Les discussions

Sos virus du fbi avec demande de paiement...

Résolu

Bonjour, Un ordinateur que l'on m'a prêté a été infecté par le virus qui se fait passer pour le FBI, bloque mon ordinateur, et me demande de l'arge...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Page pub

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 quelqu'un sait, SVP, comment faire cesser ces pages internet qui s'ouvrent instantanémen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide... En effet, du jour au lendemain des pubs se sont misent à s'afficher (et ce que mon navigateur soit ouvert ou...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
ccc

Mon pc rame anormalement

Résolu

Bonjour, amis PCiste depuis quelques jours mon PC se met a ramer anormalement , mes dossier & logiciel mette du temps a s'ouvrir . j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
cabrier

Erreur 1316

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer Open Office 3.4.1 sous Windows 7, un message d'erreur (erreur 1316) apparait et l'installation est annulée. P...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
cabrier

Pub sans arret

Résolu

Bonjour, dès que je lance une recherche ou que je clique sur un site, de la pub apparait Quelqu'un saurait m'aider,svp? Windows XP / Firefox...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
brahiane

Probleme sur internet avec window 7 et explorer

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC, exemple : lorsque je vais sur facebook il y a aucun problème a me connecter avec pseudonyme e...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jacques.gache

Fenetres intempestives

Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai des fenêtres intempestives sur mon pc, et je ne sais comment arrêter d'en avoir!! auriez vous une soluti...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sev540

Publicité bloquante avec chrome

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a accéder directement aux sites que je choisis. systématiquement une page de pub s'impose, pour 8 secondes avant que j...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ben41210

Iminent désinstaller

Résolu

Bonjour, Je suis sous 7, Iminent toolbar est arrivé de nulle part et je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai déjà été dans Programme et je l'ai suppr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
MESTIRI .

Http://www.methode2013.com/astuce1.html

Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus, ça m'énerve tellement que je viens vous demander de l'aide pour me débarrasser de ces fenêtres pop-up qui s'ouvrent sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
SwiftMan

Mon pc est toujours lent

Résolu

Bonjour, En effet, je croyais que mon problème etait resolu mais il demeure et depuis longtemps. Mon pc est toujours lent au demarrage de windows...

^Abel^

Comment supprimer http://www.searchnu.com/405?

Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai téléchargé SaveVid Download Helper dès que j'ouvre google chrome un autre onglet s'ouvre: http://www.searchnu.com/405 J...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Marion 44

Virus ad.yieldmanager.

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de forum sur le virus "ad.yieldmanager." et il parait qu'il faut installé adwCleaner se que j'ai fais et voici le résult...

g3n-h@ckm@n

L'enfer pour éliminer babylon search

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un petit programme de snapshot d'écran et j'ai eu la formidable surprise de me retrouver avec cette sangsue qu'est Babylo...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
cid 2013

Tr/dldr.andromedia.ebj.2. virus

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous embeter car mon antivirus vient de détecté un virus hier TR/Dldr.andromedia.EBJ.2. Je suis sous vista. Tout ...

74 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus pum et trojan.ransom

Résolu

Bonjour à tous, j'ai plusieurs virus depuis quelques jours et ces derniers reviennent continuellement malgré les suppressions de Antivir et Malwa...

66 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ca rame ,infection ?

Résolu

Bonjour, depuis qqjours ca rame dur au niveau de mon pc portable ,j'ai besoin de vos conseils et aides merci d'avance Configuration: Window...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer ecostartpage

Résolu

Bonjour, Bonjour, à chaque fois que j'ouvre google , une page ecostarpage s'ouvre (http://ecostartpage.com/ comment faire pour supprimer cette p...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
teamrocket56

Browser setting change

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de ce logiciel qui pertube mon PC ? Merci pour toutes vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Smart91

Ouverture page "vérification des plugins" avec firefox 16.0

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours lorsque j'ouvre Firefox Mozilla version 16.0, qui est mon navigateur par défaut, une 2ème page "Vérification des plugin...

58 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
AnOdin

Pub intempestives sur firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que pas mal de pub intempestives s'ouvrent sur Firefox ( parfois jusqu'à 5 d'un coup ), et pourtant j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kalimusic

Virus sur ordi ..help

Résolu

Bonjour, voila mon antivirus a detecté un virus genre dropper je crois ,je viens sd'effectué un scan avec malaware bytes et voici le rapport Malwa...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
cesar30640

Virus type cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur type cheval de troie . je ne sais pas comment le traiter et mon antivirus ne peut rien faire. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
^Abel^

Infection avec searchnu/413

Résolu

Bonjour, Impossible de me défaire de searchnu. Hier j'ai téléchargé free flv converter c'est sûrement ça. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bon dima...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer definitivement les résultat ask ?

