T1oylXRSQW et Form1

Résolu/Fermé
Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - Modifié par Malekal_morte- le 15/07/2015 à 15:01
Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 17 juil. 2015 à 08:28
Bonjour,

Depuis peu je suis incapable d'utiliser google chrome, j'ai cherché d'où pouvait venir le problème et je me suis rendu compte qu'un programme s'allumait à chaque fois, mais il n'y avait rien de bien spécial c'est une petite fenêtre sans rien d'autre qui s'appelle Form1, cette fenêtre "ne répond pas" dans le gestionnaire de tâche, au niveau des processus, j'ai remarqué que le processus de Microsoft.com s'appellant : "T1oylXRSQW" était présent, ne sachant pas ce que c'était, j'ai cherché sur google via internet explorer (qui lui fonctionne) et il est indiqué qu'il s'agit d'un trojan. Lorsque je tue ce processus, je peux réaccéder à google chrome mais ce que je voudrais c'est qu'il ne s'active plus de lui-même et que je ne doive pas à chaque fois que j'allume mon ordinateur aller dans les processus pour le fermer...

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance.

13 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
Modifié par Malekal_morte- le 15/07/2015 à 14:55
Salut,

Pour vérifier l'ordinateur :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
15 juil. 2015 à 15:06
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
15 juil. 2015 à 15:32
Ton PC est bien infecté, probablement [url=http://www.malekal.com/2011/06/29/rat-bifrose-botnet-pour-les-nuls/]des Rats (Remote Access Tools)[/url].


Tu peux envoyer les fichiers suivants sur http://upload.malekal.com
C:\Windows\system32\Microsoft.com
C:\Users\coco\npoadyvy.exe
C:\Windows\system32\config\systemprofile\AppData\Roaming\F8gbptK9\UGDwROg.exe


Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :

