Les discussions

Mon pc se fige

 Résolu

bonjour tout d'accord merci a qui me viendra en aide. voila mon pc bloque avec la souris et écran qui se fige. J'ai nettoyè les ventilos, changé l...

67 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jacques.gache

Comment enlever les pubs?

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelque temps que sur mon ordinateur portable apparaissent sans arrêt des pubs, dans des nouveaux onglets, si je clique sur quelq...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
loumax91

Searche pile

 Résolu

Bonjour ami, Comment supprimer le virus Searche Pile Merci.. -- Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. Tort ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Adwares/fenêtres intempestives : nettoyer navigateur google

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres intempestives (video++) qui s'ouvrent quand je clique sur une fenêtre dans un site, j'ai essayer adwcleaner qui me sauve ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
hapjm

Virus malveillant vvv

 Résolu

Bonjour à tous, De retour chez mes parents pour les fêtes j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver toutes leurs photos au format VVV Après recherch...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment retrouver les données après ransomware (.vvv)

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un virus type how_recover+dek et how_recover+bnc Par la suite, il ya une demande de rançon Pouvez vous m'aider...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
kamelito78

Problèmes de chargement et de téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci actuel semble assez compliqué tant je n'arrive pas à y trouver de réponse sur les différents forums. Depuis quelques j...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
fabul

Liens publictaires intempestifs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des liens vers de pages à caractère publicitaire qui s'ouvrent quand je clique vers des liens URL qui n'ont ri...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer delta homes

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox depuis très longtemps et j'ai toujours eu Google comme page d'accueil. Mais depuis quelques jours j'ai chaque f...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Eluiche

Supprimer genieo sur mac

 Résolu

j'ai téléchargé genieo par ignorance, ça m'ouvre une page à chaque démarrage de Firefox qui ne sert à rien et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai tou...

79 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Salut

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par dns unlocker j'ai fais comme vu sur le forum c'est a dire adwcleaner et frst voici les 3 liens https://pjjoint.maleka...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
chouchou!!!

Gom player et signalement de sites bloqués par malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de GOM player (et sa désinstallation immédiate - ce logiciel marche mal et de plus m'a installé sans autorisation ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pc tout simplement infecté :/

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros soucis de connexion sur mon pc depuis des mois, je déconnecte et reconnecte sincèrement toutes les 5 minutes pour avoir de nouve...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Windows script host

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC 2 messages d'erreurs simultanés s'ouvrent indiquant: Impossible de trouver le fichier scr...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Destrio5

Svchost pompe trop de mémoire

 Résolu

bonjour Apres avoir passé plusieurs heures a chercher la solution ... je me décide a vous contacter je trouve que mon pc est de plus en plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmdepise

Pc lent

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a nettoyer mon pc ? avast trouve des traces de Merriam webster's spell jam ? je ne sais pas de quoi il s'agit .....Merc...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan:win64/patched.az.gen!dll

 Résolu

Bonjour je me permet de poster mon pb sur CCM. Le virus détecté est le suivant : Trojan:Win64/Patched.AZ.gen!dll J'ai suivit le tuto de malekal...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Rundll au démarrage : module spécifié introuvable

 Résolu

Bonjour et bonne année Au démarrage, j'ai la fenêtre qui apparaît : RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\JMP\AppData\Local\CallKit\B...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dosd62

Pc bloqué après quelque minutes de fonctionnement

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux j'en reviens encore à vous et à votre aide .ce matin j'ai dû prendre un sacré virus en téléchargeant sur un site cp...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Defender n'apparaît pas dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC terra 3000 celeron et il tourne sous windows 10. Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, "defender"...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

Impossible de supprimer proc. svchost

 Résolu

Bonsoir, Bon déjà lu bcp, testé mbar, hijackthis, tdsskiller, roguekiller, rootkitbuster, rien n'y fait ce fichu rootkit reste fermement arrimé à mon...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus? caractères illisibles sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers et dossiers étranges nommés avec des caractères bizard sur ma clé usb de 16 Go. Mais l'un de ces fichiers (BABOUEOU) af...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
KEREMA

Rapport avast+ roguekiller- virus/rootkit détecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame énormément sur Firefox depuis quelquest temps. J'ai donc lancé un scan minutieux avec Avast (version Pro). Résultat...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pub steam et dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu le problème il n'y à pas longtemps des publicitées sur Steam qui m’empêche de bien y navigué et mon problème avait été ré...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Infection ?trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour à ts et Bonne Année 2016, J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
eric

Problème lors du démarrage de eczemagunfire.dll

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant installé un convertisseur de fichier mails qui m'a installé d'autres cochonneries, après les avoir enlevées (certainement pas c...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avira refuse de sinstaller

