Navigateur qui se lance tout seul: popup
RésoluBonjour à toutes et à tous, comme le dit si bien mon titre, je pense que mon ordi est infecté par une sorte d'adware ou virus qui fait ouvrir tout ...
Bonjour à toutes et à tous, comme le dit si bien mon titre, je pense que mon ordi est infecté par une sorte d'adware ou virus qui fait ouvrir tout ...
Salut, Alors que je cherchais quelque chose dans les paramétrés nvidia j'ai vu un .exe nommé : Russian Roulette 2 (nw.exe) C'est quoi ? Le nom me...
bonjour , chaque fois que j'allume mon pc, j'ai 1 message d'alerte de kapersky m'indiquant que j'ai un logiciel malveillant, je répare et supprime, m...
Bonjour, Je n arrive pas à me débarrasser de ce virus malgré la mise en quarantaine régulière de Windows Defender : SoftwareBundler:Win32/Dartsmou...
Bonjour, Je pense que mon fichier rdpvideominiport.sys qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers est infecté. J'utilise le logiciel Roguekill...
Bonjour, mon ordi ramAit j'envoie un message à Toshiba et je reçois un N° de tel a contacter, j'ai cru que c'etait Toshiba, en fait ai decouvert + ta...
Bonjour , Je me permet de prendre contact avec vous pour voir si vous pourriez m'aidez je suis souvent face à ADW Cleanner pour remettre de l'ordr...
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui m'affiche un message d'alerte toutes les 3 secondes qui dit " votre ordinateur peut être en péril : appeler le num...
Bonjour, Comme je ne suis pas très à l'aise, je voudrais me référer à vos connaissances et vous demande un accompagnement. Eset Internet Security n...
Bonjour à tous, Voilà mon problème est le suivant : Lorsque j'ouvre un nouvel onglet et que je veux par exemple cliquer sur un lien, la souris rest...
Bonjour, J'ai attrapé un blazer worm je ne sais comment. Et de peur de faire n'importe quoi, je préfère ne pas effectuer les solutions que je vois s...
Bonjour, J'ai un souci pour installer avast sur un ordinateur portable que je viens de récupérer. Il m'indique qu'une erreur s'est produite lors du ...
Bonjour, Bonjour, Problème de Reimage Repair J'ai fait ce qui est demandé sur un autre post sans trop savoir le résultat http://pjjoint.malekal.c...
Bonjour, Le PC de ma mère rencontre de grosses difficultés de fonctionnement, dont je soupçonne une partie d'être liée à la présence sur son disque ...
Bonjour, Je viens de trouver dans ma messagerie une vidéo d'une personne qui m'informe que des milliers de personnes ont été infectées par un virus ...
Bonjour, J'édite le sujet de mon message mais laisse le message initial. Ayant un gros doute sur la "santé" de mon pc, j'ai téléchargé et installé ...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC lorsque j'ouvre une piece jointe d'un mail par exemple un fichier Pdf il s'ouvre bien mais si je veux l'en...
Bonjour, Voulant examiner un fichier avec ce logiciel, je découvre qu'après le clic droit sur le fichier, cet antivirus n'apparaît plus dans le men...
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai été infecté par ce logiciel malveillant. Je suis sous Windows 10 . J'ai téléchargé Awdcleaner et après analyse, nettoy...
Bonjour, Suite à une infection par des programmes malveillants, Trotux squatte joyeusement mes navigateurs web... En cherchant une solution à ce pr...
Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis quelques jours, avira ne cesse de faire des mises à jour intempestives parfois seulement à quelques minutes ...
Bonjour, à tous. J'ai un très gros problème, déjà personnellement, je suis âgé de près de 70 ans, mais en plus nul en informatique. Le problème qui se...
Bonjour, depuis un petit moment, flashplayer ne fonctionne plus sur ma machine, j'ai posté un sujet dans le forum adequat, et Mushu 14 m'a conseillé ...
Salut mon père sur son pc a choppé plein de virus,malware etc... j'ai passé plein de logiciel adwcleaner panda cloud cleaner rogue killer junknware ma...
