Les discussions
Netutils et pages web qui s'ouvrent toutes seules sous windows10
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques semaines, j'ai des pages de pub ou de sondages qui s'ouvrent quand je vais sur des sites et je n'arri...
Virus qui ne permet plus d'ouvrir un jeu ? adwcleaner a détecté
RésoluBonjour, Récemment j'ai fait un sujet dans windows pour des dossiers créés sans raisons. Apparemment, c'est une appli qui les a créés. Bon soit. ...
Zhpdiag rapport suspect.
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai fais un nettoyage de mon ordinateur ( mbam adwcleaner) et ils ont rien trouvé. J'ai par la suite procéder à un scan zhpdi...
Ordinateur assez lent depuis quelques jours
RésoluBonjour, S'il vous plait, depuis quelques jours, je remarque que mon ordinateur est lent. je ne sais pas vraiment le pourquoi de cette lenteur. C...
Supprimer search conduit.com de vos navigateurs
RésoluBonjour, J'ai utilisé Adwcleaner à raison de 2-3 fois/semaine le mois dernier. A chaque fois en mode de démarrage (F8) sans échec. afin de supprim...
Reimage repaire et ply.wayereview.com
RésoluBonjour, Une petite question à vous poser. J'ai tenté de trouver des réponses sur le net mais pas facile lorsqu'il s'agit de sécurité. Voilà, lorsq...
Virus.worm.vbs : clef usb infectée (suite)
RésoluBonjour, En raison de l'impossibilité de poster davantage sur l'ancien topic pour gérer ce problème, j'en crée un nouveau pour déclarer mon virus. ...
Page de pub qui s'ouvrent tt seule sur chrome
RésoluBonjour depuis quelque jour des page de pub s'ouvre tt seule sur mon pc je pense que c arrivé car j'ai téléchargé qq chose qui était un virus. Le prob...
Fenêtres intempestives, pop-up...
RésoluBonjour à tous, je suis sur le Pc familiale et il y a souvent des fenêtres Pop-up qui ne veulent pas se fermer... J'ai beau essayer de nettoyer le Pc ...
Reimage....
RésoluBonsoir, j'ai lu sur le forum les conseils pour nettoyer un PC de cette m....e. J'ai effectué plusieurs nettoyages avec dans l'ordre roguekiller, malw...
Adware intempestives : playbar.biz et search.cubokit
RésoluBonjour !! Alors j'ai un soucis : J'ai une bar de recherche intempestives du nom de : playbar.biz et search.cubokit Alors j'ai déjà fait A...
" electricien 69 " mes réponses ne s'affichent pas
RésoluBonjour, J'essaie en vain de répondre à notre entretien depuis maintenant un peu plus de deux heures 'ai l'impression que le dernier message ne par...
Control de compte d'utilisateur, svp
RésoluJ'ai un gros problème, voila j'ai télécharger un virus et il a désactivées le compte d'utilisateur, je ne comprend pas trop svp et comment l'enlever c...
Skype envoie des liens vers baidu
RésoluBonjour, Je vais peu sur skype et une amie vient de m'informer que mon compte skype lui envoyait des liens bizarres. Après m'être connectée j'ai pu...
Dscan.online/protection
RésoluBonjour, ce matin j'ouvre Google Chrome et une page internet s'ouvre Dscan.online/protection et deux "sous-fenêtres" s'ouvrent la première me signale ...
Fenetre publicitaire qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Voila mon problème comme pour beaucoup j'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent que je sois sur internet ou non J'ai deux navigateur ...
Probleme de virus
Résolubonjour peux on m'aider pour oter ce qui ne va pas dans ce rapport hijackthis merci car j'ai du faire une restauration a une date ultérieure pour pouv...
Supprimer mylucky 123 et amulec
RésoluBonjour, J'ai déjà vu plusieurs utilisateurs avec le même problème : ma page d'accueil de Firefox a été remplacée par Lucky 123. J'ai réparé Firef...
Site favori redirigé vers site marchand
RésoluBonsoir à tous, En préambule pour me présenter, je vous dirais que je ne suis pas vraiment à la hauteur quand on parle d'informatique. Je ne maîtri...
Plus précisément chromium que je n'arrive pas à supprimer
RésoluBonjour, ce navigateur s'est installé sur mon ordi (windows 10 64 bits) il s'ouvre automatiquement au démarrage j'ai utilisé c cleaner, adwcleane...
Le controle parental ne permet pas le telechargement de cet arti
RésoluBonjour, En essayant d'installer une application (Wifi File Transfer Pro) sur une nouvelle tablette androïd (Danew DSlide 1015), je reçois le message...
Désinstaller chromium
RésoluBonjour, a tous, il y a une dizaine de jours en installant un logiciel vidéo j ai installé involontairement aussi chromium. j ai essayé de trouver c...
Pubs intempestives et coupures
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai énormément de pubs; pouvez vous m'aider? sous Windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2...
