Les discussions

Infection due à une clé usb vérolée ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur présente depuis quelques temps de petites difficultés: très longs démarrage et extinction, problème de connexion à certains r...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes vs mysearchdial

Résolu

Bonsoir bonsoir, Mysearchdial toujours présent sur mon ordi malgré le scan lancé dans Malwaresbytes : aucune menace n'est détectée donc je n'ai rie...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Omiga-plus & internet explorer

Résolu

Bonjour, Un de mes login (sur VAIO SONY mobile) affiche une page de recherche OMIGA-PLUS.COM au lieu de la page GOOGLE souhaitée à 'ouverture d'in...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Destrio5

Mon pc est infecté

Résolu

Bonjour, Je viens vous exposr mon problème , car je suis désespéré.Lol D'abord j'avoue que j'ai fait une connerie lors d'un téléchargement et mon p...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Destrio5

Pc qui va mal

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Toshiba Satellite qui me pose quelques problèmes récurant : - Bitdefender 2015 détecte des tentatives de phishing à chaque démarr...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
BzX72X

Fichiers qui se déplacent tout seuls?

Résolu

Bonjour à tous, Avant hier, je regardais tranquillement une vidéo en ligne quand d'un coup une fenêtre windows de déplacement de fichier, copie ou ...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Icerink

Reseau pas sur

Résolu

bonjour , je suis en wifi sur un reseau pas super sur, je voudrais savoir si mon pc est sain. Merci pour votre aide jeanluc

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jeanluc13500

Télécharger l'antivirus avast gratuit

Résolu

Bonjour, , Ya-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour installer avast,je n'arrive pas à le faire... d'avance je vous remercie Lyna38 Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Lyna38

[pricora]ads by names.

Résolu

Bonjour à tous ! Pour commencer, je tiens à remercier d'avance ceux qui accepteront de se pencher sur mon problème que je tente de résoudre depuis qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller norton security scan /win 8.1

Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller, les fichiers Norton sont verrouiller, dans propriétés l'on voit très bien qu'il faut une autorisation spécial...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaine de gros problème avec mon pc. Des pubs et vidéo n'arrête pas de s'afficher sur google chrome. j'ai le logicie...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bazfile

Virus peutetre

Résolu

Bonjour, a tous j ai un problème avec mon portable il ne se connecte pas a internet et il est comme geler et je l'entend pas fonctionner il est comme ...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tanteelise

Aidez moi a desactiver my start search !!!!!

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le constater dans mon titre, je suis en panique ! Il y a quelques heures, j'ai dû faire une fausse manipulation, ou téléch...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer istartsurf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer istartsurf car depuis hier quand j'ouvre Firefox ça m'ouvre sur istartsurf. Configuration: iPad / ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Encart publicitaire avec firefox

Résolu

Bonjour, Ordinateur compaq avec windows seven sp1 64 bits, mémoire 4 Go. je viens vers vous pour un problème de publicité intempestive ainsi que d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
blue134

Virus icrossrider

Résolu

Bonjour, Spybot a détecté que mon ordi était infecté du virus ICrossRider. J'ai essayé diverses méthodes pour l'éliminer, mais rien à faire. D...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Takei

Infecté par bifrose.trace

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec Malwarebytes anti-malware, je suis infecté par 2 virus : bifrose.trace et malware.trace. Merci de votre aide

43 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
noelotte

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, Sur cet ordinateur, confié par une amie, 3 logiciels de nettoyage utilisés : mbam : 2111 processus malveillants ! Nettoyage ok adwcleaner...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bazfile

Navigateur internet devenu lent

Résolu

Bonjour mesdames, messieurs et mademoiselle. Voila mon navigateur internet explorer est devenu moins performant pourtant je n'ai fais aucune mauvais...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Fish66

Autolt error au demarrage du pc ?

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 8 vers la version 8.1, J'ai un petit soucis. J'ai cette fenêtre a chaque démarrage Windows. http://image....

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Destrio5

Virus :/ besoin d'aide...

Résolu

Bonjour, Les symptômes connus sont les suivants: - Impossible de mettre à jour Flashplayer. - Mon micro ne fonctionne plus malgré le fait qu'il soi...

49 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Yahoo envahissant

Résolu

Bonjour, en installant une nouvelle version de ccleaner, j'ai par mégarde laisser entrer Yahoo dans mon ordi ! quelle catastrophe: J 'ai désinstallé...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
titmouse

Je cherche a crypter des dossier

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou programe pour crypter des dossier. d'avance je vous remerci. cdt

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bertrand

Fenêtres de publicité sous firefox windows 8.1

Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède à n'importe quel site avec Firefox, des pages de publicité s'ouvrent dans d'autres onglets / pages et même des publicité...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection reimage repair et adware/yontoo ??

Résolu

Bonjour, L' antivirus Avira de mon père a détecté sur son PC 2 logicels malveillants adware/yontoo.436736 et Reimagerepair.76812.Depuis son inte...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Error. setup was unable....

