Les discussions

Virus ransomware aes 128, rsa-2048

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a ete infecte par le virus ransomware AES 128, RSA-2048 Tous mes fichiers sont dorenavant encryptes et inutilisables. I...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer searching.com

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Suite à une grosse bêtise d'installation d'un logiciel pour coiffure, j'ai depuis cette satanée barre de recherche à la place de ...

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
acmap

Nombreuses fenêtres indesirables

 Résolu

Overture de nombreuses fenêtres indesirables après lancement De mon chrome.(windows 7). Aidez moi s'll vous plait!

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Japonais92

Page russe qui s'ouvre au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai une page russe qui s'ouvre au démarrage de mon ordinateur s'en suit un écran noir pendant 2 minutes, j'avais des Trojan mais j'ai réussi...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Rapport adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Vous m'avez déjà renseignée par le passé alors je me permets de vous recontacter. Je trouve que mon pc rame ces derniers temps, alors j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Rednalas

Pc plein de malware

 Résolu

Bonjour, en recuperant mon pc de chez ma soeur, j'ai constaté que plusieurs barres d'outil indésirables se sont invitées sur mozella, et qu il est d...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
no one1

Trojan dns changer

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un Trojan DNS Changer grâce à Malware. Je l'ai supprimé via Malware mais pour vérifier qu'il est bien totalement ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Julie

Trojan stolen data // backdoor agent

 Résolu

Salut tt le monde je suis infecté par les deux type de virus cité dans le titre Malwarebytes anti malware les détectes a chaque fois les supprime (il...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Format factory en téléchargement est : vérolé

 Résolu

Bonsoir ! J'ai lu les avis et j'ai finalement opté pour FORMAT FACTORY qui semblait assez efficace pour convertir mes photos. Effectivement, ça l'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
erkael

Gdhvuwgk.ddl introuvable à chaque mise en route windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un nettoyage avec ADWCLEANER, et depuis, à chaque redémarrage de windows j'ai ce message qui s'affiche : Echec du ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer les fenêtres intempestives sur google chrome ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je possède un nouvel ordinateur équipé de Windows 8, qui fonctionne bien, et où j'ai installé Google Chrome et en ai fait mon mote...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
pasolina

Problèmes avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours environ, des pubs apparaissent sur les sites que je visite souvent (le bon coin, facebook, etc...) malgré adblock plus qu...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
malinou1

Comment supprimer réimage repair?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordi, et déjà il est infesté par Reimage Repair. Pouvez vous m'aidez à le supprimer? Merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Error 404:not found

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin apparait sur l'écran la mention ERROR 404: NOT FOUND. Inscription persistante et qui apparait sur tous les écrans. Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Run.vbs

 Résolu

Bonjour à tous Aujourd'hui je crée se topic car quand je lance mon pc il y a un message d'erreur disant "Run.vbs fichier introuvable" alors je fait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Daniel953

Connexion difficile sans vpn et facile avec vpn

 Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques jours il m'est très difficile de me connecter a internet mème Firefox n'arrive pas a se connecter a chaque demande, ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Barre de menu clignote sans arrêt

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis 2 jours maintenant ma "barre de menus" clignote par intermittence (bande sur toute la longueur de l'écran avec une larg...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
deuns

Virus ? un programme exécuté sur cet ordinateur tente d'afficher

 Résolu

Salut à tous ! étant entrain de jouer a un jeu steam, j'ai eu un message "un programme exécuté sur cet ordinateur tente d'afficher un message..." voic...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Samy Rayan

Problème virus adw aider moi

 Résolu

Boujour mon avast a détecté des virus Adw et le problème c'est que je sais pas comment les supprimer, quand je vais sur google, steam ou autre applica...

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème proxy +++

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le sujet a été évoqué plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème, de plus il y a beaucoup ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Quel pack anti-virus choisir ?

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle question aujourd'hui, quel est selon vous actuellement l'anti-virus le plus efficace qui peut protéger mes deux ordi maison ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Lililette83

Kuai a encore frappé, plus de drivers imprimante...

