Pub intempestives
RésoluBonjour, Je suis encore infesté par les pubs, j'ai pris les devant et fait un rapport avec Hijackthis que voici : Logfile of Trend Micro HijackThis ...
Bonjour, Je suis encore infesté par les pubs, j'ai pris les devant et fait un rapport avec Hijackthis que voici : Logfile of Trend Micro HijackThis ...
Bonjour, j'ai depuis le début de la semaine quelque soucis avec les pub Cid qui n'arrête pas d'arriver malgré le fait que j'ai supprimé "live plus m...
Bonjour, Je suis une petite nouvelle sur ce forum et je dois dire que je suis débordée par mon soucis de spyware. J'ai bien tenté de résoudre tout...
Bonjour, a tous bo ben moi je suis nouveau ici et je connais pas grand chose en informatique, c'est plus pour moi un outil de travail. je cherche d...
Bonjour, Siouplait aidez-moi je me retrouve avec plein de trojans et de malwares sur mon PC et je ne sais pas comment les éliminer de là...Je pe...
Bonjour a tous, Tout d'abord merci de consacrer du temps pour resoudre je l'espere mes differents problemes informatiques. Voici mes soucis, ...
Bonjour, Je viens de faire un scan avec bitdefender en ligne il s'avère que je suis infectée par plusieurs virus mais je ne sais pas comment m'en déb...
Bonjour, En lisant différents article sur le foru je me rend compte que je ne suis pas le seul a avoir des roblèmes avec spyware-secure Depuis ce ...
coucou mon probleme c'est le virus AVSEQ01 et THAWLA, à chaque fois que j'ouvre un fichier il s'y instale automatiquement et si je le suprime il rev...
Bonjour, hier j'ai envoyé un sos car des pub s'ouvrent a chaque fois que je vais sur un site. J'ai été guidée pa ^^(ME) qui m'a fait faire une ana...
Bonjour, virus sur mon ordi infos suisvant malware variant trojan win 32 malware google toolbar swg.dlli - google toolbar notifier bho http://goo...
Bonjour, Je suis sous windows XP et j'utilise IE6, mon antivirus AniVirusKit 2007 détecte : Trojan-Spy.Win32.VBStat.h Trojan.Win32.BHO.g Win32...
Bonjour, J'ai aussi un problème avec ZLOB.DNSChanger : Spyboth n'est pas capable de m'en débarasser. Idem avec AVG. Spyware Doctor ne fait guère mie...
Bonjour, j ai avg comme antivirus et je me demandais si je ne devais pas changer ? vous me conseiller quel antivirus a part avast et kapersky ?
Bonjour, qui peux me dire comment enlever cette foutue page blanche nommee about blank???????????????merci de me sauver au plus vite.
Bonjour, Pardon, je suis rentrée sur une discussion, au lieu de poster un nouveau sujet , donc je reposte.je suis exactement dans le meme cas j'ai f...
Bonjour, voila j'ai un soucis depuis deux jour; un malware c'est installé sur mon pc !! j'ai vu sur le forum de nombreux cas similaire mais je n'ai ...
Bonjour, J'ai essayée de suivre ce que vous avez préconisé à d'autres dans les forums mais il revient toujours. Je vous poste le rapport Hijackthis e...
Bonjour tous le monde pouvez-vous m'aider SVP je n'arrive pas à suprimé c'est virus: Win32:Tiny-IF [Trj] C:\Documents and Settings\user\Local...
Bonjour, j'ai avast et il m'a signalé en moins de 10mn plusieurs virus maheureuse que je suis j'ai pas pensé à noter les noms avant de cliquer sur...
SVP!! aidez moi a enlever mon virus d MSN ZIP j ai scanne le rapport a-squared quelqu un peut il m aider svp??
bonjour! depuis plus de 2 semaines je ne fais que de recevoir des messages de spyware secure, me disant que mon ordinateur est infecté. Je ne sais p...
bonsoir j'ai besoin d'aide mon mari a fait une analyse complète de notre système "infecté" mais maintenant que nous avons fait une analyse et ...