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer ask avec ajout-suppression et ccleanner, mais il ne part pas, quand je tape une recherche dans google ça me sort les résul...

36 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Smart91

Pub intempestives mozilla

Résolu

Bonjour, je cherche à annuler les publicités intempestives qui s'ouvrent sans arrêt en utilisant Mozilla Firefox. (y compris lorsque je ne navig...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
juju666

Virus anti criminalité

Résolu

Bonjour, Un virus est rentré sur mon ordinateur, une fausse page de la gendarmerie qui le bloquait, me demandant de payer une amende de 100 € pour...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lenalou7

Babylon

Résolu

Bonjour, Malgré les nombreux conseils laissé par les internautes pour enlever cette application, Babylon est toujours sur mon ordi . - J'ai tout d'...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
vivien

Supprimer lollipop

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, des pubs tentent de s'ouvrir toutes seules. Mon antivirus, avast, les bloque et me dit qu'elles viennent de l'applica...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jacques.gache

Désabonner virus

Résolu

Bonjour, Comment ce désabonner de panda? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
caty

Démarrage très lent, et autres symptomes

Résolu

Bonjour, Cela fait a peu près 2-3 semaine que mon ordinateur est devenu très, mais très lent au démarrage. Je m'explique, tout se lance normalement, ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cabrier

Virus...

Résolu

Bonsoir, Cela fait 2 fois que cela arrive en S/M. Un mot quelconque dans le corps d'un message devient pendant quelques secondes un lien renvoyan...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
soraya80

Avast 7.0 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 7.0 de AVAST (gratuit) en lieu et place d'une version précédente qui fonctionnait bien depuis 3ans. Avec...

Christian

Msn

Résolu

Bonjour, a nouveau je ne peux ouvrir la page msn, j'ai passé adwcleaner puis malwarebytes, et je ne peux toujours pas remettre msn en page d'accu...

163 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kaneagle

Service.exe (virus détecté - patch.a)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 Bonjour, mon AVG a détecté depuis 1 semaine ce virus. Après avoir lu quelques blog,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Backtrack 5

Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installer back track 5 avec virtualbox , tout marche sauf que a la fin de l'installation au moment de redémarrer la machine ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
petitmecano

Impossible de lancer un programme

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre normalement mais lorsque que l'on clique sur un raccourci, du genre Moxilla, il ne se passe absolument rien, tout ...

darkwhi

Probleme virus certainement ...

Résolu

erreur Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

juju666

Attaqué par le virus de redirection google: comment faire?

Résolu

Bonjour, Moi aussi, je subit ce virus depuis hier matin. J'ai testé plusieurs choses pour le supprimer mais sans succès. Quelqu'un peut il m'a...

Petytbonhomme

Boxore client

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller Boxore client de mon pc et après certaines recherches je constate qu'il faut publier le résultat du scan de l'or...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Glow

Rapport navilog

Résolu

Bonjour, serrait il possibe de me dechifrer ce rapport navilog Merci. Fix Navipromo version 4.0.8 commencé le 01/01/2005 4:56:02,93 !!...

sherred

J'ai perdu l'accent ^^

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à qui pourra m'aider à résoudre ce pb récent : l'application habituelle alt+^ pour avoir l'accent sur la lettre ne fonctio...

87 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus 0i763f66bz.exe

Résolu

Bonsoir, J'ai eu un virus assez chiant mais pas dangereux (du moins je le pense) qui faisait que PC Cillin m'alertait tout les deux minutes. Dan...

120 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Lyacos

Probleme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide a chaque fois que j'ouvre ma page Firefox sa m'ouvre une page de recherche Babylon search impossible de savoi...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Fish66

Supprimer mcafee platform services

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé proprement mcafee puis je me suis servi de l'outil mcaffe pour un nettoyage complet du produit et j'ai toujours McAfee Pla...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
babarjo

Nettotage pc

Résolu

Bonjour, Je remet en route mon PC,là je suis en train de faire un scann via avg security,j'ai plein d'autres outils Malawares,Trojan,Revo,Ccleaner,ave...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
juju666

Word très lent et bug

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec word. En effet, il est très lent à l'ouverture ainsi qu'à la fermeture et bug tout le temps. Un...

64 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Fish66

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, mon ordi est lent depuis quelque temps il a 1 an . Mon anti virus ne detecte rien, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance de vot...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
liyannou

Bloquage de site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est Thomas j'ai 15 ans et mon père à sans le faire exprès bloquer facebook et je ne peut pas le débloqué ( j'ai un contrôle parentale...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
El_Rigolo
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000