Les discussions
Virus ransomware aes 128, rsa-2048
RésoluBonjour, mon ordinateur a ete infecte par le virus ransomware AES 128, RSA-2048 Tous mes fichiers sont dorenavant encryptes et inutilisables. I...
Comment supprimer searching.com
RésoluBonjour, Bonsoir, Suite à une grosse bêtise d'installation d'un logiciel pour coiffure, j'ai depuis cette satanée barre de recherche à la place de ...
Nombreuses fenêtres indesirables
RésoluOverture de nombreuses fenêtres indesirables après lancement De mon chrome.(windows 7). Aidez moi s'll vous plait!
Page russe qui s'ouvre au démarrage
RésoluBonjour, j'ai une page russe qui s'ouvre au démarrage de mon ordinateur s'en suit un écran noir pendant 2 minutes, j'avais des Trojan mais j'ai réussi...
Rapport adw cleaner
RésoluBonjour, Vous m'avez déjà renseignée par le passé alors je me permets de vous recontacter. Je trouve que mon pc rame ces derniers temps, alors j'ai...
Pc plein de malware
RésoluBonjour, en recuperant mon pc de chez ma soeur, j'ai constaté que plusieurs barres d'outil indésirables se sont invitées sur mozella, et qu il est d...
Trojan dns changer
RésoluBonjour, Je viens de découvrir un Trojan DNS Changer grâce à Malware. Je l'ai supprimé via Malware mais pour vérifier qu'il est bien totalement ...
Trojan stolen data // backdoor agent
RésoluSalut tt le monde je suis infecté par les deux type de virus cité dans le titre Malwarebytes anti malware les détectes a chaque fois les supprime (il...
Format factory en téléchargement est : vérolé
RésoluBonsoir ! J'ai lu les avis et j'ai finalement opté pour FORMAT FACTORY qui semblait assez efficace pour convertir mes photos. Effectivement, ça l'a...
Gdhvuwgk.ddl introuvable à chaque mise en route windows
RésoluBonjour, J'ai récemment fait un nettoyage avec ADWCLEANER, et depuis, à chaque redémarrage de windows j'ai ce message qui s'affiche : Echec du ...
Comment bloquer les fenêtres intempestives sur google chrome ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je possède un nouvel ordinateur équipé de Windows 8, qui fonctionne bien, et où j'ai installé Google Chrome et en ai fait mon mote...
Problèmes avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis 15 jours environ, des pubs apparaissent sur les sites que je visite souvent (le bon coin, facebook, etc...) malgré adblock plus qu...
Comment supprimer réimage repair?
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordi, et déjà il est infesté par Reimage Repair. Pouvez vous m'aidez à le supprimer? Merci pour votre a...
Error 404:not found
RésoluBonjour, Depuis ce matin apparait sur l'écran la mention ERROR 404: NOT FOUND. Inscription persistante et qui apparait sur tous les écrans. Que fai...
Run.vbs
RésoluBonjour à tous Aujourd'hui je crée se topic car quand je lance mon pc il y a un message d'erreur disant "Run.vbs fichier introuvable" alors je fait ...
Connexion difficile sans vpn et facile avec vpn
RésoluBonjour a tous Depuis quelques jours il m'est très difficile de me connecter a internet mème Firefox n'arrive pas a se connecter a chaque demande, ...
Barre de menu clignote sans arrêt
RésoluBonjour tout le monde, Depuis 2 jours maintenant ma "barre de menus" clignote par intermittence (bande sur toute la longueur de l'écran avec une larg...
Virus ? un programme exécuté sur cet ordinateur tente d'afficher
RésoluSalut à tous ! étant entrain de jouer a un jeu steam, j'ai eu un message "un programme exécuté sur cet ordinateur tente d'afficher un message..." voic...
Problème virus adw aider moi
RésoluBoujour mon avast a détecté des virus Adw et le problème c'est que je sais pas comment les supprimer, quand je vais sur google, steam ou autre applica...
Problème proxy +++
RésoluBonjour à tous, Je sais que le sujet a été évoqué plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème, de plus il y a beaucoup ...
Quel pack anti-virus choisir ?
RésoluBonjour, Une nouvelle question aujourd'hui, quel est selon vous actuellement l'anti-virus le plus efficace qui peut protéger mes deux ordi maison ...
Kuai a encore frappé, plus de drivers imprimante...
RésoluBonjour, A mon tour de venir quémander de l'aide... ! J'ai attrapé de vilaines bestioles hier, en suivant un lien que je n'aurai pas dû... Bref,...
Avertissement de sécurité louche
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message d'avertissement qui s'affiche lorsque je copie des vidéos de mon disque dur externe vers mon pc. ...