Bonsoir, mes chers enfants n'ont pas géré l'intrusion des virus. Quelle bonne surprise au début des vacances. Comme c'est la première fois, j'ai vraim...
Bonjour je suis infecté par le virus My album photo 2007 .zip depuis avant hier et je ne trouve pas la solution au début le virus envoyait le fichier ...
Salut, Comme bcp de personnes, mon pc est infecté du virus espagnol et je ne connais pas grand-chose à l'informatique. Poouvez-vous m'aidez s'il vou...
Bonjour, depuis quelques jours je suis infecté par drive cleaner et pas moyen de s'en débarrasser. Comme j'ai lu que chaque cas était personnel je joi...
Bonjour,merci de m'indiquer les problemes de ce log. cordialement. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:47:25, on 18/05/2007 Platfor...
bonjour! je revient vous voir car j'ai un petit soucis avec des pubs qui s'affiche quand je me connecte sur mozilla dans le style : antivirus qui me ...
Mon PC est infesté de virus et je ne m'en sort plus ! vous trouverez ci dessous la log hijackthis et Vundofix J'aimerais que l'on m'aide pour ...
Bonjour! J'ai un soucis avec le ver Hidrag...En fait, j'ai un disque dur portable que j'avais apporté chez un pote et que j'ai branché sur son PC qui...
bonjour a toutes et a tous, particulierement a ceux qui pourraient m'aider. depuis 2 jours mon antivirus (bitdefender 8) me signale un trojan (trojan....
Salut tout le monde, Bon habituellement je roule sous le pingouin. Là un voisin m'a porté le PC de son fils, pour un jeu qui refuse de s'installer et...
Bonjour je crois que j'ai chopé spy falcom j'ai essayé de m'en débarasser mais rien n'y fait. Je viens de telecharge Hijackthis pour essayer ce qui es...
bonsoir, a l.attention de boulepatte ou de quelqu,un d'autre: mon probleme est resolu en partie . je ne vois plus le spysheriff sur mon bureau et les ...
Bonjour à toutes j'ai un soucis mon ordinateur est très lent et j'ai eu une alerte spywra etc ... je n'avais plus anti-virus j'en ai cheté un ce mat...
Logfile of HijackThis v1.98.2 Scan saved at 19:14:25, on 17/02/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant mon Windows defender, je n'ai plus accès a la page virus et menace de Windows sécurité: il y a pas m...
Bonjour, Mon PC qui n'est plus tout jeune est de plus en plus lent, malgré mes contrôles avec différents anti virus et autres qui n'ont rien donné...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère poser la question au bon endroit. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec 2 pc. J'ai choppé le...
Bonjour, comment faire pour autoriser www.iheartradio.ca sur mon antivirus Kaspersky Total Security merci
Bonsoir Depuis quelques jours, AVIRA PRO bloque pendant les analyses rapides ou complètes. Ces personnes me demandent de désinstaller Malwarebit...
Bonjour, Suite à une fausse manip de ma part, mon PC a été infecté. Je pense avoir tout réparé avec Avast free edition, ADWcleaner, F-Secure. Le se...
Bonjour, Je suis totalement infestée de pubs intempestives avec des fenêtres qui s'ouvrent seules, une horreur! J'essaie de télécharger AVAST gra...
Bonjour, Mon fichier c:\windows\system32\userinit.exe est je pense infecté, j'ai lu par ci par là que je pouvais le réparer avec le logiciel "WinF...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps maintenant cette saleté de virus Shredder sur mon PC, arrivé je ne sais comment. Bref, il essaye d'installer d...
Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis 3 jours et j'ai installé mon vieux disque dur dedans. Mes programmes de musique de fonctionnais pas comme il fa...
bonjour je voudrais savoir comment enlever la barre d'outil search svp merci
Bonjour à toutes et à tous Mon problème est le suivant j'ai été infecté par le virus help_cript Je ne trouve pas de moyen pour l'éradiquer sauf re...
Bonjour, Alors mon Firefox se ferme tout seul lorsque je navigue sur le net j'ai fait plusieurs scan mais sa continue j'ai également des pag...