Repertoires caches sur cle usb
Résolujeffcolby -
Que faire pour retrouver les repertoies cachés ou disparus?
- Fichier caché usb virus
- Fichier epub - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
11 réponses
Problème récurrent : un virus qui masque les dossiers sur une clé USB empêche leur affichage, même si les antivirus analysent et suppriment les menaces, laissant les répertoires invisibles sous Windows XP. Des réponses préconisent d'afficher les fichiers cachés via Options des dossiers (Outils > Options des dossiers > Affichage) et de désactiver temporairement « masquer les extensions » et « fichiers protégés du système ». En cas de doute, certains préconisent aussi un nouveau balayage sur une autre machine avec un antivirus à jour et, si possible, la copie des fichiers visibles dans un nouveau dossier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai presque le même pb avec ma MP9 video recorder de 32GB. mais seulement, lorsque j'affiche les fichies caché de ma clé en cochant la case afficher les dossiers caché; rien ne s'affiche. la propriété de la clé indique que la clé contient 3Go de données . Aidez moi svp.....
Merci d'avance
te tres jentille
millle meci!
dans la page qui s'ouvre cliquer sur l'onglet Affichage et cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
pour recacher les dossiers, même manipulation mais cochez à la place Ne pas afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés.