Les discussions
Search yahoo et searchinterneat-à.akamaihd.net
RésoluBonjour, Je n'en peux plus, quand j'effectué une recherche sur moi la, ça me rédigé vers "fr.search.Yahoo. com Comment se débarrasser de cett...
Problème driver reviver ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé DRIVER REVIVER et ça n'a pas marché. Depuis ce temps, j'ai toujours un message à l'ouverture de mon PC de le retélécharg...
Souci virus ou internet (proxy) ?
RésoluBonsoir, Ce soir je tente d'aller sur Youtube et impossible, accès bloqué. J'ai une info qui s'affiche "La connexion a été refusée par le serveur...
Ordinateur qui rame/lent
RésoluBonjour , j'ai formaté mon pc il y a quelques jours , et je rame a mort , je pense etre infecté , pourriez vous m aider svp
J'ai d'innombrables popup
RésoluBonjour, A la suite de la création de fichiers avec office de mon précédent post,j'ai voulu vérifier l'état de mon pc avec malware bytes anti malwar...
Windows.exe virus ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, lassé de tous ces programmes (genre MSN) qui se lancent au démarrage, je me décide à les enlever en passant par msconfig.exe...
Clique gauche souris et ouverture de fenetre internet
RésoluBonjour à tous , Je reviens d'une semaine de vacances , j'allume le pc , et la , le drame. A chaque clique de souris gauche, sur le bureau , ou s...
Comment savoir si mon pc est infecté par un malware ou un virus
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail que je pense être frauduleux au vue du contenu associé (proposition d'offre de don de 910 000 eur...
Boite de reception mails
Résoludepuis peu lorsque je consulte ma boite mail il y a plein de pubs qui m empechent de lire les messages.Je dois faire plusieurs fois mon adresse mail p...
Erreur: impossible de charger le fichier cameracommunication.dll
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir un document particulier (une photo sur un logiciel de thermographie), je reçois ce message d'erreur: "Impossibl...
Firefox : problème de proxy et yahoo
RésoluBonjour, bonne année a tous ,j'ai un problème avec mon navigateur firefox erreur de connexion page introuvable ,regarder votre pare feu ou votre proxy...
Infection
RésoluBonsoir, j'ai installé un programme qui a infecté mon PC. D'habitude j'utilise virustotal, mais ce coup-là, j'ai oublié... Depuis, il rame. J'ai passé...
Anti-virus gratuit pour windows 10
RésoluBonjour quel serais le meilleurs anti-virus pour windows 10 gratuit et non un essaie de 30 jrs et si possible en Français, je suis tomber sur se li...
Comment enlever toutes ces pub de mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai un problème de pub sur mon PC elles s'ouvres en masse le truc en 1 heure il y a 20 pages d'ouvertes cela s'ouvre sous eoRez. J'avait d...
Popup adserving.favorit-network.c
RésoluBonjour, je suis continuellement infecter de fentres adservin.favortits-network que faire ? je suis sous windows xp ( donc un vieux couco...
My pc backup
RésoluBonjour, je voudrais supprimer my pc back up de mon ordi. Il est apparent via fenêtre pop up à la mise en route de mon ordi. C'est en téléchargeant un...
Vbs banker-ea - avast : action décalée au redémarrage
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai fais un scan au démarrage et j'ai un vilain virus (VBS Banker-Ea) et je n'arrive pas à le supprimer !! Bon au débu...
Suite au passage de roguekiller
RésoluBonjour, Ci joint éléments trouvés après passage du logiciel (Windows 10) ¤¤¤ Registry : 1 ¤¤¤ [PUP] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Partne...
Virus 202 online notices here
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir mon navigateur Safari, une fenêtre intitulée "avertissement sécurité Safari" bloque ma navigation. Le message s...
Demande d'aide pour supprimer les publicités
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer les publicités de don navigateur? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Programmes qui ne se connectent pas a internet après virus
RésoluBonjour à tous, Il y a plusieurs jours, mon ordinateur a attrapé un virus. Ce virus au moment de l'intrusion a commencer à installer pleins de pr...
Adwcleaner me déclenche au baleyage :ipconfig intégré à windows
RésoluSalut à tous, Petit truc bizarre. Après une petite analyse avec adwCleaner cela m'a déclenché l'apparition d'IP Config avec un message d'erreur en ...
Cheval de troie sur svchost.exe
RésoluBonjour, Celà fait 2ans que je cherche une solution à ce problème sur les forums français, étrangers sans solution. A des moments aléatoires, un...
Adwares et pc lent, erreur au démarrage
RésoluBonjour/bonsoir, Voici mon problème: mon pc portable, un Hp sous winsdows 7, est extrêmement lent au démarrage et il affiche un message d'erreur av...
Avast périmé
RésoluBonjour Lorsque je démarre mon PC l'icone de sécurité apparait. Mon centre de sécurité m'informe que mon antivirus est périmé avast -v-4.7 home.( al...