Pc neuf très lent sous windows 10
Résolubonjour a tous, j'ai acheté un pc il y a un mois et qui est sous windows 10, j'ai la fibre orange mais malgré cela mon pc est très très lent, j'ai lan...
Reimage repair, windows 7 free scan..
RésoluBonjour, Depuis quelques jours sur l'une des sessions de mon ordinateur je ne peux plus accéder à Google chrome sans que des pages de pub ne s'ouvr...
Malware
RésoluBonjour, Un anti Malware risque t-il de perturber mon anti virus.Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0
Recherche anti virus gratuit est efficace
Résolubonjour je vient de désinstaller Norton et recherche un anti virus simple utilisation et gratuit merci
Je pense que mon pc est infecté.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà quelques jours que je constate un dysfonctionnement sur mon pc de bureau. Quand je connecte une clé USB, j'ai de...
Écran bleu et bloqué...
RésoluBonjour, Mon écran est bleu et bloqué Message : Contactez le supporttechniqueau 01 84 88 45 96 Code erreur... Menace de virus! Je vous ai lu, j'ai...
Virus ? je ne sais pas
RésoluBonjour, Je viens de faire , une analyse sous frst je vais vous envoyer les rapports et voir si il y a rien qui cloche merci de bien vouloir m'aide...
Virus facebook
RésoluBonsoir pouvez vous me donner un lien pour bien nettoyer mon pc.....Merci à vous
Message osdownloader récalcitrant
RésoluBonjour à tous/tes, J'ai téléchargé il y a quelques semaines OSDownloader sur mon PC (logiciel de sous-titres automatiques) étant déçue je l'ai dés...
Ordi tres lent
Résolubonjour!!! voila mon ordi sous windows 7 est tres lent, malgres un passage de malwarebyte, adw cleane et ccleaner puis une defragmentation... quelqu u...
Demande d'infos sur eset
RésoluBonjour, Je souhaite revenir à la marque Eset. Il est mentionné sur leur site qu' "Internet Security" remplacerait "Eset Smart Security" (ne pas c...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous en désespoir de cause, j'espère poster au bon endroit. Je pense que mon PC (sous Windows10) est infecté par je ne sai...
Lien js.wwwbads.com malveillant et pop up .
RésoluBonjour, Mon antivirus bloque à tout bout de champ ce lien malveillant ( HTTP:/js.wwwbads.com/ads/digital/gtrack.min.js) et il apparait des pop-up...
Avast gratuit ? 30 jrs ou 1 an ?
RésoluBonjour, J'ai instalé Avast gratuit en pensant qu'il serais bon pour 1 an mais il me dit qu'il reste 2 jour seulement Que se passera t'il apres ? S...
Gros problème de démarrage
RésoluBonjour à tous, Depuis peu de temps, je trouvais que mon PC avait un peu ralenti et l'explorer Windows plantait régulièrement à l'ouverture de n'im...
Utiliser adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai téléchargé AdwCleaner et lancé un scan, qui m'a détecté 42 menaces. Je pourrais cliquer sur "Nettoyer" mais j'ai lu sur Internet que ...
Publicité incessante
RésoluBonjour, je viens a vous car j'ai un problème depuis hier soir, en effet j'ai des onglet de pub qui apparaissent (des trucs bien chiant avec boite de ...
Infection
RésoluBonsoir, Je ne c'est pas comment mon ordinateur fait pour être infecter aussi souvent... Voici le rapport Adwcleaner https://pjjoint.malekal.com/...
Avast désactivé
RésoluBonjour, Nouvelle dans ce forum, je viens vous appeler au secours, j'ai souvent regardé les messages qui m'ont aidée. J'utilise Windows 8.1. Les der...
Bureau noir avec windows script host
RésoluBonjour, Je suis sous w10 64b et suite à un nettoyage via Malwarebytes, j'ai un écran noir sur le bureau après avoir rentrer mon mdp et une fenêtre...
Problèmes avec le navigateur edge
RésoluDepuis hier lorsque je consulte ma boite de réception et que je coche une case pour supprimer, il faut attendre 15 à 20 secondes avant la réaction de ...
Comporterment anormal du pc
RésoluBonjour, je vous poste ce rapport HitJackthis, suite à un comportement curieux de mon PC, notamment l'accès/connexion internet qui parfois n'est pas p...
Virus virulent (hpomen)
RésoluBonjour, Après moults recherche sur de nombreux forums je suis au regret de poser de créer un topic car je n'ai rien trouvé qui ai pu m'aider. ...
Mail chronopost recu
RésoluBonjour J'ai reçu ce mail est ce un mail frauduleux ou pas : Vous avez un colis au bureau de poste. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour ...
Je pense que je suis infecté
RésoluBonsoir a tous , alors voila mon soucis hier j'ai télécharger u torrent et depuis j'ai avast qui est apparue et toute mes polices on changer des que...
Virus toujours présent malgrés scans
RésoluBonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai un virus qui ouvre des popups de manière aléatoire quand je clique sur un lien. J'ai effectué pl...