Les discussions

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'assistance pour enlever des virus dans le pc de ma nièce..... Merci beaucoup à l'ame charitable qui m'aidera... Configu...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
moment de grace

Windows security alert paralyse mon pc! help

Résolu

Hi! Je vous écris naturellement d'un autre PC que le mien. WSA bloque absolument tout. Je ne peux malheureusement pas vous poster de rapport puisqu...

56 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
vince

Problème gomeo

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Firefox qui ouvre des onglets de manière intempestive notamment vers Gomeo quand je fais une recherche Google. J'...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
moment de grace

Supprimer eorezo

Résolu

Bonjour à tous, je cherche désesperamment à me débarasser de ce "EoRezo" et suis tombée sur ce message https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Cathy14

A quoi sert le cadenas dans la barre de tâche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le cadenas gris verrouillé dans la barre de tâches à côté de l'heure. Merci Eloïse Configuratio...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jlpjlp

Fenetre popup comment les supprimer

Résolu/Fermé

bonjour et bonne année. ja derniere fois que j'etais venu , j'avais fait part de mon souhait de supprimer les fenetres pop up.(j'en ai pres de 900) ....

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
greg

Bitdefender fichiers infectés reviennent

Résolu

Bonjour, j'ai BitDefender 2009 et l'autre jour, je lance une analyse complète. à la fin, il m'indique que 6 fichiers sont infectés, et qu'il les ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Berethor

Problème d'antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai mis avast à jour et mon centre de sécurité windows me dit que la protection est inactive et que avast est périmé, alors qu'avast med...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Smart91

Trojan zeus

Résolu

Bonjour, je ne crois pas que la questions ait été encore posée à propos du trojan nommé zeus sur ce forum. Zone alarm m'a donné une alerte avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une invitation permanente à supprimer sur msn

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur MSN j'ai tjrs une invitation qui s'affiche. De plus c'est une invitation qui provient d'un site de rencontre...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Mots croisés

Pc très lent

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est extrêmement lent quand je vais sur internet. J'aurais grandement besoin d'aide pour me sortir de ce merdier ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Lesskargo

Antivirus a telecharger

Résolu

Bonjour, pourriez vous mindiquer un anti vir efficace a telecharger du net merci bien

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Jibalo1

Redirection sur gomeo et autres sites

Résolu

Bonjour, Je suis souvent redirigé sur des sites comme Gomeo et autres à partir de Google. J'ai passé MAlwareBytes AntiMalware, SuperAntiSpyware, ...

43 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Novice en pc

Autorun.inf

Résolu

Bonjour all, Avant de formater mon PC pour un truc un peu plus grave, je me suis retrouvé nez à nez avec un "Autorun.inf" dans une clé USB (plus ...

61 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gen-hackman

Probleme winupgro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Suite a des problemes de conection : nettoyage avec ccleaner : ok avast scan au demarage :...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gen-hackman

Nouveau antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un nouvelle antivirus francais morphing ou morph c'est français merci pour vos réponse j'ai entendu dire qu'il s'ada...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
crapoulou

Icones ayant doublées de volume

Résolu

Bonjour, Mon problème est que tout a doublés voir triplés de volume(icones,pages,caractères....)et ce suite a une installation d'un jeu acheté dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
MARTINE62

Aide pour rapports toolbar sd et malwarebytes

Résolu

Bonjour, suite à l'utilisation de malwarebytes et toolbar SD, j'ai trouvé des malwares présent sur mon disque dur. Que dois je faire ? RAPPO...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
moment de grace

Ipossible d'ouvrir option internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, à tous, Voilà, en allant sur le panneau de configuration, je n'arrive plus à ouvrir l'option internet. Lorsque je clique dessu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jacques.gache

Malwarebytes refuse de s'ouvrir!

Résolu

Bonjour, MalwayreBytes refuse de se lancer quand je cliquer sur l'icône pourquoi? Merci de votre aide! Configuration: HP Pavilion Med...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
archet9

Virus sur ma carte sd sony dsc 330

Résolu

Bonjour a tous,il m est impossible de lire mes photo sur ordinateur,je ne peux pas ouvrir les dossiers, qui apparaissent en acces direct,comme des rac...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub pour telemarket et ooshop

Résolu

Bonjour, voila depuis que j'ai allumé mon PC j'ai des pubs pour "ooshop" et "telemarket" qui s'affichent à intervalles plus ou moins réguliers. Je n...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
antho1107

J'ai un problème pour désinstaller incredimai

Résolu

Merci à celui ou celle qui pourra me guider dans le débarras de Mystart incrédimail. Je n'ai plus rien dans les fichier mais l'ouverture internet se ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Mentor

Nouveau virus msn

Résolu

Bonjour, UN NOUVEAU VIRUS SE BALADE SUR MSN IL S IMPOSE EN TANT QUE FICHIER JPEG LE MESSAGE EST CELUI CI *regardez cette photo ^^ hxxp://smal...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
transat

A l'aide ! avast "connexion au site malve..."

Résolu

Bonjour, je pense que mon PC est infesté. Je viens de télécharger HiJackThis pour une analyse mais je suis confus. Pourrais-t-on m'aider ? Merci ...

