Les discussions
Supprimer cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur, qui s'affiche dans une session, un message avast apparaît avec une alarme je coche supprimer ch...
Formater asus n61j
RésoluBonjour,Bonsoir, J'ai un énorme problème : mon PC Portable Asus N61J a "manger" un très gros virus, et à cause de cela, il ne s'ouvre plus : un écr...
Dw20.exe sous vista 64
RésoluBonjour, Je vous contact suite à un problème dont je ne trouve pas de solution sur le net. Un ami à un pc sous vista 64 bits, et ne peut plus ut...
Rapport de combofix
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à lire ce rapport et m indiquer les choses à faire pour nettoyer mon pc merci ComboFix 11-05-21.03 - Lucien Stépha...
Mon pc ne lance plus les liens,
RésoluBonjour, depuiq quelques temps quand je clik sur les info sur msn ou encore tout simplement ma boite mail le pc au lieu d'ouvrir internet, il ne ...
Application ? virus ?
RésoluBonsoir, Depuis peu, lorsque je branche ma clé usb un nouveau fichier s'ajoute a ma liste de fichiers, il porte un icone de dossier mais on m'i...
Fichiers infectés js:agent_jx [trj]
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs jours des fermetures intempestives de IE9 avec une fenêtre annonçant une erreur sur la page et la fermeture de IE Ap...
Mon pc rame
RésoluBonjour, J'ai un souci , mon pc est très lent pour charger les pages , quand j'écris un texte il ne s'écrit pas instantanément, la main ne s'affic...
Adware
RésoluBonjour, je viens d'attraper un virus Gen:Variant.Adware.Hotbar.1 , mon antivirus n'arrive pas a le supprimer, est ce qu'il est dangereux et est ce ...
Problème : application introuvable
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai supprimé PGY.exe de Win 7 Anti-virus 20011, et depuis cela, j'ai un gros soucis. Je n'arrive plus à ouvrir mes...
Virus dans windows installer
RésoluBonjour, Avast détecte le virus WIN32 malware-gen sous C:\windows\installer\34530.msi Impossible de supprimer le fichier ou de le mettre en quara...
Aider moi merci d 'avance
RésoluBonjour a tous , j' ai un problème avec un virus meme avast apres avoir redemarrer l' odinateur , ce virus persitse a rester et il a aussi que ...
Comment se débarrasser de winbankerfgv?
RésoluBonjour, depuis quelques semaines mon antivirus (Antivir) ainsi que Spybot détectent un virus (winbankerfgv ou win32.banker.fgv) qu'il m'est impos...
Windows recovery toujours là ?
RésoluBonjour, J'ai été infecté par windows recovery ce matin. Beaucoup de mal à revenir sur le bureau et plus aucun icône dessus. Je suis arrivée à faire u...
Impossible de télécharger logiciels antivirus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je m'aperçois que j'ai fonctionné quelques mois sans antivirus ( j'utilisai peu mon ordi )...
Comment desinstaler searchqu?
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai remarquer que searchqu était mon moteur de recherche et malgré tout les changement opéré pour l'enlever je n...
Problème après utilisation de roquekiller.
RésoluBonjour, Bon je vous explique en deux mot: J'ai chopé un virus qui m'a viré de mon bureau, impossible d'y avoir accès. En fait c'était une arna...
Page d acceuil firefox 4
RésoluBonjour, j ai installer la dernière Mise A Jour de Firefox :Firefox 4 la page d accueil est : http://ww38.search-web.net/?subid1=20200207-1536-49...
Win32:killapp-w[pup]
RésoluBonjour, J'ai remarqué récemment que ma barre d'outils internet avait changé d'aspect. Sachant que c'est souvent un signe de virus. J'ai fait fair...
Ordinateur ralenti, aide log hijackthis
RésoluBonjour, Mon ordi est beaucoup plus lent qu'avant, et mon antivirus AVIRA ne scanne pas jusqu'à la fin. J'ai fait l'analyse hijackthis, je vous com...
Clé usb vérolée => pc vérolé...
RésoluBonjour / Bonsoir, Ce soir, pensant avoir bien supprimé toutes les impuretés de ma clé USB, je la branche afin de vérifier si certains documents so...
Infection sur mon elevage de disques durs
Résolu/FerméBonjour, Tout est dit dans le titre... Je poste ici suite à un scan d'Usbfix. On me conseille de prendre avis sur le forum avant de passer à l'opti...
Pub intempestif
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec mon ordinateur, j'ai des pubs intempestif qui s'ouvre tout seul est tout le temps... Même quand je n'utilise pas m...
Virus, "hijack.zones"...
RésoluBonjour, Mon ordinateur était infecté par le virus "TR/Vundo.Gen". Je l'ai supprimé avec Malwarebytes, mais un fichier a résisté, "Hijack.Zones"....
Probléme connection
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter à internet , la page internet s'ouvre avec en tête http://easyqnet.net/1/ , mais il n'y a rien dessus et elle...
