Les discussions

Zcengine.dll m'empêche de me connecter à des serveurs arma iii

 Résolu

Bonsoir , Je n'arrive pas à me connecter à des serveurs Arma III , ça me dit que zcengine.dll est bloqué , j'ai donc chercher ce que c'était et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Destrio5

Mon ordi est si lent, il me rend dingue...

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en ordi , mais j'ai un HP Pavillon qui me rend dingue, il bloque parfois sur une page et met des longs moments avant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poutch'

Supprimer snap.do engine (programmes et fonctionnalités)

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à ce forum comme dernier recours. Il se trouve que j'ai un programme qui s'appelle "Snap.Do Engine" que je n'arrive pas à su...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sarchoux

Mes fichiers sont en raccourci sur mes clés usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC (une tour) avec XP, et aujourd'hui, je n'arrive pas à mettre un PDF sur une clé USB neuve, il devient systématiquement un ra...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvrent sans cesse et 3d bubbles sound qui s'installe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ordi ASUS que j'ai acheté avec Windows 8 déjà installé. Windows 8 m'a planté: réparation automatique de votre s...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes a bloqué un trojan dans avast mais pas supprimé

 Résolu

Bonsoir, Malwarebytes a détecté un trojan UPX dans : C/program Files/AVAST Software/Avast/setup/Instup.dll Quarantie Failed,5, Accès refus...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fish66

Oursemarang.com à l'ouverture d'une fenêtre sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Il y quelque jour j'ai instauré Google comme page d’accueil de mon ordinateur à l'ouverture de celui-ci. Jusque là tout va bien, mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin aide s.v.p malware

 Résolu

bonjour , pourriez vous m aidé a nettoyer mon p.c je crois que j ai un malware j ai se message qui apparait seulement qu en je vais sur un autre fo...

69 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ghis2000

Uc a 100 % au démarage

 Résolu

Bonjour, sur ce pc portable, des le démarrage le processeur est pris a 100% j'ai effectué : - ccleaner -adwcleaner - rogue killer - zhp cle...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer i-cinema ???

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le programme I-Cinema. Lorsque je vais sur "Désinstaller/modifier un programme" puis clique sur "I-Cinema" rie...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

bonjour je fais une analyse avec roguekiller qui me trouve tout le temps des antirookits ou il y a ecrit objet ssdt c/windows/systeme32/drivers ne...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pantalacci

Facebook devenue grec après un téléchargement

 Résolu

Bonjour ! A cause de téléchargements mon PC est victime de virus, cependant je ne sais pas comment gérer celui-là, je m'explique. Mon Facebook s'est m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
EnderMystik

Messages douteux disant que tablette infecté

 Résolu

Bonjour , j’ai une tablette Samsung 4 , A chaque moment je reçois des messages ( pas dans la boîte de messages) m’informant que mon téléphone à é...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Je ne peut pas supprimer le moteur de recherche yamdex

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas a supprimer le moteur de recherche yamdex dans google chrome et je ne peut pas choisir un autre moteur de r...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jeanbaptist

Windows 7 non authentique apres infections trojan

 Résolu

Bonjour, jai un énorme problème; en voulant telecharger un fichier sur internet jai telecharger un cheval de trois, je lai supprimé comme jai pu avec ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
thomas060798

Analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, Mon pc devient fou,pourriez vous regarder mon analyse s'il vous plait? Configuration: Windows / Firefox 43.0 Logfile of Trend Mic...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Connection internet super lente

 Résolu

Bonjour, bonjour ma connexion internet est super lente mal grès la fibre depuis quelques jours je pense a un virus merci pour votre aide Conf...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

S.coldsearch

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome et Windows 7 En ouvrant le navigateur ce matin, me voilà redirigé automatiquement vers Bing. Mes raccourcis Chrome s...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Dll non valide au demarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, ... au démarrage windows 10 après le chargement des programmes une fenêtre : " Problème lors du démarrage de C:\Users\SCHAEF~1\CNMSSC~1.DLL...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jymmy26

Malwarebytes et adwcleaner

 Résolu

Bonsoir Est-il vrai que malwarebytes et adwcleaner ont le même emploi et ne doivent pas tous les deux être télécharger ? Merci par avance pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Permanent mfc application + win32 adware gen virus

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon PC portable : à chaque démarrage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'affiche où il y est écrit "Security Advisory...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ask home page

 Résolu

Bonjour , depuis hier soir ,en appliquant Mozilla Firefox sur mon Asus RV 900 comme 'navigateur par défaut ' Ask Home Page .s'est...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BAGNOLE333

Newpoptab sur google chrome

 Résolu

Bonjours a tous, Cela fais maintenant peux-être 1 ou 2 mois que j'ai ce problème j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne pour l'enlever, d'après...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
NewGaming

