Les discussions

Windows script host et ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car, mon ordi qui date de 7 ans (oui, c'est un ancêtre) me fait des siennes. Quand je l'allume, après avoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Hamepe

Un écran noir avec paramètre de windows script host

 Résolu/Fermé

bonjour je demande de l'aide car mon ordinateur fait des choses bizarre des le démarrage il démarre normalement jusqu a écran bienvenue puis après au...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse du rapport " adw cleaner ".

 Résolu

Bonjour, Je réalise régulièrement une analyse avec " ESET NOD 32 - MBAM et ZHP Diag " et tout est parfait. Par curiosité, j'ai effectué une analyse ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Puis-je combiner un antivirus et un détecteur de malewares?

 Résolu

Bonjour, J'ai Kaspersky anti-virus payant mais je suis quand-même piraté. Puis-je prendre la version payante de Malewarebytes Antimalware afin d'aug...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Ane-O-Nyme

Que faire lorsque avast conseille de supprimer google ?

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Internet Explorer, il s'est de suite même affiché une fenêtre de "Avast" conseillant de supprimer le moteur "Google" com...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Douala06

Reimage repair

 Résolu

Bonjour, Apartir de google chrome je ne peut plus ouvrir une nouvelle page sans avoir une fenêtre intempestive "Reimage Repair" qui s'ouvre "10 Répa...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
nellienellie

Supprimer pub reimage

 Résolu

Bonjour, J'essaie, sans succès, d'éradiquer le virus search et je me pose plusieurs questions, au vu des diffèrentes solutions que j'ai cru trouvé su...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Quel antivirus est de fabrication française ?

 Résolu

Bonjour, Quel Anti Virus est de Fabrication Française ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
revien

Virus clé usb (dossiers transformés en raccourcis)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir utilisé ma clé dans un des ordinateurs de l'école où je travaille, tous les dossiers sur ma clé USB se sont "transformés" en rac...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Rapports frst

 Résolu

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161020_o7d12t11v15k12 https://pjjoint.malek...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer adwcleaner

 Résolu

Bonjour, comment supprimer ADWCleaner..? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Destrio5

J'ai eut un cheval de troie

 Résolu

Bonjour à tous. je viens de lancer mon antivirus et j'ai fais une analyse avec celui-ci. Elle vient de finir en me disent que j'avais un cheval de tro...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Desinstaller chromium et opera

 Résolu

Bonjour j'ai un nouveau PC portable HP qui est sous Windows 10. J'aimerais désinstaller chromium et Opera et installer Google Chrome à la place....

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Onglet qui s'ouvre de manière impromptu sous chrome

 Résolu

Bonjour, ci-dessous les liens pour les fichiers FRST et addition produits par le logiciel : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161022_...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Page demarrage doseofhealthy.com

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé mais maintenant ma page de démarrage dans google chrome a changé et j'ai maintenant cette page qui s'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus chinois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et après consultation de certains posts, je me permets de solliciter vos services. J'ai voulu télécharger un f...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Menaces potentielles de virus

 Résolu

Bonsoir Windows m'informe d'une menace de virus et me demande d'appeler le 09-70-73-38-04 et ne pas redémarrer le P.C. Est-une arnaque ? Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Didine712

Dossier 3590f75aba9e485486c100c1a9d4ff06zzz.zzzz....zzzz

 Résolu

Bonjour à tous, y aurait il quelqu'un pour m'éclairer au sujet de la suppression du dossier : 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06ZZZ.ZZZZ....ZZZZ Je pen...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Réactiver windows defender désactivé

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous, Je ne sais pas pourquoi mon Windows Defender intégré dans Windows 8.1 s'est désactivé. IL sembelarait qu'un autre antivi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
T62840

Mon pc est piraté ! que faire ?!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Voila, Mon PC est piraté par l'un de mes contactes Facebook/MSN je le supprime il me retrouve ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Jimmyves

Avast anti virus

 Résolu

Bonjour, est-il Français ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien

Détection d'un programme antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la marche à suivre pour savoir quel est le programme antivirus installé sur ma machine car je ne le trouve pas et win de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Charles711

Antivirus complémentaires windows vista

 Résolu

Bonjour, CCleaner, Spybot et Avast, déjà installés, sont bien, mais n'ont pas empêché récemment : lignes verticales cachant une partie de l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
bazfile

Bitdefender, protection en temps réel non activable

 Résolu

Bonjour, bonsoir Aujourd'hui j'ai un gros soucis, le soucis c'est que je ne peut plus activer la protection en temps réel de BitDefender ni de Win...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Shalfox

Supprimer avg antivirus

 Résolu

Bonjour, je dois supprimer AVG ANTIVIRUS mais je n'y arrive pas, ils me disent que je dois avoir l'autorisation de la part de Système pour supprimer c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
olivette29