HKLM\...\Run: [] => [X]
HKLM\...\Run: [fst_be_67] => [X]
HKLM\...\Run: [gmsd_be_90] => [X]
HKLM\...\Run: [npoadyvy] => C:\Windows\System32\npoadyvy.exe [81920 2015-07-03] ()
HKU\S-1-5-21-1226881072-860201203-1047143883-1000\...\Run: [npoadyvy] => C:\Users\coco\npoadyvy.exe [81920 2015-07-03] ()
HKU\S-1-5-21-1226881072-860201203-1047143883-1000\...\CurrentVersion\Windows: [Load] C:\ProgramData\Microsoft.com <===== ATTENTION
HKU\S-1-5-18\...\RunOnce: [WindowsUpdate] => C:\Windows\system32\Microsoft.com
HKU\S-1-5-18\...\CurrentVersion\Windows: [Load] C:\Windows\system32\Microsoft.com <===== ATTENTION
HKU\S-1-5-18\...\Winlogon: [Shell] C:\Windows\system32\config\systemprofile\AppData\Roaming\F8gbptK9\UGDwROg.exe,explorer.exe <==== ATTENTION
IFEO\AvastSvc.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\AvastUI.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avcenter.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avconfig.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avgcsrvx.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avgidsagent.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avgnt.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avgrsx.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avguard.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avgui.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avgwdsvc.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avp.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avscan.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\bdagent.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\ccuac.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\ComboFix.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\egui.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\hijackthis.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\instup.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\keyscrambler.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\mbam.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\mbamgui.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\mbampt.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\mbamscheduler.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\mbamservice.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\MpCmdRun.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\MSASCui.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\MsMpEng.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\msseces.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\rstrui.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\spybotsd.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\wireshark.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\zlclient.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
CHR Extension: (copciehbkikbfnppdndaegnlgkelahfe) - C:\Users\coco\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\copciehbkikbfnppdndaegnlgkelahfe [2015-05-31]
OPR Extension: (copciehbkikbfnppdndaegnlgkelahfe) - C:\Users\coco\AppData\Roaming\Opera Software\Opera Stable\Extensions\copciehbkikbfnppdndaegnlgkelahfe [2015-05-31]
S2 b28905ee; c:\Program Files\IndepthSystem\IndepthSystem.dll [1589248 2015-02-20] () [File not signed]
R2 cehufofi; C:\Users\coco\AppData\Roaming\1E00FC40-1425285218-2300-9877-002618E1F977\jnslC940.tmp [103424 2015-03-02] () [File not signed]
S2 powywejy; C:\Users\coco\AppData\Roaming\1E00FC40-1425285218-2300-9877-002618E1F977\nsf9A7C.tmpfs [X]
2015-06-18 15:24 - 2015-07-03 17:37 - 00081920 _____ C:\Windows\system32\npoadyvy.exe
2015-06-18 15:24 - 2015-07-03 17:37 - 00081920 _____ C:\Users\coco\npoadyvy.exe
2015-07-15 14:40 - 2014-07-06 11:35 - 00000000 ____D C:\Users\coco\AppData\Roaming\F8gbptK9
2014-08-08 10:38 - 2014-08-08 10:38 - 0591056 _____ (ClickMeIn Limited) C:\Users\coco\AppData\Local\nsb22D9.tmp
2015-03-03 19:03 - 2015-03-03 19:03 - 0613067 _____ (CMI Limited) C:\Users\coco\AppData\Local\nsd7A34.tmp
2014-08-08 10:32 - 2014-08-08 10:32 - 0575544 _____ (ClickMeIn Limited) C:\Users\coco\AppData\Local\nsj8AC4.tmp
2015-05-26 08:16 - 2015-05-26 08:16 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\coco\AppData\Local\nsk5656.tmp
2015-03-02 10:18 - 2015-03-02 10:18 - 0613067 _____ (CMI Limited) C:\Users\coco\AppData\Local\nsuAC57.tmp
2015-03-02 10:25 - 2015-03-02 10:25 - 0301608 _____ (VuuPC Limited) C:\Users\coco\AppData\Local\nsxC672.tmp
2015-04-03 13:33 - 2015-04-03 13:37 - 0001025 _____ () C:\ProgramData\Digital.EXP
2015-04-03 13:33 - 2012-10-02 11:28 - 0000664 _____ () C:\ProgramData\Digital.PCO
2015-04-03 13:33 - 2015-04-03 13:37 - 0000926 _____ () C:\ProgramData\Digital.PGM
2015-04-03 13:33 - 2015-04-03 13:37 - 0004524 _____ () C:\ProgramData\Digital.PRO
2015-04-03 13:33 - 2015-04-03 13:37 - 0000591 _____ () C:\ProgramData\Digital.SOC
2014-07-06 11:43 - 2014-03-03 05:45 - 38743524 __RSH (FI6FK0WCSn) C:\ProgramData\Microsoft.com

Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.F
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur


puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :

~~

Ouvre Mon ordinateur
puis disque C
ouvre le dossier FRST
sur le dossier Quarantine
clic droit puis envoyer vers => dossier compreser
cela va créer un fichier Quarantine.zip
Envoie le Quarantine.Zip sur http://upload.malekal.com


~~

Installe Avast! : https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
Surtout active les détections LPIs.

0
Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
15 juil. 2015 à 15:55
Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 12-07-2015
Ran by coco at 2015-07-15 15:54:02 Run:1
Running from C:\Users\coco\Desktop
Loaded Profiles: coco (Available Profiles: coco)
Boot Mode: Normal

==============================================

fixlist content:

