Supprimer optimizer pro
Résolu
vanina987
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
sur mon PCdepuis 2 jours quand je tape par exemple "dictionnaire scrabble" ?trackid=sp-006?trackid s'affiche et je ne sais pas d'où ça vient. Sur le conseil d'un ami j'ai téléchargé adwclean ce que j'ai fait et fait le scan et le nettoyage mais ça n'a rien fait. J'ai un "optimiser pro" qui est venu s'installer sans que je lui en ai donné l'autorisation et je n'arrive pas à le désinstaller ça pourrait venir de lui ça correspondrait. Est ce que c'est possible ?
merci pour votre aide
sur mon PCdepuis 2 jours quand je tape par exemple "dictionnaire scrabble" ?trackid=sp-006?trackid s'affiche et je ne sais pas d'où ça vient. Sur le conseil d'un ami j'ai téléchargé adwclean ce que j'ai fait et fait le scan et le nettoyage mais ça n'a rien fait. J'ai un "optimiser pro" qui est venu s'installer sans que je lui en ai donné l'autorisation et je n'arrive pas à le désinstaller ça pourrait venir de lui ça correspondrait. Est ce que c'est possible ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Supprimer optimizer pro
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour
Oui c'est possible qu'un logiciel s'installe à notre insu......
Si tu as procedé à la suppression du nettoyage avec adwcleaner...
Je te conseille d'en faire de même avec malwarebytes ..
Oui c'est possible qu'un logiciel s'installe à notre insu......
Si tu as procedé à la suppression du nettoyage avec adwcleaner...
Je te conseille d'en faire de même avec malwarebytes ..
On va proceder à un diagnostic de ton PC en installant ==> ZHPdiag
Deux icones vont s'installer sur ton bureau : Clic sur l'icone du même nom
le deuxième c'est pour plus tard.
Colle ton rapport ===> ICI
Colle l'adresse dans ton prochain message.
Deux icones vont s'installer sur ton bureau : Clic sur l'icone du même nom
le deuxième c'est pour plus tard.
Colle ton rapport ===> ICI
Colle l'adresse dans ton prochain message.
merci de ta réponse j'ai installé j'ai fait un scan il a mis en quarantaine pas mal de choses mais j'ai toujours le même soucis de ?trackid suivant les sites que je recherche et pourtant je n'ai plus optimizer
bonne soirée