réactivant.
0
Ewart Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 15:48
Super réactivité j'y vais de ce pas.
merci
0
Ewart Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 17:26
Après 1 heure de navigation , de fermetures, ouvertures de chrome, plus d'alertes.
Le problème semble résolu, merci bien.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
14 juil. 2014 à 17:31
0
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier, j'ai eu beau lancer malwarebytes, ça continue.

Si vous pouvez m'aider?

Voici le rapport OTL

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140714_r15i10r15i8z11
0
oh, et le lien de l'extra que je n'avais pas vu:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140714_f12q12w7h9u14
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
14 juil. 2014 à 17:43
Ca doit être bon.
Par contre tu as Avast! ET Norton Internet Security.
Deux antivirus ça ralentit l'ordinateur et peux occasionner des plantages.
Tu devrais désinstaller Norton et tous les produits Symantec.

Désactive la protection Avast! pendant 30min, cela devrait faire stopper les alertes ensuite.
0
Plus de messages depuis presque une heure, ça semble avoir marché. Quel soulagement!

Merci beaucoup!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
15 juil. 2014 à 07:55
0
bonjour a tous

je suis mois aussi infecté par ce virus et je ne peut pas le supprimer;
j ai installe et fait un scan avec OTL....
comment envoyer le rapport??
par avance merci
0
bert175 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
Modifié par bert175 le 15/07/2014 à 18:55
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
15 juil. 2014 à 18:59
Le premier lien ne fonctionne pas.
0
bert175 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
15 juil. 2014 à 19:05
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
15 juil. 2014 à 19:06
Désactive la protection Avast! pendant 30min, cela devrait faire stopper les alertes ensuite.

Pour les conseils ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30474242-infection-getusaaall-info-bloqueee-par-avast#10
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bert175 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
15 juil. 2014 à 19:09
merci je le fais
0
bert175 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
15 juil. 2014 à 19:49
merci tout semble en ordre
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
15 juil. 2014 à 20:45
Cool bonne soirée :)
0
CherokeeRose Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 19:51
Bonsoir,
ayant le même problème que les personnes précédentes j'ai donc fait le rapport OTL.

voici les rapports : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140715_d12k12s12y126

et l'extra : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20140715_u11j15s12p14t9

Merci d'avance.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
15 juil. 2014 à 20:45
Désinstalle McAfee Security Scan, sert à rien :)

Désactive la protection Avast! pendant 30min, cela devrait faire stopper les alertes ensuite.

Pour les conseils ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30474242-infection-getusaaall-info-bloqueee-par-avast#10
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CherokeeRose Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 22:01
Problème Résolu :)

Merci beaucoup ! Bonne soirée :)
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Marijani Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 12:17
Bonjour,
Après création d'un compte sur Shared (enfin, je crois que c'est à partir de ce moment-là ou peut-être après avoir cliqué par inadvertance sur le lien de publicité qui s'affichait - je sais, pââââs bien), je suis aussi la victime de ces incessants popups bloqués par Avast.

Voici donc mon lien de fichier OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140717_p8l8l6u6f15
et mon lien de fichier Extras : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140717_j5u7m14i13u13

Merci d'avance de m'aider à me débarrasser de cette saleté.
Très cordialement
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
17 juil. 2014 à 12:58
Désinstalle Ad-Aware Browsing Protection
Sert à rien.

~~

Supprime ces dossiers :
[2014/01/31 03:43:23 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\ProgramData\c1185dd9f4d659b8
[2014/06/17 08:55:13 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Manuel\AppData\Roaming\12647
[2013/11/29 21:19:40 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Manuel\AppData\Roaming\24726
[2014/06/19 15:58:53 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Manuel\AppData\Roaming\4590
[2013/12/27 11:16:16 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Manuel\AppData\Roaming\7804

Eventuellement ceux là si y a rien dedans ou que tu ne sais pas à quoi ils correspondent :
[2012/12/09 18:29:59 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Manuel\AppData\Roaming\dacia
[2013/06/16 21:36:30 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Manuel\AppData\Roaming\luidia
[2011/04/13 15:23:44 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Manuel\AppData\Roaming\qet

Désactive la protection Avast! pendant 30min.
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Marijani Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 14:57
Bonjour,

Énorme merci pour ce dépannage aussi rapide qu'efficace, voilà plus d'une demi-heure que je ne suis plus ennuyé ;-)
Voici le lien vers le rapport généré par OTL après le fix suggéré : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140717_q9o14n13g11c14
Mais j'ai quand même réinstallé Cubby qui est légitime (service cloud de LogMeIn).

Merci encore, bonne fin de journée.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
17 juil. 2014 à 15:12
ok :)
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Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas.
Je me permet de vous joindre le rapport OTL.

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20140717_l10g6c10x12d13

En espérant que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.
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