Problèmes ordi après nombreux virus
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car mon ordinateur a de nombreux problèmes suites à une grosse infection. Je vais détailler un peu ce qui s'est p...
Conséquence téléphone piraté
RésoluBonjour, Hier par erreur j'ai cliqué sur un lien reçu par sms me disant que pour écouter mon message vocal je devais cliqué sur ce lien. Après avoi...
Tradick, quel casse-pied !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de tradick qui s'invite dans toutes mes recherches sur le net. Qui peut m'aider ? Merci -- Bonne jour...
Fichiers bloqués par le trojan cryptowall
Résolubonjour, mon ordi protable (wind 7) est vérolé avec le trojan crytowall, enfin je crois. Certains de mes fichiers sont bloqués. Est que quelqu'un p...
Pubs qui apparaissent sur google
RésoluBonjour, j'ai un problème: des pubs s'affichent automatiquement lorsque j'utilise Google chrome. J'aurais besoin d'aide, je ne suis pas doué du tout e...
Trojan détecté :system32/bancos
RésoluBonjour à vous, l’outil de suppression de logiciel malveillant de Microsoft(MRT.exe) a détecté et supprimé le trojan:Système32/bancos.J'ai refait une...
Mon ordinateur ne démarre qu' en mode sans échec
RésoluBonjour, Mon ordi démarre seulement en mode sans échec sinon il bloc sur le bureau. Je pense qu'il est plein de virus ou autre. Je ne peux plus téléch...
Controle parental
RésoluBonjour, je voudrais installer un contrôle parental sur mon pc et je possède qu'un seul compte utilisateur, je n'en ai pas besoin de plus. commen...
Adwares :terminer désinfection
RésoluBonjour, L'ordinateur d'un ami étais bloqué au démarrage (Après entré le mot de passe), écran noir (Explorer.exe planté) du coup CTRL+ALT+SUPP pour ...
Virus 4-you.net
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, je ne peux plus naviguer sur mon ordinateur sans que des pages s'ouvrent. Ces pages sont des pages de 4-you.net mais...
Ordi lent
RésoluBonjour, Mon ordi est lent depuis la réinstallation de Windows 7, ce qui d'après le forum est attribué au fait que la réinstallation n'a pas été p...
Zlob.zipcodec
RésoluBonjour, lors d un nettoyage avec spybot celui a bloqué sur zlob.zipcodec. j ai essayé avec ccleaner mais celui ci fait l analyse mais bloque au ne...
Usbfix (vaccination)
RésoluBonjour, Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Bonjour @ tous. Je souhaite vacciner un clé USB avec USB FIX Mais... ...
Clé usb infectée par des raccourcis
RésoluBonjour, je reviens sur le sujet déjà développé sur le forum concernant l'apparition de raccourcis présents sur les clés USB - j'ai effectué les reche...
Besoin d'aide pour pc lent
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car mon vieux pc ralentit. Je n'ai plus d'antivirus et je ne m'y connais pas particulièrement. A chaque fois que je sui...
Infecté par trojan:win64/patched.az.gen!dll sous windows 8.1
RésoluBonjour, Bonjour, Windows defender a détecté Trojan:Win64/patched.AZ.gen!dll sur mon pc. Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai nettoyé avec Adw...
Programmes en kit
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un " Kit de programmes utilitaires portables " (compatible windows 10 et precedants) a télécharger ; C'est c...
Publicité by advertise
RésoluBonjour, Malgré toutes les manipulations quelles qu'elles soient, quelque soit le "nettoyeur" utilisé, rien n'y fait. Ce p****n de panneau "répondez...
Pare feu windows ne veut pas s'activer
RésoluBonjour, J'ai récemment découvert la présence de deux chevaux de Troie sur mon pc (alors que Avast ne les avaient pas détectes) et les ai élimines mai...
Clic droit impossible sur les images
RésoluBonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de faire un clic droit sur les images, que ce soit au format jpeg, bmp ou gif, a chaque fois ça m...
Windows defender
Résolubonjour je viens d'installer windows defender et j'ai fait une analyse complète. en éteignant l'ordinateur et en le rallumant windos defender ...
Fichier host corrompu ?
RésoluBonjour, Ce jour j’ai effectué un contrôle du fichier HOST. Le contenu du fichier est : 127.0.0.1 localhost :1 ...
Pc infecté.
RésoluBonjour, Je crois que mon PC est infecté, je ne peux plus accéder à de nombreux sites internet, et la navigation est très lente. J'ai vu sur ...
Récupérer une tour parasitée
RésoluBonjour, En anti virus on m' a installé ESET Smart Security quand j' ai acheté une autre Tour ( d' occasion) . L ' informaticien m' a dit " la prote...
Avira / virus win/32ramnit.c
RésoluBonjour, Depuis l'installation de windows 10, Mon antivirus n’arrête pas de me signaler 10 fois par jour qu'il a neutralise des virus dont 2 qui rev...