 Résolu

Bonjour, A mon tour de venir quémander de l'aide... ! J'ai attrapé de vilaines bestioles hier, en suivant un lien que je n'aurai pas dû... Bref,...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Avertissement de sécurité louche

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message d'avertissement qui s'affiche lorsque je copie des vidéos de mon disque dur externe vers mon pc. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer time to read

 Résolu

Bonjour, voici les liens: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161026_x12v12u6o14q12 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161026_q8b8e9m...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
2011N2

Stealer

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon pc a reçu un stealer ( voleur de mot de passe ) Je n'en suis pas sur mais je souhaite en être sur plutôt que de me faire ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan downloader

 Résolu

Bonjour, Windows defender a détecté cette menace sur mon ordinateur: TrojanDownloader:Win32/Powsheldow.B Quelqu'un peu m'aider à m'en débarasser? L...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Message police national sur safari

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le message me disant que c'est la police Nationale sur ma tablette Apple comment me débarrasser de ce message et pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
xplom

Ssid universel-mot de pass wi-fi universel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous me donniez le nom d'un ssid universel et un code wi-fi universel qui pourrait marcher

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Torpix

Mail suspect paypal

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir deux mails suspect: Sujet : {Disarmed} PayPal Mettre à jour votre information! MailScanner soupçonne le lien ...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
SIxt

Accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon accent circonflexe. Lorsque j'appuie dessus, il se met directement, avant meme que je ne puisse appuyer sur le ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Scan mbam et adwcleaner positifs boxore et compagnie

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, je ne peux m'empêcher de jeter un oeil aux pc de mes amis... Depuis peu, l'utilisatrice constate un lourd ralentisse...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
royalscalp

Virus dans mémoire vive

 Résolu

Bonjour, Je stresse pas mal car en ouvrant une image .iso j'ai vite compris que c'était un virus compressé (désactivation de la carte internet, cré...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Scanguard

 Résolu

Bonjour, Quoi penser de SCANGUARD qui promet de rendre votre ordi plus vite etc... Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
adsimard

Chrome usurpé par search

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me servir de chrome. Dès que je lance une recherche c'est une nouvelle page avec SEARCH comme moteur de recherche qui apparaî...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Audrey3387

Désinstaller chromium (frst)

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait récemment une installation de logiciel et j'ai par mégarde hérité d'un Chromium frelaté couplé à Yahoo! ... Rien de bien méchant m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Advanced system care

 Résolu

Bonjour, j'ai advanced system care sur mon ordi mais je ne sais pas à quoi ca sert ni si c'est bien. j ai également ad aware et avast ainsi que au...

95 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
nono

Connexion pptp client windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Firewall Netasq U250 en version 9.1.7, en point d'entrée de mon entreprise j'ai de l'autre côté des clients (en PC portable par e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
CypouIT

Firefox lance http:/2 et 0 qui bloquent

 Résolu

Bonjour, Au démarage de FF je n'ai plus ma page d'accueil (Qwant.com) et FF essaye d'ouvrir 2 onglets (http:/2 et 0) sans y parvenir puis rien... C...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus trojan fichiers .tmp

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème. Depuis quelque temps mon antivirus BitDefender détecte un virus Trojan dans mes fichiers temporaires. Il le supprime alo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
fabul

Aide svp code erreur 0x922344sc.

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que je reçois ce message de Windows code erreur 0x922344sc.On me demande d'appeler le 09.75.18.48.27. Que dois je faire s...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Enlever un site genant

 Résolu

bjr serait il possible de m expliquer comment retirer les messages du site planq merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Effacer une carte micro sd

 Résolu

J'ai une carte micro sd 32 gb qui a probablement un virus ransmowear( ZEPTO ) a l'intérieur; puis-je l'effacer et la réutiliser sans danger? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
papou321

Comment supprimer nice searches ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la page de recherche nice searches qui apparaît à chaque fois que j'ouvre firefox. merci d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus pop-up fausse pub

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un adware ou je ne sais quoi plutôt agaçant qui me lance sur une page de fishing à chaque fois que je clique pou...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Probléme wermgr.exe

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide. Donc, quelques semaines dans le gestionnaire...

28 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MrYAU31

League of legend est-il un virus ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voudrais savoir, comme indiqué dans le titre, si League of Legend est un virus. Merci d'avance de vos réponse Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dark_another

Reimage

 Résolu

ce programme se colle automatiquement à mon Google Chrome. Comment m'en débarrasser

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Joebenbob

Vlc download.online

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un souci Mon pc tourne 24/24 quand je me lève, j'ai une page ouverte sur chrome à l'adresse "vlcdownlo...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Alain Vr

Nouveau lecteur inconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je trouve sur mon PC un nouveau lecteur : SYSTEM (Z:), affecté de la même icone que la Recovery Image (D:), avec un e...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Mimouch2

Des pages étranges s'affichent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des pages similaires à celles ci apparaissent C'est très embêtant car elles apparaissent même si je n'utilise par ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
maela117
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000