Les discussions

testoue Virus

Probleme de fenêtre qui s'ouvre toutes seules

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps maintenant que j'ai des pages de pub (loie scellier, pub pour jeux , ou de sites de voiture etc....) qui s'ouvr...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
testoue
modou63 Virus

Le disque dvd et le viris

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un disque dvd peut prendre un viris merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
modou63
kasabian7 Virus

Des pubs dans panneau de configuration

Résolu

bon soir j'ai jeter un coup d'oïl et nettoyer le netbook de ma copine (pas mal de surprise ;style babylon iminent ... ) bon j ai télé charge...

86 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kasabian7
billmaxime Virus

Virus ukash pour gen

Résolu

Bonjour, salut Gen, j'ai le virus ukash sur le pc d'une copine... le pc démarre en mode sans échec, mais le mode sans échec disparaît pratiq...

86 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n
ChrissCarter Virus

Tr/atraps.gen trojan [aidez moi]

Résolu

Bonjour, Donc cela fait environ 1 semaine que mon Avira me détecte un virus TR/ATRAPS.Gen Trojan.. Et je ne sais pas comment procéder pour le supp...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
juju666
Floriaan13006 Antivirus

Choisir un bon antivirus

Résolu

Bonjour a tous, j'utilise avast comme Antivirus mais il me parait pas vraiment bien j'ai déjà chopé 1 virus malgré que j'avais avast, donc voila je vo...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Floriaan13006
Charlilouette Virus

Comment supprimer incredibar mystart ?

Résolu

Bonjour, Voici le rapport AdwCleaner : https://www.cjoint.com/?BLekhOybQ3I Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
loumax91
69Brain69 Virus

Déconnexion intenpestives. virus?

Résolu

Bonjour, J'ai des déconnexion répéter sur mon PC et je me demande s'il n'est pas infecté. Voici le rapport ZHP.diag: https://www.cjoint.com/?BLdu...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
billmaxime
kalicia666 Virus

Demande aide pour désinstaller certified toolbar svp

Résolu

EDIT : problème résolu Bonjour, J'ai le même problème de search certified toolbar et je souhaite le supprimer... J'ai installé zphdiag et j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
juju666
Garamhir Virus

Coupondropdown

Résolu

Bonjour, Je suis agacé par un virus qui est sur mon ordi portable depuis quelques jours. J'ai tenté en vain plusieurs solutions mais il revient to...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kalimusic
poppy05 Virus

Énormement de pub qui vienne

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis trés embeter par les pub qui s'ouvre continuellement j'ai fait une analyse et voici le resultat qui peut m'aider svp m...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304
gildasbao Virus

[problème de démarrage]

Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai un gros problème mon PC portable (Dell inspiron 510m/windows XP) ne démarre plus... Alors au début de la semaine j'ai téléchar...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Amine Filali Ansari
carpeaux1159 Virus

Barre 01.net à enlever

Résolu

Bonjour, merci pour la mise en place de ma question sur virus/sécurité de la part d'un Modérateur (irongege) car même en ayant fait ce qu'il est préco...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
carpeaux1159
Nokilas Virus

Http://search.certified-toolbar.com

Résolu

Bonjour, Récemment, sur mes moteurs de recherches, cet url : ( http://ww7.certified-toolbar.com ) c'est approprié ma page d'accueil. avant de veni...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kalimusic
cerise2619 Virus

Page verte au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois une page verte s'ouvrir au démarrage et ce matin elle m'a obligé à rallumer mon ordinateur en forcé. J'ai ...

77 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Telemaque404 Virus

Babylon search - rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger AdwCleaner afin de virer babylon Search de mon PC. Voici le rapport, est-ce que tout est ok ou y a-t-il encore...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
loumax91
crum Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est tres lent , voici le lien du rapport demandé http://cjoint.com/?0LdpWVF8lQ7 en esperant que vous ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
^Abel^
Bocdan Virus

2 infections trouvées avec malrarebytes !

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan et trouve deux infections que j'ai place en quarantaine . QUESTION: es ce la bonne solution ? Voici le lie...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Bocdan
mortier26 Virus

Tout les jeux rames depuis ccleaner

Résolu

Bonjour, j'ai chercher de partout sur internet, mais rien a faire. voila mon cas: il y a environ 2 semaine, mon pc (portable) recevait des pub non-...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
juju666
spookynette Virus

Babylon, x-notifier comme les supprimer

Résolu

Bonjour, En installant un flash player ou quelques chose dans ce genre, on a beau faire attention, j'ai une toolbarre babylon, x-notifier.. qui se...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yoann090
engav Antivirus

Désinstaller babylon et 01net

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé par mégarde 01net et Babylon en téléchargeant Architec. Depuis même après avoir désinstallés de mes programme par "Programm...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Eddy713 Virus

Parefeu xp

Résolu

Bonjour, Suite à certains problèmes, j'ai du réinstallé avec formatage le system XP Home. Mais je ne peut pas rentrer dans les réglages du pare...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n
FameFragrance Virus

Problème msn

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi il y a deux fenêtres pour se connecter à msn qui s'ouvrent.. alors que ça ne le faisait pas avant et qu'en plus je ne...

53 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
FameFragrance
nykkau Virus

Pc infecté ??

Résolu

Bonjour, je pense que mon pc doit être infecté ... totalement bloqué en mode windows "normal". Je n'arrive qu'à l'utiliser en mode "sans échec". ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
juju666
muyois Virus

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car depuis quelques jours dès que j'ouvre firefox j'ai beaucoup de fenêtre pop pop qui s'ouvrent,c'est a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
muyois
rodnat Virus

Metagate

Résolu

Bonjour, ma page orange devient Metagate ??? un virus ?? voici le lien : https://lyon.metagate.francetelecom.com/dana-na/auth/url_default/welcome...

89 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Pigloo
menzy Virus

Virus "activité illégale"

Résolu

Bonjour, J'ai la joie et l'honneur de me retrouver face à un virus qui m'affiche en plein ecran un message comme quoi j'ai fait des activités illé...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Malekal_morte-
nico17170 Virus

Virus win32-ainslot.a

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour ,je suis atteinte du virus win32-ainslot.a quelqu un peux t il m aider? me...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Malekal_morte-
kicheurfou Virus

Infection cvtres.exe

Résolu

Bonjour, j'ai, depuis hier soir, l'impossibilité de redémarré/éteindre mon ordinateur avec l'erreur "cvtres.exe 0xc0000124" qui s'affiche en bouc...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kicheurfou
guinia Virus

Urbans-rivals s'affiche tjs à la même heure. virus ?

Résolu

Bonjour, Chaque jour, à la même heure, une page d'internet s'affiche tout seul : Urbans-rivals.com (sous Internet explorer) Je me demande si c'...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
guinia
PitouLandes Virus

Virus seekportals.com

Résolu

Bonjour à tous, voila depuis quelque temps lorsque je recherche des informations sur internet via google par exemple, je suis systematiquement déto...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
PitouLandes
ADJEODA Virus

Téléchargement gratuit d' un antivirus.

Résolu

Bonjour,Je souhaiterais savoir comment télécharger gratuitement un antivirus. Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jmarion3
huijo Virus

Demande d'aide pour désinfection (keylogger)

Résolu

Bonjour, je me présente aujourd'hui ici car malgré mes différents scan je subodore que l'un de mes 2 ordinateurs (ou les deux -_-) est infecté par...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
huijo
elsakiddo Virus

Infecté par pricegong

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien téléchargé récemment, et pourtant j'ai régulièrement des fenêtres de publicité pricegong qui s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yoann090
runnero Virus

Pc plante apres installation windows installer

Résolu

Bonjour, Je voulais desinstaller un programme, j'ai été dans panneau de config et suppression prog. la une fenetre s'ouvre impossible supprimer pr...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
runnero
neromy Virus

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un gros problème. En effet, depuis ce matin, quand j'allume mon pc, et qu'il me demande mon mot de passe, a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n
anthony5151 Virus

Nanouch14

Résolu

Bonjour, On continue ici. Utilise ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider : &#x25B6 Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) &#x2...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
anthony5151
sylvie7159 Virus

Anti virus spam etc

Résolu

Bonjour, je voudrais choisir un bon anti-virus spam ...... mm s'il faut le payer avant j'avais la totale chez le fournisseur axbx (anti-virus-web.....

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jacques.gache
MaxCZ Virus

Pc devenu lent

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter parce que depuis quelques jours, mon pc est particulierement lent. Je ne releve pas trop de difficultes p...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Fish66
the rom Virus

Mes programmes sont devenus des fichiers textes(*.txt)

Résolu

Bonjour, à tous depuis pratiquement 4 jours je suis confronté à un problème avec mon bloc note.Ce qui m'empêche d'ouvrir quoi que se soit et surto...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
the rom
vousm Virus

Mémoire infectée et autres petites bébêtes

Résolu

Bonjour, Avec note pad++, et 2 Go de RAM, je ne peux pas ouvrir le fichier inbox, de 416 Mo.de ma messagerie Thunderbird. Or je sais que ma mémoire...

49 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
vousm
mika0000 Virus

Comment parameter avast?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour parametrer avast de facon a ce qu'il supprime automatiquement les fichiers infectés à la fin d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lilidurhone
dazur354 Virus

Comment supprimer claro search

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sérieux problème il y a claro search qui c'est incruster sur google chrome j'ai regarder des tuto suivie et tout sa rien y fait si qu...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Destrio5
grisou83 Virus

Protection internet

Résolu

Bonjour, quel anti pub vous utilisez pour ie9 ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
gantz974
Pakal58 Virus

Virus js/iframe.us détecté par avira

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis allé sur le site d'une amie et Avira a intercepté un virus JS/iFrame.US Est-ce grave docteur ? Pascal C...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Pakal58
the rom Virus

Bloc note qui s'ouvre dès l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, à tous depuis pratiquement 4 jours je suis confronté à un problème avec mon bloc note.Ce qui m'empêche d'ouvrir quoi que se soit et surtout...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
the rom
Pingouino95 Virus

Ouverture de fenêtres intempestives sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque je suis sur le net avec firefox, des fenêtres s'ouvrent toutes seules pendant ma navigation. Ce sont en gén...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Smart91
lyess Virus

Ça rame!

Résolu

Bonjour, Mon internet rame grave. qlq pourrait il m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

94 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lyess
Juulhien Virus

Trait horizontaux sur ecran de pc

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui un de mes PC à un gros problème, je vous explique depuis deux jours des traits horizontaux de couleur (voir photos) sont appa...

32 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000