Supprimer time to read
RésoluBonjour, voici les liens: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161026_x12v12u6o14q12 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161026_q8b8e9m...
Stealer
RésoluBonjour, Je pense que mon pc a reçu un stealer ( voleur de mot de passe ) Je n'en suis pas sur mais je souhaite en être sur plutôt que de me faire ...
Trojan downloader
RésoluBonjour, Windows defender a détecté cette menace sur mon ordinateur: TrojanDownloader:Win32/Powsheldow.B Quelqu'un peu m'aider à m'en débarasser? L...
Message police national sur safari
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le message me disant que c'est la police Nationale sur ma tablette Apple comment me débarrasser de ce message et pouvo...
Ssid universel-mot de pass wi-fi universel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais que vous me donniez le nom d'un ssid universel et un code wi-fi universel qui pourrait marcher
Mail suspect paypal
RésoluBonjour, je viens de recevoir deux mails suspect: Sujet : {Disarmed} PayPal Mettre à jour votre information! MailScanner soupçonne le lien ...
Accent circonflexe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon accent circonflexe. Lorsque j'appuie dessus, il se met directement, avant meme que je ne puisse appuyer sur le ...
Scan mbam et adwcleaner positifs boxore et compagnie
RésoluBonjour, Comme d'habitude, je ne peux m'empêcher de jeter un oeil aux pc de mes amis... Depuis peu, l'utilisatrice constate un lourd ralentisse...
Virus dans mémoire vive
RésoluBonjour, Je stresse pas mal car en ouvrant une image .iso j'ai vite compris que c'était un virus compressé (désactivation de la carte internet, cré...
Scanguard
RésoluBonjour, Quoi penser de SCANGUARD qui promet de rendre votre ordi plus vite etc... Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Chrome usurpé par search
RésoluBonjour, je ne peux plus me servir de chrome. Dès que je lance une recherche c'est une nouvelle page avec SEARCH comme moteur de recherche qui apparaî...
Désinstaller chromium (frst)
RésoluBonsoir, J'ai fait récemment une installation de logiciel et j'ai par mégarde hérité d'un Chromium frelaté couplé à Yahoo! ... Rien de bien méchant m...
Advanced system care
RésoluBonjour, j'ai advanced system care sur mon ordi mais je ne sais pas à quoi ca sert ni si c'est bien. j ai également ad aware et avast ainsi que au...
Connexion pptp client windows 7
RésoluBonjour, J'ai un Firewall Netasq U250 en version 9.1.7, en point d'entrée de mon entreprise j'ai de l'autre côté des clients (en PC portable par e...
Firefox lance http:/2 et 0 qui bloquent
RésoluBonjour, Au démarage de FF je n'ai plus ma page d'accueil (Qwant.com) et FF essaye d'ouvrir 2 onglets (http:/2 et 0) sans y parvenir puis rien... C...
Virus trojan fichiers .tmp
RésoluBonsoir, Voici mon problème. Depuis quelque temps mon antivirus BitDefender détecte un virus Trojan dans mes fichiers temporaires. Il le supprime alo...
Aide svp code erreur 0x922344sc.
RésoluBonjour, Cela fait 2 fois que je reçois ce message de Windows code erreur 0x922344sc.On me demande d'appeler le 09.75.18.48.27. Que dois je faire s...
Enlever un site genant
Résolubjr serait il possible de m expliquer comment retirer les messages du site planq merci
Effacer une carte micro sd
RésoluJ'ai une carte micro sd 32 gb qui a probablement un virus ransmowear( ZEPTO ) a l'intérieur; puis-je l'effacer et la réutiliser sans danger? Merci.
Comment supprimer nice searches ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la page de recherche nice searches qui apparaît à chaque fois que j'ouvre firefox. merci d'avance ...
Virus pop-up fausse pub
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un adware ou je ne sais quoi plutôt agaçant qui me lance sur une page de fishing à chaque fois que je clique pou...
Probléme wermgr.exe
RésoluBonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide. Donc, quelques semaines dans le gestionnaire...
League of legend est-il un virus ?
RésoluBonjour, bonsoir, Je voudrais savoir, comme indiqué dans le titre, si League of Legend est un virus. Merci d'avance de vos réponse Configurat...
Vlc download.online
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un souci Mon pc tourne 24/24 quand je me lève, j'ai une page ouverte sur chrome à l'adresse "vlcdownlo...
Nouveau lecteur inconnu
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je trouve sur mon PC un nouveau lecteur : SYSTEM (Z:), affecté de la même icone que la Recovery Image (D:), avec un e...
Des pages étranges s'affichent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps des pages similaires à celles ci apparaissent C'est très embêtant car elles apparaissent même si je n'utilise par ...