Ma clé usb met tout les fichier en raccourci

 Résolu

Bonjour, Ma clé usb met tout mes fichier en raccourci. Je n'ai pas d'attachement a ce qu'il y a dedans mais à celle de mon ordinateur car je crois...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme d instalation de eset smart securite

 Résolu

Bonjour, bnj, j ai installer kaspersky au meme temps kaspersky a desinstaller eset smart securite ...... et maintenent quand je veut installer e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ayoudj ryad

Probleme ransomware : votre ordinateur est bloqué

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voila, J'ai depuis ce matin un virus gendarmerie de ce type : https://www.malekal...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dys

Publicité démoniaque

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106 Je vous explique mon problème, sur mes navigateurs web j'ai de façon aléatoire des nouv...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
marcelritos

Enorme doute sur trojan win32 ( voir cheval de troie )

 Résolu

Bonsoir tous le monde. Ayant un petit peut d'expérience dans l'informatique, j'ai acheter récemment un ordinateur portable de marque HP Elitebook i...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller zwinky!?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur zwinky et j'ai ensuite appris qu'il possédait des virus ou quelque chose du genre... Je n'arrive pas à la désinstal...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
laetitia

J ai besoin d un antivirus gratuit,comment faire . merci.

 Résolu

Antivirus activé gratuit. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Joke1234

Ouverture intempestive fenêtre tmp sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement sans avoir été assez vigilant, je me suis retrouvé avec un bon nombre de malware, pup etc que j'ai réussi à éli...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dams

Comment supprimer les how_recover+xpd et les autres de mon ordi

 Résolu

bonjour voila mon problème quand mon ordi s'allume j'ai 5 page de bloc note s'ouvre: how_recover+xpd how_recover+dsl how_recover+xpd how_reco...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MERCIII

Popup dans le code source

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je me suis retrouvé avec des popups sur toutes les pages. J'ai suivi quelques tutos sur Internet mais rien y fait. En...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
UgLeGeek

Déconnexion disque dur hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de disque dur sur mon ordinateur portable (asus n551 vw216t, sous window 10), il a tout simplement disparu. Mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Recherche conseil

 Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit et, bien sûr efficace pour mon ordi portable. Merci de vos conseils. Configuration: Windows 7 / Mozi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
matede

Petit problème de code dns

 Résolu

bonjours j'ai un petit problème de code dns et voici les message: DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG Que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Iexplore.exe infecter selon avast

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec IEXPLORE.EXE. Quand j'utilise mon ordi, il y a avast (mon anti-virus version gratuite) qui m'envoie des alertes...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mandy!!!

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème avec dns et je n'arrive pas a le supprimer voila les liens des trois rapport : FRST : http://pjjoint.malekal.co/files...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dadah14

Pc qui rame... possible infection

 Résolu

Bonjour, je viens quérir l'aide de la communauté car depuis peu, mon pc rame vraiment énormément... Je pense que j'ai chopé un truc pas bon et je ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chew21

Trojan:win32/veediem trouvé par microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, sur un pc en W7 64bits, Microsoft Security Essentials (MSE) en analyse complète vient de trouver Veediem ( Trojan:win32/Veediem // Niveau ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pup.optional.yontoo / vosteran / amonetize / dynconie

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Malwares Bytes, Sauf que Celui ci bug quand il atteint le test heuristique. J'ai 21 Objets detecté dont certains que...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gibs7

Pb fentre qui scintille w10

 Résolu

Bonjour Mes fenêtres se mettent à scintiller de façon aléatoire et m’empêche de jouer ou de surfer ,bref d'utiliser mon Pc comme il se doit. Je me d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Alerte virus

 Résolu

bonjour, mon antivirus Avast m'alerte sur des virus présents dans mon PC W7 et il marche à 2 à l'heure. je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m'a...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer trojan:win32/varpes

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous W7 m'indique 2 choses : Trojan:win32/varpes.j!plock Cette copie de Windows n'est pas authentique. J'ai Microsoft security...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordi se met en veille est ne se rallume plus !

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu ce problème posté , j'ai essayé de régler le bug avec ce qu'il disent , sans succès . Donc je demande d'autres ré...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jean jim

Comment desactiver ''rencontre hard.com,

 Résolu

Bonjour, ou bon matin j'ia voulu voir ce que montrait rencontre hard je me suis arreté avant de donner mon N° de CB depuid je suis infesté d'éc...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SEXAIDE

Erreur rundll au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours, lors du démarrage de mon pc portable. Il m'affiche un message d'erreur comme ceci: Problè...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pages de pubs intempestives qui apparaissent sur google chrome.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours apparaissent de manières intempestives des pages de pubs sur mon navigateur. De plus les fenêtres se mettent en ...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
men_samuel

Comment bloquer les fenetres publicitaires?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc vista depuis un an et depui quelque mois chaque fois que j'ouvre une page internet j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute seule....

53 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jean

Antivirus

 Résolu

Bonjour Je cherche un excellent antivirus polyvalent gratuit ou payant

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tomsuper
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000