HKLM\...\Run: [] => [X]
HKLM\...\Run: [fst_be_67] => [X]
HKLM\...\Run: [gmsd_be_90] => [X]
HKLM\...\Run: [npoadyvy] => C:\Windows\System32\npoadyvy.exe [81920 2015-07-03] ()
HKU\S-1-5-21-1226881072-860201203-1047143883-1000\...\Run: [npoadyvy] => C:\Users\coco\npoadyvy.exe [81920 2015-07-03] ()
HKU\S-1-5-21-1226881072-860201203-1047143883-1000\...\CurrentVersion\Windows: [Load] C:\ProgramData\Microsoft.com <===== ATTENTION
HKU\S-1-5-18\...\RunOnce: [WindowsUpdate] => C:\Windows\system32\Microsoft.com
HKU\S-1-5-18\...\CurrentVersion\Windows: [Load] C:\Windows\system32\Microsoft.com <===== ATTENTION
HKU\S-1-5-18\...\Winlogon: [Shell] C:\Windows\system32\config\systemprofile\AppData\Roaming\F8gbptK9\UGDwROg.exe,explorer.exe <==== ATTENTION
IFEO\AvastSvc.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\AvastUI.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avcenter.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avconfig.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avgcsrvx.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avgidsagent.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avgnt.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avgrsx.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avguard.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avgui.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avgwdsvc.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avp.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\avscan.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\bdagent.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\ccuac.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\ComboFix.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\egui.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\hijackthis.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\instup.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\keyscrambler.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\mbam.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\mbamgui.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\mbampt.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\mbamscheduler.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\mbamservice.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\MpCmdRun.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\MSASCui.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\MsMpEng.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\msseces.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\rstrui.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\spybotsd.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\wireshark.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
IFEO\zlclient.exe: [Debugger] C:\Windows\system32\Microsoft.com
CHR Extension: (copciehbkikbfnppdndaegnlgkelahfe) - C:\Users\coco\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\copciehbkikbfnppdndaegnlgkelahfe [2015-05-31]
OPR Extension: (copciehbkikbfnppdndaegnlgkelahfe) - C:\Users\coco\AppData\Roaming\Opera Software\Opera Stable\Extensions\copciehbkikbfnppdndaegnlgkelahfe [2015-05-31]
S2 b28905ee; c:\Program Files\IndepthSystem\IndepthSystem.dll [1589248 2015-02-20] () [File not signed]
R2 cehufofi; C:\Users\coco\AppData\Roaming\1E00FC40-1425285218-2300-9877-002618E1F977\jnslC940.tmp [103424 2015-03-02] () [File not signed]
S2 powywejy; C:\Users\coco\AppData\Roaming\1E00FC40-1425285218-2300-9877-002618E1F977\nsf9A7C.tmpfs [X]
2015-06-18 15:24 - 2015-07-03 17:37 - 00081920 _____ C:\Windows\system32\npoadyvy.exe
2015-06-18 15:24 - 2015-07-03 17:37 - 00081920 _____ C:\Users\coco\npoadyvy.exe
2015-07-15 14:40 - 2014-07-06 11:35 - 00000000 ____D C:\Users\coco\AppData\Roaming\F8gbptK9
2014-08-08 10:38 - 2014-08-08 10:38 - 0591056 _____ (ClickMeIn Limited) C:\Users\coco\AppData\Local\nsb22D9.tmp
2015-03-03 19:03 - 2015-03-03 19:03 - 0613067 _____ (CMI Limited) C:\Users\coco\AppData\Local\nsd7A34.tmp
2014-08-08 10:32 - 2014-08-08 10:32 - 0575544 _____ (ClickMeIn Limited) C:\Users\coco\AppData\Local\nsj8AC4.tmp
2015-05-26 08:16 - 2015-05-26 08:16 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\coco\AppData\Local\nsk5656.tmp
2015-03-02 10:18 - 2015-03-02 10:18 - 0613067 _____ (CMI Limited) C:\Users\coco\AppData\Local\nsuAC57.tmp
2015-03-02 10:25 - 2015-03-02 10:25 - 0301608 _____ (VuuPC Limited) C:\Users\coco\AppData\Local\nsxC672.tmp
2015-04-03 13:33 - 2015-04-03 13:37 - 0001025 _____ () C:\ProgramData\Digital.EXP
2015-04-03 13:33 - 2012-10-02 11:28 - 0000664 _____ () C:\ProgramData\Digital.PCO
2015-04-03 13:33 - 2015-04-03 13:37 - 0000926 _____ () C:\ProgramData\Digital.PGM
2015-04-03 13:33 - 2015-04-03 13:37 - 0004524 _____ () C:\ProgramData\Digital.PRO
2015-04-03 13:33 - 2015-04-03 13:37 - 0000591 _____ () C:\ProgramData\Digital.SOC
2014-07-06 11:43 - 2014-03-03 05:45 - 38743524 __RSH (FI6FK0WCSn) C:\ProgramData\Microsoft.com


HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\ => value removed successfully.
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\fst_be_67 => value removed successfully.
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\gmsd_be_90 => value removed successfully.
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\npoadyvy => value removed successfully.
HKU\S-1-5-21-1226881072-860201203-1047143883-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\npoadyvy => value removed successfully.
HKU\S-1-5-21-1226881072-860201203-1047143883-1000\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\\Load => value restored successfully
HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\\WindowsUpdate => value removed successfully.
HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\\Load => value restored successfully
HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\Shell => value removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\AvastSvc.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\AvastUI.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\avcenter.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\avconfig.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\avgcsrvx.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\avgidsagent.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\avgnt.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\avgrsx.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\avguard.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\avgui.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\avgwdsvc.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\avp.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\avscan.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\bdagent.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\ccuac.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\ComboFix.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\egui.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\hijackthis.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\instup.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\keyscrambler.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\mbam.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\mbamgui.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\mbampt.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\mbamscheduler.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\mbamservice.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\MpCmdRun.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\MSASCui.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\MsMpEng.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\msseces.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\rstrui.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\spybotsd.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\wireshark.exe" => key removed successfully.
"HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\zlclient.exe" => key removed successfully.
C:\Users\coco\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\copciehbkikbfnppdndaegnlgkelahfe => moved successfully.
C:\Users\coco\AppData\Roaming\Opera Software\Opera Stable\Extensions\copciehbkikbfnppdndaegnlgkelahfe => moved successfully.
b28905ee => Service removed successfully.
cehufofi => Service stopped successfully.
cehufofi => Service removed successfully.
powywejy => Service removed successfully.
C:\Windows\system32\npoadyvy.exe => moved successfully.
C:\Users\coco\npoadyvy.exe => moved successfully.
C:\Users\coco\AppData\Roaming\F8gbptK9 => moved successfully.
C:\Users\coco\AppData\Local\nsb22D9.tmp => moved successfully.
C:\Users\coco\AppData\Local\nsd7A34.tmp => moved successfully.
C:\Users\coco\AppData\Local\nsj8AC4.tmp => moved successfully.
C:\Users\coco\AppData\Local\nsk5656.tmp => moved successfully.
C:\Users\coco\AppData\Local\nsuAC57.tmp => moved successfully.
C:\Users\coco\AppData\Local\nsxC672.tmp => moved successfully.
C:\ProgramData\Digital.EXP => moved successfully.
C:\ProgramData\Digital.PCO => moved successfully.
C:\ProgramData\Digital.PGM => moved successfully.
C:\ProgramData\Digital.PRO => moved successfully.
C:\ProgramData\Digital.SOC => moved successfully.
C:\ProgramData\Microsoft.com => moved successfully.

End of Fixlog 15:54:06

0
À chaque fois que j'essaie d'upload les fichiers demandés, ça me redirige vers une page blanche et impossible d'upload, même le fichier quarantine.zip.

Google chrome refonctionne sans problème, merci de votre aide.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
Modifié par Malekal_morte- le 15/07/2015 à 16:28
envoie le zip sur spamhere-@wanadoo.fr
s'il n'est pas trop volumineux.

Installe bien Avast!
il te faudra aussi changer tous tes mots de passe, ils ont probablement été récupérés.

~~


La détection d'un des fichiers envoyés, très bien détecté
Trojan.Win32.Cutwail, ton ordinateur a probablement été utilisé pour envoyer des mails de spam.

SHA256: ba91d42639bfc080edf0e04ed64ee648a28aba1cba81ca6da0e1d7c1de6878f3
Nom du fichier : 9838ccf51c1e1e9d0a865ee0a4966f81e457f5b9
Ratio de détection : 37 / 55
Date d'analyse : 2015-07-15 14:06:20 UTC (il y a 8 minutes)

Antivirus Résultat Mise à jour
ALYac Trojan.GenericKD.2543704 20150715
AVware LooksLike.Win32.Dyre.b (v) 20150715
Ad-Aware Trojan.GenericKD.2543704 20150715
Agnitum Trojan.Cutwail!06x7Ln53N6s 20150713
AhnLab-V3 Trojan/Win32.Cutwail 20150715
Antiy-AVL Trojan/Win32.Cutwail 20150715
Arcabit Trojan.Generic.D26D058 20150715
Avast Win32:Malware-gen 20150715
Avira TR/Crypt.Xpack.26946 20150715
Baidu-International Trojan.Win32.Cutwail.vnq 20150715
BitDefender Trojan.GenericKD.2543704 20150715
Bkav W32.ArtemisMikeyD.Trojan 20150715
Cyren W32/Trojan.YUXS-2004 20150715
DrWeb Trojan.Siggen6.43052 20150715
ESET-NOD32 a variant of Win32/Kryptik.DOWN 20150715
Emsisoft Trojan.GenericKD.2543704 (B) 20150715
F-Secure Trojan.GenericKD.2543704 20150715
Fortinet W32/Cutwail.DOWN!tr 20150715
GData Trojan.GenericKD.2543704 20150715
Ikarus Trojan-Downloader.Win32.Cutwail 20150715
K7AntiVirus Riskware ( 0040eff71 ) 20150715
K7GW Riskware ( 0040eff71 ) 20150715
Kaspersky Trojan.Win32.Cutwail.vnq 20150715
McAfee RDN/Downloader.a!vy 20150715
McAfee-GW-Edition RDN/Downloader.a!vy 20150715
MicroWorld-eScan Trojan.GenericKD.2543704 20150715
Microsoft TrojanDownloader:Win32/Cutwail 20150715
NANO-Antivirus Trojan.Win32.Cutwail.dtpfug 20150715
Panda Trj/Chgt.O 20150715
Qihoo-360 HEUR/QVM09.0.Malware.Gen 20150715
Rising PE:Trojan.Win32.Generic.18DC2299!417079961 20150713
Sophos Mal/Generic-S 20150715
Symantec Trojan.Gen 20150715
TrendMicro TROJ_DYER.BMC 20150715
TrendMicro-HouseCall TROJ_DYER.BMC 20150715
VIPRE LooksLike.Win32.Dyre.b (v) 20150715
nProtect Trojan/W32.Cutwail.81920.B 20150715

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
16 juil. 2015 à 09:24
Je vous ai envoyé un mail avec le seul hébergeur qui a bien voulu l'accepter, merci pour votre aide
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
16 juil. 2015 à 09:33
oui mais onedrive détecte le virus :/
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Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
16 juil. 2015 à 09:45
Avast à détecté : Win32 : Dropper-Gen & Win32 : Malware-Gen
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
Modifié par Malekal_morte- le 16/07/2015 à 09:47
Il fait combien le quarantine.zip ?
Tu peux ajouter un mot de passe dessus et le renvoyer ?

ensuite :


Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour puis lance un examen.