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Un ami a un petit problème et je ne trouve pas de solution pour lui. Pourriez-vous m'aider? Un message d'erreur apparaît sponta...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Win64/coinminer : cpu à 100% miner en vue

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, j'ai mon cpu à 100%. J'ai isolé un processus svchost.exe mais n'ayant pas de services associés (mo...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Connection a facebook

Résolu

Bonjour, Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à ré...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
juju666

Comment supprimer cinema plusv07.04

Résolu

Tout est dans le titre!!!! Je suis sous seven 64 et impossible d'enlever cette merde. Merci de vos reponses

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
yaya8746

Publicité intempestives efixpro sur firefox

Résolu

Bonjour, depuis vendredi j'ai des publicité intempestives qui s'affichent, une fenêtre publicité efixppro qui s'ouvre régulièrement et un très for...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Est-ce une tentative de phishing ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 j'ai reçu deux fois en quelques jours sur gmail de LOading_Accesaccounts.Inf...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
laurentides

Unico browser et lucky search

Résolu

Bonjour, J'ai unico browser et lucky search qui se lancent en permanence et je n'arrive pas à les supprimer. Je ne sais pas comment faire et je pe...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Problème je dois avoir un ou plusieur virus....

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours, j'ai mon navigateur qui se ferme tout seul, et un autre s'ouvre au bout d'un moment mais ce n'est plus firefox...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
babass08310

Fenetres intempestives qui s'ouvrent sans cesse

Résolu

Bonjour Besoin d'aide urgent Mon portable plante régulièrement, il m'ouvre différentes fenetres non désirées en permanence, j'ai fait différents s...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
black_note

Zhpdiag pup toujours présents

Résolu

Bonjour, ZHPCLEANER a détecté 491 anomalies mais ZHPDIAG signale ensuite la présence de PUP. Que faut-il faire pour nettoyer entièrement l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ccmvigean

Detection par kaspersky

Résolu

Bonjour, Depuis hier,Kaspersky me detecte ces 2 chevaux de Troie. Je ne sais pas trop quoi faire,pouvez vous m'aider? Je vous joint une image des...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer efix.com

Résolu

Bonjour, j'ai chopé le malware efix.com. Comme expliqué sur le site malekal je joint les liens vers les fichiers TXT. J'espère que vous aurez le...

Malekal_morte-

Corbeille vidée

Résolu

Bonjour, Je pose ma question ici, surtout parce que je ne sais pas sur quel autre forum le faire. Mais merci de lire ma question tout de même. J'...

Tessel75

Supression de fichiers détecté paadwcleaner

Résolu

Bonjour, Je vous transmet le rapport de AdwCleaner, car je ne sais pas quoi supprimer. Merci de votre aide. Cordialement # AdwCleaner v4.113 - Ra...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
panimoyen

"isartsurf"

Résolu

Bonjour, Après être infecté par le pirate "isartsurf" et ne réussissant pas à le supprimer malgré l'utilisation de malwaresbites antimalwares et adwc...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
QJIJ

Probleme avec myosprotect

Résolu

Bonjour, Mon problème vient du fait que je ne parvient pas à supprimer MyOSProtect, j'ai regardé un peu sur diffèrent forum et j'ai vu certaine pe...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Romain Protat

Facebook: compte piraté

Résolu

Bonjour :) Je me suis récemment faite pirater mon compte Facebook; je m'en suis aperçue en voyant des connexions suspectes dans Paramètres > Sécuri...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mariedel59

Comment supprimer strong signal

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer les publicités générées par Strong Signal ? Car même en lançant des nettoyages avec AdwCleaner, CCle...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Audrey

Pubs efixpro et firefox

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 J'ai des fichues pages de pubs qui s'ouvrent continuellement qui rendent la navigati...

lillypettefleur

Crossrider plein de pubs

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de Crossrider, il ouvre plein de pubs sur internet ça devient impossible de naviguer. J'ai fait un scan...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
sympatoche

Supprimer instartsurf

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de istartsurf, il n'apparait plus dans mes programmes mais mon ordi rame et des pages de pub s'ouvrent ? Merci pour ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger adw cleaner

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge adw cleaner à partir du lien de ce site, je ne réussis pas à l'ouvrir, l'ordinateur me disant que le programme est ...

Utilisateur anonyme

Publicité efix pro

Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur m'affiche des encadré vides (comme des pubs qui ne s'affichent pas) et une fenêtre faisant la pr...

51 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lilidurhone

Infecté,page d'acceuil "iminent"

Résolu

Bonjour, je pense avoir été infecté par un virus. En effet ma page d'accueil affiche un site "iminent" et j'ai lu sur un forum qu'il s'agissait peut...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus pour windows7

Résolu

Bonjour Qui peut me conseiller j'ai l'intention de remplacer mon antivirus Avast gratuit presque échu par Microsoft security essentials. Ai-je raison...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jost23
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000