Repertoires caches sur cle usb
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier caché usb virus
- Fichier rar - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
11 réponses
Spdu32
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2023
48
23 juil. 2007 à 17:14
23 juil. 2007 à 17:14
slt ne tinquiette pas c'est tres simple. tu ouvre ta cle usb puis tu a dans l anglet outils puis selectionne option des dossiers. ensuite va dans l anglet affichage et coche "afficher les fichiers et dossiers cacher" puis tu decoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" puis decoche encor "masquer les fichiers proteges du system dexploitation (recommander) a se momen un page va souvrir et clil sur "oui". voila tous va s aficher et ensuite recoche tous si tu a terminer pour ne pas que quand tu te balade sur ton pc tous les fichiers cacher se montre. voila repond moi si tu a un probleme ou pour me comfirmer quesa a bien fonctionner. A+
Je vous donne une solution: scannez encore une fois votre clé sur un pc ayant McAfee Antivirus à jour. j'ai résolu ce genre de problème à 100%. D'autres types de virus seront éliminés et vos documents réapparaîtront. C'est ok.
Voici une solution très efficace:
http://blog.karouach.com/2010/06/08/comment-rendre-des-fichiers-caches-recalcitrants-visibles/
http://blog.karouach.com/2010/06/08/comment-rendre-des-fichiers-caches-recalcitrants-visibles/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slut
j'ai presque le même pb avec ma MP9 video recorder de 32GB. mais seulement, lorsque j'affiche les fichies caché de ma clé en cochant la case afficher les dossiers caché; rien ne s'affiche. la propriété de la clé indique que la clé contient 3Go de données . Aidez moi svp.....
Merci d'avance
j'ai presque le même pb avec ma MP9 video recorder de 32GB. mais seulement, lorsque j'affiche les fichies caché de ma clé en cochant la case afficher les dossiers caché; rien ne s'affiche. la propriété de la clé indique que la clé contient 3Go de données . Aidez moi svp.....
Merci d'avance
Spdu32
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2023
48
5 févr. 2011 à 12:19
5 févr. 2011 à 12:19
Je ne connais pas cette clé, dois tu utilisais un programme pour utilisé ta clé? ( ex: ipod avec itune ). je n'ai jamais eu d'ipod mais je sais que lorsqu'on mais de la musique ou autre avec itune, en rentrent directement dans ipod avec l'explorer windows on ne voit rien, donne moi le plus de renseignement possible et je verrais pour ton probleme
Spdu32
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2023
48
Modifié par Spdu32 le 9/02/2011 à 17:11
Modifié par Spdu32 le 9/02/2011 à 17:11
A tu bien décoché "Masquer les fichiers protégés du system d'exploitation (recommander)"?
Quelle est le format de formatage de tes clé?? (clic droit sur ta clé, propriété, et la tu regarde où c'est écris "système de fichier"; FAT 32, NTFS, ...
Quelle os utilises tu?
Quelle est le format de formatage de tes clé?? (clic droit sur ta clé, propriété, et la tu regarde où c'est écris "système de fichier"; FAT 32, NTFS, ...
Quelle os utilises tu?
leyadine
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
Modifié par leyadine le 20/03/2013 à 00:00
Modifié par leyadine le 20/03/2013 à 00:00
vraiment que dieu te bénisse comme la dit notre ami ce matin j'étais choqué en voyant mes dossier cachés....merci beaucoup beaucoup beaucoup.
mais est ce qu'il y aura pas de risque de laisser la case masquer.........)décoché???? parce que je l'ai décoché mais les dossiers ont disparus de nouveau.
mais est ce qu'il y aura pas de risque de laisser la case masquer.........)décoché???? parce que je l'ai décoché mais les dossiers ont disparus de nouveau.
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
20 mars 2013 à 11:13
20 mars 2013 à 11:13
Bonjour,
Sélectionne tous tes fichiers cachés / Clic droit / Propriétés / décoche "caché" / OK
Sélectionne tous tes fichiers cachés / Clic droit / Propriétés / décoche "caché" / OK
18 juin 2008 à 18:03
28 sept. 2009 à 17:52
te tres jentille
19 janv. 2010 à 13:47
millle meci!
2 avril 2010 à 23:45
8 avril 2010 à 15:32
dans la page qui s'ouvre cliquer sur l'onglet Affichage et cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
pour recacher les dossiers, même manipulation mais cochez à la place Ne pas afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés.