Menace "trojan:script/wacatac.b!ml" detectée !
RésoluBonsoir, En faisant une analyse rapide, Windows Defender vient de mettre la main sur une menace intitulée "Trojan:Script/Wacatac.B!ml" située dans...
Bonsoir, En faisant une analyse rapide, Windows Defender vient de mettre la main sur une menace intitulée "Trojan:Script/Wacatac.B!ml" située dans...
depuis quelques semaines ,dés que j'ouvre une nouvelle page, le message suivant apparait: " Ce site est inaccessible mc.abpqo.xyz a mis trop de temps...
Bonjour, à tous J'ai effectué le transfert d'un dossier contenant des milliers de fichiers dans ma clé USB depuis un ordinateur infecté, puis lorsqu...
Bonjour, je poste pour ma fille qui ne peut plus utiliser son PC depuis ce matin (elle en a une utilisation professionnelle). Voici les symptômes : ...
Bonjour, Jai eu un problème avec mon ordinateur (il avait commencé a ramer). Du coup j'ai voulu le réinitialisé. Mais ça n'a supprimé formaté que lu...
Bonjour sous windows 10, le proxy windows se réactive tout seul alors que internet fonctionne très bien. Du coup je n'ai pas accès à Internet par mon...
Bonjour, Depuis peu j'ai un virus " https://ru.temposearch.com%22. De manière automatique il actualise une recherche que j'effectue dans google chr...
Bonsoir, j'ai remarqué que j'avais ce virus sur mon PC et je n'arrive vraiment pas à le désinstaller. J'ai donc cherché et vu qu'il fallait faire u...
Bonjour j'ai un ordi asus 64b vivo aio avec windows 10 famille version 21h1 Je reçois des messages me demandant des bitcoins, ils me précisent mon m...
bonsoir mon pc lenovo idepad 320 est lent j'ai essayer plusieurs antivirus commme Avast , Adwcleaner ; spybot, malwaresbytes mais sans succes mon p...
Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que lorsque je fais une recherche dans la barre de recherche sur le navigateur Google, ça me redirige ...
Bonjour, Voici mes fichiers comme suivi dans la procédure ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36020449-probleme-lors-du-demarrag...
Bonjour, j'ai fais l'erreur ce matin d'installer un logiciel que je ne connaissais pas et du coup j'ai été infecté, j'ai tout de suite installer mal...
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Matthieu L********* j'habite à Lyon, et depuis un moment, je constate la présence d'informations complètemen...
Bonjour, J'ai l'adware Gstatic.com qui me pose des problèmes; je ne peux pas avoir le wifi de mon coworking par exemple... ça redirige vers gstatic ...
Bonjour, Depuis le branchement d'un disque dur externe sur mon PC, j'ai le message suivant qui s'affiche au démarrage de mon PC "Impossible de trou...
Bonjour, J'ai choppé Santivirus sur mon PC et j'aimerais rapidement m'en débarrasser... J'ai installé FRST, généré les deux fichiers mais impossi...
Bonjour à tous ! Je pense avoir un virus sur mon ordi, depuis peu, je suis dans l'incapacité totale d'installer des antivirus (j'ai testé avec avas...
Bonjour, Mon ordi n'est pas au mieux de sa forme. J' ai fait une défragmentation avec Smart Défrag 7, ce dernier m'a dit de télécharger Advenced S...
Bonjour à vous tous Voila, ce fichu software manager m'empoisonne à nouveau la vie ! (4 ans tranquille quand même !) Voila les liens des 3 r...
Bonjour, J'ai souvent constaté mon pc qui s'active et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches pour voir,je constate que souvent c'est powershell...
Bonjour a tous Ma clé USB contient un virus qui a affecté beaucoup de mes fichiers. Je sollicite votre aide pour en récupérer quelques uns au moin...
Bonjour, Voici les 3 liens générés après l'analyse FRST.exe : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20210909_11d11d10f6f6 https:/...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon asus zenbook est devenu du jour au lendemain très limité au niveau wifi et performance. Les pages mettent ...
Bonjour, Depuis ce midi, Windows Defender me détecte une menace et je ne sais pas quoi en faire. Je n'ai jamais eu à utiliser Windows Defender ju...
Bonjour Mon ordinateur va pas bien, elle est tres lente et lors de la mise en veille elle s'éteint et je dois essayer a 2 ou 3 reprise pour la ré-...
bonjour je viens de me faire arnaquer par un support technique j'ai suivi les conseils, j'ai supprimé les installations faite à distance mais pas tout...
Bonsoir, suite à un problème de démarrage et à une erreur (0x80070424), mon windows defender c'est désactiver, voir à disparu. J'ai réussi à réparer...
Bonjour, suite à une récupération sur windows 8.1 mon windows defender a disparu comment faire pour le réinstaller merci de votre gentillesse et de vo...
Bonjour, j'utilise Windows 10, mon ordi est relié à ma télé par HDMI et depuis quelque temps on pouvais distinguer de drôle de forme lumineuse et très...
Bonjour, Je souhaite désinstaller Kaspersky au profit d'Avast! Kaspersky propose dans son menu "désinstallation de Kaspersky". Si j'utilise cette ...
Bonjour, CCleaner détecte systématiquement cette erreur que je ne peux pas supprimer. Avez-vous une solution? Merci. ActiveX/COM inexistant Loc...
Bonjour, depuis ce matin j'ai des messages de notification me disant que mon Pc est infecté, ca défile sans arrêt sur le coté droit de l'écran. Q...
Bonjour, Après utilisation d'une carte mémoire que quelqu'un m'avait prêtée, j'ai fait une analyse de mon PC avec Malwarebytes et 2 menaces ont ét...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon site internet et j'ai une erreur qui s'affiche : "Objet infecté HEUR:Trojan:Script.Generic" . J'ai vu une dis...
Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec mon navigateur Google, la page se recharge pour afficher une page de recherche TEMPO SEARCH. Apparemme...
Bonjour, J'ai un soucis avec windows defender, l'onglet protection contre les virus et les menaces ne s'affiche pas. J'ai tenté d'appliquer l...
Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel , Windows defender c'est emballé , plusieurs virus ont étaient detectés et il m'a été compliqué de ...
Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique et j'aimerais avoir plus de temps sur mon téléphone .mais ma mère me l'interdit, j'ai beau discuter a...
Bonjour, j'ai un problème avec Windows defender "Protection contre les virus et menaces" ne s'affiche pas dans l'outil de sécurité Windows et je ne sa...
Bonjour, Je suis souvent redirigé vers d'autre page pendant que je surfe, j'ai essayé de trouver une solution et je suis tomber sur FRST mais main...
Bonjour, bonsoir, Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forums, mais là j'ai un gros problème avec mon Windows 10 et j'ai beau faire tout ce qu'il ...
Bonjour, j'aimerai faire analyser mon système parce que j'ai remarqué que sur mon bureau la plupart des applications sont en raccourci et l'ordinateur...
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté Pouvez vous svpl me dire ce que je dois faire pour le contrôler Merci pour votre aide
Bonjour à tous, j'essaye de téléchargé un logiciel en fichier rar, je suis tombé sur un tuto YouTube qui m'explique comment téléchargé le lien ci j...
Bonjour/bonsoir à tous, j'ai découvert récemment que ma touche à droite du P ne faisait plus la même chose qu'ava...
Bonsoir, J'aurai besoin d'aide s'il vous plait pour un check de mes rapports FRST, car tout à l'heure en faisant un scan windows defender à la suit...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc a quelques latences (des sortes de freezes assez courts) mais je n'ai pas pris le problème au sérieux jusqu'...
Bonjour, Ce matin, réception d'un mail correspondant à une facture qui n'a aucune raison d'être. Ce qui a attiré mon attention, c'est surtout la ...
Bonjour J'ai un antivirus payant pour mon PC, mon épouse également pour son PC Nous avons aussi une tablette et 2 smartphones Quand je vois certai...