Les discussions
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai besoin d'assistance pour enlever des virus dans le pc de ma nièce..... Merci beaucoup à l'ame charitable qui m'aidera... Configu...
Windows security alert paralyse mon pc! help
RésoluHi! Je vous écris naturellement d'un autre PC que le mien. WSA bloque absolument tout. Je ne peux malheureusement pas vous poster de rapport puisqu...
Problème gomeo
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Firefox qui ouvre des onglets de manière intempestive notamment vers Gomeo quand je fais une recherche Google. J'...
Supprimer eorezo
RésoluBonjour à tous, je cherche désesperamment à me débarasser de ce "EoRezo" et suis tombée sur ce message https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop...
A quoi sert le cadenas dans la barre de tâche
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le cadenas gris verrouillé dans la barre de tâches à côté de l'heure. Merci Eloïse Configuratio...
Fenetre popup comment les supprimer
Résolu/Fermébonjour et bonne année. ja derniere fois que j'etais venu , j'avais fait part de mon souhait de supprimer les fenetres pop up.(j'en ai pres de 900) ....
Bitdefender fichiers infectés reviennent
RésoluBonjour, j'ai BitDefender 2009 et l'autre jour, je lance une analyse complète. à la fin, il m'indique que 6 fichiers sont infectés, et qu'il les ...
Problème d'antivirus
RésoluBonjour, J'ai mis avast à jour et mon centre de sécurité windows me dit que la protection est inactive et que avast est périmé, alors qu'avast med...
Trojan zeus
RésoluBonjour, je ne crois pas que la questions ait été encore posée à propos du trojan nommé zeus sur ce forum. Zone alarm m'a donné une alerte avec ce...
Une invitation permanente à supprimer sur msn
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte sur MSN j'ai tjrs une invitation qui s'affiche. De plus c'est une invitation qui provient d'un site de rencontre...
Pc très lent
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon pc est extrêmement lent quand je vais sur internet. J'aurais grandement besoin d'aide pour me sortir de ce merdier ...
Antivirus a telecharger
RésoluBonjour, pourriez vous mindiquer un anti vir efficace a telecharger du net merci bien
Redirection sur gomeo et autres sites
RésoluBonjour, Je suis souvent redirigé sur des sites comme Gomeo et autres à partir de Google. J'ai passé MAlwareBytes AntiMalware, SuperAntiSpyware, ...
Autorun.inf
RésoluBonjour all, Avant de formater mon PC pour un truc un peu plus grave, je me suis retrouvé nez à nez avec un "Autorun.inf" dans une clé USB (plus ...
Probleme winupgro
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Suite a des problemes de conection : nettoyage avec ccleaner : ok avast scan au demarage :...
Nouveau antivirus
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un nouvelle antivirus francais morphing ou morph c'est français merci pour vos réponse j'ai entendu dire qu'il s'ada...
Icones ayant doublées de volume
RésoluBonjour, Mon problème est que tout a doublés voir triplés de volume(icones,pages,caractères....)et ce suite a une installation d'un jeu acheté dan...
Aide pour rapports toolbar sd et malwarebytes
RésoluBonjour, suite à l'utilisation de malwarebytes et toolbar SD, j'ai trouvé des malwares présent sur mon disque dur. Que dois je faire ? RAPPO...
Ipossible d'ouvrir option internet
RésoluBonjour, Bonjour, à tous, Voilà, en allant sur le panneau de configuration, je n'arrive plus à ouvrir l'option internet. Lorsque je clique dessu...
Malwarebytes refuse de s'ouvrir!
RésoluBonjour, MalwayreBytes refuse de se lancer quand je cliquer sur l'icône pourquoi? Merci de votre aide! Configuration: HP Pavilion Med...
Virus sur ma carte sd sony dsc 330
RésoluBonjour a tous,il m est impossible de lire mes photo sur ordinateur,je ne peux pas ouvrir les dossiers, qui apparaissent en acces direct,comme des rac...
Pub pour telemarket et ooshop
RésoluBonjour, voila depuis que j'ai allumé mon PC j'ai des pubs pour "ooshop" et "telemarket" qui s'affichent à intervalles plus ou moins réguliers. Je n...
J'ai un problème pour désinstaller incredimai
RésoluMerci à celui ou celle qui pourra me guider dans le débarras de Mystart incrédimail. Je n'ai plus rien dans les fichier mais l'ouverture internet se ...
Nouveau virus msn
RésoluBonjour, UN NOUVEAU VIRUS SE BALADE SUR MSN IL S IMPOSE EN TANT QUE FICHIER JPEG LE MESSAGE EST CELUI CI *regardez cette photo ^^ hxxp://smal...
A l'aide ! avast "connexion au site malve..."
RésoluBonjour, je pense que mon PC est infesté. Je viens de télécharger HiJackThis pour une analyse mais je suis confus. Pourrais-t-on m'aider ? Merci ...
Problème démarrage vista (virus?)
RésoluBonjour à tous, je viens dans cette rubrique du forum parce que j'avais déja poster dans la partie windows, mais certains me parlent de virus et ils...
