Les discussions

Antimalware doctor a infecte mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ce programme et me proteger contre de future infection Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

40 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
silverfx

Anti virus avira perso ne sexecute pas

 Résolu

Bonjour, jai antivirus avira perso sur mon ord.celui ne sexecute pas un msg dit incappable de lire un certain fichier.voila le rapport hijackthis....

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
jacques.gache

Probleme d'antivirus nod32

 Résolu

Bonjour, j'ai deja posté un problème il y a quelques semaines,et j'étais aidée, je viens de desinstaller kaspersky "car j'utilisais la version d'év...

59 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
moment de grace

Pc lent, lent, lent...

 Résolu

Bonjour, mon pc tourne au ralenti depuis quelques temps... et j'ai remarqué ceci dans mon éditeur de registres : wuauclt.exe et markany... ...

43 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gen-hackman

Sioci.scr

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe infecté par sioci.scr, qui a changé la lettre de lecteur et transformé tous les dossiers en raccourcis... Que...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
H3RV3

Est-ce un rogue quelque chose? google infecté

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu. Alors dimanche soir je me ballade sur internet et là y a java qui s'ouvre et télécharge un t...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Romain

Désactiver win defender pour installer avira?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer avira antivir sur mon ordinateur portable sous Windows 7. En procédant à l'installation un message est affiché en me...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Philippe

Virus "*julie*

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j ai une fille qui s appelle Julie elle prétend avoir fait des film X elle dit que c un amie qui lui a donner mon adresse ca...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mouhamed

Virus via un disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous, Voila en faite je me posé une question j'ai un disque dur externe ayant était affecté par un virus malheureusement toute mes donnée...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Nabla's

Divers bugs

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a un comportement anormal. Plusieurs anomalies: envahie par des pages pubs, Lors de la fermeture et redémarrage, il bloque à fer...

50 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gen-hackman

Worm.win32.mabezat.b

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par le virus "worm.win32.mabezat.b",je trouve pas de remede pour ce virus malgré que mon kaspersky(internet security 7) l...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
MM

Spyware terminatator protection temps reel

 Résolu

Bonjour, J utilise spyware terminator sans web secutity guard. -Etant donne que je ne suis pas informaticien, est ce utile que je valide la pro...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
yves-michel

Messages intempestifs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Dès que j'ouvre une page, aussitôt après s'affiche une seconde page à caractère ...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Pylop

Alexbou pour mdg pc2

 Résolu

Bonjour, Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html (outil de dia...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
moment de grace

Au secours "cdrom.exe

 Résolu

Bonjour, Comment puis je me debarrasser d'un virus "CDROM.exe" Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
skhirat00

Problème liens google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche avec Google, les liens affichés sont toujours redirigés vers une page de publicité! J...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Battlevince

A jfkpresident

 Résolu

Je trouve plus nos post, où sont ils ?? =S Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Motham

Comment desactiver avast 5

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver Avast 5 . le clic droit affiche un menu où aucune mention apparait concernant la désactivation d'Avast ou même l'arrêt ! ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordi infecté ?

 Résolu

Bonjour, C'est un autre forum qui m'envoi ici, je vais vous recopier la teneur des messages que je leur ai envoyé Merci d'avance de ce que vous pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Michel33

Probleme anti-virus

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'installer windows vista edition famillial prenium car j'ai eux de grax probleme de virus. J'aimerais savoir quelle anti...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
lucif78190

Virus tr/spy.512000.54

 Résolu

Bonjour, Avira Antivir Personal me signale la présence de ce virus depuis hier en cours de matinée. Cette annonce fait suite au téléchargement ...

60 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
H3RV3

Pc et surtout internet lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc sous windows xp qui date de 2005 et depuis je ne sais combien de temps, peut etre un ou deux ans il ram assez souvent et est vraim...

64 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
buckhulk

Avast 5.0

 Résolu

Bonjour, plateforme windows vista, j'ai installé l'antivirus gratuit avast 4.8 et ma clef de licence expire le 1er juillet 2010. Je viens d'install...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
oby one

Probleme avast avec internet explorer

 Résolu

BOnjour a vous tous! je ne savais pas si mon topics correspond bien a sa place dans le forum securité.. enfin je vens d'installler avast 4 home et un...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
s10nefer

Virusophile + zhpdiag qui bloque mon pc.

 Résolu

Bonjour à tous, pour faire court... j'ai un gros virus sur mon pc portable. J'ai telechargé zhpdiag mais il se bloque à 69 pour cent. ca sent mau...