Chromium s'impose

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Chromium qui semble vouloir se substituer à Firefox? En vous remerciant,

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Phanelle

Comment supprimer trojan.elpman ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer le trojan.Elpman sur mon PC ? Je l'ai détecté avec l'utilitaire ZHPCleaner mais je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fafou007

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db

 Résolu

Bonjour, je reçois ce message au démarrage de mon ordinateur. J'ai lu sur le forum la procédure à suivre. J'ai donc téléchargé et exécuté FRST. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Messageries piratées

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour une amie. Toile de fond : conflit conjugal dont je vous passe les détails. Son ex sort continuellement des cho...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bibi 8002

Supprimer shopping deals (offers ad)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec shopping deals que je n'arrive pas à supprimer. J'ai suivi les conseils donnés sur ccm. voici le lien pjjoint pour l...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
yldi

Infecté par ? sur ma tour

 Résolu

Bonjour Cematin à l'ouverture de mon pc, j'ai eu la fenêtre Google qui me signalait que Google n'était pas mon ordi n'était pas mon navigateur par...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jmdepise

Détection malware gen par avast

 Résolu

Bonjour, Une analyse de mon PC avec Avast m'a révélé la présence d'un malware gen. J'ai lu sur plusieurs forums que la solution était de faire un sc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à mon bureau - écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide ! Cela fait depuis une semaine que je sens que mon ordinateur rame et aujourd'hui j'ai voulu faire le ménage da...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
fabul

Suspicion de virus backdoor

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car un ami m'a passé un logiciel que j'ai ouvert et il m'a dit que j'avais été infecté par un backdoor donc je n...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Arnaque reimage repair

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous tout nouveau ici merci de votre accueil j ai acheté logiciel reimage repair ....clé non valide après nombreux appels des ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
abel

Adwcleaner bloque sur ucguard

 Résolu

Bonjour, J’utilise ADWCleaner depuis un certain temps pourtant lorque je scan et que je nettoie et que je coche un quelconque services (pour ma par...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller un antivirus bidedefender

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux réussir à désinstaller mon ancien antivirus bidefender qui ne veut pas se désinstaller par le...

76 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Cinoelle

Comment je fais pour envoyer des pièces jointes jugées dangereus

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour envoyer des pièces jointes jugées dangereuses dans windows live mail

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Destrio5

Mon ordinateur redémarre sans cesse...

 Résolu

Bonjour, hier j'ai choper un virus alors j'ai télécharger avira je suis aller me coucher et j'ai l'aisser mon ordinateur allumer pendant la nuit mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Virus : blue screen, blocage mises à jour,etc

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum car malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Ce qui est arrivé : j'a...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
LetsNN

Virer rockettab

 Résolu

Bonjour, je vient vers vous car je n'arrive pas virer RocketTab ( http://rockettab.com ) Rocket tab balance des annonce publicitaire de partout. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
NetMast3r

J ai un virus

 Résolu

bonjour j'aimerais de l'aide car mon ordi affiche de temps en temps que j'ai un virus merci

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer antimalware service executable

 Résolu

Bonjour, et pardon si je ne post pas a bon endroit mais après avoir fait la mise a jour de W10 mon pc rame et je pense que cela vient d'antimalware...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Message erreur regsvr32

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider j'ai aussi un message d'erreur au démarage, j'ai donc fait comme les collegue sur le site pjjoint et donc voici m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Joe

Ordinateur qui rame sec

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi qui traine en longueur lors de son ouverture jusqu'à l'accès au bureau ou je rentre mon MdP --> 3mn. Ensuite...

102 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jmdepise

Probleme avec bueno search

 Résolu

bonjour a tous voici mon problème j ai un souci avec la page d'accueille buenosearch et d'autre programmes j'ai déjà fais un scanne avec adwclea...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Un virus sous recherche d'image google?

 Résolu

Bonjour, J,ai eu la surprise hier de recevoir un message de mon antivirus qui disait qu'une menace avait été bloquée en faisant une recherche imag...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus et page qui s'ouvre me demandant d'appeler un numero de te

 Résolu

bonjour, voila j ai un souci avec le pc une page s'ouvre me demandant d'appeler un numero j ai effectuer une analyse frst j ai les rapport est ce que ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté, plus d'internet

 Résolu

Bonjoiur, J'ai ce matin lancé un programme qui etait un virus, et celui ci m'a bloqué l'acces a internet, adwcleaner se ferme pendant le nettoyage je...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Réinstaller son ordi pour supprimer les virus?

 Résolu

Bonjour, Par simple curiosité, je voulais savoir si lorsqu'on fait un reset de son PC cela supprimait les virus? Bonne journée à tout le monde,...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
bazfile
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000