Processus hôte a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours je rencontre un problème, un message m'indique: "processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner". ...
Bonsoir, Depuis quelques jours je rencontre un problème, un message m'indique: "processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner". ...
Bonjour, j'utilise Window 7 , édition intégrale et j'ai un gros probléme dans le centre de sécuité windows. Quand j'entre dans ---Panneau de ...
Bonjour, c'est un PC portable ou les paramètres d'usine ont été remit en Août. Depuis deux jours celui-ci ne démarre que en mode sans échec avec une...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 bonjours, je suis en train de parcourir un sujet ou smart91 analyse et aide une per...
Bonjour, en fait depuis plusieurs mois au démarrage de l'écran j'ai une invite de commande qui ce lance avec smss (cadre noir avec smss). Certains dis...
Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'ai un petit problème avec ma machine qui est super lente. J'ai acheté mon Vaio récemment donc il...
Bonjour, Ma vigilance ne m'a pas permis d'éviter ce PUP babylon toolbar qui me pourrit la vie, je cherche désespérement à m'en débarrasse, mais impo...
Bonjour monpc est tres lent j'ai fait une analyse avec ZHP voici le rapport. quelqu'un peut m'aide SVP merci beaucoup
Bonjour, j'ai posté une demande d'aide sur le forum materiel hardware mais n'ayant pas eu de réponse jai gratté un peu plus avast pas de virus ...
Bonjour, hier avast ma déceler ( et supprimer) un Menace : win32:Malware-gen. Puis il m'a fait faire un scan au démarrage où il m'a trouver que...
Bonjour, Mon ordinateur semble infecté (Trojans) , j'avais des pages sur internet qui s'ouvraient toutes seules et maintenant des problèmes au dém...
Bonjour, Voilà j'ai bitdefender qui m'a détecté un cookie trasing atdmt. il l'a supprimé mais le lendemain il réapparait! Y a t-il une manière de ...
Bonjour, slt juju666 ..je me permet de demander ton aide car mon pc rame grave ,suis limite enervé tu vois ,pas moyen de surfer correctement alors j...
Bonjour, Je voulais vous poser une question : actuellement je télécharge à une vitesse très lente et étant donné que les tests de bande passante que...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc sous vista. Depuis quelques temps, j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage de windows. --> PROTECTION...
Bonjour, je viens de reformater mon pc en réglage d'usine, et je ne sait pas pourquoi mais dès que je lance une page internet (internet explorer ou go...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, j'ai essayé depuis 2 jours de trouver l'origine de mon problème tout seul mais la je commence à m'inq...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que je suis aller sur un site un programme je ne sais plus lequel java...
Bonjour, je vous demande de l'aide , pour m'aider à nettoyer un pc sous xp qui n'a jamais était entretenu , il appartient à un vieux monsieur de mon v...
Bonjour, Je ne parviens plus à lancer Avira ni Malewarebytes. J'ai pensé que ma version d'avira (ancienne) n'était plus OK et j'ai donc essayé d'i...
Bonjour, des fenêtres publictaires s'ouvrent sans cesse intempestivement sans que je ne fasse quoi que ce soit avec mon ordinateur. J'ai essayé...
Bonjour, Ma boite mail ayant été infectée j'ai suivi les conseils d'un post précédent et après avoir téléchargé Malwarebytes anti-malware j'ai éffec...
Bonjour, j'ai récupéré un PC qui a quelques années mais est bien équipé; bonne affaire car j'ai des problèmes financiers et en ait besoin. MAIS...
Bonjour, Je me tourne vers vous parce que malgré de nombreuses recherches et diverses tentatives je n'arrive pas à me débarrasser du virus "Antivi...
Bonjour, Je suis un joueur de world of warcraft et je me suis fait hacker mon compte, j'ai donc suivit la procédure en parlant avec un maître de j...
Bonjour, j'ai un souci.. j'ai des pages intempestives qui s'ouvrent sur le net même si je n'ai pas de page web ouverte.... alors si j'ai le malheu...
Bonjour, J'ai un ordi portable Acer aspire 5738zg, je suis sous windows 7 et, depuis hier, quand j'ouvre ma session, tous mes fichiers ont disparu...
Bonjour, ce matin Adobe flash player ne fonctionne plus. J'ai tente de le desinstaller proprement, ensuite passer CCleaner meme pour les registres...
Bonjour, Mon ordinateur portable est devenu d'un coup très lent, démarrage lent, ouverture des pages lent etc. J'ai fait une analyse avec Malware...
Bonjour, Voila mon pc est infecté par trojan/win32/sirefef, mais aucun de mes antivirus n'arrive a le supprimer. Aidez moi SVP. Cordialement. ...
Bonjour, Depuis quelques jours, malwerbytes m' a trouvé ça: Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de...
Bonjour, Suite à la lecture d'un article sur ce forum (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22309960-seeearch), j'ai effectué un scan av...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 avast me signale que windows defender est désactivé. je veux l activer, , me r...
Bonjour, Voila cela fait à peu prés 1 semaine que j'ai le moteur de recherche Seeearch , je l'ai eu en téléchargeant VLC . Mais je n'arrive pas à l'...
Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir que vous pourrez m'aider à me débarrasser du virus Personal Shield Pro, qui use mes forces et m'ô...
Bonjour, J'ai effectué un scan avec malwarebytes aujourd'hui et là mauvaise surprise: 89 virus détectés Ils sont dorénavant en quarantaine mai...
Bonjour, Bonjour, j'ai l'ordi qui a bugué fortement à un moment lorsque j'utilisais firefox, du coup j'ai redemarré le PC. Maintenant lorsque ...
Bonjour, Je voudrais désinstaller définitivement searchqu de mon ordinateur, qui s'est installé je ne sais comment. Je ne peux ouvrir de nouvelles...
Bonjour, Mon pc devient au fil du temps de plus en plus lent, le DD est peut-etre fatigué, j'ai fais plusieurs scan avec Malwarebites, spybot; avast...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai "malencontrueusement installé" Seearch sur mon ordi, et j'aimerai le desinstaller. J'ai vu sur plusieurs pos...
Bonjour, Je viens de parvenir jusqu'ici en mode sans échec (avec prise en charge réseau). Je n'arrive plus à le faire de façon normale. Mon ic...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 voila j'ai suivi le tuto concernant malwarebytes et a la fin il me dit de fourni...
Bonjour, Problème de virus probablement. Après avoir fait CCLeaner, installé un spyware (malewarebites)qui m'a trouvé 25 fichiers infectés qui so...
Bonjour, Qui me m'aider avant que je devienne totalement dingue ? J'ai des pages web qui s'affichent toute seule provenant de weedoit et eorezo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai été infecté par windows xp recovery, et j'aimerai être sûr d'être débarassé de toute men...
Bonjour, j'ai le même problème avec ce processus, j'ai fait un nettoyage avec AD-R REMOVER Mmais avast me le détecte toujours. Pouvez-vous m'expli...
Bonjour, Antimalware doctor et securityshield se sont installés tout seuls sur mon pc portable. Ils sont impossible à supprimer, des que je ral...
Bonjour, suite a ce que je pense etre un virus , mon bureau a disparu , j'ai un ecran bleu a la place ou je ne peut rien faire , ni click droit , ct...
Bonjour, J'ai été infecté par windows recovery ce matin. Beaucoup de mal à revenir sur le bureau et plus aucun icône dessus. Je suis arrivée à faire u...
Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec google et que je clique sur un lien, la page qui s'affiche n'a rien à voir avec celle demandée. Je doi...