Les discussions

Publicités efix pro

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur m'affiche des encadré vides (comme des pubs qui ne s'affichent pas) et une fenêtre faisant la pr...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Spams efix pro et autres intempestifs malgré adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin, une panoplie de spam et publicités à la c** qui s'ouvre de façon intempestives sur mon pc. J'utilise Chrome, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de virer cloudscout...

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème comme vu dans le titre : je n'arrive pas à virer Cloudscout. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé... J'...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ecran bleu

 Résolu

bonjour à tous. jai un ordinateur qui redemarre spontannement et affiche un ecran bleu avec un message d'erreurs "stop: 0x000000F4" que faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
pressley

Help pub ads

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider, j'ai moi aussi les pubs ads cloudscout qui vont me rendre folle: Voici les rapports: FRST :https:/...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Installation & desinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. J'ai désinstaller un antivirus car il ne fonctionnait plus pour en installer un autre. Tout a très bien fonct...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

Sécurite :service et mécanisme

 Résolu

Bonjour, Qu'il sont les différents services et mécanismes de la sécurité ?? en + qu'il est différence entre un service et un mécanisme de sécur...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
hourakoura

Comment bloquer les pubs sur google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai adblock plus sur mon pc. Cela fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours je suis envahie de pubs dès que je vais sur interne...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Juhh

Temp\dac8.tmp.exe détecté en win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Mon PC ramait énormément il était infesté de virus ( depuis que L'abonnement Norton s'est terminé et que ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives: nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait du temps à m'accorder pour m'aider à nettoyer correctement mon PC s'il vous plait ? Je viens de l'acheter (...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Baroth87

Crossbrowse et oursurfing sur mon pc bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc bureau des virus crossbrowse et oursurfing que j'ai attrapé en faisant un téléchargement et ils sont en train de me bloquer ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MOUTROUS

Delta homes

 Résolu

Bonjour lorsque je me connecte à firefox j'ai delta homes en page d'accueil et impossible de le supprimer Quelqu'un peut m'aider svp ?

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Fish66

Supprimer cloudscout

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus : voilà deux jours que je cherche à supprimer CloudScout qui affiche des pubs sur toutes les pages web ! J'ai essayé tous...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Powered by priceminus

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier, chaque fois que je veux ouvrir une page ou naviguer sur un site, j'ai une fenêtre qui s'ouvre marquée "Powered by Priceminus"....

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Malekal_morte-

Assist point est-il un malware ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Assist Point est un malware, et si oui comment le supprimer. En effet j'ai vu une alerte à ce sujet, mais Kasperski ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ecran bleu de la mort et virus impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous , je vous expose mon problème , les 2 dernières semaines , 2 fois exactement mon pc à fait un BDOS , et à chaque fois lorsque j'étai...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ArnaudLy6

Se débarasser de cheap4all

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé il y a peu Cheap4all sur Chrome, et celui-ci me met donc des pubs partout, me forçant à le désactiver à chaque fois que j'ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Malekal_morte-

Difficile de supprimer cloudscout

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus dénommé cloudscout, aprés avoir essayé de le supprimer manuellement, reinitialiser chrome, celui est toujours présent. J'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infection(s) signalées par avast

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau PC et voilà qu'Avast m'alerte plus d'une douzaine de fois. Par ailleurs de nombreuses pages indésirables ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus mozilla firefox (2015) ads by name

 Résolu

Bonjour tout le monde , récemment j'ai chopé virus du nom de "ads by name" ou "powered by name" etc.. et j'ai réussi a l'enlever complètement de Goog...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour.... j'ai vraiment besoin de votre aide...voila . j'essaie de réinstaller malwarebytes et anti -malware... '' gratuit '' que j'avais mais on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jvais

Comment supprimer les virus ou les adware de google chrome

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter mon "problème". En fait quand je met par exemple CCM (comment ca marche) il y a des écritures comme par e...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ixony

Not-a-v

 Résolu

Bonjour, comment detruire le virus not-a-v Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Spams comment éradiquer .......

 Résolu

Bonjour, depuis le 03/06/2015 je suis assaillie de mails que je considère comme du spam le texte en est le suivant: "Essaie la nouvelle BMW F 800 R e...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Xileh

Norton detecte plusieur virus

 Résolu

Bonjour, Chère amis internaute , voila mon pc et neuf il as 4 mois depuis quelques jours mon anti virus Norton version payante me détecte plusieurs...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
pascallison

Pubs audio intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des publicités audio qui se lancent automatiquement, même lorsque je n'ai aucun programme ouvert. J'ai fait to...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Eire22

Infecté par cryptowall

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par CryptoWall,j'ai nettoyé avec Malwarebytes qui la détecté mais ma souris reste incontrôlable et clique tte seule de...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Alerte infection 138.231.139.194 bloquée svchost.exe

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai régulièrement une alerte Avast concernant svchost.exe. J'ai cherché un petit peu sur Internet, et j'ai c...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Exidio

Virus svchost.exe alertes avast

 Résolu

bonjour, j'ai vu qu'il y avait des pros ici :) j'ai plusieurs fois par jour avast qui m'alerte sur ce , scvhost.exe j'ai vu sur plusieurs forum de...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
yoannbzh29

Delta-homes

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec Delta homes impossible de le supprimer, cela m'a même enlever mon office comment le supprimer et récupérer mon office...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Adblock a disparu ... : adwares

 Résolu

bonjour à tous voila j'ai un soucis assez étonnant mais surtout très énervant, jusqu'à hier j'avais adblock installé sur mon pc aucune pub etc etc ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Sweet page !!! je n'arrive pas à le retirer

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je me bats pour retirer sweet page qui s'affiche à chaque fois que je veux ouvrir google chrome! je suis aller voir sur les f...

36 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
truc-de-ouf

Éliminer crosbrowser avec adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens grâce à vous de me débarrasser de CrossBrowser avec AdwCleaner. Ouf! Un grand Merci à ce forum que je consulte depuis l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Page web s'ouvre seule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps une page web s'ouvre toute seule, et je ne suis pas parvenue à régler le problème. Auriez-vous une solution? M...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc trop lent et + trop de pub

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 J'ai mon pc qui est trop lent, j'ai fais un tour sur le forum et j'ai suivi des conseils...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
wafi

Supprimer ads by cloudscout et toutes ces saletés

 Résolu

au secours!!! L'ordi de mon père est infesté!!! Je suis en galère depuis 3H avec! Il rame et des pub s'affichent partout J'ai supprimer dans les pro...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
marion1701

Messages d'avast détectant une infection

 Résolu

Bonjour, Comme les autres membres ayant signalé le même problème il y a des années je reçois sans cesse des messages d'Avast détectant et bloquant...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

[ad by cloudscout] probléme pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec Ad by CloudScout il est impossible de le désinstaller j'ai par mal chance installer cette chose avec un autre logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Reveton (virus gendarmerie) : rapport otlpe

 Résolu

Bonjour, On m'a filé un pc (win xp sp3) pour un "petit soucis" de virus, il ne bootait même pas en mode sans echec a cause d'un virus "hadopi" v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Web shield

 Résolu

Bonjour J'essaie de désinstaller ce programme, sans succès. Par ailleurs, il y a des logiciels qui s'installent à mon insu et je passe mon temps à l...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
forget it

Cloudscout

 Résolu

comment puis-je supprimer le virus cloudscout. j ai cru comprendre qu il est dans le controle parental donc je l ai desactiiver. je ne sais plus quoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ad by cloudscout impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai Ad (sans le "S") by CloudScout qui s'est installé sur mon ordinateur avec plein d'autre application en meme temps. J'ai voulu supp...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Fanatagag

Impossible de désinstaller crazy score et autres pubs

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car je suis désespérer. J'ai beau scanner et nettoyer mon ordi avec adwcleaner, supprimer crazy score des exten...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer web shield, gamedesktop et any protect

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie de désinstaller Web Shield de mon PC en vain. Quand je tente de le désinstaller via le panneau de conf...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pages qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger un logiciel de traitement de texte mais je crois que j'ai télécherger le mauvais qui a endommager mon ordinateur. ...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
viiic96

Cloudscout

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà désinfecté des PC, mais celui-ci est plutôt coriace.... Après avoir passé adwcleaner, malwarebyte, roguekiller, remis mes DNS e...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, nouveau sur ce forum j'espere etre au bonne endroit voila j'ai telecharger involontairement delta search et impossible de le supprim...

100 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tatacoulll

Message breaking news s'affiche en haut de mes pages internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher en haut de ma page internet à chaque fois que j'en ouvre une le message s'affiche "Press "CTR...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempéstives

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon navigateur firefox. Bien qu'ayant installé addBlockPLus et utilisé le logiciel Malwarebytes anti Malw...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
munch9

Avast ne veut plus s'activer

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai réinitialiser plusieurs fois mon pc et a chaque fois je remettais avast en le reactivant mais depuis la dernière réinitialisatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jvais
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000