Win32 malware-gen + skimorph
RésoluBonjour, Mon antivirus Avast a détecté 11 menaces sur mon disque dur. - 2 Win32 Malware-gen et 5 Win32 Skimorph [cryp] dans le System Volume Info...
Bilan hijackthis : est-ce que j'ai un virus ?
RésoluBonjour, Je met ci-dessous mon bilan hijackthis. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai un virus et si oui comment l'enlever ? Logfile o...
Trojan clicker.agent.naz
RésoluBonjour, a l'aide attaqué par un cheval de troie trojan clicker.agent.naz encore voici rapport ZHP Dialer merci pour votre aide http://www.cijoi...
Virus
RésoluBonjour, Je veux connaitre les différents types de virus et les moyens de protection contre chaque type. Configuration: Windows XP / Internet...
Piratage a distance !
Résolu/FerméBonjour, j ai appris que certaine personne pouvai pirater a distance des ordinateur j aimerai savoir cela peut aller jusqu ou !? faut il forceme...
Alerte virus sur msn: foto hahaha foto haha :
RésoluBonjour, je suis infecté par le virus foto haha, rien ne passe avec MSN, et en plus le virus se transmet tout seul à mes contacts, qui les transmette...
Mon pc rame à fond j'en peux plus help !!!
RésoluBonjour, Je compte sur vous car j'ai pas trop d'argent pour amener mon PC à réparer. J'ai constamment des fenêtres CID qui s'affichent et mon ordi e...
Bitdefender : configuration cote-à-cote
RésoluBonjour, aujourd'hui je suis passé de Windows XP à 7, tout fonctionne très bien, excepté pour ce qui est de BitDefender. En effet, lorsque j'ai ouve...
Ne s'active pas [pc tools firewall plus 6]
RésoluBonjour, J'ai installé PC tools Firewall Plus 6 (FP6) après avoir installé Spywar Doctor dont je viens d'acheter la licence. FP6 ne s'active pas! ...
Ordinateur extremement lent
RésoluBonjour, Je vous poste mon rapport zhpdiag car je trouve que mon pc à ralentie pas mal c'est dernier temps. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?...
Fenetres windows explorer qui se ferment
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis quelque jour, mes fenetre de windows explorer se ferme apres quelque seconde d'ouverture en me mettant un message "ex...
Virus rogue.webmedia que faire ?
RésoluBonjour, Merci de prendre un peu de votre temps pour me venir en aide. Sur mon PC (portable ASUS) sous Vista Pro les icônes du bureau disparai...
Impression d être infecté de virus
RésoluBonjour, Voila depuis ce matin mon pc rame beaucoup et l'aspect des icones est modifié (par exemple quand j allme mon PC les sessions des uti...
Spyware doctor 8 problemes avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Spyware Doctor 8 sur mon PC (version d'essai) et quand j'ai redémarré, plus possible. Un écran bleu apparait disant qu'il...
Barre des langues
Résolu/FerméBonjour, il m'est impossible de faire apparaitre l'icone de la barre des langues dans la barre des taches (le carré bleu avec "FR" ) sous windows tru...
Pbm de lenteur et de pub intempestives
RésoluBonjour, Mon pc est lent et le soupçonne d'être infesté de virus ou autres malwares. Besoin d'aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Sos adware favorit!!!
RésoluBONJOUR A TOUS JE SUIS TOUTE NOUVELLE ET J Y CONNAIT PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE, VIRUS ET TOUT CA.....et la j ai fait une analyse complete de l o...
Protéger de hackage !
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur j'ai 2 sessions une a moi et une a mon frère . J'ai appris aujourd'hui que mon frère ''Hack'' mon msn . Je peux rien f...
J'ai peut être un virus msn
RésoluBonjour, Pourriez vous s'il vous plais me dire si j'ai un virus?? En fait j'ai quelques amies sur msn qui m'ont qu'elles recevaient ds liens où ...
Plein de pages qui s'ouvrent
RésoluBonjour, alors que je faisais une recherche, tout à coup plein de pages se sont ouvertes et je n'ai pu arrêter le processus qu'en éteignant l'ordi....
Antivirus
RésoluBonjour, pourquoi en voulant télécharger un antivirus, a chaque foi message d'alerte: cela peut endommager votre ordinateur Configuration: Wind...
Search setting v1.2.3 nettoyage?
RésoluBonjour, Après avoir scanné mon PC avec AD-R, j'aimerai savoir si je peux ou non passer à l'étape de nettoyage... Merci d'avance!! =======...
Problème antivir guard
RésoluCiao à tous j'ai un petit souci avec Antivir Guard : depuis que j'ai fais la mise à jour (jeudi dernier) Antivir Guard ne se met plus en fonction (pas...
Explorer windows s'arrête de fonctionner
RésoluBonjour, je rame depuis plusieurs jours sur le forum et j'ai essayé pas mal de solutions proposée sans résultat. Mon problème avec explorer windows ...