A la fin du scan, clic sur "Supprimer Selection" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal des examens.
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et en bas, clic droit / coller pour coller le rapport du scan Malwarebytes.
Clic sur envoyer.
Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
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Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
16 juil. 2015 à 11:26
j'ai télécharger Avast, et après son scan il a redémarré et rescanné à nouveau et là il vient juste de s'arrêter après avoir supprimé des centaines de fichiers infectés par plusieurs trojan et autres.
Je vais donc installer le malwarebytes et scanner et vous enverrai le rapport après.
Merci pour votre aide efficace.
Mastak
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Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 > Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
16 juil. 2015 à 11:45
impossible de faire fonctionner le malwarebytes, lors de son installation, pleins de messages d'erreurs et après il ne veut pas démarrer le programme ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
16 juil. 2015 à 14:30
Pour malwarebytes, regarde si tu as un fichier MSVCR100.dll dans C:\Windows ou C:\Windows\system32
Si oui supprime le.


Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :

2015-07-16 10:05 - 2015-03-02 09:33 - 00000000 ____D C:\Users\coco\AppData\Roaming\1E00FC40-1425285218-2300-9877-002618E1F977
2015-07-16 10:02 - 2015-03-02 09:34 - 00000000 ____D C:\Users\coco\AppData\Local\1E00FC40-1425285274-2300-9877-002618E1F977
2015-07-16 09:59 - 2014-07-06 11:43 - 00000000 __SHD C:\ProgramData\Windows Manager
2015-07-16 09:57 - 2015-02-20 10:23 - 00000000 ____D C:\Program Files\IndepthSystem
2015-07-16 09:53 - 2015-02-20 10:23 - 00000000 ____D C:\Program Files\Vecteezy
2015-07-16 09:53 - 2014-08-02 07:26 - 00000000 __SHD C:\Program Files\Windows Manager


Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.F
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur
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Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
16 juil. 2015 à 14:59
Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 12-07-2015
Ran by coco at 2015-07-16 14:58:25 Run:2
Running from C:\Users\coco\Desktop
Loaded Profiles: coco (Available Profiles: coco)
Boot Mode: Normal

==============================================

fixlist content:

2015-07-16 10:05 - 2015-03-02 09:33 - 00000000 ____D C:\Users\coco\AppData\Roaming\1E00FC40-1425285218-2300-9877-002618E1F977
2015-07-16 10:02 - 2015-03-02 09:34 - 00000000 ____D C:\Users\coco\AppData\Local\1E00FC40-1425285274-2300-9877-002618E1F977
2015-07-16 09:59 - 2014-07-06 11:43 - 00000000 __SHD C:\ProgramData\Windows Manager
2015-07-16 09:57 - 2015-02-20 10:23 - 00000000 ____D C:\Program Files\IndepthSystem
2015-07-16 09:53 - 2015-02-20 10:23 - 00000000 ____D C:\Program Files\Vecteezy
2015-07-16 09:53 - 2014-08-02 07:26 - 00000000 __SHD C:\Program Files\Windows Manager


C:\Users\coco\AppData\Roaming\1E00FC40-1425285218-2300-9877-002618E1F977 => moved successfully.
C:\Users\coco\AppData\Local\1E00FC40-1425285274-2300-9877-002618E1F977 => moved successfully.
C:\ProgramData\Windows Manager => moved successfully.
C:\Program Files\IndepthSystem => moved successfully.
C:\Program Files\Vecteezy => moved successfully.
C:\Program Files\Windows Manager => moved successfully.

End of Fixlog 14:58:26

En tout cas, je vous remercie pour votre attention à mon problème.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
16 juil. 2015 à 15:54
tu as vu la première partie de mon message pour Malwarebytes ?
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Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
Modifié par Mastak le 16/07/2015 à 16:03
Oui, je pensais avoir répondu mais visiblement j'ai oublié d'envoyer ou... Je sais pas.
Pour le fichier MSVCR100.dll, je n'arrive pas du tout à le supprimer, est-ce qu'il faut un logiciel pour y arriver ? J'ai également trouvé le fichier msvcr100_clr0400.dll... Est-ce qu'il faudrait le supprimer lui aussi ??
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
16 juil. 2015 à 16:10
Tu en as un dans C:\Windows ou C:\Windows\system32 ?
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Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
16 juil. 2015 à 16:18
oui dans le SYSTEM 32 il y a msvcr100.dll
& msvcr100_clr0400.dll
& msvcr110.dll
Faut-il les supprimer tous et comment faire, car il me dit que c'est impossible car le fichier est ouvert dans explorateur windows ?????
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
16 juil. 2015 à 17:17
Ton msvcr110.dll dans system32 doit aps avoir la bonne version pour Malwarebyte, c'est pour cela qu'il plante.

