Adobe Air c'est quoi ?!
Résolu/Fermé
Bonjour,
depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air"
ma question est donc :
Qu'est-ce que Adobe Air ?
Quel est sont utilité ?
Que cela entrainne t-il si je le désinstalle ?
Merci
depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air"
ma question est donc :
Qu'est-ce que Adobe Air ?
Quel est sont utilité ?
Que cela entrainne t-il si je le désinstalle ?
Merci
A voir également:
- A quoi sert adobe air
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Air drop - Guide
11 réponses
Helix78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
636
Modifié par Helix78 le 29/10/2013 à 03:02
Modifié par Helix78 le 29/10/2013 à 03:02
Je tombe sur ta question par hasard et je ne suis pas sûr que tu ais actuellement la réponse, aussi vais-je essayer de t'éclairer.
Adobe Air est un logiciel utilisé par les développeurs, principalement de jeux, pour écrire leurs programmes. Pour simplifier, c'est une sorte de langage de programmation.
Si tu utilises un jeu, par exemple, qui a été développé et écrit avec Adobe Air, tu dois installer Adobe Air sur ta machine pour que le jeu soit exécutable, c'est-à-dire "compris" par la machine.
Si Adobe Air n'est pas s'installé, alors les instructions du programme de jeu ne pourrons pas être comprise par l'ordinateur, car seul Adobe Air est capable de comprendre ces instructions et de faire fonctionner le jeu.
Adobe Air n'est pas utilisé seulement pour les jeux, mais là je ne pourrais pas t'en dire plus.
Espérant avoir été assez clair... cordialement, :-)
NB : je pense que Avast te demande d'installer Adobe Air parce que tu as probablement des applications qui nécessitent Adobe AIR pour fonctionner.
Adobe Air est un logiciel utilisé par les développeurs, principalement de jeux, pour écrire leurs programmes. Pour simplifier, c'est une sorte de langage de programmation.
Si tu utilises un jeu, par exemple, qui a été développé et écrit avec Adobe Air, tu dois installer Adobe Air sur ta machine pour que le jeu soit exécutable, c'est-à-dire "compris" par la machine.
Si Adobe Air n'est pas s'installé, alors les instructions du programme de jeu ne pourrons pas être comprise par l'ordinateur, car seul Adobe Air est capable de comprendre ces instructions et de faire fonctionner le jeu.
Adobe Air n'est pas utilisé seulement pour les jeux, mais là je ne pourrais pas t'en dire plus.
Espérant avoir été assez clair... cordialement, :-)
NB : je pense que Avast te demande d'installer Adobe Air parce que tu as probablement des applications qui nécessitent Adobe AIR pour fonctionner.
29 oct. 2013 à 10:30
Pas du tout, un antivirus ne donne pas ce type d'information, j'ai donné la réponse plus haut : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27768748-adobe-air-c-est-quoi#3
cdt
23 nov. 2013 à 18:25