Kernel mode memory patch attaque mon systeme
RésoluBonjour, Hier je me suis faite avoir comme une débutante en téléchargeant un "plugin xvid" qui n'en était pas un... Depuis mon antivirus Kaspersk...
Pc sous win7 ne demarre plus.
RésoluBonjour, mon pc asus qui est sous windows seven ne demarre plus plus exactement il reste figé sur "windows demarre". J'ai essayé: -F8 au demarrage p...
Asktoolbar
RésoluBonjour, J'ai un problème avec srvmv.com qui me redirige vers des pages que je n'ai pas demandé. D'apès des infos sur Entraide Orange, ça pourrai...
Pc lent/pas d'antivirus activés
RésoluBonjour, Je suis de retour car mon pc lag même en windows classique (sans effets aero et tout sa). Mon pc me dit souvent (pas tout le temps) que i...
60 malwaires dans mon ordinateur aïe...
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'ai avira comme antivirus dans mon ordinateur, et j'ai installé un anti malware hier. Je n'ai pas de virus mais par co...
Xp antispyware help
RésoluBonsoir à tous, J'ai - comme beaucoup de monde - eu la grande joie de voir mon pc infecté par Xp anti spyware. J'ai lu pas mal de réponses et n'ét...
Un virus ??
RésoluBonjour, En regardant de plus près dans les gestionnaires des taches j'ai remarqué 3 processus sans description je me pose donc la question est-ce...
Pb virus fakealert
RésoluBonjour, j'ai un probleme de virus, Fake Alert un Trojan apparemment, j'aurais besoin que quelqu'un m'explique étape par étape très clairement commen...
Lancement antivirus, application
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lancer l antivirus quelqu il soit apres l avoir telecharge idem pr cc cleaner spyboot les autres prog fonctionnent mer...
Sos- coupures- page bleue récurrente.
RésoluBonsoir, un savant aura-t-il la gentillesse de m'aider à réparer le PC d'un adolescent qui est habituellement en réseau avec celui de ses parents, Wi-...
Panda antivirus
RésoluBonjour, j'ai voulu desinstaller panda mais je me heurte à un grave probleme impossible par le panneau de configuration celui-ci me dit à chaque "se...
Erreur (x86)\facemoods.com\facemoods\
RésoluBonjour, chaque fois j'allume mon pc je reçois un message d'erreur microsoft visual c++ runtime libary program: (x86)\facemoods.com\facemoods\1....
Avast bloque connexion
RésoluBonjour, Depuis hier 3 novembre 07, je ne peux pas obtenir de site Internet, ("Impossible d'afficher la page") si la protection résidente d'Avast est...
Pare feu
RésoluBonjour, est ce que je pourrais avoir svp un programme efficace pour tester les ports de mon pare feu pour voir si tout est securitaire. Config...
Antivirus
RésoluBonjour, bonjour jais toujour eut l antivirus la boule bleu avast 4.8 familliale gratuit sa sallume en rouge je vourais une nouvelle clèe svp; pou...
Publicite intempestive et ordi qui rame
RésoluBonjour , ayant le même problème que Jeff je me permets de poster mon rapport AD REMOVER est ce quelqu'un peut m aider ,merci. =====...
J'ai 2 virus avec antivir
RésoluBonjour, j'ai fais un scann avec Antivir, apparement j'ai deux problemes.. voici le rapport svp Avira AntiVir Personal Date de création...
Mon pc rame, besoin d'aide
RésoluBonjour, Mon pc est au ralenti, tous les programmes ont du mal à s'ouvrir. L'ordi fait un bruit bizarre. Je vous poste le lien du diagnostic de ...
Ecran bleu après quelques minutes window 7
RésoluBonjour, Voici mon problème: hier soir j'ai eu un écran bleu survenu sans vraiment d'explications et depuis, il m'est impossible de lancer mon pc...
Virus ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je pense avoir un (plusieurs ? ) virus sur mon ordinateur parce que il n'y a pas longtemps avg m'en a detecté et depuis mon ordina...
Problemes : redirection/impossibilité de d/l
RésoluBonjour, j'ai subi une infection hier soir (via un pop up adobe il me semble , il revenait sans cesse malgres le fait de cliquer sur fermer ou anuler....
Meilleur antivirus gratuit
Résoluquel est maintenant le meilleur antivirus gratuit merci de me repondre
Impossible d'ouvrir firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à naviguer sur FireFox (je pense que j'ai fait une erreur en téléchargeant et en ouvrant un truc pourri). D...
Ordi infecté avec essential cleaner
RésoluBonjour à tous, le probléme avec des mecs comme moi, c'est qu'il y a beau y avoir pleins de sujets ouverts sur ce virus "Essential Cleaner" , je n'...
Sos svp virus mbrphysicaldriver0
RésoluBonjour, Voilà je suis très embêté, j'ai été contaminée par le virus MBR PhysicalDrive0 depuis quelque jours, et je n'arrive vraiment pas a l'effac...