Les discussions

Fichier suspect : dp45977c.lfl

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait ce qu'est ce fichier? Je l'ai remarqué aujourd'hui dans mon dossier ProgramData... Il est caché et inaccessible. Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

5 minutes pour démarrer ! il y a un problème, non ?

 Résolu

Bonjour, Quelle lenteur au démarrage depuis quelque temps. Y aurait-il quelque chose qui ralentit autant ? Merci d'avance à qui voudra se pencher ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tanteelise

Comment suprimer youtube accelerator merci

 Résolu

comment suprimer youtube accelerator merci

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
yadilek

Lenteur

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un problème de virus que vous m'avez aidé à régler j'ai opté pour Avast payant pour mon PC de bureau. J'ai encore un Window ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

 Résolu

bonjour a tous j'ai refais le pc portable de ma fille un ACER aspire 5750 installer W7 familiale et tout les drivers et chrome comme navigateur fait ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
komodo75

Check rapide zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaiterai faire un check de mon rapport ZHPDiag: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lilidurhone

Infecté par diverse pup; trojan et adware

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau récupéré un ordinateur à désinfecter et cette fois ce n'est pas qu'un peu. Le pc affichait des pubs à cause des logiciel...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ecran bleu ?

 Résolu

Bonjour, parfois quand j'utilise n'importe quelle application ça me met un écran bleu et vérifie mon disc et mon pc redémarre ? je reçois ce m...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bazfile

Virus unideals ne veut pas se supprimer

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours j'essaye de supprimer ce virus j'ai suivi quelque tuto (adw cleaner, anti malware, etc...) mais sans succès, dans un dè...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
neho61

Rapport de usb fix a vérifier

 Résolu

bonjour, j'ai un virus qui trainait sur tout mes supports usb, celui ci transforme mes dossiers en raccourcis je suis passé par le logiciel usb fi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus : le processus "explorer" (explorateur windows)

 Résolu

"J'aurais du acheter un Mac ! :> " Bon,mon problème c'est cela : le processus explorer.exe et iexplore.exe*32 me remplit la ram et le CPU ! Voic...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lilidurhone

Priceless sur chrome

 Résolu

bonjour, j'ai Priceless qui s'est installé sur google chrome, et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai lancé Adwcleaner, malwarebytes et scan OTL, et j...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de binkiland

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est ou a été infecté par binkiland. j'ai voulu faire une restauration système , mais impossible à cause d'avast pourtant d...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Probleme bobrowser

 Résolu

Bonjour, Je galère un peu à ouvrir mes images a chaque fois il y a une fenêtre avec écrit que je doit créer une association, mais je crois que sa bl...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supression des adwares et programmes parasites

 Résolu

Bonjour, J'ai encore attraper ces salletés d'adwares qui s'installent sans mon autorisation et ralentissent mon pc. J'ai déjà eu un problème si...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

Pc bloqué (écran noir : error boot\bcd)

 Résolu

Bonjour, Bon je voudrais savoir s'il y avait une réelle solution pour enfin pouvoir un jour peut-être avoir un accès à mon PC. Depann'Ium ne fonct...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ArnaudLy6

Comment suprimer le backdoor:msil/bladabindi.aa

 Résolu

Bonjour, mon antivirus a decteté le backdoor suivant et je stress vraiment, quelqu'un pourrais m'aider pour l'éradiquer gratuitement, merci cordia...

46 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lilidurhone

Ask.com m"envahit ma page d'accueil de mozilla

 Résolu

Bonjour, comment supprimer ce module qui s'est installé sans me demander la permission et qui ne se laisse pas effacer de ma page d'accueil. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
breizizel

Bug internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur internet (Firefox). Soit internet ne s'ouvre pas, soit j'ai des pages de PUB qui apparaissent ou qui ...

55 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
scalco

Probleme de pub

 Résolu

Depuis ce matin, lorsque je vais sur google chrome je reçois plein de pub. J'ai fait plusieurs scan par adwc ou malwarbytes anty-malware mais cela na...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Revenge854

Infection pc importante par : pup.optional.rockettab.a ou autres

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs temps, j'ai des problèmes de ralentissement de mon PC, j'ai vu sur le net qu'un logiciel pouvait (peut-être) solutionner mes sou...

65 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Fish66

Un problème avec health alert

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai un problème avec health Alert qui parasite complètement ma navigation internet. J'ai essayé cccleaner, a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème seektoexplore

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un soucis , dés que je veux accéder à un site internet j'ai la page Seektoexplore qui s'affiche j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pup.optional.delta.a (comment faire pour en venir a bout ?)

 Résolu

bonjour, apres avoir passé plusieurs heures a consulter les differentes solution pour virer mon (PUP.optional.delta.A) de mon pc rien y fait , je m'i...