49 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
moment de grace

Problème démarrage vista (virus?)

Résolu

Bonjour à tous, je viens dans cette rubrique du forum parce que j'avais déja poster dans la partie windows, mais certains me parlent de virus et ils...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Quicky88

Win32 malware-gen + skimorph

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast a détecté 11 menaces sur mon disque dur. - 2 Win32 Malware-gen et 5 Win32 Skimorph [cryp] dans le System Volume Info...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bilan hijackthis : est-ce que j'ai un virus ?

Résolu

Bonjour, Je met ci-dessous mon bilan hijackthis. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai un virus et si oui comment l'enlever ? Logfile o...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
omegalo1

Trojan clicker.agent.naz

Résolu

Bonjour, a l'aide attaqué par un cheval de troie trojan clicker.agent.naz encore voici rapport ZHP Dialer merci pour votre aide http://www.cijoi...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus

Résolu

Bonjour, Je veux connaitre les différents types de virus et les moyens de protection contre chaque type. Configuration: Windows XP / Internet...

kevin76110

Piratage a distance !

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai appris que certaine personne pouvai pirater a distance des ordinateur j aimerai savoir cela peut aller jusqu ou !? faut il forceme...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
DIEU

Alerte virus sur msn: foto hahaha foto haha :

Résolu

Bonjour, je suis infecté par le virus foto haha, rien ne passe avec MSN, et en plus le virus se transmet tout seul à mes contacts, qui les transmette...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
anonyme

Mon pc rame à fond j'en peux plus help !!!

Résolu

Bonjour, Je compte sur vous car j'ai pas trop d'argent pour amener mon PC à réparer. J'ai constamment des fenêtres CID qui s'affichent et mon ordi e...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
NIKOL01

Bitdefender : configuration cote-à-cote

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis passé de Windows XP à 7, tout fonctionne très bien, excepté pour ce qui est de BitDefender. En effet, lorsque j'ai ouve...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Philippe

Ne s'active pas [pc tools firewall plus 6]

Résolu

Bonjour, J'ai installé PC tools Firewall Plus 6 (FP6) après avoir installé Spywar Doctor dont je viens d'acheter la licence. FP6 ne s'active pas! ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
letsfire_89

Ordinateur extremement lent

Résolu

Bonjour, Je vous poste mon rapport zhpdiag car je trouve que mon pc à ralentie pas mal c'est dernier temps. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fenetres windows explorer qui se ferment

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque jour, mes fenetre de windows explorer se ferme apres quelque seconde d'ouverture en me mettant un message "ex...

28 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus rogue.webmedia que faire ?

Résolu

Bonjour, Merci de prendre un peu de votre temps pour me venir en aide. Sur mon PC (portable ASUS) sous Vista Pro les icônes du bureau disparai...

H3RV3

Impression d être infecté de virus

Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin mon pc rame beaucoup et l'aspect des icones est modifié (par exemple quand j allme mon PC les sessions des uti...

37 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Spyware doctor 8 problemes avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Spyware Doctor 8 sur mon PC (version d'essai) et quand j'ai redémarré, plus possible. Un écran bleu apparait disant qu'il...

CMP

Barre des langues

Résolu/Fermé

Bonjour, il m'est impossible de faire apparaitre l'icone de la barre des langues dans la barre des taches (le carré bleu avec "FR" ) sous windows tru...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pbm de lenteur et de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Mon pc est lent et le soupçonne d'être infesté de virus ou autres malwares. Besoin d'aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

mcvivien2

Sos adware favorit!!!

Résolu

BONJOUR A TOUS JE SUIS TOUTE NOUVELLE ET J Y CONNAIT PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE, VIRUS ET TOUT CA.....et la j ai fait une analyse complete de l o...

48 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
moment de grace

Protéger de hackage !

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai 2 sessions une a moi et une a mon frère . J'ai appris aujourd'hui que mon frère ''Hack'' mon msn . Je peux rien f...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
chlo123

J'ai peut être un virus msn

Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plais me dire si j'ai un virus?? En fait j'ai quelques amies sur msn qui m'ont qu'elles recevaient ds liens où ...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
maudite aphrodite

Plein de pages qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, alors que je faisais une recherche, tout à coup plein de pages se sont ouvertes et je n'ai pu arrêter le processus qu'en éteignant l'ordi....

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
moment de grace

Antivirus

Résolu

Bonjour, pourquoi en voulant télécharger un antivirus, a chaque foi message d'alerte: cela peut endommager votre ordinateur Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
arthur-magic-mouse

Search setting v1.2.3 nettoyage?

Résolu

Bonjour, Après avoir scanné mon PC avec AD-R, j'aimerai savoir si je peux ou non passer à l'étape de nettoyage... Merci d'avance!! =======...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Smart91

Problème antivir guard

Résolu

Ciao à tous j'ai un petit souci avec Antivir Guard : depuis que j'ai fais la mise à jour (jeudi dernier) Antivir Guard ne se met plus en fonction (pas...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ote 689

Explorer windows s'arrête de fonctionner

Résolu

Bonjour, je rame depuis plusieurs jours sur le forum et j'ai essayé pas mal de solutions proposée sans résultat. Mon problème avec explorer windows ...

52 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
UBAC
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000