27 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
moment de grace

Prob windows defender/bit defender

 Résolu

Bonjour, c'est mon 2e topic en peu de temps, j'abuse :P En gros mon probleme est que le centre de securiter windows me dit que l'anti spyware de Bit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Deadlydude

Processus bloquer a 100%

 Résolu

Bonjour. Mon processus reste constament a 100%, et je ne peux donc rien faire sur mon ordinateur. Avez vous une solution ? Sachant que j'ai déja e...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jacques.gache

Connection internet très lente

 Résolu

Bonjour, ma connexion internet est très lente est je ne c'est pas quoi faire j'ai fait un scan avec hijackthis voici le rapport Logfile of Trend Mi...

29 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dumontroty

Virus ralentit mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon pc ya des liens qui s'affichent toutes seuls dans mes applications web , le pc est lent à démarrer, et ma page d'...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme de lenteur avec mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de lenteur avec mon pc, page internet tres long a s'ouvrir et a charger ainsi que sur le C: Quelqu'un peut-il m'aider? ...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jlpjlp

Tr/drop.agent.cqfj

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un Trojan nommé TR/Drop.Agent.cqfj qui est arrivé a infecté 2 de mes programmes!!!! Grace à l'analyse d'Avira Antivi...

28 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Darkstayer

Problème virus sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je me heurte à un problème récalcitrant, les virus "antimalware doctor" et "security plus"ne veulent pas bouger de mon portable! Donc ...

86 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire de la zone de quarantaine d'avast..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller avast pour mettre avira antivir à la place dans le but de détecter des infections qu'avast ne détecterait pas. Al...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Railway

Probleme de fenetre publicités

 Résolu

Bonjour, a chaque foi que je vais sur un site j ai toute sorte de pub qui apparaisse sur mon écrant pourriez-vous me dire comment suprimer cela merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
draka90

Virus sur cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus nomme "zodijak" sur ma ce usb. A chaque fois qu'un anti virus le detecte, il le supprime, mais a chaque fois il revient. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
chouros

Virus introuvable et qui revien sans cesse

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire simple, a chaque fois que j'ouvre mon ordi Bitdefender 2010 me dit que j'ai un virus, lorsque je fait le scan soit, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Deadlydude

Help malware???

 Résolu

Bonjour, en voulant lire un article pour me renseigné comment un hacker avait piraté le facebook d'une de mes amie j'ai téléchargé un fichier e...

38 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
moment de grace

Probleme trop serieux

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement entrain de surfer sur le net quand tout d'un coup une fenêtre bleu s'affiche est me marque critical je sais plus t...

37 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gen-hackman

Problema de virus

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs semaines différents problèmes sur mon ordinateur sans soute dûs à un virus. Mon navigateur Mozilla se bloque régu...

65 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gen-hackman

Comment faire pour télécharger microsoft secu

 Résolu

Bonjour, voila je viens de changer Vista pour Windows 7 seulement je ne parvient pas à télécharger Microsoft Sécurity Essential Répondez moi car je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
nanapoule

Infecté? firefox.exe

 Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours je remarque certain ralentissement de mon pc. Ps de panique je lance un coup de ccleaner et la surprise mozilla semble o...

39 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bruce82

Kespersky 2009 liste noire est corrompu.

 Résolu

Bonjour, Kaspersky anti-virus 2009 me dit que la liste "noire " des clés est corrompue, il me demande de mettre a jour kaspersky, mais a la fin de la ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tibaut

Spams/fenêtres publicitaires

 Résolu

bonjour ; j'ai sans cesse des spams lorsque je vais sur Google, et je n'arrive pas à trouver un moyen de les empêcher. j'ai chercher comment paramétre...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc infecter help

 Résolu

Bonjour, voila la situation, j'étais tranquillement en train de surfer sur le net et tous d'un coup mon pc affiche un écran bleu avec des écriture...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Spams involontaires : virus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP avec internet explorer 7.0 Je suis infecté par un virus coriace depuis plusieurs jours. Au debut Antivir voyait ...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur au ralenti virus ou espion?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semqines mon ordi tourne au ralenti, j'ai l'antivirus trend micro mais malgré ça je pense avoir un virus, Voici ma co...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Surement infecté qui peut m'aider ?

 Résolu

Bonjour, bah voila firefox est toujours ouvert meme quand je ne l'ouvre pas. J'ais déjà céer un topic a ce sujet mais j'aimerais que les choses ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bruce82

Mise à jour impossible pour tout antivirus

 Résolu

Bonjour, C'est en utilisateur expérimenté qui a déjà passé plusieurs heures à effectuer des recherches que je viens vous demander conseil. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Gratteux25

Win 32 alureon

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un souci puisqu'Avast me detecte un virus "Win 32 Alureon", et il me le signale indéfiniment. Je ne sais pas du tout comm...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Xplode

Mise a jour manuelle de kaspersky

 Résolu

Bonjour, jai kaspersky internet security 6.0, je n'arrive pas a le mettre a jour manuellement, ça a marché une fois, mais a la deuxieme non, et...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
depanneur
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000