46 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast détecte une menace

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, Avast me dit qu'il a détecté une menace : objet : http://blackfight.in...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigation internet impossible suite scan adwcleaner

 Résolu

Bonjour, pour enlever un virus sur mon PC (Taplika) j'ai téléchargé et fait un scan Adwcleaner. Suite à cela, je ne peux plus aller sur internet...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Julieeiluj

Aide malwares

 Résolu

Bonjour tout le monde, je pense avoir des malwares sur mon PC, de plus la barre des taches ne veut plus se masquer CI-joint mon rapport ZHPDiag ht...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
TontonMehdi

Fichier crypter avec le virus cryptolocker (ou torrentlocker)

 Résolu

Edit : selon le 1er commentaire le crypteur serait TorrentLocker et non cryptoloker. Bonjour, J'ai une cliente qui a été infecter par le virus ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
melfice911

Page web inaccessible

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Suite à une désinfection via Adwcleaner et Mbam, je ne peux plus aller sur internet, Chrome ou ie, ethernet ou wifi. Il ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
PJ75

Supression edeals

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour supprimer l'adware edeals. J'ai installé FRST et récupéré les liens des rapports ci-dessous: https://pjj...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
skyanou

Supprimer bitorrent

 Résolu

bonjour. J'ai télécharger bitorrent il y a peu. Et malgré que je le fait que je ne l'ai pas installer,au démarrage de l'ordinateur il s'affiche. J'...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jlm1963

Disparition icône du bureau après installation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu installer un logiciel, je suis passée outre le blocage de bitdefender. Mal m'en a pris, car ce matin le PC a un compor...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur chrome ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je précise que j'ai déjà posté sur ce site à propos de mon problème dans la section Google Chrome, mais après réflexion, je...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Revenge854

Adware qui ne veut pas partir

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toute l'équipe! Alors je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon ordinateur. Depuis hier matin, alors que je n'ai rien téléc...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

A tous les chasseurs de méchants virus

 Résolu

Une bonne action ce dimanche ? S'il vous plaît aidez-moi à me débarrasser des méchants virus qui me semblent terrifiants. Je n'y connais RIEN de RIEN....

40 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ArnaudLy6

Nettoyer mon pc svp

 Résolu

bonsoir, il y a quelques mois en arrière, j'avais des problèmes d'instabilité de matériel comme ma clef usb wifi qui se désactivait très souvent ou...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
umbro1

Comment supprimer les publicités sur mac (safari)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des publicités qui apparaissent sans cesse. Je pense avoir téléchargé des programmes parasites sur mon mac. J'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Redirection non voulu

 Résolu

boujours un petit soucis m'arrive quand je suis sur mon pc...........j'asseye d'ouvrir des onglet de mon drive sur google sa me redirige automatique...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus tmp qui se reinstalle

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai remarqué que j'avais des virus sur mon ordinateur. J'ai lancé un scan malwarebytes pour qu'il s'en occupe, cependant l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Destrio5

Virus sur android ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps je suis passée de ios à Android, mise à par la nostalgie iphone je note depuis la semaine dernière et deux messa...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
telliak

Virus qui flingue mon antivirus?

 Résolu

Bonsoir, Depuis une bonne semaine je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus Avira. Je fais plusieurs tentatives sans succès. Je l'ai désins...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
olivier.s

Virus qui désactive mon antivirus et m'empêche d'en installer

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que mon antivirus (Norton) s'était désactivé tout seul . j'ai souhaité le réactiver : sans succès, il ne s'ouvre même ...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[antivirus avira] changement de langue

 Résolu

Bonjour a tous Peut on changer de langue dans, AVIRA personal classic ? Et si oui, où ?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ROBERT DEDENON

Yontoo : comment utiliser adwcleaner ??

 Résolu

Bonjour, J'ai récement remarquer que mon antivirus m'averti que ¨Yontoo¨ est dangereux. J'ai regardé sur internet et la pluaprt disent de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Débordé par les pubs, les sondages, les mises à jour, ...

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Depuis quelques temps je suis assaillli par les pages IE qui s'ouvrent pour suggérer ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fish66

Virus youtube 500 internal server error

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai ce message quand je vais sur une vidéo youtube: 500 Internal Server Error Sorry, something went wrong. A team...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Adserver.candy-box.biz/open/6ecc9932-bb62-4719-81eb-cf1e2ac5d794

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel, c'est infiltré un virus logiciel espion CANDYBOX dans mon ordinateur. J'ai essayé de le supprimer mais il se...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fermeture ralentie explorer.exe se ferme puis task host windows

 Résolu

La fermeture de mon PC est parfois lente : il apparait 2 fenètres , l'une indiquant que "explorer.exe" doit être fermé puis ensuite une autre fenètre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre noire : windows systeme 32 cmd.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre noire qui s'ouvre plusieurs fois par jour avec ce message "Windows system 32 cmd.exe". C'est souvent au démarrage de l'...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Windows script host et fiber.js

 Résolu

Bonjour, Après lecture attentive du post de jumpmykill, ayant le même problème avec fiber.js, j'ai suivi la procédure et voici les fichiers que j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000