 Résolu

Bonjour, avira plante pendant l'installation a la phase d'initialisation , quelqu'un saurait pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jacques.gache

Impossible de télécharger via les navigateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver ma questions sur d'autres pages, mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné. Depuis hier, j'ai essayé de craq...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
AlexKiche

Mise à jour antivir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour d'antivir. Après avoir recherché des solutions dans les différents forum (y compris https://forums.commen...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
angecmpa

Sérieux ou pas ?...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai reçu ce message ci-dessous. S' agit-il d' une tentative de piratage ou non selon vous ? Je vous remercie de me dire. Alerte...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres non désirables

 Résolu

Bonjour à tous Je poste ici car depuis quelques jours, un problème relié à google chrome est survenu. En effet, il se trouve que de façon régulière,...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Echec de chargement du module au démarrage windows, à l'aide!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche au démarrage de windows :"Echec de chargement du module "C:\User\stoon\Appdate\local\Izw...\Sdlzintervall.d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Affiches publicitaires sur la page de navigation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Windows 10 avec des affiches publicitaires qui apparaissent dès que je clique sur un lien et parfois...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ASKI

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques semaines j'ai posté un soucis que mon pc avait et il a été résolu mais sur du court terme, j'ai de nouveau le même...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmdepise

Zcengine.dll m'empêche de me connecter à des serveurs arma iii

 Résolu

Bonsoir , Je n'arrive pas à me connecter à des serveurs Arma III , ça me dit que zcengine.dll est bloqué , j'ai donc chercher ce que c'était et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Destrio5

Mon ordi est si lent, il me rend dingue...

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en ordi , mais j'ai un HP Pavillon qui me rend dingue, il bloque parfois sur une page et met des longs moments avant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poutch'

Supprimer snap.do engine (programmes et fonctionnalités)

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à ce forum comme dernier recours. Il se trouve que j'ai un programme qui s'appelle "Snap.Do Engine" que je n'arrive pas à su...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sarchoux

Mes fichiers sont en raccourci sur mes clés usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC (une tour) avec XP, et aujourd'hui, je n'arrive pas à mettre un PDF sur une clé USB neuve, il devient systématiquement un ra...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvrent sans cesse et 3d bubbles sound qui s'installe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ordi ASUS que j'ai acheté avec Windows 8 déjà installé. Windows 8 m'a planté: réparation automatique de votre s...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes a bloqué un trojan dans avast mais pas supprimé

 Résolu

Bonsoir, Malwarebytes a détecté un trojan UPX dans : C/program Files/AVAST Software/Avast/setup/Instup.dll Quarantie Failed,5, Accès refus...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fish66

Oursemarang.com à l'ouverture d'une fenêtre sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Il y quelque jour j'ai instauré Google comme page d’accueil de mon ordinateur à l'ouverture de celui-ci. Jusque là tout va bien, mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin aide s.v.p malware

 Résolu

bonjour , pourriez vous m aidé a nettoyer mon p.c je crois que j ai un malware j ai se message qui apparait seulement qu en je vais sur un autre fo...

69 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ghis2000

Uc a 100 % au démarage

 Résolu

Bonjour, sur ce pc portable, des le démarrage le processeur est pris a 100% j'ai effectué : - ccleaner -adwcleaner - rogue killer - zhp cle...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer i-cinema ???

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le programme I-Cinema. Lorsque je vais sur "Désinstaller/modifier un programme" puis clique sur "I-Cinema" rie...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

bonjour je fais une analyse avec roguekiller qui me trouve tout le temps des antirookits ou il y a ecrit objet ssdt c/windows/systeme32/drivers ne...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pantalacci

Facebook devenue grec après un téléchargement

 Résolu

Bonjour ! A cause de téléchargements mon PC est victime de virus, cependant je ne sais pas comment gérer celui-là, je m'explique. Mon Facebook s'est m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
EnderMystik

Messages douteux disant que tablette infecté

 Résolu

Bonjour , j’ai une tablette Samsung 4 , A chaque moment je reçois des messages ( pas dans la boîte de messages) m’informant que mon téléphone à é...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Je ne peut pas supprimer le moteur de recherche yamdex

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas a supprimer le moteur de recherche yamdex dans google chrome et je ne peut pas choisir un autre moteur de r...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jeanbaptist

Windows 7 non authentique apres infections trojan

 Résolu

Bonjour, jai un énorme problème; en voulant telecharger un fichier sur internet jai telecharger un cheval de trois, je lai supprimé comme jai pu avec ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
thomas060798

Analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, Mon pc devient fou,pourriez vous regarder mon analyse s'il vous plait? Configuration: Windows / Firefox 43.0 Logfile of Trend Mic...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000