Bonjour, Une amie a un soucis, a chaque utilisation de son ordinateur, un message apparaît : "Impossible de trouver le fichier script "C:/ProgramDat...
Bonjour, Je crois que j'ai chopé un virus en cliquant sur un lien en commentaire youtube (les types se font passer pour le compte d'un youtuber conn...
Bonjour, Zhp diag ma sortie une infection : adware installCore voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/FLonYoeTfRE J'ai fait un scan avec Zhp ...
J'ai nettoyé mon ordi avec ADWCleaner, super, mais je dois continuer avec ZHPdiag mais Norton sécurité me refuse l'accés à ce logiciel après le téléch...
Salut ! Ma connexion internet est bouffé par svchost.exe (netsvcs) Voila le rapport : http://www.cjoint.com/c/FLpfnhVUn5E merci d'avance a ceux ...
bonjour, j'ai une fenetre d'avertissement que je n'arrive pas a enlevée.je clique sur la croix rouge elle part mais 2 secondes après elle revient ce...
Bonjour, Que pensez-vous de ce logiciel SVP ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21323-superantispyware-professional/
Bonjour, Grand merci pour le tuto sur FRST Malekal, Voici les liens que j'ai recu. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161214_v12h14l10...
Bonjour j'ai un problème avec la tour d'un ami sont ordinateur est lent au possible et rempli de bug sur internet (pop up extension indésirables etc.....
Bonjour, Le 6 décembre, je constatais un disque Z en affichant le contenu de mon PC. Or je n'avais pas de disque Z de branché, mais juste les disque...
Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui confronté à des problèmes avec mon navigateur web et l'installation de programmes parasites tels que AmuleC régu...
Bonjour, j'ai reçu un mail de la part de ***@*** pour une facture impayée. Hors je ne me suis jamais inscrite à ce site, comment être sur que ce n'est...
Bonjour Je pense avoir un-virus-informatique qui bloque mes analyses et qui ralentit mon pc. windows 10. 64 bits. malwarebytes ne s'install...
Bonjour à tous, Depuis un moment, je n'ai plus accès à ma boîte mail car je reçois un message m'indiquant que ma connexion n'est pas privée. J'ai ess...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Trotux. Comment l'éliminer ? Merci
Bonjour, depuis quelques semaines, je fais l'objet d'attaques répétées sur le port 1434. voilà ce que ça me dit : Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern!...
Bonjour, J'essaie de télécharger le logiciel de Nicolas Coolman Zhp Cleaner la page me retourne un 404 sur le site officiel et sur CCM ? Une solut...
Bonjour, J'ai un souci avec shorte.st J'ai enregistré les fichiers FRST et addition Comment les envoyer et à qui ? Merci d'avance. JF Configur...
Bonjour, J'ai malheureusement un virus sur le PC familial. Je ne connais pas grand chose. D'après AVAST, il s'appelle win32 patched AWQ tr. Je ne pe...
Bonjour, Après avoir innitié un nettoyage de mon PC avec Adwcleaner , Malwarebytes , JRT tool , ZHPCleaner et ESET . J'aimerai maintenant obtenir de...
Bonjour, quand on met un antivirus gratuit faut-il reactiver windows defender je crois que non mais je prefere etre rassure merci d'avance Configurat...
Bonjour. Je suis actuellement sous bit defender. Il me reste 28 jours avec eux. Je souhaiterais en prendre un gratuit. Dois-je attendre la fin de Bit ...
Bonjour, je voudrais supprimer amisites mais je n'arrive pas j'ai essayee plusieurs choses mais rien a faire apres plusieurs scan avec zhp toujours ...
Bonjour CCM ! J'aimerais vos avis sur un livre, "Sécurité Informatique - Ethical Hacking - Apprendre L'attaque Pour Mieux Se Défendre" tout est dans ...
Bonjour, Voici les réponse du scanne https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161210_d13j7d9q5q6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...
Bonsoir à toutes, et bonsoir à tous, Depuis deux jours maintenant je rencontre un véritable problème avec mon ordinateur. J'ai installé un logiciel g...