Essaye de le supprimer en mode sans échec : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
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Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
16 juil. 2015 à 17:40
en mode sans échec il refuse aussi, il inscrit qu'il est ouvert dans un autre programme,
alors que rien n'est ouvert???
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Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
16 juil. 2015 à 17:58
je suis parvenu à le supprimer avec le programme unlocker, et maintenant je le redémarre et puis je fais quoi ??
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
16 juil. 2015 à 18:00
Essaye ça :


Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :

C:\Windows\MSVCR100.dll
C:\Windows\system32\MSVCR100.dll
S1 innfd_1_10_0_14; system32\drivers\innfd_1_10_0_14.sys [X]
S1 qrnfd_1_10_0_9; system32\drivers\qrnfd_1_10_0_9.sys [X]

Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.F
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur

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Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
16 juil. 2015 à 18:11
Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 12-07-2015
Ran by coco at 2015-07-16 18:10:54 Run:3
Running from C:\Users\coco\Desktop
Loaded Profiles: coco (Available Profiles: coco)
Boot Mode: Normal

==============================================

fixlist content:

C:\Windows\MSVCR100.dll
C:\Windows\system32\MSVCR100.dll
S1 innfd_1_10_0_14; system32\drivers\innfd_1_10_0_14.sys [X]
S1 qrnfd_1_10_0_9; system32\drivers\qrnfd_1_10_0_9.sys [X]


"C:\Windows\MSVCR100.dll" => File/Folder not found.
C:\Windows\system32\MSVCR100.dll => moved successfully.
innfd_1_10_0_14 => Service removed successfully.
qrnfd_1_10_0_9 => Service removed successfully.

End of Fixlog 18:10:54

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Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
16 juil. 2015 à 18:16
voilà c'est fait, mais comme écrit sur le net maintenant je ne sais plus imprimer lorsqu'un autre fichier word est ouvert.
Que faire maintenant ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
16 juil. 2015 à 18:17
Vois si ça change quelque chose pour Malwarebytes.
0
Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
16 juil. 2015 à 18:24
Non désolé, aucun changement.
De plus le programme avast à détecter un virus dans le Malwarebytes malgré qu'il était désactivé.???
0
Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
16 juil. 2015 à 19:33
J'ai réussi à faire fonctionner Malwarebytes et voici comme demandé, le journal d'analyse

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150716_b11v8c13j7w8
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
16 juil. 2015 à 22:37
C'est le rapport d'application, pas de scan.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
17 juil. 2015 à 07:52
Je pense que c'est bon, fais un scan dans un ou deux jours.
Change tous tes mots de passe.

Attention aux fichiers que tu ouvres (cracks, keygen; cheater etc).

Quelques conseils :


Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=



Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html



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Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
17 juil. 2015 à 08:04
Merci pour tout, mais il me reste le problème du fichier msvcr100.dll qui a été enlevé.
J'ai vérifier je ne sais vraiment plus imprimer plusieurs documents, je dois a chaque fois attendre que l'impression est finie pour lancer la suivante.
Je peux remettre ce fichier ?
Merci
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
17 juil. 2015 à 08:21
Je pense que le mieux pour cela, serait de créer un sujet dans la partie imprimante du forum (partie matériel).
Essaye de réinstaller les logiciels de ton imprimante.
0
Mastak Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
17 juil. 2015 à 08:28
Merci pour ton aide si précieuse.
Tu es trop génial.................
Mastak
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